Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  PizzaRoller Sam 22 Déc 2012 - 11:05

Quelle idée aussi de ne mettre que la pointe du pied sur le repose pied.
Tu te prends pour une danseuse étoile ? moque

Sur le guidon, tu ne mets que le bout des doigts ?
Et sur la selle, fuit

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  loiclux Sam 22 Déc 2012 - 11:07

Haha

Et sur la selle qu'une boulette!

Non j'avais juste lu que c'etait la position de conduite ultime pour le controle et l'équilibre..
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  PizzaRoller Sam 22 Déc 2012 - 11:25

Toute une polémique là dessus. Il doit bien y avoir une dizaine de sujets ouverts.

J'aime bien avoir le sélecteur et le frein à portée de pied pour agir plus vite plutôt que rajouter une demi seconde (au moins) à ramener le pied sur la pédale.

Mais bon, c'est pas bô moque

____________________
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 569134          Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  PizzaRoller Sam 22 Déc 2012 - 11:28

Pour revenir au sujet :
À moto, des bottes plus ou moins étanches selon la saison.
En C1, l'hiver, les bottes à neige et l'été, j'aime bien les espadrilles basques ! hahaha

____________________
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 569134          Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  caramba Sam 22 Déc 2012 - 11:37

Chaussettes BAD BOY de chez Blitz motorcyclette.
L'indispensable accessoire du Bad Boy américain assortie à ton tas de tôles pourrie que tu t'es fait refiler à un prix défiant toute concurrence
Prix de la chaussette Bad Boy, 150 Euros. J'ai eu les 2 pour 270 E grâce à une promo de Noel.
Pour faire fureur dans les soirées du 16 ème, au Papagaillo ou au Macumba.
L'odeur est en option pour 50 E. Irrésistible pour les Lolitas

La droite
[img]Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Droit10[/img]
La gauche
[img]Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Gauche10[/img]

Clients ayant déja achetés ce produit.
La cannette de Kronenbourg vide est à 200 Euros
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Sam 22 Déc 2012 - 12:04

Moi,en général,n'importe quelle godasse,suivant la saison,l'hiver plutôt des bottes genre santiag tres
pratiques niveau sélecteur.
Parceque ch'ai pas comment vous faites, mais les Timberland et les Rangers (c'est vrai que c'est des
"vraies" volées à l'armée) je trouve pas ça pratique du tout avec le carénage et les cylindres confus

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Sam 22 Déc 2012 - 12:41

caramba a écrit:Chaussettes BAD BOY de chez Blitz motorcyclette.
L'indispensable accessoire du Bad Boy américain assortie à ton tas de tôles pourrie que tu t'es fait refiler à un prix défiant toute concurrence
Prix de la chaussette Bad Boy, 150 Euros. J'ai eu les 2 pour 270 E grâce à une promo de Noel.
Pour faire fureur dans les soirées du 16 ème, au Papagaillo ou au Macumba.
L'odeur est en option pour 50 E. Irrésistible pour les Lolitas

La droite
[img]Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Droit10[/img]

hahaha hahaha bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  laurent 83 Sam 22 Déc 2012 - 13:22

Perso je mettais des bottes pompiers étanches et chaudes mais aussi très lourdes. Du coup j'ai changé pour ça:

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 131_cr10

Plus légères, protections chevilles, plus esthétiques, étanches et chaudes... le seul hic reste le prix: 250€!
laurent 83
laurent 83


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Chris Sam 22 Déc 2012 - 17:43

ALPINESTAR Racing Ahead. Bon maintien, bonne protection, et... truc con, on peut marcher avec toute une journée, siffle style le tour du circuit de Dijon à Motolégende par exemple.

Ts les potes à qui je les ai conseillées en st contents.
Chris
Chris


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  greg niouBéhémiste Sam 22 Déc 2012 - 18:37

LULU T100 a écrit:
greg niouBéhémiste a écrit:botte Gaerne Midland Aquatech et TCX X-VILLE waterproof.
confortables et sécurité assurée... pour les deux

TCX ? c'est made in US , non?
j'en avais commandé aux USA :

" le modèle est indisponible ,dèqs que possible, on vous l'envoie ..." Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 176372
en attendant , il avait encaissé mes sous , par chance , j'avais payé via Paypal
donc ça s'est arrangé et j'ai acheté les Nitrate Aigle en soldes sur Amazon

j'sais pas si c'est ricain, mais ce modèle est une véritable pantoufle : cuir souple, protection malléole et orteils, sous un jean's ça passe bien et on peut marcher toute la journée avec sans avoir mal aux pattes. t'en trouve chez tous les revendeurs d'accessoires moto (y compris les concessionnaires)
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  cascaboulon Sam 22 Déc 2012 - 18:55

Henri a écrit:
Dans mon club de vieilles certain(e)s les utilisent.
Ma femme en a acheté on fera l'essai a notre prochaine hivernale.

Va être contente, Madame, si elle lit ce post ..... moque
ahhh, la syntaxe.... jap
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  NADIR Sam 22 Déc 2012 - 19:59

moi pour l'hiver j'ai des Bottes Richa TOURING AQUA .
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Sam 22 Déc 2012 - 20:07

NADIR a écrit:moi pour l'hiver j'ai des Bottes Richa TOURING AQUA .


ça ne peux qu’être bon ,c'est du belge souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  DR Dim 23 Déc 2012 - 9:44

L' hiver c' est des bottes Paraboot:
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 111
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 211

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 310

Confort inégalable pour moi.
Je les porte 6h/jour, on les oublie,on a pas l' impression de les traîner.
Il suffit de virer le bourrelet du haut pour pouvoir les enfiler dans un jean (même étroit) et de gratter la bande réflechissante de l' arrière pour plus de discrétion.
En plus on est pas emmerdé par les fermetures éclair clin
Celles -ci ont 10 ans et ont été ressemelée une fois déjà.
Là ça fait plutôt mal (85 €), mais bon!!, quand on aime......
Sous la (grosse)pluie, c' est sur-bottes nylon obligatoire, surtout sans carénage.
Avec un RT ça doit le faire.
Protection malléolaire en retrait, on peut pas tout avoir quand même souris
C' est une botte vintage comme qui dirait.
J' ai eu les premières (même modèle dans les année 80).Le modèle (résevervé aux grandes administrations apparemment)ne doit plus être fabriqué.
Mais en fouillant un petit peut:
http://www.leboncoin.fr/chaussures/402546914.htm?ca=12_s
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Bottes10

Dommage je ne chausse pas du 44.
Mais là, du neuf de cette qualité à ce prix là !!!!!

DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Dim 23 Déc 2012 - 10:32

pour moi:

- jamais de godasses à lacets, me suis une fois pris un lacet dans le repose-pied, il y a longtemps, me suis retrouvé la gueule par terre.
- trouver des godasses en cuir étanches, c'est galère.
- j'aime pas les bottes moto actuelles...

Me suis trouvé par hasard dans un hypermarché des pompes kosto, en cuir, avec membrane identique à du gore-tex, donc étanches, je roule tous les jours avec, et les porte aux pieds quasiment tout le temps quand je dois pas trop m'endimancher:

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 DSCN0001
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 DSCN0002
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 DSCN0003

Jamais eu froid aux pieds, ces bottes sont fourrées en synthétique, ça marche.

Mon rêve de bottes motocyclistes serait de pouvoir m'acheter des "engineer boots" de chez Chippewa, en 17 pouces, mais je n'ai pas encore trouvé de distributeurs ni en Belgique ni en France, et les acheter aux States en ligne, j'hésite un peu, vu que les tailles sont en pouces:
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Chippewa-High-Shine-71418

le lien:
https://stompersboots.com/products-page/chippewa-engineer-boots/chippewa-17-engineer-steel-toe-high-shine-71418/
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  cascaboulon Dim 23 Déc 2012 - 10:44

Soit des bottes "touring" (Vanucci) de chez "Louis" et lorsqu'il faut se déplacer(ou pour les vacances) des chaussures de marche en cuir et "gore tex", avec lacets (que je rentre toujours dans les chaussures, ne me demandez pas pourquoi siffle );600 bornes sous la pluie et les pieds secs...
Sinon pour aller au boulot des "Trucks" de sécurité ou en hiver des "Jalatte" fourrées, bien graissées et cirées ça tient les 25 bornes sous la pluie. coucou
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc 2012 - 10:54

Si je peux me permettre.............. parce qu'au bout de trois pages, une bonne claque aux petites mauvaises odeurs ne peut pas faire de mal Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 145644
moque

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 55285110
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Dim 23 Déc 2012 - 11:09

Pas tout à fait dans le sujet, mais j'ai toujours cette paire de bottes quasi neuves , taille environ 39...
30 euros + port si ça branche quelqu'un...

http://www.oscarbyalpinestars.com/heritage.html


J'avais craqué pour le look et l'état, mais elles m'encombrent maintenant.
Si on n'a qu'une jambe ou si c'est juste pour décorer, je peux même les vendre à l'unité. 20 euros la droite et 10 euros la gauche. clin

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 822595PC232304
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Invité Dim 23 Déc 2012 - 11:18

je veux bien te débarrasser de la gauche ,ça me fera un magnifique porte parapluie dans le hall d'entrée mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc 2012 - 11:19

Pourquoi la gauche est elle moins chère que la droite ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Dim 23 Déc 2012 - 11:21

nortonton a écrit:
J'avais craqué pour le look et l'état, mais elles m'encombrent maintenant.

Si les vieilles saloperies derrière t'encombrent aussi je peux passer..... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Dim 23 Déc 2012 - 11:24

Dom a écrit:Pourquoi la gauche est elle moins chère que la droite ?

AH ! Un qui mord ! yess

C'est pour compenser l'écart d'indemnisation par les assurances en cas de perte d'une jambe. Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 145644
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc 2012 - 11:34

nortonton a écrit:
Dom a écrit:Pourquoi la gauche est elle moins chère que la droite ?

AH ! Un qui mord ! yess

C'est pour compenser l'écart d'indemnisation par les assurances en cas de perte d'une jambe. Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 145644

Ok souris .........moi qui croyais que c'était du au fait que le bout de la botte gauche était plus usé à cause du sélecteur de vitesse Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Dim 23 Déc 2012 - 11:43

Aucune usure, ni à gauche ni à droite, c'est à se demander si ces bottes ont déjà servi sur une moto.
A moins, vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur roideur a lassée.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc 2012 - 11:51

Et moi qui croyait que c'était les tiennes................
nortonton a écrit:
J'avais craqué pour le look et l'état, mais elles m'encombrent maintenant.
je m'étais même fait la remarque que tu chaussais vraiment petit souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Dim 23 Déc 2012 - 13:15

nortonton a écrit: vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur raideur a lassée.

Tout l'inverse de toi qu'elle me disait Poupoune un jour où tu travaillais..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 3 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum