-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pour tortilla

+33
Savate
breizracer
pockaman
orange racer
tonton
M'sieuG
fondu-21
jbt
Mick13
caramba
fredo06
Francesco
C parti ... 06
bib
wafid
jmarc06
loiclux
cascaboulon
BernardP
J.marc
LULU T100
tortilla
Dom
Juanito
lolo13
NONO84
Richard
the thing
flatouille-68
calendos
L'arverne
le basque
Lou2
37 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Dim 24 Fév 2013 - 22:29

the thing a écrit:
Richard de Sainté a écrit: tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.

Et ça c'est pas du politiquement correct p'tet..... siffle
Non,je ne crois pas,vraiment.
Serais tu très heureux de voir ta fille poser dans ce style de photos?

Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  caramba Dim 24 Fév 2013 - 22:51

Richard de Sainté a écrit:
the thing a écrit:
Richard de Sainté a écrit: tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.

Et ça c'est pas du politiquement correct p'tet..... siffle
Non,je ne crois pas,vraiment.
Serais tu très heureux de voir ta fille poser dans ce style de photos?
Elles savaient bien ce qu'elle faisaient en posant.
Maintenant si elles ne se respectent pas, pourquoi devrions nous les respecter?
D'ailleurs, même si les blagues sont parfois assez "grasses", les flatistanais ont quand même la retenue de mettre des photos relativement "soft" et 90% des photos ne sont pas pires que certaines publicités.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  the thing Dim 24 Fév 2013 - 22:58

C'est très judeochretien comme raisonnement en tous cas, des interdits partout et le corps qui est tabou..... Twisted Evil
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Dim 24 Fév 2013 - 23:04

Soit tu ne comprends pas soit tu ne veux pas comprendre,c'est pas grave.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  caramba Dim 24 Fév 2013 - 23:09

the thing a écrit:C'est très judeochretien comme raisonnement en tous cas, des interdits partout et le corps qui est tabou..... Twisted Evil
Tiens, ben je viens de m'apercevoir que ma femme est sortie sans son niquab, ça va chier!
[img]Pour tortilla - Page 3 Niqab_10[/img]
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  the thing Dim 24 Fév 2013 - 23:16

Richard de Sainté a écrit:Soit tu ne comprends pas soit tu ne veux pas comprendre,c'est pas grave.

Si bien sûr que je comprends, mais ce que je veux aussi te faire comprendre, c'est que maintenant la bien pensance, le politiquement correct pour ne pas dire l'hypocrisie est partout, on ne peux plus boire car il le faut avec modération, ni fumer car ça tue mais ça rapporte des osus, ne pas manger sauf 5 fruits et légumes par jour et si t'as pas de thune tu bouffes de la merde, et ne pas regarder les femmes à poil car s'est l'asservissement de la femme et encore moins les toucher car c'est pas bien d'acheter un corps mais faut prendre la TVA et les impôts tout d'meme, j'en ai marre de tout ça faché Je ne fume plus par choix, je ne bois pas par choix aussi, je mange ce que je veux si je le peux et je mate les culs, je ne me cache pas les yeux quand dans TOUS les films il y a des scènes de baises torrides, quand dans toutes les pubs où les femmes sont vecteurs d'imaginaire on voit tout de leur corps, et je ris à gorge déployée très souvent sur des blagues bien grasses où le sexe est en évidence et j'ai pas peur de le dire, alors une pauv' photo d'une pacholle sur un réservoir me laisse un peu froid tu vois..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Richard Dim 24 Fév 2013 - 23:26

Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai parlé de femmes à poil,même si ça t'arrange de le croire,me traiter de judéochrétien n'est pas une insulte pour moi,juste l'ignorance de ce que je suis réellement.
Si tu n'es pas capable de dire que tu trouverait amusant que quelqu'un qui t'es proche pose dans ce genre de mise en scène,alors c'est toi le bien pensant.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Mick13 Dim 24 Fév 2013 - 23:33

Moi, je suis contre la nudité féminine ....


Enfin, pour les moches lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Lou2 Lun 25 Fév 2013 - 1:58

the thing a écrit:... c'est que maintenant la bien pensance, le politiquement correct pour ne pas dire l'hypocrisie est partout...j'en ai marre de tout ça....

Vouai..Je comprends ce que tu traverses. C'est pas le moment le plus facile d'une existence, je te le concède aisément.
Faut dire aussi qu'on a quand même par paresse ou par ignorance voir un peu d'égoïsme laissé le soin à d'autres de diriger nos vies, nos pays, notre planète.
Avec le résultat que l'on sait et dont on commence seulement à entrevoir l'ampleur des degâts..

Alors voui, d'accord avec toi, fuck le politiquement correct quand on parle de ces gens là.

N'empêche que faut pas tout rejeter en bloc non plus. Si l'on veut donner un espoir aux générations futures vaut-il mieux continuer à faire fonctionner la partie la plus animale de notre cerveau ou au contraire chercher à "élever le débat" et favorisant ce qu'il y a de meilleur dans l'être humain?
Le sexe en lui même est innocent et fait partie de la vie puisque c'est le moyen de reproduction des mammifères que nous sommes, pas de blème là dessus ( pour d'autres espèces avec lesquelles nous cohabitons, cliquer sur le point rouge à la fin ce texte) . Et quand on cherche à tout prix à rejeter cela en voilant les femmes comme sur la photo que caramba à mis plus haut, on est dans le pire de l'homme puisqu'il n'accepte plus sa condition humaine alors que c'est justement celui que ces gens appellent "dieu" qui a décidé que les hommes seraient attirées par les femmes et réciproquement..Contradiction totale .

La réaction à cet état de fait des gens se disant civilisés n'est pas meilleure puisque eux, en viennent à réduire le corps à un simple objet de plaisir.

Ou est l'Humain dans ces deux cas?

Moi je ne le vois pas. En tout cas dans ce que je comprends de ce qu'est un être humain.
Si ce petit texte t'auras fait comprendre que ma décision d'enlever certaines photos n'étaient pas dues à un raisonnement "politiquement correct" mais à une aspiration plus profonde et somme toute assez personnelle-mais que je suis prêt à largement partager-alors tu m'en verra ravi.
serremain .



.
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  calendos Lun 25 Fév 2013 - 7:09

Bou diou ! je file prendre un cachet d'aspirine pour calmer mes maux de tête ! çà démarre sur les points de Tortilla,
et çà finit (pour l'instant) sur l'élévation de l'esprit, l'avilissement de la femme objet sexuel et j'en passe.
décidemment, le Flatistan reste bien le forum comme je l'apprécie. soit çà part en vrille sur un sujet sérieux, soit l'inverse
(sauf sur les questions techniques où chacun semble ''consommer avec modération''.)
Continuez !
tout n'est pas perdu dans ce monde.
je vais me faire un café pour mieux relire tous çà - après.
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  jbt Lun 25 Fév 2013 - 7:34

On peut rejeter le politiquement correct sans devoir pour autant apprécier Bigard.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  bib Lun 25 Fév 2013 - 7:41

calendos a écrit:
(sauf sur les questions techniques où chacun semble ''consommer avec modération''.)

là c'est parce qu'on s'est fit super engueuler siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux Lun 25 Fév 2013 - 7:49

calendos a écrit:Bou diou ! je file prendre un cachet d'aspirine pour calmer mes maux de tête ! çà démarre sur les points de Tortilla,
et çà finit (pour l'instant) sur l'élévation de l'esprit, l'avilissement de la femme objet sexuel et j'en passe.

Tu oublies la TVA malheureux!

Idem, la vulgarité à la Bigard "on est tous des animaux", c'est pas mon truc. Et les autres forum moto sont déjà assez orienté en ce sens pour ne pas y trouver son bonheur...
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  le basque Lun 25 Fév 2013 - 8:03

loiclux a écrit:
calendos a écrit:Bou diou ! je file prendre un cachet d'aspirine pour calmer mes maux de tête ! çà démarre sur les points de Tortilla,
et çà finit (pour l'instant) sur l'élévation de l'esprit, l'avilissement de la femme objet sexuel et j'en passe.

Tu oublies la TVA malheureux!

Idem, la vulgarité à la Bigard "on est tous des animaux", c'est pas mon truc. Et les autres forum moto sont déjà assez orienté en ce sens pour ne pas y trouver son bonheur...

il suffirait qu'il déverrouille son clavier ... tirelangue tirelangue

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  fondu-21 Lun 25 Fév 2013 - 8:14

vivement le ministère de la moralité et ses brigades qui défilent 4 par 4 dans la rue
la liberté est une chose précieuse et fragile
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  the thing Lun 25 Fév 2013 - 8:43

lou a écrit:Si ce petit texte t'auras fait comprendre que ma décision d'enlever certaines photos n'étaient pas dues à un raisonnement "politiquement correct" mais à une aspiration plus profonde et somme toute assez personnelle-mais que je suis prêt à largement partager-alors tu m'en verra ravi.

Tu sais Lou on se connait un peu, et puis au fil des messages écrits on se dévoile pas mal sa vraie personnalité, et on le sait tous les 2 que nous nous accordons sans problème. Et je suis même d'accord avec toi pour les photos qui étaient plus liée à de la plaisanterie de grands gamins qu'à l’avilissement de la femme comme le dit Richard. Et c'est contre ces phrases stéréotypées que je me bat avec mes p'tits poings, pour exemple, j'ai dans ma mémoire beaucoup d'histoires drôles, enfin des histoires qui plaisent à 80% des gens à qui je les racontent, et bien on ne peux plus rire des homos, des juifs, des arabes n'en parlont pas, les gros ou les petits, il y a toujours quelqu'un de gêné car cela fait bien en société de plaider la cause de l'un ou de l'autre. Que ferait-on de Coluche en ce moment?
Voilà ce que je dis, marre que l'on me dise ce que je dois dire ou penser de telle ou telle chose. Marre de voir qu'il y a bien pire comme vulgarité en ce qui concerne les femmes, avec la journée de la femme ou la St Valentin, 2 ou 3 jours dans l'année où les abrutis pensent à elles, et pourquoi faudrait-il penser à elles comme on pense aux handicapés qui ont leur journée ou au tabac car cette journée là on ne fume pas, tout est comme cela et moi ça ne me va pas. Maintenant tu ne peux plus dire ce que les gens pensent c'est pas bien et c'est ça qui fout notre vie en l'air, et un mec comme Bigard? Ben oui je l'aime bien, il me fait bien rire, et il dit tout haut, fort et clair, ce que l'énorme majorité des hommes pensent tous bas, c'est bizarre il remplit des Zenith entier mais pas de bien pensants ou alors ils ne font que télécharger en douce et stocker sur des fichiers cachés, ne me demande pas comment je le sais, même certains de mes amis sont dans le lot...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Mick13 Lun 25 Fév 2013 - 8:58

jbt a écrit:On peut rejeter le politiquement correct sans devoir pour autant apprécier Bigard.

Bigard, j'ai dit Bigard !
Qui plus outre, je me suis bien marré avec du Jean-Claude Convenant hier (le séminaire)
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui !

Lou, tu as bien raison, dans le fond et la forme, on élève pas trop le débat au moins ? lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Mick13 Lun 25 Fév 2013 - 9:01

fondu-21 a écrit:vivement le ministère de la moralité et ses brigades qui défilent 4 par 4 dans la rue
la liberté est une chose précieuse et fragile

ça vient, ça vient ...
En en Europe des gens on faim, froid, sont dans la rue, et ont tout perdu, mais on les protège
http://lejournaldusiecle.com/2013/02/14/lue-va-financer-des-agents-pour-contrer-les-eurosceptiques-sur-internet/

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Dom Lun 25 Fév 2013 - 11:14

Richard de Sainté a écrit:
Dom a écrit:
Richard de Sainté a écrit:Putain,où est passé l'humour et les déconnades permanentes des débuts,faut pas de prendre trop au sérieux,on n'est que de passage.
Le politiquement correct qui pointe son nez de plus en plus souvent m'attriste et me gave en même temps. confus

Ha bon.
Tu es pourtant le premier à gueuler lorsque qu'une image de cul pointe son nez sur le forum, alors que c'est de l'humour et de la déconnade à la base............
Désolé,Dom,mais on n'a pas le même sens de l'humour,tu râlais sec quand on parlait de s'inviter chez toi alors que même un aveugle non voyant pouvait voir que ce n'étais pas sérieux et tu trouves drôle des images où je ne vois que vulgarité et avilissement de la femme.

Désolé Richard, tu mélanges tout, et effectivement nous n'avons pas la même approche du sens de l'humour.
De plus tu interprètes les choses comme cela t'arrange. Je n'ai jamais râlais sur la blague de la Domistanaise me concernant, j'ai râlais sur la longueur récurrente dans le temps de la dite blague.........nuance !
Quand à la vulgarité et l'avilissement de la femme par images interposées, que dire de certains échanges écrits sur le forum où le graveleux fait parti du paysage, et où l'image de la femme y est dévalorisée. C'est la même chose pour moi.........les images en moins.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco Lun 25 Fév 2013 - 12:49

Pour ma part je suis plus sensible aux propos qu'aux photos. (Au sujet des femmes, des homos, des G/S, des Arabes, de ceux qui écoutent Julio etc.....tous les parias quoi ! )
Mais je comprends tout à fait le choix de Lou d'avoir viré les trucs en cause.

Et heureusement je n'ai pas vu souvent l'image de la femme dévalorisée ici, sauf par blagues interposées, plus ou moins fines d'ailleurs....

Euh.....sinon, je n'aime pas Bigard non plus. Pour tortilla - Page 3 145644
Par contre Julie Ferrier coeur coeur
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  M'sieuG Lun 25 Fév 2013 - 13:05

souris

Et dites si on changeait le nom de section en remplacant "la taverne" par "le divan"????

nan souris
M'sieuG
M'sieuG


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  jbt Lun 25 Fév 2013 - 13:10

Quelque chose me dit qu'on arrive à l'avant dernière phase de la vie du Flatistan: tout ayant été dit concernant les bécanes, les rares sujets qui concernent encore les flats BM ont déjà été battus et rebattus ( il y a plus de posts sur le sujet des montres ou celui du vélo que dans la section consacrée à la Flatisteam...), les conversations s'alignent sur le plus insignifiant (les anniversaires, la meteo) ou petit dénominateur commun: le cul, le bizness et le pognon, la bagnole, la politique, dans lesquels on retrouve les mêmes antagonismes que partout ailleurs, avec prises de tête, de becs et donc l'apparition de la nécessité de modérer et policer tout ça.

Le clash est généralement la phase suivante, avec l'apparition d'un lieu satellite qui reprendra le flambeau, souvent sous une autre forme (on est passé du fanzine de moto club à la liste de diffusion, puis au forum, le suivant sera sur Facebook), grossira des déçus du forum précédent, regrettant son délitement ou son recentrage sur les fondamentaux et qui connaîtra à son tour les mêmes développements, puis la même fin. Et rebelote.

Difficile de garder son âme lorsqu'elle est ouverte...

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  LULU T100 Lun 25 Fév 2013 - 13:15

M'sieuG a écrit: souris

Et dites si on changeait le nom de section en remplacant "la taverne" par "le divan"????

nan souris
hahaha hahaha yess
. : Tortilla doit se fendre, non?!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  loiclux Lun 25 Fév 2013 - 13:24

jbt a écrit:Le clash est généralement la phase suivante, avec l'apparition d'un lieu satellite qui reprendra le flambeau, souvent sous une autre forme (on est passé du fanzine de moto club à la liste de diffusion, puis au forum, le suivant sera sur Facebook), grossira des déçus du forum précédent, regrettant son délitement ou son recentrage sur les fondamentaux et qui connaîtra à son tour les mêmes développements, puis la même fin. Et rebelote.


bib, tu seras toujours là? On occupera la taverne avec des vidéos de combats de tortue?

Arf jbt, tu ne parles finalement que des bavards. Et non pas des 3900 âmes silencieuses, qui viennent de temps en temps poser des questions de mécaniques, parfois (ok, rarement) pertinentes et soulevant des remontées d'archives de FFRD.

Le reste, c'est pour occuper les désoeuvrer. Et je te rejoins sur la durée de vie limité d'un forum, du moins d'une taverne et de ses habitués, plus particulièrement. J'espere que l'essence du flatistan (partage de la connaissance des flats) survivra! (sinon Pocka il devra rouler tout seul au BOC.... hahaha)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco Lun 25 Fév 2013 - 13:46

Tiens justement, on n'en parle presque plus du BOC.
Après l'envolée dès l'annonce du projet, je m'étais dit " combien seront à l'arrivée parmi tous ceux qui applaudissent des 4 mains ?"
Eh oui.....
C'est comme pour les Flatistanaises annoncées 6 mois à l'avance.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Francesco Lun 25 Fév 2013 - 13:51

jbt a écrit:

Le clash est généralement la phase suivante...... (..... puis au forum, le suivant sera sur Facebook),

Je peux être ami avec Strummer sur Facebook ?
Trop cooooooooooooooooool, LOL !!!!! yess
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pour tortilla - Page 3 Empty Re: Pour tortilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum