Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gominatz Mer 11 Déc 2013 - 11:52

Proteus a écrit:
el caracol a écrit:Doc Martens

la qualité a fortement diminué ces dernières années, celles d'il y a 30 ans tenaient une bonne dizaine d'années si bien entretenues, les actuelles tiennent six mois à un an, tout au plus. Il n'y a que le prix qui n'a pas changé. Les Caterpillars pareil, c'est devenu de la m*rde en boite



Pour les amateurs de Doc's à l'ancienne, il reste la solution "Solovair". A l'origine c'était un sous-traitant de doc Marteen's, mais ils continuent à produire (made in UK) les modèles emblématiques de la marque pour leur compte. Pas plus cher qu'une "vraie" (je met vraie entre guillemet, parcequ'à part le nom de marque à l'intérieur de la chaussure, y'a aucune différence) mais au niveau de la qualité c'est le jour et la nuit...

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Mer 11 Déc 2013 - 22:26

Bon plan tes Solover, Merci
http://www.solovair.co.uk/Boots/Retro/SixEyeHawkins.html
il semble qu'il y ait un dealer sur Nantes ; Va voir ça
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Richard Mer 11 Déc 2013 - 23:38

Pas très protecteur,en tous cas,autant porter des tapettes. souris 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Jeu 12 Déc 2013 - 8:51

Ornach a écrit:Bon plan tes Solover, Merci
http://www.solovair.co.uk/Boots/Retro/SixEyeHawkins.html
il semble qu'il y ait un dealer sur Nantes ; Va voir ça

Tu nous donneras les prix?

ça m'intéresse également, même si je prendrais un modèle différent:

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 6%20Eye%20Full%20Brogue%20Boot%20Short%20Wing%20Cap%20Vamp%20maina

http://www.solovair.co.uk/Boots/Heritage/index.html
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Jeu 12 Déc 2013 - 8:54

Oh comme c'est mignon !!!!  drunken 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Jeu 12 Déc 2013 - 9:00

Francesco a écrit:Oh comme c'est mignon !!!!  drunken 

Ouais, hein!

J'ai presque les mêmes, mais en provenance de chez Cheanay, pas du tout le même budget à mon avis

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 IMGP0032
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gominatz Jeu 12 Déc 2013 - 11:17

Jolies... j'ai failli craquer pour ce type de modèle chez Tricker's... et finalement non (vu la vitesse à laquelle je pourrie mes pompes en moto) le budget est finalement attribué à l'achat d'un nouveau réservoir.

Pour le prix des Solovair, je ne sais pas, je n'en ai pas acheté. c'est un de mes potes qui me les a recommandés en me disant que c'était à peu près le même prix que les docs, mais que ça ne voulait rien dire tant la qualité était différente entre les 2 marques.

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Jeu 24 Juil 2014 - 18:54

Je déterre ce post pour signaler chez Cardy des SoubiraC Motiv 2 en solde a 70€ au lieu de 140 env
voir, pour ceux que ça intéresse
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=149067&d=1_____&prod=SOUBIRAC-MOTIV-2-NOIR
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Pub14010

J'en ai pris une paire (Rendu chez moi 80€) c'est pas mal fait, Zip YKK , bandeau Scratché pour bloquer les boucles de lacet
C'est classé EPI 2 (Càd contrôle extérieur et non juste déclaratif pour les EPI1)
Je cherchais quelque chose avec lequel je puisse bien marcher et adapté à la moto
Les premier ressentis sont satisfaisants ; peut-être le souflet de zip un peu étroit pour enfiler et sortir facilement; faut peut-être travailler le laçage
Je pourrai en dire plus après l'été
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Jeu 24 Juil 2014 - 19:03

Merci pour ce bon plan Olivier  bien 
Question: Pas de problème avec ta pointure habituelle ? (pour ne faire d'erreur lors de la commande)
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  lolo13 Jeu 24 Juil 2014 - 19:55

Merci, c'est vrai que ça à l'air d'un bon plan  jap 

Par contre j'ai pas compris l'histoire de EPI2. confus 
Avec mon Travail, je n'est que du Classe 3, EN361, En362, EN353.2...

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Jeu 24 Juil 2014 - 20:03

La pointure en VPC c'est toujours délicat
En fait je fait du 43 1/2 ce qu'on ne trouve jamais !
Donc en VPC je prends  du 44 et je mets une semelle ou non suivant que ça taille grand ou petit
Pour les Motiv2 ça a l'air de tailler plutôt standard à grand car je vais mettre une semelle
Je préfère ça que d'avoir l'orteil qui touche! Au bout d'une heure de marche c'est pas glop du tout!

pour Lolo13
les ref que tu donnent correspondent à des normes de sécurité au travail (froid, résistance à l'écrasement de l'extrémité , perforation de la semelle, choc électrique etc)
EPI classe 1 ou classe 2 correspond au contrôle interne ou externe au fabricant (test de déchirure, perforation et autres joyeusetés de ce genre)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  lolo13 Jeu 24 Juil 2014 - 20:06

Merci,

Rien à voir donc  hahaha 

lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  addams Jeu 24 Juil 2014 - 20:31

Moi c'est timberland les beaux jours et rangers pompiers sous la pluie.( bien étanche , testé sur une balade de 180 bornes de flottes)
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  wafid Jeu 24 Juil 2014 - 20:43

J'ai ça depuis l'année passée

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Chauss10


Confortables, très faciles à enfiler et surtout passent bien en chaussures de ville.

Gros défaut : pas étanches mais on ne peut pas tout avoir !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  wafid Jeu 24 Juil 2014 - 20:44

addams a écrit:Moi c'est timberland les beaux jours et rangers pompiers sous la pluie.( bien étanche , testé sur une balade de 180 bornes de flottes)


Tu arrives à passer les vitesses avec le Timberland ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Motocine Jeu 24 Juil 2014 - 20:50

Moi se sont des chaussures hautes Alpinestar . Elles sont vraiment agréables car la cheville est libre et puis elles permettent la marche que je qualifierais de normale  clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  addams Jeu 24 Juil 2014 - 21:05

wafid a écrit:
addams a écrit:Moi c'est timberland les beaux jours et rangers pompiers sous la pluie.( bien étanche , testé sur une balade de 180 bornes de flottes)


Tu arrives à passer les vitesses avec le Timberland ?!

Oui très bien mais ça ne sont pas des modèles coqués
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Jeu 24 Juil 2014 - 21:17

moi, des "bateau" ou des montantes Hein Gherike pour le drag, des sortes de chaussures de securité qui resistent au nitrométhane, ce qui est très utile avec mes BM ....
ça doit faire dix ans que je les ai ! hyper costaud, mais il me semble que HG n'existe plus en France ?

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Jeu 24 Juil 2014 - 21:56

J'ai toujours mes vieilles Roger de Coster spéciales Décathlon. Increvables !

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Dscf4412
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Motocine Ven 25 Juil 2014 - 9:45

pour rouler à 35 km/h dans le jardin  hahaha 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Ven 25 Juil 2014 - 11:30

Ornach a écrit:La pointure en VPC c'est toujours délicat
En fait je fait du 43 1/2 ce qu'on ne trouve jamais !
Donc en VPC je prends  du 44 et je mets une semelle ou non suivant que ça taille grand ou petit
Pour les Motiv2 ça a l'air de tailler plutôt standard à grand car je vais mettre une semelle
Je préfère ça que d'avoir l'orteil qui touche! Au bout d'une heure de marche c'est pas glop du tout!

Merci pour le retour d'infos  bien 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Ven 25 Juil 2014 - 19:32

Mick13 a écrit: mais il me semble que HG n'existe plus en France ?
J'ai bien peur que non... je pleure C'était assez génial question qualité fringues et choix, y z'avaient une boutique à Paris Bastille jadis et ensuite une autre genre entrepôt à StOuen l'Aumone(95)ça a disparu
y a quelques années.
(Et je parle même pas de leurs catalogues annuels des années 80, des œuvres d'art,j'en avait 2 ,j'aurais dù
les garder ,ça n'a pas durer en France)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Ven 25 Juil 2014 - 20:06

gaspard a écrit:
Mick13 a écrit: mais il me semble que HG n'existe plus en France ?
 J'ai bien peur que non... je pleure C'était assez génial question qualité fringues et choix, y z'avaient une boutique à Paris Bastille jadis et ensuite une autre genre entrepôt à StOuen l'Aumone(95)ça a disparu
y a quelques années.
(Et je parle même pas de leurs catalogues annuels des années 80, des œuvres d'art,j'en avait 2 ,j'aurais dù
les garder ,ça n'a pas durer en France)

Oui, il y avait aussi un bouclard a Marseille
Leur catalogues, effectivement, super, je me rappelle en particulier d'un catalogue fringues, format magazine, superbement réaliser, vers les années 2000 par contre, classic gear, il me semble ?
J'ai aussi un blouson de chez eux, j'en suis content

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Pictoche Ven 25 Juil 2014 - 20:11

Moi j'ai des Mephisto ... des pompes d'enfer  hahaha 
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Ven 25 Juil 2014 - 21:21

Pictoche a écrit:Moi j'ai des Mephisto ... des pompes d'enfer  hahaha 

C'est vrai, j'en avais et j'avais toujours une érection dès que je les mettais  Twisted Evil  normal tu me diras puisque Satan l'habite..... siffle fuit 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Vous roulez avec quoi au pied? Un ongle incarné, pourquoi?

Message  Richard Ven 25 Juil 2014 - 21:31

.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 10 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum