Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Dim 23 Déc - 13:15

nortonton a écrit: vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur raideur a lassée.

Tout l'inverse de toi qu'elle me disait Poupoune un jour où tu travaillais..... siffle

the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  nortonton Dim 23 Déc - 13:42

the thing a écrit:
nortonton a écrit: vu la taille, qu'elles aient été celles d'une demoiselle passagère que leur raideur a lassée.

Tout l'inverse de toi qu'elle me disait Poupoune un jour où tu travaillais..... siffle

J'ai déjà remarqué qu'elle n'est pas insensible à ton charme, mais était-ce une raison raison pour rendre cela public. je pleure
Note qui si tu te sépares de ta Volvo, ta cote risque de baisser... souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Dim 23 Déc - 13:51

nortonton a écrit:

J'ai déjà remarqué qu'elle n'est pas insensible à ton charme,

Poupoune aussi ?
Je ne te dis pas combien de fois Béa me demande des nouvelles du "grand si attentionné, à la voix si charmante", et vas-y que je t'en remette une louche.... Suspect

Faut qu'on se voit Nortonton.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Dim 23 Déc - 14:16

Bande de cons va..... ouarf
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Dim 23 Déc - 14:46

C'est ça, fait le malin...... Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 14:55

laurent 83 a écrit:Perso je mettais des bottes pompiers étanches et chaudes mais aussi très lourdes. Du coup j'ai changé pour ça:

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 131_cr10

Plus légères, protections chevilles, plus esthétiques, étanches et chaudes... le seul hic reste le prix: 250€!

Avec les bottes de la photo , comment arrives tu à passer les vitesses ( avec mes Quercy , c'est dèja limite)
pas de souci en mode "ville"?
souris tu reste en première ? souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 15:09

DR a écrit:L' hiver c' est des bottes Paraboot:
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 111
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 211

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 310

Confort inégalable pour moi.
Je les porte 6h/jour, on les oublie,on a pas l' impression de les traîner.
Il suffit de virer le bourrelet du haut pour pouvoir les enfiler dans un jean (même étroit) et de gratter la bande réflechissante de l' arrière pour plus de discrétion.
En plus on est pas emmerdé par les fermetures éclair clin
Celles -ci ont 10 ans et ont été ressemelée une fois déjà.
Là ça fait plutôt mal (85 €), mais bon!!, quand on aime......
Sous la (grosse)pluie, c' est sur-bottes nylon obligatoire, surtout sans carénage.
Avec un RT ça doit le faire.
Protection malléolaire en retrait, on peut pas tout avoir quand même souris
C' est une botte vintage comme qui dirait.
J' ai eu les premières (même modèle dans les année 80).Le modèle (résevervé aux grandes administrations apparemment)ne doit plus être fabriqué.
Mais en fouillant un petit peut:
http://www.leboncoin.fr/chaussures/402546914.htm?ca=12_s
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Bottes10

Dommage je ne chausse pas du 44.
Mais là, du neuf de cette qualité à ce prix là !!!!!


Sans connaitre les Paraboots moto ( vues en publicité dand d'anciennes revues )
les chaussures et bottes Paraboots sont inégalables pour ce que l'on appelle le Outdoor
certains diront ou penseront qu'elles ne sont pas données ( j'ai souvent entendu les gens de la terre dirent ceci " nous ne sommes pas assez riches pour acheter bon marché" ben vrai ! et vive les casquettes plates yess
le ressemelage vaut le prix d'une paire "standard " , mais en plus les chaussures reviennent mises à neuf Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 176372
la semelle d'un confort et d'un grimp jamais revu depuis , pour moi

sur le Net , vous trouvez des bottes pompiers Paraboots superbes dans les 200 roros , j'ai passé because coquées acier à l'avant siffle
en boutique Paraboots , des bottes superbes à 400roros seulement siffle , fourrées( les acheteurs potentiels regrettent )

post trés intéressant et utile pour les roule toujours toutes saisons yess en voie de disparition

Pas grave , l'ambiance sur la route est plus saine
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Tofgasp Dim 23 Déc - 15:13

Je ne vois pas le problème pour passer les vitesses avec ça, des Timberland ou quoi que ce soit, idem pour le fait que ça s'accroche dans les carbus ou le carénage, vous faites de 48 ou quoi ? saispas

Et sinon un sélecteur ça peut se régler aussi siffle ...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc - 15:34

the thing a écrit:Bande de cons va..... ouarf

Francesco a écrit:C'est ça, fait le malin...... Suspect

Bah voilà............ hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  orange racer Dim 23 Déc - 15:43

Pour ma part j'ai des "Galibier" non coquées,un confort sans pareil et une solidité à toutes épreuves.
Rien de comparable avec des Caterpillar et autre chaussure de grande série.J'ai fais 2 ans ou 3 ans avec ce genre de daube puis j'ai acheté une paire de Galibier lors d'un destockage et je les ai encore...ça fait 15 ans.
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 15:52

orange racer a écrit:Pour ma part j'ai des "Galibier" non coquées,un confort sans pareil et une solidité à toutes épreuves.
Rien de comparable avec des Caterpillar et autre chaussure de grande série.J'ai fais 2 ans ou 3 ans avec ce genre de daube puis j'ai acheté une paire de Galibier lors d'un destockage et je les ai encore...ça fait 15 ans.

ils ont ça chez vieux campeur , j'aime bien les prendre en mains , les tourner
n'ayant jamais pratiqué , mais on sent que c'est l'aventure aux pieds !!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  orange racer Dim 23 Déc - 16:16

LULU T100 a écrit:
orange racer a écrit:Pour ma part j'ai des "Galibier" non coquées,un confort sans pareil et une solidité à toutes épreuves.
Rien de comparable avec des Caterpillar et autre chaussure de grande série.J'ai fais 2 ans ou 3 ans avec ce genre de daube puis j'ai acheté une paire de Galibier lors d'un destockage et je les ai encore...ça fait 15 ans.

ils ont ça chez vieux campeur , j'aime bien les prendre en mains , les tourner
n'ayant jamais pratiqué , mais on sent que c'est l'aventure aux pieds !!


Si tu peux n'hésite pas,c'est un bon investissement.On en trouve d'occas' très peu ou jamais portée sur le bc.Parce que j'imagine que le tarif (vieux campeur) donne à réflèchir.... je pleure
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 16:29

J'aime bien leur gueule éternelle, leur cuir ,
le côté " l'aventure au bout des pieds "
par contre je n'en ai pas l'usage et évite au max de porter des chaussures à lacets à moto
les tarifs vieux campeurs sont honnêtes , je pense , avec souvent des moins 20 ou 30% sur tel ou tel magasin
(à surveiller sur leur site )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Dim 23 Déc - 16:52

Tofgasp a écrit:Je ne vois pas le problème pour passer les vitesses avec des Timberland ou quoi que ce soit, idem pour le fait que ça s'accroche dans carbus ou carénage, vous faites de 48 ou quoi ? : size]
Moi juste du 45 mais avec ces croquenots et le carénage j'ai pas trop de marge, je "sent plus" les vitesses au sélecteur , ça marche machinalement ,et en ville faut un peu viser à chaque pose/dépose
du ripaton.
L'impression d'avoir le pied gourd quoi Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 145644 ...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 17:13

gaspard a écrit:
Tofgasp a écrit:Je ne vois pas le problème pour passer les vitesses avec des Timberland ou quoi que ce soit, idem pour le fait que ça s'accroche dans carbus ou carénage, vous faites de 48 ou quoi ? : size]
Moi juste du 45 mais avec ces croquenots et le carénage j'ai pas trop de marge, je "sent plus" les vitesses au sélecteur , ça marche machinalement ,et en ville faut un peu viser à chaque pose/dépose
du ripaton.
L'impression d'avoir le pied gourd quoi Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 145644 ...

+ 1
Si on parle bien des Thimberland , elles sont trés bien pour les "cols blancs " des chantiers , entreposées dans le coffre de la woiture
Pour la moto , chacun son avis , mais bon...faut pas avoir besoin de précision aux pédales siffle
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc - 17:15

"précision aux pédales" pour nos vieux flats Suspect
Non.......rien hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  LULU T100 Dim 23 Déc - 17:17

Dom a écrit:"précision aux pédales" pour nos vieux flats Suspect
Non.......rien hahaha

plaisanterie bien sûr ( parfois mettre des Smileys me lasse)

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  cascaboulon Dim 23 Déc - 17:28

the thing a écrit:Bande de cons va..... ouarf

Quand on est poli, on dit "serviette hygiénique"...... je sors ! Désolé confus
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc - 17:32

cascaboulon a écrit:
the thing a écrit:Bande de cons va..... ouarf

Quand on est poli, on dit "serviette hygiénique"...... je sors ! Désolé confus

Ouaip....ce sont les règles de bienséance Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 145644 .....moi aussi je sors hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  cascaboulon Dim 23 Déc - 17:47

Dom a écrit:
cascaboulon a écrit:
the thing a écrit:Bande de cons va..... ouarf

Quand on est poli, on dit "serviette hygiénique"...... je sors ! Désolé confus

Ouaip....ce sont les règles de bienséance Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 145644 .....moi aussi je sors hahaha
Allez pour avoir moins froid ,dehors Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 4202 Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 4202
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Dom Dim 23 Déc - 17:53

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Sante10
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  the thing Dim 23 Déc - 18:17

Dom a écrit:
cascaboulon a écrit:
the thing a écrit:Bande de cons va..... ouarf

Quand on est poli, on dit "serviette hygiénique"...... je sors ! Désolé confus

Ouaip....ce sont les règles de bienséance Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 145644 .....moi aussi je sors hahaha

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Lippo Mar 25 Déc - 11:31

piegux a écrit:Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Charen10

Ouais...

J'en ai eu une paire neuve en cadeau

yess yess yess yess

je vais pouvoir remettre mon avatar de début du flatistan souris

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Charen10
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Richard Mar 25 Déc - 14:26

Tu pourrais y ajouter un renfort en Kevlar à l'emplacement du sélecteur pour améliorer la résistance.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Lippo Jeu 27 Déc - 14:23

Richard de Sainté a écrit:Tu pourrais y ajouter un renfort en Kevlar à l'emplacement du sélecteur pour améliorer la résistance.

Vi souris

Mais j'ai peur que ça nuise au confort au final ! saispas


lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  fondu-21 Jeu 27 Déc - 14:33

l'idéal pour les hivernales Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Img_3911
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 4 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum