Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Vous roulez avec quoi au pied? Un ongle incarné, pourquoi?

Message  Richard Ven 25 Juil 2014 - 21:31

.

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Ven 25 Juil 2014 - 21:41

Motocine a écrit:pour rouler à 35 km/h dans le jardin  hahaha 

Ben en fait j'ai récidivé. Comme d'hab' je pars nez au vent faire un p'tit tour et je me retrouve au fond des bois, à 20 bornes de chez moi, avec ces pompes pourries au pied.....Faut juste faire gaffe à pas taper une souche, mais sinon je suis passé dans des montées assez chaudes sur la Beta, avec ça au pied..... moque 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Sam 26 Juil 2014 - 20:03

[quote="Mick13"][quote="gaspard"]
Mick13 a écrit: , superbement réaliser, vers les années 2000 par contre, classic gear, il me semble ? J'ai aussi un blouson de chez eux, j'en suis content
( "classic gear " Heuu ... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 569134 engrenage classique?)
Oui ,un peu hors sujet du post, mais j'ai aussi un genre de perfecto à tresses,un peu plus long,une merveille !
En cuir de chèvre de mémoire,et 1 ou 2 froc cuir genre jean,vraiment la super qualité  bien 
Je les regrette bien ces teutons là !

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Dim 27 Juil 2014 - 10:22

je pense que c'est une expression anglaise, google me donne ça par exemple
http://www.motorcycleclassics.com/gear.aspx#axzz38egHleH4

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Dim 27 Juil 2014 - 11:53

d'accord d'accord... souris 

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Dim 27 Juil 2014 - 12:35

gaspard a écrit:d'accord d'accord... souris 

Du coup, j'ai un peu creuser le sujet

http://www.trademarkia.com/classic-gear-by-hein-gericke-75182930.html

Mais le pourquoi du comment gear ? Help, les anglophones  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Dim 27 Juil 2014 - 13:51

"gear" veut aussi dire " équipement" , surtout en ricain.
Le casque est aussi appelé head gear .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Dim 27 Juil 2014 - 14:00

Ce matin j'avais de vraies baskets au pied. Heureusement, parce-que le raccourci que j'ai voulu prendre pour rentrer était un poil gras...... moque

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Dscf4817
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Dim 27 Juil 2014 - 14:06

pas si vilain sous cet angle, cette mob  clin 

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Dim 27 Juil 2014 - 19:43

Et très efficace surtout. J'en reviens pas des endroits où je suis passé sans me mettre par terre, c'était hyper gras au fond des bois , entre les ornières, les racines glissantes et les flaques immenses c'était chaud !
J'ai fini par quelques belles traversées de flaques pour rincer la bécane.

J'ai vraiment voulu couper pour gagner du temps entre deux bleds, et je me suis retrouvé 10 bornes plus au nord que là où je voulais aller..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Jeannot Lun 28 Juil 2014 - 2:17

caterpillar ou bottes de gendarmerie (pour le fun)
Jeannot
Jeannot


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Motocine Lun 28 Juil 2014 - 8:20

Francesco a écrit:
Motocine a écrit:pour rouler à 35 km/h dans le jardin  hahaha 

Ben en fait j'ai récidivé. Comme d'hab' je pars nez au vent faire un p'tit tour et je me retrouve au fond des bois, à 20 bornes de chez moi, avec ces pompes pourries au pied.....Faut juste faire gaffe à pas taper une souche, mais sinon je suis passé dans des montées assez chaudes sur la Beta, avec ça au pied..... moque 

GAFF , j'ai un collègue qui est parti avec son enduro sans ses bottes. Mauvaise chute et le cale pied lui a sectionné le tendon d’Achille !... bilan 3 mois d'arrêt  drunken 
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Lun 28 Juil 2014 - 8:31

Ah quand on roule sans protection, faut pas tomber !

Je le sais, ça fait 40 ans que je pratique......(mais j'ai encore des douleurs d'un orteil retourné contre une souche, il y a trèèèèèès longtemps).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  georgesgiralt Mar 29 Juil 2014 - 9:19

et le "mieux" est l'ennemi du bien... PAS DE godasses avec coque de protection des orteils.
Une connaissance en portait (chaussures de sécurité) de retour du boulot. Un con grille un feu, le prend de coté et il se retrouve avec le pied coincé sous la moto et poussé par tout ça. La coque lui a sectionné 4 orteils....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  flo.90/6 Mar 29 Juil 2014 - 13:07

J'ai vu et essayé plein de chaussures moto, aucune ne me fait envie. Je pense reprendre des Docs montantes au dessus de la cheville, elles iront bien aussi pour la ville. Je vais les prendre non coquées cette fois, ce sera moins lourd.
flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Mar 29 Juil 2014 - 18:00

l'essentiel est de protéger la cheville, le reste est plus ou moins du marketing.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  goeland_ Mar 29 Juil 2014 - 20:26

Pas tout a fait d'accord avec toi Mick : les bottes modernes protègent la malléoles, le tibia, le talon, les doigts et limitent les mouvements au niveau de la cheville. Je suis un peu extrémiste mais globalement les bottes de piste ont beaucoup diminuées les traumas des pieds : c'est un plus

Elles sont presque devenues confortables à défaut d'être passe partout...



goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  flo.90/6 Mar 29 Juil 2014 - 21:03

goeland_ a écrit:Les bottes modernes protègent la malléoles, le tibia, le talon, les doigts et limitent les mouvements au niveau de la cheville. Je suis un peu extrémiste mais globalement les bottes de piste ont beaucoup diminuées les traumas des pieds : c'est un plus

Elles sont presque devenues confortables à défaut d'être passe partout...

Tu as bien raison, seulement quand j'avais de vraies bottes et bien, je n'ai pas voulu les mettre en Espagne en Juillet, et paf la cheville!
Je ne dis pas que c'est bien, mais quand on ne fait pas de piste. Trimballer deux paires de chaussures n'est pas pratique.

flo.90/6
flo.90/6


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  breizracer Mar 29 Juil 2014 - 21:11

Je met  des bottes systématiquement dès que je roule à moto, depuis que j'ai vu en service orthopédie la cheville d'un motard en chaussures ...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Motocine Mar 29 Juil 2014 - 21:24

Si on recherche la protection maximum, on abouti inévitablement aux bottes de cross. Dans les années 70, j'avais des Hachman avec un bout métallique . De nos jours , il y a ça :


Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Image54}" />

Le problème , c'est la marche et le look exclusif armure  hii
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  PizzaRoller Mar 29 Juil 2014 - 22:12

On peut faire du ski avec ?  saispas

____________________
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 569134          Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Mick13 Mar 29 Juil 2014 - 22:43

les bottes montantes, chez moi dans le Sud, ou il fait chaud, c'est pas top.
Puis en été, c'est pas hyper respirant non plus  je pleure 
Les bottes de cross ou d'enduro, trop rigide pour la route, il me reste une paire de Sidi,toujours aussi rigides après 20 ans !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  breizracer Mar 29 Juil 2014 - 22:43

@ pizza:Oui, même de la luge!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Mar 29 Juil 2014 - 23:00

Toujours mes Orzac et Quercy  de chez Aigle , été / hiver
( elles ont bien résisté à ma gamelle de cette hiver )
et des bottes moto GTX , toujours Aigle pour les grosses balades
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  J.marc Mar 16 Sep 2014 - 13:57

Justement, elles ne veulent plus rouler avec moi! faché Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Img_0611
15 ans de bons et loyaux services, elles ont tout eu, tout vu, tout fait, et aujourd'hui, refusent de continuer à jouer! Couture, collage et recollage, bricolage et pâturage, rien n'y fait...Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Img_0612A part rouler avec les serre joints, qui s'avèrent assez pratiques sur sols glissants ou verglacés, ou à l’extrême limite en changer, vous avez d'une solution miracle?
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  numero27 Mar 16 Sep 2014 - 15:10

Oui bazarde et remplace. Je suis contre l'acharnement thérapeutique avec les humains alors les pompes je te dis pas ... 
C'est bien d'avoir essayé, faut toujours donner sa chance à la bricole, mais là 15 ans à s'en prendre plein la gueule elles ont fait leur temps, pas de regret à avoir, je t'assure.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 11 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum