-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous roulez avec quoi au pied?

+91
Baron rouge
BravoFox
Airedale 09
Heyrick
BOULE
rac_lette
srv
soleilbleu
Didier
ldx
Juanito
GeorgeS 69
Gastair
Jean-Luc
DJEFF
Looping
breizracer
goeland_
flo.90/6
Jeannot
Pictoche
Mick13
Motocine
addams
gominatz
MotorSpirit
beaujolais racer
el caracol
Lou2
georgesgiralt
numero27
bitoftof
tonton
prjevalski
jmarc06
jeje8469
croa01
pollux69
theflat
whitecap
stratocaster
J.marc
gabounette77
NONO84
L'Ankou
bib
tortilla
r 50
orsatus
IxJi
Royal Enfileur
Lippo
orange racer
the thing
Dom
Proteus
DR
NADIR
cascaboulon
Chris
laurent 83
gaspard
caramba
PizzaRoller
piegux
greg niouBéhémiste
Ornach
FLATIX
BernardP
flatmanu
Richard
nortonton
Francesco
montagnard67
calendos
Fred 29
LULU T100
flattwin66
Henri
Seven
wafid
loiclux
fondu-21
le basque
Thierry
Mickael87
Tofgasp
L'arverne
marco
jbt
lolo13
95 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BOULE Sam 5 Déc 2015 - 8:20

Et en fin de journée tu les pose sur l"échappement et tu as des tartines pour le lendemain!
Manque ,le beurre...

BOULE


http://pasca.bouillier@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  beaujolais racer Sam 5 Déc 2015 - 8:21

BOULE a écrit:Et en fin de journée tu les pose sur l"échappement et tu as des tartines pour le lendemain!
Manque ,le beurre...
Boh, un peu de 20w50....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Gastair Sam 5 Déc 2015 - 8:52

Et puis on peut danser avec bien



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Sam 5 Déc 2015 - 12:18

BravoFox a écrit:Je ne roule pas sur de grandes distances, mais vivant à la campagne ma tenue habituelle pour promener le chien, monter à cheval, bricoler ou rouler sur mes motos inclut ces boots Islay de Crockett & Jones. Anglaises et faites à la main. 

J'ai aussi une paire de bottines croquettes jaunes, mais vu ce qu'elles m'ont coûté, elle ne verront que la ville...

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 IMGP0942

Par contre, j'ai une paire de Cheaney qui ont déjà tâté du sélecteur, mais très peu en fait, elles servent plutôt a sortir Cador aux bois et dans la gadoue. Pas beaucoup moins cher que C&J, en fait...

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 IMGP0032
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BravoFox Sam 5 Déc 2015 - 12:55

Splendides !!!
Ces Cheaney sont effectivement des "full brogues" comme mes Islay.  bien

Elles coûtent cher certes, mais une paire peut durer 20 ou 25 ans si entretenue correctement. 450€ sur 20 ans vs 100€ sur 2 ou 3... C'est une question de choix et de gout...  saispas

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Seven Sam 5 Déc 2015 - 13:17

Je suis d'accord, j'aime les belles chaussures et je les garde une vingtaine d'années (fils de cordonnier), mais je peux pas mettre 500 € dans une paire de grolle confus
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BravoFox Sam 5 Déc 2015 - 13:59

Je n'ai pas non plus toujours eu les moyens de mettre des sous dans des pompes.... Mais je pense qu'à un moment, avec l'age (grand, l'age..), le "style" se stabilise et finalement je dois avoir 6 paires de chaussures "costard" et ces deux paires pour la campagne... La plus récente date de 2012 (les Islay RoughOut) quand j'ai achetée ma première moto, et la plus ancienne (très similaire aux boots C&J de Proteus), date de 2000.  Elles sont dans le même état que le premier jour, resemelée une fois, cirées régulièrement par moi (le glaçage aussi c'est moi d'ailleurs  clin)


Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Img-20140128-00156_imagesia-com_13poz_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !


Mais assez de digression, restons dans le sujet ...  serremain

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Sam 5 Déc 2015 - 14:43

Vous êtes des artistes de la tatane ! priere
Personne ne met des bottes "mexicaines"alors confus  c'est increvable aussi, ça glisse pas et c'est pratique le bout pointu pour passer les vitesses...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BravoFox Sam 5 Déc 2015 - 15:23

Euh... non.
Pas depuis 1982 en tous cas !  hahaha

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  gaspard Sam 5 Déc 2015 - 15:40

Hypster ! tirelangue

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BravoFox Sam 5 Déc 2015 - 16:25

gaspard a écrit:Hypster ! tirelangue
Squire  clin

Les hipsters portent toujours des Red Wings womme Steve McQueen  argg

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Gastair Sam 5 Déc 2015 - 16:30

BravoFox a écrit:

Red Wings comme Steve McQueen 

Savoir ça c'est déjà l’être un peu lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  BravoFox Sam 5 Déc 2015 - 16:45

Non, c'est s'intéresser à autre chose que sa propre moto, et élargir ses horizons.  clin

BravoFox


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  georgesgiralt Sam 5 Déc 2015 - 16:59

Tant que c'est l'horizon qui s'élargit .... yaaa

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Francesco Sam 5 Déc 2015 - 17:16

gaspard a écrit:Vous êtes des artistes de la tatane ! priere
Personne ne met des bottes "mexicaines"alors confus  c'est increvable aussi, ça glisse pas et c'est pratique le bout pointu pour passer les vitesses...
souris

Des rescapées de mon époque bikère en Yomph....

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Dscf4210


Et Ilay, ça m'évoque plus des Single malt bien tourbés que des pompes..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Proteus Sam 5 Déc 2015 - 17:29

BravoFox a écrit:Je n'ai pas non plus toujours eu les moyens de mettre des sous dans des pompes.... 

Tout juste pareil, j'ai du attendre de bien gagner ma vie pour pouvoir m'offrir ces pompes, et d'autres aussi.

Par contre, je me suis déjà trouvé des pompes de marque sur des brocantes, vendues par des vide-greniers qui ne savaient pas du tout ce qu'ils vendaient, je me suis déjà acheté trois ou quatre paires de godasses en cousu GY pour une dizaine d'osus la paire, certaines ont du aller chez mon petit cordonnier pour une réparation à 40 €, mais le jeu en vaut la chandelle.

le plus important question solidité de semelle et donc rigidité de pompe, c'est de prendre au minimum du cousu Goodyear (attention, il y a des pompes dont la couture est fausse, c'est très fréquent) et le mieux pour affronter les intempéries, c'est du cousu norvégien.

Le moins bon est le cousu Blake, qui n'autorise pas le remplacement de la semelle quand elle est cuite, et le pire, c'est le thermo-collé, qui est utilisé dans 80% de la production botte moto actuelle...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Gastair Sam 5 Déc 2015 - 17:34

BravoFox a écrit:Non, c'est s'intéresser ................

Oui c'est ce que j'ai dit saispas souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Vous roulez avec quoi au pied?

Message  papy84 Sam 27 Fév 2016 - 21:58

Bonjour à tous,

Pour ma part c'est le mode campagne et randonnées avec des chaussures de rando et "sur bottes" quand il pleut. souris
papy84
papy84


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Jucmoto Sam 27 Fév 2016 - 23:00

Idm, le mode campagne "forester" botte basse avec lacet, complètement étanche, fourrée, pas pour les sorties en boites, mais extra contre le froid et l'humidité ( qui apparait à l'intérieur au bout de quelques heures : sudation). pas génial pour le passage de vitesse, mais increvable... ok c'est pas ce qui se fait de mieux hii
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty [toujours à la bourre]

Message  Alatriste Jeu 3 Mar 2016 - 15:44

Etant né trop tard dans un monde trop vieux biker...

Des bottes courtes de l'armée allemande comme les vrais du flatistan en portaient dans le années 70. Comme le bout à trois épaisseurs de cuir (genre chaussure de sécurité) ça m'a permis, dans mes débuts, d'expliquer à mon sélecteur (un vieux dur Twisted Evil) que c'est moi qui décide quand on passe en seconde !!!! yess
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Seven Jeu 3 Mar 2016 - 16:12

Alatriste a écrit:

Des bottes courtes de l'armée allemande comme les vrais du flatistan en portaient dans le années 70. 
Idem ... achetées neuves chez Simon aux puces de St Ouen, en 95 ... elles ont fait suite à la même paire d'occaz, elles mêmes avaient pris la suite d'une paire de Rangers neuves (portées tout les jours) de l'armée Française achetées à l'age de 15 ans aux mêmes Puces de St Ouen  hahaha ... depuis 74, 3 paires de grolles pour la moto ... ça m'coûte pas cher  moque
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  FLATIX Jeu 3 Mar 2016 - 18:43

Et les chaussures de chasse ? Quelqu'un a testé ? Ca me parait costaud ...

http://www.le-chasseur.com/chaussures-c-5441.html
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Gastair Jeu 3 Mar 2016 - 19:02

Les chaussures "de chasse" ne sont ni plus ni moins que des chaussure de randonnée...
Donc avant d'acheter, comparer les prix pour un même modèle dans la rubrique randonnée des boutiques de sport en ligne.
Et des chaussures de randonnée ont des qualités de chaussures de randonnée, c'est à dire fabriquées pour marcher longtemps..
Une partie de ces qualités (légèreté, confort, "respirantes"...) sont sans doutes profitables à moto... pas toutes.

Exemple :

Ton site de chasse :
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Captur12

Un site de randonnée :
Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Captur13

..... et dans certains cas le site de randonnées est plus cher... faut comparer mais quoi qu'il en soit ça reste des pompes de randonnée.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Seven Jeu 3 Mar 2016 - 19:37

Chaussures de chasse, de montagne, de rando ... dès l'instant ou c'est d'la pompe costaud siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  bayousmotards Jeu 10 Mar 2016 - 17:38

salut je m'essaye au forum .pour les pieds c'est simple tu part de la botte country a la botte racing en passant par tout ce qui te va au pied.
pourvu qui il est pas de gène sinon pas de plaisir je déconne pourvu que le petit orteil soit  a l’abri
bayousmotards
bayousmotards


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Motocine Lun 14 Mar 2016 - 12:27

Seven a écrit:Chaussures de chasse, de montagne, de rando ... dès l'instant ou c'est d'la pompe costaud siffle
En tant qu'adepte de l’ultra light , il n'y a que les TONG  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Vous roulez avec quoi au pied? - Page 16 Empty Re: Vous roulez avec quoi au pied?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum