Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 17 Mar 2013 - 12:19

G/Seur a écrit:Retour sur mes Aigle Quercy. Voilà 1 mois que je les porte quand je ne bosse pas. Promenade du chien, moto, auto etc...
C'est le pieds, c'est le cas de le dire. Au début on trouve le pieds pas assez tenu puis elles se font et c'est comme des pantoufles. Je recommande bien

Bienvenu au club
Pour "AIGLE" rester dans le basic en chaussures , le textile ...on passe
évite quand même de mettre souvent de trop grosses chaussettes, ça élargit le chaussant définitivement
j'ai eu le tour ...

toi aussi, qui recommande ces Quercy , est un assassin lol! en puissance ( voir plus haut et laisser braire yess )
profitez des soldes sur le Net ou en boutique pour les acheter 30% moins chères

LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Royal Enfileur Dim 17 Mar 2013 - 12:46

LULU T100 a écrit:
toi aussi, qui recommande ces Quercy , est un assassin lol! en puissance ( voir plus haut et laisser braire yess )
Ben tu sais, avec mon jean, mon Barbour et mon jet, je pense que si je me vautre mes malléoles seront le dernier de mes soucis.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 17 Mar 2013 - 19:59

G/Seur a écrit:
LULU T100 a écrit:
toi aussi, qui recommande ces Quercy , est un assassin lol! en puissance ( voir plus haut et laisser braire yess )
Ben tu sais, avec mon jean, mon Barbour et mon jet, je pense que si je me vautre mes malléoles seront le dernier de mes soucis.

tu roules comme ça depuis des années , et tu es toujours là, en vie !
yess quelle insolence ! yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  montagnard67 Lun 20 Mai 2013 - 16:29

Jusqu'au moi dernier, je roulais avec mes vieilles bottines avec petit talon, style Mick Jagger des années 70, mais elles ont fini par rendre l’âme.
Comme je ne roule plus l'hiver ni quand il pleut, j'ai pris des trucs aérés, mais avec des protections malléole et tibia, et qui soient à eu près seyantes.
Des Airflow noir de chez BM.
Ma femme les trouve moches yaaa , mais quand je lui en ai montré d'autres vomi vomi , elle a trouvé que ce n'était pas les pires saispas
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  theflat Mar 21 Mai 2013 - 15:46

Pour ceux qui sont intéressés :

http://www.chaussure-paraboot.com/fr/


theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty pompes

Message  pollux69 Mar 21 Mai 2013 - 17:31

chaussures montantes "soubirac" toile/cuir ,avec lacets sur le devant et fermeture éclair sur le coté pour chausser/déchausser sans s'em....r la vie avé les lacets

étanches, hyper confortables
ça fait 8 ans que je les ai ,en fait, qu'on les a,car Mme a les mêmes

ressemelées chez un vrai cordonnier, et c'est reparti......

acheté chez Daffy a 150€/paire

je n'en changerais pour rien d'autre!!

pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  montagnard67 Mar 21 Mai 2013 - 18:53

Quand je suis passé chez DAFY Strasbourg (juste à côté de chez BM) personne ne s'est intéressé à moi pendant que je regardais les bottes et chaussures de moto.
La vendeuse discutait avec un jeune homme et ma présence n'a pas eu l'air de l'intéresser ! Alors je suis allé à côté où ils ont été beaucoup plus commerçant et pour un prix équivalent à ce que j'avais vu chez Dafy, j'ai eu du BMW.
En plus faisait pas la marque Soubirac chez Dafy !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  pollux69 Mar 21 Mai 2013 - 19:18

ah,ça, d'une boutique a l'autre les gens sont différents
ici, y en a 1 qu'est performant et ou les vendeurs sont sympas et impliqués

en +, me suis gouré moah!!!

c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....) c'est CARDY A PIERRE BENITE
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Mar 21 Mai 2013 - 22:24

theflat a écrit:Pour ceux qui sont intéressés :

http://www.chaussure-paraboot.com/fr/



merci, je connais bien la marque pour en avoir usé de nombreuses paires

cuir super bien tanné, coutures irréprochables, confort, éternelles

par contre je ne connaissais pas la gamme pro, ou très peu

les Pécaris !!!
les bottes de gendarmes , extra , mais 1200€...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  theflat Mer 22 Mai 2013 - 1:16

LULU T100 a écrit:
theflat a écrit:Pour ceux qui sont intéressés :

http://www.chaussure-paraboot.com/fr/



merci, je connais bien la marque pour en avoir usé de nombreuses paires

cuir super bien tanné, coutures irréprochables, confort, éternelles

par contre je ne connaissais pas la gamme pro, ou très peu

les Pécaris !!!
les bottes de gendarmes , extra , mais 1200€...

Pour des "sur mesure", ce n'est pas excessif (tout est relatif, bien entendu).
theflat
theflat


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Ohhh ! Elle est mimi, pourtant ...

Message  tortilla Mer 22 Mai 2013 - 7:01

pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)
En ce qui concerne PARABOOT, au siege, mis a part mes GALIBIER
je n'ai toujours touché que des riblons, mais j'y retournerai...


Dernière édition par tortilla le Mer 22 Mai 2013 - 9:50, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  croa01 Mer 22 Mai 2013 - 9:44

moi je roule avec des bottes de l'armee francaise en cuir quand il fait beau a et quand il pleu je roule avec des bottes en cailliou de chouc lol! tirelangue c'est pas zoli mais je suis au zec old
croa01
croa01


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  pollux69 Mer 22 Mai 2013 - 9:46

tortilla a écrit:
pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)

oui,je veux bien, mais c'est pas le sourire de la vendeuse que je viens chercher dans une boutique!!lol
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  montagnard67 Mer 22 Mai 2013 - 14:42

tortilla a écrit:
pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)
En ce qui concerne PARABOOT, au siege, mis a part mes GALIBIER
je n'ai toujours touché que des riblons, mais j'y retournerai...



Des super guides ????? pas pratique pour passer les vitesses !!!!!!!!!
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  jeje8469 Jeu 23 Mai 2013 - 13:18

je roule avec des chaussure pour moto quand il fait bon sinon des bottes en cuir de 1995 ,etanche avec de la graisse de fuck ...euh phoque lol! ,marque wex ,pas cher ,confortable ,tres souple et surtout on peut marcher avec sans que sa couine ....
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  jmarc06 Jeu 23 Mai 2013 - 14:38

montagnard67 a écrit:
tortilla a écrit:
pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)
En ce qui concerne PARABOOT, au siege, mis a part mes GALIBIER
je n'ai toujours touché que des riblons, mais j'y retournerai...



Des super guides ????? pas pratique pour passer les vitesses !!!!!!!!!

Bah une année je suis parti faire du ski en Haute-Savoie à moto (R 50/5) avec le barda pour une semaine et les skis sur le dos et les chaussures de ski de randonnée aux pieds (Février 77)... C' est bien passé
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  J.marc Jeu 23 Mai 2013 - 16:43

http://www.chaussure-paraboot.com/fr/equitation/26-ja-botte-lisere-assaut-noire-sup-marron-hom.html
Para. fait encore des pompes comme ça, incroyables. Faut dire qu'elles sont belles bien
Perso, si je devais penser à changer de grolles quand je prends la moto, c'est celles que je prendrais...Mais comme je n'y pense pas, ça me permet de ne pas me compliquer la vie! clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  montagnard67 Jeu 23 Mai 2013 - 17:02

jmarc06 a écrit:
montagnard67 a écrit:
tortilla a écrit:
pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)
En ce qui concerne PARABOOT, au siege, mis a part mes GALIBIER
je n'ai toujours touché que des riblons, mais j'y retournerai...



Des super guides ????? pas pratique pour passer les vitesses !!!!!!!!!

Bah une année je suis parti faire du ski en Haute-Savoie à moto (R 50/5) avec le barda pour une semaine et les skis sur le dos et les chaussures de ski de randonnée aux pieds (Février 77)... C' est bien passé


C'est marrant, à la même époque dans les Vosges, j'en voyais régulièrement un qui était comme toi. Moi j'étais avec la 4L de ma copine, et lui avec sa BM avec des cordelettes autour des roues pour que ça ne glisse pas trop.
Perso, je n'ai jamais osé ça, même si à l'époque j'avais de temps en temps roulé sur la neige : mais faire 100 bornes aller et 100 bornes retour dans la neige avec les skis sur la moto siffle siffle
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Jeu 23 Mai 2013 - 18:29

Pas plus tard que hier, j'ai été m'acheter ça:

http://www.decathlon.be/bottes-cuir-riding-s-id_8113186.html

testé sous une pluie diluvienne, pas une goutte de flotte qui est entrée. Content le chef!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  jmarc06 Jeu 23 Mai 2013 - 21:50

montagnard67 a écrit:
jmarc06 a écrit:
montagnard67 a écrit:
tortilla a écrit:
pollux69 a écrit: c'est pas Daffy (a lyon, ils sont minables....)
En ce qui concerne PARABOOT, au siege, mis a part mes GALIBIER
je n'ai toujours touché que des riblons, mais j'y retournerai...



Des super guides ????? pas pratique pour passer les vitesses !!!!!!!!!

Bah une année je suis parti faire du ski en Haute-Savoie à moto (R 50/5) avec le barda pour une semaine et les skis sur le dos et les chaussures de ski de randonnée aux pieds (Février 77)... C' est bien passé


C'est marrant, à la même époque dans les Vosges, j'en voyais régulièrement un qui était comme toi. Moi j'étais avec la 4L de ma copine, et lui avec sa BM avec des cordelettes autour des roues pour que ça ne glisse pas trop.
Perso, je n'ai jamais osé ça, même si à l'époque j'avais de temps en temps roulé sur la neige : mais faire 100 bornes aller et 100 bornes retour dans la neige avec les skis sur la moto siffle siffle
Soulagé Content d' apprendre que je ne suis pas que je n' étais pas seul fêlé souris
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  prjevalski Ven 24 Mai 2013 - 18:33

weston exclusivement.

prjevalski
prjevalski


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Mer 4 Déc 2013 - 20:20

En ce moment, je recherche des nouvelles chaussures genre brodequin
alors je déterre le post
le programme est un peu compliqué car c'est moto, rando, ville
- moto, donc tige haute pour protéger la maléole
pas trop épaisses du devant pour la sensation du sélecteur (les keeperII de soubirac le sont trop je trouve
sans couture sur le devant pour ne pas lâcher avec l'usure du sélecteur
noires pour éviter la tache du sélecteur et se re cirer facile
languette avec des soufflets pour la pluie et si c'est goretex , c'est top mais ça ne dure pas la vie le goretex, le cuir gras avec la graisse ça dure plus longtemps !
- faire de la marche sur chemin caillouteux (je n'ai pas la place d'emmener 2 paires de pompes lors de voyage en camping) donc à lacet , voir 2 crochets en haut pour un laçage rapide
- qui puissent faire "propre sur soit" sous un jean donc cuir gras

alors résutat des course
coup de coeur :
http://www.solidur.fr/chaussures-de-travail/chaussures-a-lacets/16-napo.html
fabrication française, Cuir fleur 2,4 - 2,6 mm à graisser- Montage : Cousu véritable, double couture - Doublure : Cuir
contacté , il y a bien des soufflets , Première de propreté amovible.; Concernant la pointure, commander votre pointure habituelle. 100€ avec le port
C'est dommage c'est pas noir ! ça peux se teindre vous croyez?

Ou alors Aigle "Rempart" : http://www.lideragri.fr/vetements-et-chaussants/905-chaussure-aigle-rempart.html
chaussure de paysan , doublure "textile polyamide"; contacté aussi, soufflets à mi hauteur, semelle soudée oil resistant 74€ +9 de port, pointure habituelle
c'est pas encore décidé mais ça va se faire
Si vous connaisser autre chose...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Mer 4 Déc 2013 - 20:35

Depuis l'hiver dernier j'ai des Timberland, c'est tout à fait dans le style que tu décris.
Payée 1/2 prix en solde, parce-que sinon c'est trop cher.

Pour l'instant c'est étanche et j'ai un vrai plaisir à marcher avec.
Je les aime tellement que je dormirais avec.
Mais elles sont marrons.
Ça tombe bien, parce-que moi j'aime bien voir la marque du sélecteur....souris 

http://www.javari.fr/Timberland-Classic-Chaussures-montantes-hommes/dp/B003OBZS54/ref=sr_1_3/278-9903611-2883240?ie=UTF8&cAsin=B002YE5OUQ&fromPage=search&sr=1-3&qid=1386182692930&clientPageSize=100&brands=Timberland&node=344090031&sort=shoesbrowserel2
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  tonton Mer 4 Déc 2013 - 21:05

Ça c'est un topic pour Caramba !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Mer 4 Déc 2013 - 21:14

Francesco a écrit:Depuis l'hiver dernier j'ai des Timberland, c'est tout à fait dans le style que tu décris.
Souflets ou pas soufflets sur langette ?
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  bitoftof Mer 4 Déc 2013 - 21:38

quand je roule avec la r60/5 je mets des rangers gortex pompier lassage mi/mollet sans fermeture éclair sur les coté achetés dans une bourse d'échange armée à un camelot de produit neuf négocié 70euros

j'ai aussi une paire de botte équitation acheté chez décathlon rayon équitation 64,50 euros très chaude pour l'hiver l'intérieur est légèrement fourré. facile à chausser une fermeture éclair sur toute la tige de botte sur la partie arrière produit portugais (fouganzas)
bitoftof
bitoftof


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 8 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 17 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum