Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pour tortilla

+33
Savate
breizracer
pockaman
orange racer
tonton
M'sieuG
fondu-21
jbt
Mick13
caramba
fredo06
Francesco
C parti ... 06
bib
wafid
jmarc06
loiclux
cascaboulon
BernardP
J.marc
LULU T100
tortilla
Dom
Juanito
lolo13
NONO84
Richard
the thing
flatouille-68
calendos
L'arverne
le basque
Lou2
37 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Juanito Sam 23 Fév 2013 - 16:17

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre intéressant? mache
C'est vrai que l'on ne passe pas suffisamment de temps sur ce forum pour le lire simplement.
Rajouter des liens sur des points mais pas tous, de façon à trouver enfin ce qu'il a bien voulu dire ...
Pourquoi faire simple alors qu'on peut compliquer?




(Surligner pour lire:)
Pourquoi ne pas écrire avec une couleur de caractères qui sera la même que celle du fond comme ça pour lire les réponses il faudra éditer et surligner la zone de texte pour qu'enfin elle se révèle.

Ou écrire trés petit sachant pertinemment que la majorité des lecteurs de ce forum sont presbitous comme pas possible et qu'ils seront obligés d'agrandir au Max et éventuellement s'équiper d'une loupe pour lire enfin le texte en gros.


Mais je ne veux pas donner des idées à d'autres doux retraités oisifs et pervers qui ont envi de communiquer autrement... old

NON ! Mais on n'est pas obligé de tout lire me direz-vous et on n'est pas obligé de communiquer non plus,
à quoi bon un forum alors? Pour tortilla - Page 2 145644

Écrire pour communiquer ça passe par certains codes communs : orthographiques et grammaticaux, d'organisation lexicale et de convivialité du partage de la même langue et avant tout dans le respect du lecteur pour la meilleure compréhension.
Ceci dit Tortilla est un bon gars, ces remarques sont formulées à titre général et ne lui sont pas toutes destinées, elles s'appliquent surtout à tous ces lieux de communication écrite.


Dernière édition par Juanito le Dim 24 Fév 2013 - 16:13, édité 1 fois

Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty C'est passque j'ai l'esprit d'escalier ...

Message  tortilla Sam 23 Fév 2013 - 16:19

Dom a écrit:12 fois !!.................tu ne fais pas semblant


T'emballes pas Boxy, tu pourrais déchanter. Et non seulement j'apprécie ♥️, mais je note. ♣️
Sinon,
- "mérite à être connu" ... drunken le jour où l'on s'est séparés il m'a viré....↓


Dernière édition par tortilla le Sam 23 Fév 2013 - 16:34, édité 8 fois (Raison : .... m'a dit un patron)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  NONO84 Sam 23 Fév 2013 - 16:26

joli le coup des lien hypertexte dans les points !!! il faut donc que je reprenne tous les messages !!!! Pour tortilla - Page 2 18538
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  calendos Sam 23 Fév 2013 - 17:21

non ? des liens dans les points ?
cà n'est plus de l'humour, mais du vice..; faut tout reprendre, alors ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Dom Sam 23 Fév 2013 - 17:25

calendos a écrit:faut tout reprendre, alors ?

Ouaip.....point par point mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty ... et un lien dans un espace !

Message  tortilla Sam 23 Fév 2013 - 19:00




 


Dernière édition par tortilla le Sam 23 Fév 2013 - 19:10, édité 5 fois (Raison : si, si ... il y est .)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  BernardP Sam 23 Fév 2013 - 19:25

Moi je dis trivialement: tirage de nouille !

Cherchez pas de lien hypertexte ni de pensée subliminale, y en a pas !
lol!
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Sam 23 Fév 2013 - 20:33

Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  cascaboulon Sam 23 Fév 2013 - 21:49

Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

C'est qu'est ce que je dis, la grammaire c'est qu'est ce qu'on doit bien savoir pour écrire sur un forum Pour tortilla - Page 2 145644
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 0:34

Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

Attend un peu, on va avoir droit comme d'hab au "tant de pages pour ca..." qui va plomber encore un peu l'ambiance.

Tes bons mots se font plus rares en tout cas. C'est ta faute si on déconne moins du coup.

souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  jmarc06 Dim 24 Fév 2013 - 3:15

Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas se prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

Avant de rencontrer le charmant couple Tortilla cet été, je pensais moi aussi le garçon un peu curieux. Depuis, son humour et ses réponses décalées me font bien rire même si je n' arrive pas à trouver tous les liens hypertexte tellement l' écran de l' ordi est moucheté souris moque
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  J.marc Dim 24 Fév 2013 - 11:47

jmarc06 a écrit:
Avant de rencontrer le charmant couple Tortilla cet été, je pensais moi aussi le garçon un peu curieux. Depuis, son humour et ses réponses décalées me font bien rire même si je n' arrive pas à trouver tous les liens hypertexte tellement l' écran de l' ordi est moucheté souris moque

Fayot double 06, tu dis ça seulement parce que sa femme est trop jolie... Pour tortilla - Page 2 145644 lit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Vωs gueules les mωuettes (cit. J. Fabri, les Branquignols)

Message  tortilla Dim 24 Fév 2013 - 13:41

loiclux a écrit: Tes bons mots se font plus rares en tout cas. C'est ta faute si on déconne moins du coup.
C'est pas à vouloir être "suspect" (encore que...), mais je trouve que Richie (contrairement à * ... )
tient drôlement bien la route, en tout cas virtuellement sur le Forum son esprit est toujours bien là !
" QUI BENE AMAT , BENE CASTIGAT ", mais je me retiens.


Dernière édition par tortilla le Dim 24 Fév 2013 - 16:28, édité 8 fois (Raison : ... * à compléter selon votre ressenti)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux Dim 24 Fév 2013 - 13:49

tortilla a écrit:
loiclux a écrit: Tes bons mots se font plus rares en tout cas. C'est ta faute si on déconne moins du coup.
C'est pas à vouloir être "suspect" (encore que...), mais je trouve que Richie (contrairement à * ... )
tient drôlement bien la route, en tout cas virtuellement sur le Forum son esprit est toujours bien là !
" QUI BENE AMAT , BENE CASTIGAT ", mais je me retiens.

Mouai, trop discret.

Bien longue ta tirade dit, prend un coup à boire tu dois avoir le gosier sec. souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Dom Dim 24 Fév 2013 - 15:37

Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

Ha bon.
Tu es pourtant le premier à gueuler lorsque qu'une image de cul pointe son nez sur le forum, alors que c'est de l'humour et de la déconnade à la base............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  wafid Dim 24 Fév 2013 - 16:19

uuuutain Les gars, je ne pige rien!


souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  bib Dim 24 Fév 2013 - 16:45

BernardP a écrit:
Cherchez pas de lien hypertexte y en a pas !
lol!

si, si , il y en a même un dans le message précédent le tien, essaie de passer ton curseur pour voir
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  jmarc06 Dim 24 Fév 2013 - 18:21

J.marc a écrit:
jmarc06 a écrit:
Avant de rencontrer le charmant couple Tortilla cet été, je pensais moi aussi le garçon un peu curieux. Depuis, son humour et ses réponses décalées me font bien rire même si je n' arrive pas à trouver tous les liens hypertexte tellement l' écran de l' ordi est moucheté souris moque

Fayot double 06, tu dis ça seulement parce que sa femme est trop jolie... Pour tortilla - Page 2 145644 lit

Pas de risque je suis malheureusement loyal et bon camarade tirelangue clin et à mon âge je risque de ne pas changer mache yess
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Dim 24 Fév 2013 - 19:12

Dom a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

Ha bon.
Tu es pourtant le premier à gueuler lorsque qu'une image de cul pointe son nez sur le forum, alors que c'est de l'humour et de la déconnade à la base............
Désolé,Dom,mais on n'a pas le même sens de l'humour,tu râlais sec quand on parlait de s'inviter chez toi alors que même un aveugle non voyant pouvait voir que ce n'étais pas sérieux et tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  J.marc Dim 24 Fév 2013 - 19:18

jmarc06 a écrit:
J.marc a écrit:
jmarc06 a écrit:
Avant de rencontrer le charmant couple Tortilla cet été, je pensais moi aussi le garçon un peu curieux. Depuis, son humour et ses réponses décalées me font bien rire même si je n' arrive pas à trouver tous les liens hypertexte tellement l' écran de l' ordi est moucheté souris moque

Fayot double 06, tu dis ça seulement parce que sa femme est trop jolie... Pour tortilla - Page 2 145644 lit

Pas de risque je suis malheureusement loyal et bon camarade tirelangue clin et à mon âge je risque de ne pas changer mache yess
Idem clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  C parti ... 06 Dim 24 Fév 2013 - 19:53

wafid a écrit:uuuutain Les gars, je ne pige rien!


souris
Normal t'as pas choisi psychiatrie ... ... ni gériatrie Pour tortilla - Page 2 145644

hii fuit
C parti ... 06
C parti ... 06


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco Dim 24 Fév 2013 - 20:11

C'est vrai que j'avais ouvert un post à l'époque parce-que je ne comprenais pas le sens des points de Tortilla.
Du coup j'ai fini par comprendre qu'il fallait se casser la tête à lire les titres, et à comprendre le sens caché derrière.
Mouais...... saispas


Après, on n'a pas tous le même humour. C'est pas grave.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  fredo06 Dim 24 Fév 2013 - 21:02

; bing preums en point virgule drunken fuit Mes hommages à Me Tortilla jap

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  the thing Dim 24 Fév 2013 - 21:10

Richard de Sainté a écrit: tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.

Et ça c'est pas du politiquement correct p'tet..... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  LULU T100 Dim 24 Fév 2013 - 21:20

fredo06 a écrit:; bing preums en point virgule drunken fuit Mes hommages à Me Tortilla jap
hahaha hahaha hahaha yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Dim 24 Fév 2013 - 22:29

the thing a écrit:
Richard de Sainté a écrit: tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.

Et ça c'est pas du politiquement correct p'tet..... siffle
Non,je ne crois pas,vraiment.
Serais tu très heureux de voir ta fille poser dans ce style de photos?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 2 Empty Re: Pour tortilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum