Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

3 participants

Aller en bas

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu  Empty difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

Message  Lejeremix Jeu 29 Aoû 2013 - 13:34

Salut à tous,

Je possede un R65 de 81 sur laquelle etait monté la boite a air noir carre pas tres esthetique a mon gout et j'ai donc remplacé celle ci par la boite a air des autres modeles avec le filtre rond

J'aurai souhaité savoir si les gicleurs principaux et de ralenti sont differents en fonction de la boite a air ?

Si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa

Merci à tous pour vos retours

jeremy
Lejeremix
Lejeremix


Revenir en haut Aller en bas

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu  Empty Re: difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

Message  alex Jeu 29 Aoû 2013 - 13:47

inutile de toucher aux gicleurs principal !! clin 
alex
alex


Revenir en haut Aller en bas

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu  Empty Re: difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

Message  georgesgiralt Jeu 29 Aoû 2013 - 14:51

Oui, les gicleurs sont différents.
La boite ronde n'offre pas du tout le même débit d'air. Donc tu seras trop riche avec tes gicleurs de 81. Si tu recherches sur le forum, j'ai posté les valeurs avant et après 81 (et accessoirement déconseillé de faire la manip qui se complète d'une perte de puissance...)
Mais les affaires de (mauvais) goût....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu  Empty Re: difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

Message  Lejeremix Dim 1 Sep 2013 - 11:12

Salut

Merci pour ton retour.

Je trouve justement que je ne suis pas assez riche et j ai été souvent obligé d enrichir pour être sur du presque bon réglage.

J ai remonte mes aiguilles d un cran et la moto semble plus pleine. Comme la boite a ait a filtre rond est moins étanche et qu il y a davantage de trous, je pense qu elle prend plus d air par rapport a la carré qui elle est plus hermétique.

Tu te souviens du titre de ton post que je puisse y jeter un coup d œil ?

;)
Lejeremix
Lejeremix


Revenir en haut Aller en bas

difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu  Empty Re: difference des gicleurs bmw r65 entre boite a air carré et celle en alu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum