-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

réglage bing 40

+5
Juan Antonio
Ornach
Phil...
alex
phil1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

réglage bing 40 - Page 2 Empty Re: réglage bing 40

Message  Juan Antonio Mar 29 Jan 2013 - 9:08

pockaman a écrit:Et n'hésite pas à "ouvrir" ton problème.
C'est vrai que si le souci est apparu depuis que tu as tripatouillé tes carbus, y a des chances que ça vienne de là, mais à lire tes symptômes, une merde au niveau de l'allumage (bougie, antiparasite, fil HT, bobine) n'est pas à exclure. N'hésite pas à changer les éléments de côté pour les éliminer de la source de panne.

Euh et pour avoir chercher des mois, et ne pas faire le lien avec les justes petits ratés par temps de pluie .. c'est super vite fait de vérifier l'état de tes fils HT et si tu ne se sais pas de quand ils datent ... vite fait de les changer clin

Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

réglage bing 40 - Page 2 Empty Re: réglage bing 40

Message  phil1 Mar 29 Jan 2013 - 12:10

J'ai redémonté les carbus et je ne vois rien qui cloche, pourtant le problème du réglage du carbu droit ne peut venir que de la il me semble. Je vais faire peser mes flotteurs, acheter des gicleurs de ralenti, ça pourra pas faire de mal... Sinon je pense d'un coup à quelque chose, j'ai changé mes aiguilles et remis sur le 3ème cran en partant du haut, comme c'était avant. Du coup peut-être que l'aiguille est trop haute mais j'ai le même réglage à gauche et ça marche saispas
Bon puis faut aller bosse aussi, j'essaierais de reprendre ça demain soir. J'ai vérifié ce matin mon réglageculbu, c'était ok, je verrais ensuite pour un éventuel problème sur bougie, fils, bobines... Merci encore

phil1


Revenir en haut Aller en bas

réglage bing 40 - Page 2 Empty Re: réglage bing 40

Message  phil1 Mar 5 Fév 2013 - 15:07

A priori tout est rentré dans l'ordre, changement de gicleur de ralenti , j'ai remis des 45 comme à l'origine et viré mes bougies 4 électrodes. Du coup la vis de richesse se règle sans problème, j'ai même l'impression qu'elle ne hoquette plus sur un filet de gaz comme elle le faisait...
Merci pour votre aide... Ensuite je ne sais plus qui me parlait de faire une synchro au ralenti dés le départ, je ne comprenais pas trop pourquoi alors que je ne parvenais pas à régler mon carbu...
J'ai compris, c'est bien plus facile avec une dépression identique pour chaque carbu même si le réglage air/essence n'est pas idéal siffle siffle

phil1


Revenir en haut Aller en bas

réglage bing 40 - Page 2 Empty Re: réglage bing 40

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum