Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour tortilla

+33
Savate
breizracer
pockaman
orange racer
tonton
M'sieuG
fondu-21
jbt
Mick13
caramba
fredo06
Francesco
C parti ... 06
bib
wafid
jmarc06
loiclux
cascaboulon
BernardP
J.marc
LULU T100
tortilla
Dom
Juanito
lolo13
NONO84
Richard
the thing
flatouille-68
calendos
L'arverne
le basque
Lou2
37 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco 25/2/2013, 13:51

jbt a écrit:

Le clash est généralement la phase suivante...... (..... puis au forum, le suivant sera sur Facebook),

Je peux être ami avec Strummer sur Facebook ?
Trop cooooooooooooooooool, LOL !!!!! yess

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux 25/2/2013, 13:57

Francesco a écrit:Tiens justement, on n'en parle presque plus du BOC.
Après l'envolée dès l'annonce du projet, je m'étais dit " combien seront à l'arrivée parmi tous ceux qui applaudissent des 4 mains ?"
Eh oui.....
C'est comme pour les Flatistanaises annoncées 6 mois à l'avance.

C'est entièrement faux, il y a de l'activité, et beaucoup de soutien. Il nous manque la matière pour alimenter tout ca, bientôt Pocka va faire ses premiers essais, avant cela, rien à se mettre sous la dent.

Tu attendais quoi, que chacun réitère son intérêt tous les matins?

edit: FFRD bosse beaucoup sur le moteur par exemple. Et surement pas la grande forme de son coté pour mettre des compte rendu de ses journées d'atelier tous les jours. Il fallait sonder la communauté pour savoir si ca valait le coup de faire ce projet. Vu l'interêt, oui. Mais contrairement aux flatistanaises, un projet comme ca ne se prépare pas 1 mois à l'avance mais 12 mois.


Dernière édition par loiclux le 25/2/2013, 13:59, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  jbt 25/2/2013, 13:58

BESANCON CALLING!
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco 25/2/2013, 14:01

yess yess souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco 25/2/2013, 14:04

loiclux a écrit:
C'est entièrement faux, il y a de l'activité, et beaucoup de soutien. Il nous manque la matière pour alimenter tout ca, bientôt Pocka va faire ses premiers essais, avant cela, rien à se mettre sous la dent.
Tu attendais quoi, que chacun réitère son intérêt tous les matins?
.

Non. C'est juste que j'ai l'impression que sont restés mobilisés les principaux acteurs c'est tout. (ce que j'ai vu sur le post des essais à Magny Cours)
Mais je n'ai peut-être pas toutes les infos.
Après, faut dire que je m'en fous un peu, même si je verserais mon obole juste par solidarité avec les principaux acteurs justement.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  calendos 25/2/2013, 14:08

z'allez tout de même pas saborder la flotte, elle ne risque pas de passer à l'ennemi !!


Dernière édition par calendos le 25/2/2013, 14:12, édité 1 fois
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux 25/2/2013, 14:11

Francesco a écrit:
loiclux a écrit:
C'est entièrement faux, il y a de l'activité, et beaucoup de soutien. Il nous manque la matière pour alimenter tout ca, bientôt Pocka va faire ses premiers essais, avant cela, rien à se mettre sous la dent.
Tu attendais quoi, que chacun réitère son intérêt tous les matins?
.

Non. C'est juste que j'ai l'impression que sont restés mobilisés les principaux acteurs c'est tout. (ce que j'ai vu sur le post des essais à Magny Cours)
Mais je n'ai peut-être pas toutes les infos.
Après, faut dire que je m'en fous un peu, même si je verserais mon obole juste par solidarité avec les principaux acteurs justement.

Je reste convaincu que beaucoup restent mobilisé (et dans l'attente) - mais il ne sert à rien de blablatter pour blablatter pour le moment, les choses suivent leurs cours, justement. C'est normal d'etre excité au début (sinon on ne lance pas un tel projet si personne n'est intéressé), là c'est la phase boulot.

En effet, ceux qui y travaillent sont plus bavards, parce qu'ils ont le nez dans le guidon, pour offrir un beau feuilleton par la suite à la communauté. Enfin c'est le but.

(Et si tu t'en fous un peu, franchement je trouve ca dommage ce genre de remarque, pas très sympas pour ceux qui se crèvent sur ce projet.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  tonton 25/2/2013, 14:15

jbt a écrit:... ( il y a plus de posts sur le sujet des montres ou celui du vélo que dans la section consacrée à la Flatisteam...)
Sur ce point, je tiens à préciser que le projet de la Flatis'Team est en trés bonne voie. C'est vrai que ce n'est tas trés visible, car il a été décidé de travailler à huis clos, au travers de groupes de topics thématiques, réservés aux volontaires. On y travaille sans pourrissage (même les deux piafs se contrôlent) et sans être déconcentrés par les histoires de Q ou de vélos Pour tortilla - Page 4 145644

Pour le reste, je suis plutôt d'accord avec Loïc, sauf pour les vidéos de MMA de tortues tirelangue
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  tonton 25/2/2013, 14:19

Francesco a écrit:Par contre Julie Ferrier coeur coeur
Je ne connaissais pas, coeur merci !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  orange racer 25/2/2013, 14:42

tonton a écrit:
Francesco a écrit:Par contre Julie Ferrier coeur coeur
Je ne connaissais pas, coeur merci !

Ouai trop drôle la meuf qui montre ses nibards Pour tortilla - Page 4 145644 ............................................ Suspect
orange racer
orange racer


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco 25/2/2013, 14:50

C'est bien, tu as retenu l'essentiel ..... souris souris

Sinon, mes propos vis à vis du projet BOC venait du fait que ce matin en cliquant sur le lien qui défile, j'ai vu qu'il n'y avait que 12 membres de l'asso à ce jour, et 390 osus de versés.
Par rapport à ce que j'avais lu lors de de l'envolée lyrique du début du projet c'est étonnant non ?
Du coup je me dépêche de m'inscrire confus (encore une fois, juste par soutien à François et Pocka qui ont tellement enrichi ce forum).
Mais je comprends pourquoi tout à l'heure je m'étonnais un peu......
Et j'aime bien quand j'arrive à me comprendre. Pour tortilla - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  tonton 25/2/2013, 14:58

Francesco a écrit:...Sinon, mes propos vis à vis du projet BOC venait du fait que ce matin en cliquant sur le lien qui défile, j'ai vu qu'il n'y avait que 12 membres de l'asso à ce jour, et 390 osus de versés.
Par rapport à ce que j'avais lu lors de de l'envolée lyrique du début du projet c'est étonnant non ?
Du coup je me dépêche de m'inscrire confus (encore une fois, juste par soutien à François et Pocka qui ont tellement enrichi ce forum)...

Ça fait peu de temps que l'appel a été lancé. Ça va viendre. Soutien qui tu veux, mais donne, la Flatis'team a besoin de toi !!!!
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  jbt 25/2/2013, 21:13

Francesco a écrit:
Par rapport à ce que j'avais lu lors de de l'envolée lyrique du début du projet c'est étonnant non ?
Non, pas vraiment. C'est un peu comme si on décidait de faire des T shirts du Flatistan clin tout le monde est partant, pis au final...ils n'existent toujours pas.

Pour ce genre de projet, autant il y a plein d'enthousiasme au départ, autant ça finit toujours par reposer sur quelques individus qui avancent au milieu du yakafokon.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux 25/2/2013, 21:34

Encore heureux. Le principe de la productivité: vous avez essayé de cuisiner une baguette à 300 dans une cuisine? A 2 ca va plus vite je pense.

Il n'en reste pas moins un projet participatif je pense, comme FFRD qui expose ses questions sur le futur allumage utilisé.

Je pige pas vraiment à quoi vous vous attendiez, 30 pilotes qui s'entre tuent pour être choisis?

Jbt, tu as surement raison. Peut être pas. Dans tous les cas on aura essayé de faire quelque chose. Et peut être que ca marchera, qui sait?

Vous me faites penser à deux corbacs sur un fil qui médisent, c'est dommage.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  fredo06 25/2/2013, 21:57

Des corbacs comme sur ton avatar ? souris T'inquiètes le printemps va nous remonter le moral des anciens combattants hihihihi old

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux 25/2/2013, 21:58

clin

souris merci Fredo!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  jbt 25/2/2013, 22:12

Non, c'est pas de la médisance. Juste de l'expérience.

Corneille, qui a couru en Cid à l'époque, l'écrivait déjà:
"Nous partîmes cinq cents ; mais l'appel aux dons fut un bide
Nous nous vîmes sans un cent en arrivant à Adelaïde."
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  pockaman 25/2/2013, 23:22

Outre que ça n'a pas grand chose avec Tortilla...

Jb, Francesco, vu que le projet se déroule actuellement en huis clos, vous ne savez pas le boulot qu'on a fait et qu'on est en train de faire avec l'équipe pour le BOC, vous ne connaissez visiblement pas le budget. Mais vous vous plantez en disant que ça n'avance pas et que personne ne suit le projet. Certes, 400€ c'est pas grand chose, mais 400€ en dix jours quasiment sans communication, ça représente presque 1/5 du budget.

Alors moi je sais que ça avance, que ça va le faire, et que c'est pas la peine de jouer les corbacs de mauvais augure parce que ça ne fait plaisir à personne, même pas à vous.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  M'sieuG 25/2/2013, 23:41

Aïeaïeaïe vivement la fin de l'hiver, le manque de soleil commence à se faire sentir souris

Ca y est dès que qu'il n'y as plus de problèmes nouveaux, qu'il n'y as plus de nouvelles prépa de postées c'est la déprime générale lol!

L'est pas mort le forum yess , il y a quand même des projets classe qui voyent le jour de temps en temps et encore d'autres à suivre...
C'est pas pasqu'il n'y as pas de nouvelles que les gens ne mijotent pas quelque chose en secret à nous mettre sous la dent, faut être patient!
(moi par exemple j'attend le post d'une prépa bien sympa qui devrait voir le jour avec un turbo souris et dont j'aurrais bien aimé avoir des news...)

Et vivement des news DU projet, c'est pas pasque je ne participe pas que je ne suis pas l'aventure de près, continuez et bon courage à ceux qui ont un rôle dans l'aventure bien
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  tonton 25/2/2013, 23:54

jbt a écrit:
Corneille, qui a couru en Cid à l'époque, l'écrivait déjà:
"Nous partîmes cinq cents ; mais l'appel aux dons fut un bide
Nous nous vîmes sans un cent en arrivant à Adelaïde."

hahaha bien
Il a aussi écrit (version non jbtisée) :
"...Le reste, dont le nombre augmentait à toute heure,
Brûlant d'impatience, autour de moi demeure..."

Plus que quelques jours et on lève le rideau clin
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Lou2 26/2/2013, 04:22

Whow!! Tu fais fort là, jbt. Annoncer dans le même topic la mort du Flatistan et l'échec du projet BOC. yaaa
J'imagine que tu n'étais pas dans le même état d'esprit quand tu as monté ton atelier.
C'est vrai qu'il y a parfois quelques tensions au sein de la communauté, et alors? C'est ainsi depuis le début et ça continuera. Chacun en a sa part de responsabilité, toi et moi y compris. Surtout toi, d'ailleurs Pour tortilla - Page 4 145644
Mais à quoi bon vouloir insuffler un mauvais esprit , dans quel but? Je sais, l'expérience, les statistiques etc, qui tendraient à dire qu'on va de toutes façons vers la chute programmée de l'aventure. Bin non, je suis pas d'accord sur ce coup. Laissons nous des chances bon sang!
Pis le corbac à raison de dire qu'il y a une majorité silencieuse qui ne prend pas part à nos petits ébats , mais qui dévore les posts techniques , but premier du forum s'il faut le répéter.
Tu dis aussi qu'on a fait le tour de la question dans ces mêmes sujets, c'est pas faux, et alors? Il y aura toujours de nouveaux venus qui auront besoin de renseignements ou quelque "ancien" qui décidera de se lancer dans un truc qu'il n'a encore jamais fait et tous ces gars , toutes ces filles savent qu'ils seront soutenu, c'est le principal.
Et puis si certains veulent parler de leur montre, de leur vélo ou de quoi que ce soit qui n'a rien à voir avec la moto, où est le mal? On ne passe pas tout notre temps le cul sur la selle quand même !
Beaucoup ont des passions dans d'autres domaines et c'est souvent enrichissant de découvrir des trucs qu'on connaît pas car, oui, la majorité ici n'a pas la science infuse et a encore l'esprit assez large pour découvrir sans juger.

On a juste envie de continuer à jouer et pas vraiment besoin d'entendre que tout le temps qu'on a passé ici ,sur ce forum c'est pour rien au final.
Longue vie au Flatistan et chapeau bas à tous ceux qui un jour ont tenté quelque chose, même si ça n'a pas toujours abouti. Ils ont eu le mérite de se lancer et ce n'est pas rien.
Mention spéciale à l'équipe flatis'team qui est en passe de réussir à mener à terme un projet improbable . Projet monté, je le rappelle avec des gars en Afrique, en Allemagne , sur une ile dans les Caraïbes, au sommet d'un volcan éteint quelque part dans le centre de la France et enfin aux 4 coins de l'hexagone .. Eux n'ont pas cru un instant que ce dans quoi ils se lançaient serait voué à l'échec. Ils ne t'ont pas écouté au tout début quand tu disais déjà que ça tomberait de toute façon à l'eau.
Ils y on cru et ils le font!
Bravo les gars c'est géant ce que vous faites!



Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  LULU T100 26/2/2013, 06:58

@ lou bien 100% bien dit
yess lou Président ! yess
j'aime bien tout ce qui degage ldu positif !
ça boooooooooooost!
Bonne journée à toi
Bien à toi Luc
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco 26/2/2013, 07:19

Je ne vois pas le rapport avec le corbeau dans ce que j'ai dit.
J'ai fait un simple constat, basé sur ce que je peux lire ici. C'est tout.
Personnellement je souhaite succès à l'opération BOC, je suis même sûr qu'elle ira au bout parce-que je sais que les principaux engagés sont des mecs qui savent ce qu'ils font et qui en veulent.
Je m'étonnais simplement du décalage entre l'engouement du départ et le peu d'inscrit et de participants financiers pour l'instant.
Mais comme le dit Tonton, ça démarre seulement. Et j'ai toujours tendance à mettre la charrue avant les boeufs.
Après, j'ai aussi tendance à appeller un chat un chat.


A part ça je crois me souvenir que JBT a été jusqu'à proposer de prêter ou donner une bécane. Pour un projet auquel il n'a pas cru dès le départ ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  pockaman 26/2/2013, 07:49

Merci Lou pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur.

pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  breizracer 26/2/2013, 07:56

Chacun amène sa pierre à l'édifice, c'est le principal! L'engouement général du début laisse place à la période de mise en place et de réalisation du projet, plus concrète, moins sujette à la tergiversation multidirectionnelle.
Le plus important, c'est d'essayer. Celui qui n'essaye pas s'avoue vaincu d'avance.
GAZZZZZZZZ Pocka !!!!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Mick13 26/2/2013, 08:07

Plusieurs remarques, jusque la je n'ai pas foutu mon grain de sel, mais Lou, tu as raison
Boxerfever, est une des premières listes de diffusion, j'y participe encore, c'est une des premieres mailing listes qui date d'avant les forums.
et oui, pas de photos, c'est un mailing list, un Flatistannais y a trouver un amortisseur de G/S a pas cher il y a pas longtemps ;-)
Mon coté peace and love fait que régulièrement au Flatistan, je clique sur "voir les messages sans réponses", il n'y en a pas plus, il est extremement rare que j'en trouve, la plus part du temps, quand je clique sur voir les nouveaux sujets, les réponses sont deja la et pertinents.
Il y a plus de "répondeurs" et ils sont plus disponibles que moi, le constat est aussi simple, j'arrive mois a répondre parce qu'il y a plus de personnes qui le font. Quand je suis arrivé au Flatistan, on étaient 4 !!! Si si
puis dix, puis 20, etc
Les échanges et la diverssité ont étoffer et enrichit le Flatistan
Voila ou on en est ! Une pleine maturité
Il y a plein de supers Tutos, Poka, Pizza, Ffrd etc, ces tutos sont souvent le départ ou non d'autres discussion
Le Flatisteam, je dis BRAVO, des mecs couillus, passionnés, organisés, pros
BRAVO les gars
Après, il y a des gens qui n'ont pas les moyens financier de sponsorer, moi par exemple, mais qui encouragent proposent des choses, par exemple j'ai proposer un groupe électrogène, bref pas de sous = pour le moment pas de sponsoring = je peux pas aller donner un coup de main, etc
D'autres sont peut être dans le même cas
Je suis sur aussi que d'autres n'osent pas, j'immagine le gammin de 20 ans qui voit des pointures comme Ffrd, Poka etc, peut être qu'il osera pas ?

Bref, moi, je suis confiant et optimiste pour l'avenir du Flatistan

VIVA EL FLATISTAN HASTA SIEMPRE lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 4 Empty Re: Pour tortilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum