-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Seven Ven 21 Déc 2012, 12:30

LULU T100 a écrit: ( les richard Ponvert /Paraboots du pauvre )


Ca serai richard Ponvert qui fabriquerait les Paraboots ...

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/04/03/chez-richard-pontvert-on-fabrique-les-chaussures-paraboot

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Ven 21 Déc 2012, 12:35

Seven a écrit:
LULU T100 a écrit: ( les richard Ponvert /Paraboots du pauvre )


Ca serai richard Ponvert qui fabriquerait les Paraboots ...

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/04/03/chez-richard-pontvert-on-fabrique-les-chaussures-paraboot

yo no se
j'ai porté des années durant ces "richard ponvert " pantoufles des maquignons et des gars qui restent longtemps dehors siffle
chaussures superbes , roots avant l'heure , cuir en tannerie lente , doublées peau , pas plus chères que les Church à l'époque siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Ven 21 Déc 2012, 12:37

jbt a écrit:Un cor au pied gauche, un side car au pied droit.

J'imagine le son du cor quand on te marche sur les pieds....

Sinon, l'hiver, des Timberlands trouvées à 50% en solde ( c'est cheeeeeeer ces trucs, mais c'est de la très bonne came), et n'importe quoi l'été.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Ven 21 Déc 2012, 13:32

Bien que je l'aie fait pendant des années, je n'arrive plus à faire de la moto sans bottes spécifiques.
Alpine Star en l’occurrence.

Après 8 ans de service, elles ont perdu de leur superbe mais continuent à assurer confort, sécurité et étanchéité sans faille !
http://www.lequipement.fr/produit/bottes/alpinestars/web-gore-tex-2013

Exception: je mets parfois l'été des chaussures de sécurité montantes qui ressemblent à des Timberland, avec la différence qu'il y a une coque de protection et que je les ai gratos.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Ven 21 Déc 2012, 14:10

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Un cor au pied gauche, un side car au pied droit.

J'imagine le son du cor quand on te marche sur les pieds....

Sinon, l'hiver, des Timberlands trouvées à 50% en solde ( c'est cheeeeeeer ces trucs, mais c'est de la très bonne came), et n'importe quoi l'été.

j'ai ça aussi super outdoor ! ( soldes vieux campeur )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  lolo13 Ven 21 Déc 2012, 19:14

LULU T100 a écrit:

ce sont en fait mes chaussures de tous les jours , moto ou pas


Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Hd_img10les Quercy ( les richard Ponvert /Paraboots du pauvre )

les Orzac , trés british , maintien de la cheville au top , pantoufles habillées (photos suivent )

Elle manque pas un peut de protection de la cheville, celle en photo?
Parce que si non c'est pile ce qui me plais drunken

nortonton a écrit:

Exception: je mets parfois l'été des chaussures de sécurité montantes qui ressemblent à des Timberland, avec la différence qu'il y a une coque de protection et que je les ai gratos.

J'ai aussi des pompe de secu, mais avec la coque, je me demandai si ça gêné pas un peut pour passer sous le sélecteur de vitesse?
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Richard Ven 21 Déc 2012, 19:18

Francesco a écrit:

J'imagine le son du cor quand on te marche sur les pieds....

Vu sa ...morphologie,c'est pas facile de lui marcher sur les pieds. siffle
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  flatmanu Ven 21 Déc 2012, 19:30

des rangers , des vrais : graissées , brossées ........ comme fondu 21 , je ride et après je marche clin clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BernardP Ven 21 Déc 2012, 19:36

Pour 15 €, le modèle premier prix à tige haute des chaussures de rando de chez Décath': relativement étanche, confortable quand tu descends de ta brêle pour aller aux champignons, discret quand tu fais la pause resto à midi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  lolo13 Ven 21 Déc 2012, 19:41

BernardP a écrit:Pour 15 €, le modèle premier prix à tige haute des chaussures de rando de chez Décath': relativement étanche, confortable quand tu descends de ta brêle pour aller aux champignons, discret quand tu fais la pause resto à midi.

Oui, mais en cas de chute, tu n'a pas peur pour tes orteils argg
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  FLATIX Ven 21 Déc 2012, 19:42

Rangers itou, cuir ou goretex ( j'ai les deux) Unstoppable et pas cher en surplus......(Socrate disait "Lorsque le Bing urine, la Mephisto déprime")
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Ven 21 Déc 2012, 21:48

[quote="lolo13"]
LULU T100 a écrit:

ce sont en fait mes chaussures de tous les jours , moto ou pas


Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Hd_img10les Quercy ( les richard Ponvert /Paraboots du pauvre )

les Orzac , trés british , maintien de la cheville au top , pantoufles habillées (photos suivent )

""Elle manque pas un peut de protection de la cheville, celle en photo?
Parce que si non c'est pile ce qui me plais drunken""

A l'origine , ce sont des chaussures d'équitation , le pied est trés bien maintenu et la cheville bien en place
Quand tu dis "protection de la cheville" , c'est en cas de chute ?
pour les chaussures coquées , certains sont pour (les chaussures moto US en sont souvent équipées), certains contre la coque pouvant entamer le pied en cas de choc sur l'avant de la chaussure
ces botines Aigle, je ne porte que ça depuis plus de dix ans , et roulant tous les jours à moto
super étanches( sauf aux elastiques de côté , mais sans plus), bonne isolation du sol contre le froid , assez hautes
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BernardP Ven 21 Déc 2012, 22:19

lolo13 a écrit:

Oui, mais en cas de chute, tu n'a pas peur pour tes orteils argg

Eternel débat du motard et du niveau "raisonnable" de protection qu'il adopte: jet ou intégral, cuir ou fringues de ville etc ...
Y a rien de plus chiant que de descendre de moto et de ressembler à un cosmonaute quand tu vas voir des potes ou que tu visites un musée ...

Je suis conscient que ma protection n'est pas optimale mais c'est comme ça que je me sens bien et puis ma conduite est en phase.

BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Ven 21 Déc 2012, 22:55

Richard de Sainté a écrit:
Francesco a écrit:

J'imagine le son du cor quand on te marche sur les pieds....

Vu sa ...morphologie,c'est pas facile de lui marcher sur les pieds. siffle

Y'a des tordus.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Ornach Ven 21 Déc 2012, 23:06

Pour aller au boulot, le problème de toute ces chaussures montantes c'est les semelles qui gardent trop la terre : au boulot, je fait des aller retour entre les chantiers (en général boueux!) et les bureaux et avec des pompes comme ça les secrétaires m’adorent ! alors je trouve en général des bottines avec des bonnes semelles mais sans trop de crampons.
sinon pour faire de la route , des gardians en bon cuir épais mais c'est jamais étanche après 3h de flotte !
j'ai aussi une paire d'alpinestar waterproof mais pour marcher c'est une horreur !
je trouve aussi le type rangers trop épaisses du bout pour être précises avec le sélecteur
comme quoi j'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  greg niouBéhémiste Ven 21 Déc 2012, 23:37

botte Gaerne Midland Aquatech et TCX X-VILLE waterproof.
confortables et sécurité assurée... pour les deux
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  le basque Sam 22 Déc 2012, 06:44

bottes achetées chez LIDL depuis des années , mais comme ellles sont dures avec l'âge ,je vais en reprendre une nouvelle paire en mi-février !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  piegux Sam 22 Déc 2012, 09:49

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Charen10
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Sam 22 Déc 2012, 10:09

""[quote="Ornach"]Pour aller au boulot, le problème de toute ces chaussures montantes c'est les semelles qui gardent trop la terre : au boulot, je fait des aller retour entre les chantiers (en général boueux!) et les bureaux et avec des pompes comme ça les secrétaires m’adorent ! alors je trouve en général des bottines avec des bonnes semelles mais sans trop de crampons.""

les Orzac ont des semelles "ville"
Aigle offre des ristournes conséquentes, des bons d'achat si tu t'inscrit sur leur site ( chez eux il faut rester sur le basic et le connu , sinon siffle )
je pense que pas mal de chaussures pour l'équitation de randonnée , comme les vêtements , vont trés bien pour faire de la moto ( chap's , sacoches, etc )

""je trouve aussi le type rangers trop épaisses du bout pour être précises avec le sélecteur""
d'accord aussi ( sans rancune Flatmanu ) et que les lacets qui se défont et leurs boucles qui approchent le selecteur ( surtout pour les chaussures basses ), s'est " pas safe "
une expérience sur ces lacets :
je démarre , me prendsla boucle d'un lacet dans le selecteur , ne peux dégager mon pied, tourne comme un dingue jusqu'a faire comprendre à un collègue qui roule au quotidien en Sporster la situation , il maintient la bécane , je dégage mon pied , Oufff
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Sam 22 Déc 2012, 10:18

greg niouBéhémiste a écrit:botte Gaerne Midland Aquatech et TCX X-VILLE waterproof.
confortables et sécurité assurée... pour les deux

TCX ? c'est made in US , non?
j'en avais commandé aux USA :

" le modèle est indisponible ,dèqs que possible, on vous l'envoie ..." Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 176372
en attendant , il avait encaissé mes sous , par chance , j'avais payé via Paypal
donc ça s'est arrangé et j'ai acheté les Nitrate Aigle en soldes sur Amazon
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Sam 22 Déc 2012, 10:19

j'ai des bottes de marque Buffalo qui datent de plus de quinze années,dans un état impeccable bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  loiclux Sam 22 Déc 2012, 10:22

loiclux a écrit:Quand vous conduisez sur la pointe des pieds, y a pas vos talons qui se prend dans le cale pied passager? Moi ca me soule (deja que ca vibre...)

(Up, je vais pas ouvrir un poste pour ca souris )
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Sam 22 Déc 2012, 10:28

loiclux a écrit:
loiclux a écrit:Quand vous conduisez sur la pointe des pieds, y a pas vos talons qui se prend dans le cale pied passager? Moi ca me soule (deja que ca vibre...)

(Up, je vais pas ouvrir un poste pour ca souris )

tu dois chausser au moins du 48 mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  loiclux Sam 22 Déc 2012, 10:34

44/45 ca reste petit non? Vous etes tous des rats de l'Opera?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  lolo13 Sam 22 Déc 2012, 10:40

Moi oui, je fais de 42 fillet lol!
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  PizzaRoller Sam 22 Déc 2012, 11:05

Quelle idée aussi de ne mettre que la pointe du pied sur le repose pied.
Tu te prends pour une danseuse étoile ? moque

Sur le guidon, tu ne mets que le bout des doigts ?
Et sur la selle, fuit

____________________
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 569134          Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 2 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum