-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

petit compresseur

4 participants

Aller en bas

petit compresseur  Empty petit compresseur

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:00

ça ne prend pas beaucoup de place dans une valise ,et ça peut être utile clin

http://www.rad.eu/fr/c/p/39729-airman-compresseur-portable-12v.htm?utm_campaign=507&utm_source=newsletter&utm_medium=B2C

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  jc1 Mer 3 Avr 2013 - 9:17

dis pas ça partout, y'en restra pu ... clin siffle souris (sinon j'aurai plus l'mien à Tournai ...)

jc1


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:42

jc1 a écrit:dis pas ça partout, y'en restra pu ... clin siffle souris (sinon j'aurai plus l'mien à Tournai ...)


Profite ,c'est 40 euros chez Wunderlich clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 9:47

tiens ,ça te rappelle quelque chose souris


http://shop.touratech.fr/compresseur-universel-airpower-115-moto.html#!prettyPhoto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  jc1 Mer 3 Avr 2013 - 9:56

ben oui ... je pleure

Il ira dans le Quashqai Cayenne ... moque

(bon, un à 23 roros, j't'en prends un aussi ?)


Dernière édition par jc1 le Mer 3 Avr 2013 - 10:15, édité 2 fois

jc1


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  jbt Mer 3 Avr 2013 - 10:01

Rêve pas trop, ce genre de compresseur (vendu 20€ à Nortoto et 5 fois plus avec le logo Touratech, ça te gonfle un pneu de VTT en 3 minutes. Pour un pneu moto, prends plus de temps, parceque ça va chauffer et il va disjoncter au bout de 5 minutes, le temps que ça refroidisse et que ça recommence, tu en as pour une petite demi-heure.
Quant au pneu auto...vu l'absence de lubrification, il aura crié grâce avant d'arriver à le gonfler.

Une pompe à main ou à pied, c'est pas si mal...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  jc1 Mer 3 Avr 2013 - 10:13

jbt a écrit:Rêve pas trop, ce genre de compresseur (vendu 20€ à Nortoto et 5 fois plus avec le logo Touratech, ça te gonfle un pneu de VTT en 3 minutes. Pour un pneu moto, prends plus de temps, parceque ça va chauffer et il va disjoncter au bout de 5 minutes, le temps que ça refroidisse et que ça recommence, tu en as pour une petite demi-heure.
Quant au pneu auto...vu l'absence de lubrification, il aura crié grâce avant d'arriver à le gonfler.

Une pompe à main ou à pied, c'est pas si mal...

mille fois d'accord avec toi, mais j'ai déjà cherché LA bonne pompe à main à embarquer en moto (j'ai un bon compresseur d'origine italienne -c'est incontournable - et pas chinoise à la maison). Pas évident de trouver autre chose que les "brols" (pourtant de marque genre Décatlon) des vélos de mes filles ...


jc1


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  nortonton Mer 3 Avr 2013 - 11:01

ça fait 20 ans que je trimbale dans ma bagnole un compresseur dans ce genre de chez Sears ( made in China déjà)
Je ne compte pas le nombre de pneus de motos que j' ai gonflés complètement en changeant de pneus, sans que ça disjoncte.
Quand je n'avais qu'un box sans électricité, ou bien en plein air, branché sur la bagnole, ça m'a servi de compresseur jusqu'au jour où j'en ai acheté un plus gros qui marche sur le 220 volts.
Je ne le trimbalerais pas en moto, mais dans une voiture, ça ne prend pas de place et ça dépanne bien.

Bon, pour un pneu de camion à plat, je serais moins confiant ! siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 11:11

ce compresseur est utilisé par les membres du forum des GS et KTM ( voir par d'autres possesseurs de trails ) avec

un bon retour d'infos sur le produit .





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  gaspard Mer 3 Avr 2013 - 12:49

J'en ai un vieux, , c'était plus pour l'appoint mais pas trop de fil avec les pinces, je trimbalais une batterie , ça plus le bruit de mitrailleuse , fallait avoir un pneu de moto complet à gonfler pour
le préférer à la pompe à pied de base...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  Invité Mer 3 Avr 2013 - 13:01

de toute façon ,c'est toujours lorsqu'on tombe en rade ,que l'on se dit qu'on aimerait bien en avoir un avec soi . siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit compresseur  Empty Re: petit compresseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum