Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[R65] Ralenti a 1100 puis cale!

3 participants

Aller en bas

[R65] Ralenti a 1100 puis cale! Empty [R65] Ralenti a 1100 puis cale!

Message  huiledecoude Mar 15 Oct - 14:26

Bonjour a tous,

J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
Avez-vous une explication?

Merki
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R65] Ralenti a 1100 puis cale! Empty Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!

Message  flat freddy Mar 15 Oct - 14:32

Pour la fuite je pense que c'est la surverse du carbu :  flotteur poreux qui reste en bas ou une merde qui bloque le pointeau. pour le reste saispas


Dernière édition par flat freddy le Mar 15 Oct - 14:37, édité 1 fois

flat freddy


Revenir en haut Aller en bas

[R65] Ralenti a 1100 puis cale! Empty Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!

Message  Richard Mar 15 Oct - 14:35

huiledecoude a écrit:Bonjour a tous,

J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
Avez-vous une explication?

Merki
Tu peux expliquer plus clairement
Sans doute une merde qui empêche le pointeau de fermer complètement
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

[R65] Ralenti a 1100 puis cale! Empty Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!

Message  huiledecoude Mar 15 Oct - 20:02

Richard de Sainté a écrit:
huiledecoude a écrit:Bonjour a tous,

J'ai fait le tour des post sur le sujet des ralentis carbu, j'ai trouvé des choses qui s'approchent de mon soucis mais sans vraiment être précis!
Mon problème: moto sortant de révision (carbu, allumage, vidange et soupapes). Elle marchait bien ce matin. Ce midi, démarreur qui reste collé sur trois quatre coups de démarrage puis elle s'ébroue avec une fuite d'essence sur ma chaussure gauche (je ne sais pas d'où venait cette fuite?), puis ralenti nickel a 1100 mais si je la laisse au ralenti plus de 5 secondes, le ralenti baisse inexorablement jusqu'au calage de la bête!
Avez-vous une explication?

Merki
Tu peux expliquer plus clairement
Sans doute une merde qui empêche le pointeau de fermer complètement
Pour le démarreur, lorsque j'ai appuyé sur le bouton start, il y a eu un "clac" sourd et métallique, trois fois car essayé de démarrer trois fois...Puis elle est partie normalement, et depuis, nickel! je pense aux charbons?
huiledecoude
huiledecoude


Revenir en haut Aller en bas

[R65] Ralenti a 1100 puis cale! Empty Re: [R65] Ralenti a 1100 puis cale!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum