Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Sam 9 Fév 2013 - 15:58

Francesco a écrit:
AH......Nono m'a devancé..... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644

Hé oui !.........comme à chaque fois Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Sam 9 Fév 2013 - 16:00

Sinon, question grolles pour l'été à venir (si si, on y croit !), j'ai craqué pour ces TCX en solde.
On dirait mes vieilles Converse mais c'est renforcé de partout, et ça doit rester supportable même en descendant de bécane.
Bon, c'est pas donné, 90 osus même en solde.....
Dans le style, BM en fait des jolies, mais pas assez costaud à mon goût au niveau de la maléole.
Et encore plus chères.....

A part ça, il a neigé encore cette nuit. Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Dscf3610
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gabounette77 Sam 9 Fév 2013 - 16:26

Après un an d'armée à porter des rangers, j'ai constaté que l'on pouvait marcher avec et les pieds au sec.
Donc, j'en ai acheté une paire après le service militaire, étanche mais long à mettre, puis abimées par la neige.
Mais au boulot la rangers, ça fait pas classe!
Donc, j'ai acheté des bottes Chambord (Aigle) (en vrai caoutchouc naturel et doublure coton) pour aller aux champignons qui sont confortables et étanches.
Je les ai coupées un peu au dessus du mollet, mais il existe un modèle mi botte.
Pas chère (52€), confortable, vraiment étanche, facile à enlever, et à plier dans le top case.
Compatible avec la recherche des champignons!

http://www.campagneo.com/p-875-r-106-bottes-chambord-aigle.html

Bon c'est vrai qu'avec mon pantalon de marin "cotten" vraiment étanche, je n'ai pas le super look.
Mais je suis sec!
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Sam 9 Fév 2013 - 17:22

souris Ouai les vrais Rangers,j'en avais fauché une paire à l'armée,c'est pas top niveau sensibilté du selecteur...
J'ai une ancienne paire genre Converse aussi,comme on dit mainant , trouvée en solde, Harley siglée en dessous ,blanche et noir,renforcée dessus, elles sont pas mal et assez chaudes,mais
un peu chiantes à lacer par contre !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Sam 9 Fév 2013 - 17:28

Les rangers mili étanches souris ................tout dépend de leur durée d'exposition à la flotte.........parce qu'à la longue, bin les pieds sont loin d'être au sec siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Lippo Sam 9 Fév 2013 - 17:32

Dom a écrit:Les rangers mili étanches souris ................tout dépend de leur durée d'exposition à la flotte.........parce qu'à la longue, bin les pieds sont loin d'être au sec siffle

Si tu pouvais arrêter de dénigrer le matériel de la glorieuse armée française... faché


Aucun militaire actuellement en opération au Nord mali ne s'est plaint d'avoir les pieds mouillés que je sache ! Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644



lol!


Dernière édition par Lippo le Sam 9 Fév 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : avec le smiley LOL on voit que ce voulait être un essai raté d'humour......)
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  J.marc Sam 9 Fév 2013 - 17:37

Lippo a écrit:
Aucun militaire actuellement en opération au Nord mali ne s'est plaint d'avoir les pieds mouillés que je sache ! Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644

Normal'on? saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Sam 9 Fév 2013 - 17:37

Lippo a écrit:
Dom a écrit:Les rangers mili étanches souris ................tout dépend de leur durée d'exposition à la flotte.........parce qu'à la longue, bin les pieds sont loin d'être au sec siffle

Si tu pouvais arrêter de dénigrer le matériel de la glorieuse armée française... faché


Aucun militaire actuellement en opération au Nord mali ne s'est plaint d'avoir les pieds mouillés que je sache ! Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644

1: Ce n'est pas du dénigrement, mais une constatation souris
2: Sont pas là bas pour se plaindre.....................non mais Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  stratocaster Sam 9 Fév 2013 - 19:19

J'ai ces bottes la et je ne les quitte plus, juste en Juillet et Aout bien

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Bottes10
stratocaster
stratocaster


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  whitecap Sam 9 Fév 2013 - 19:33

Dom a écrit:Les rangers mili étanches souris ................tout dépend de leur durée d'exposition à la flotte.........parce qu'à la longue, bin les pieds sont loin d'être au sec siffle

je confirme, j'ai encore ma paire que j'avais oublié de rendre confus . Du 47 millésime 1979, elles m'ont accompagné fidèlement jusqu'à maintenant coeur

Toujours étanches..
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Dim 10 Fév 2013 - 20:09

gabounette77 a écrit:Donc, j'ai acheté des bottes Chambord (Aigle) (en vrai caoutchouc naturel et doublure coton)

Coïncidence! Moi aussi marre de me faire rincer les ripatons cet hiver, je me suis aussi acheté des bottes Aigle, mais du modèle Saumur, type équitation, que j'ai du équiper d'une tirette, biscotte le cou du pied rentrait pas. Que du bonheur!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 10 Fév 2013 - 21:37

Proteus a écrit:
gabounette77 a écrit:Donc, j'ai acheté des bottes Chambord (Aigle) (en vrai caoutchouc naturel et doublure coton)

Coïncidence! Moi aussi marre de me faire rincer les ripatons cet hiver, je me suis aussi acheté des bottes Aigle, mais du modèle Saumur, type équitation, que j'ai du équiper d'une tirette, biscotte le cou du pied rentrait pas. Que du bonheur!

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 176372 bande de bobos campagnards Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 176372
souris trés bon choix souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Lun 11 Fév 2013 - 7:44

LULU T100 a écrit:
Proteus a écrit:je me suis aussi acheté des bottes Aigle, mais du modèle Saumur, type équitation
bande de bobos campagnards

achetées 15€ sur nénette... clin

mais j'assume mon côté bobo campagnard... winner
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Lun 11 Fév 2013 - 12:39

[quote="Proteus"]
LULU T100 a écrit:
Proteus a écrit:je me suis aussi acheté des bottes Aigle, mais du modèle Saumur, type équitation
bande de bobos campagnards

achetées 15€ sur nénette... clin

mais j'assume mon côté bobo campagnard... winner [/quote

Tu as raison
Vive les nouveaux bobos et les anciens babas yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 12:53

T'as tout bubu,Bibi? souris
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Lun 11 Fév 2013 - 13:06

Titre de ce happening: Lulu Roi. souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Lun 11 Fév 2013 - 13:10

nortonton a écrit:Titre de ce happening: Lulu Roi. souris

C'est vrai que c'est un roi....... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 13:58

Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Lun 11 Fév 2013 - 14:29

the thing a écrit:
nortonton a écrit:Titre de ce happening: Lulu Roi. souris

C'est vrai que c'est un roi....... siffle

Merci a toi coucou coeur


Dernière édition par LULU T100 le Lun 11 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 14:45

the thing a écrit:

C'est vrai que c'est un roi....... siffle





Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Lulu--roi-de-france-affiche_332839_34519

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Lun 11 Fév 2013 - 15:03

Boxy a écrit:
the thing a écrit:

C'est vrai que c'est un roi....... siffle

Il suffit d'avoir une cour pour être roi ,non?






Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Lulu--roi-de-france-affiche_332839_34519
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Lun 11 Fév 2013 - 16:16

Richard de Sainté a écrit:

Sympa ( vraiment )
de plus j'adore même le nom : Lee Roy King , ça sonne bien
ça ferait un bon pseudo , non?!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Lun 11 Fév 2013 - 16:53

LULU T100 a écrit:

Il suffit d'avoir une cour pour être roi ,non?



faut surtout un trône digne d'un roi mort de rire

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTPOZgTgLgHrI39xnFUV2VMxGP63dqDBa2S47OUDiOVtJ5YxCJ0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Lun 11 Fév 2013 - 17:21

Boxy a écrit:
LULU T100 a écrit:

Il suffit d'avoir une cour pour être roi ,non?



faut surtout un trône digne d'un roi mort de rire

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcTPOZgTgLgHrI39xnFUV2VMxGP63dqDBa2S47OUDiOVtJ5YxCJ0

coucou tu as bien fait de fermer l'abattant , y'avait comme une odeur souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Royal Enfileur Dim 17 Mar 2013 - 12:02

Retour sur mes Aigle Quercy. Voilà 1 mois que je les porte quand je ne bosse pas. Promenade du chien, moto, auto etc...
C'est le pieds, c'est le cas de le dire. Au début on trouve le pieds pas assez tenu puis elles se font et c'est comme des pantoufles. Je recommande bien
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 17 Mar 2013 - 12:19

G/Seur a écrit:Retour sur mes Aigle Quercy. Voilà 1 mois que je les porte quand je ne bosse pas. Promenade du chien, moto, auto etc...
C'est le pieds, c'est le cas de le dire. Au début on trouve le pieds pas assez tenu puis elles se font et c'est comme des pantoufles. Je recommande bien

Bienvenu au club
Pour "AIGLE" rester dans le basic en chaussures , le textile ...on passe
évite quand même de mettre souvent de trop grosses chaussettes, ça élargit le chaussant définitivement
j'ai eu le tour ...

toi aussi, qui recommande ces Quercy , est un assassin lol! en puissance ( voir plus haut et laisser braire yess )
profitez des soldes sur le Net ou en boutique pour les acheter 30% moins chères
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 7 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum