-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

+32
barney gumble
Jona85
flaturtle
flatmanu
goeland_
Richard
bernard f
Gastair
Alastor 2262
DavidFlat90
breizh café
jo88
Royal Enfileur
BIGJOE 35
GeorgeS 69
the thing
crap,s
loiclux
alfred_grouniache
tonton
Zigue
Flatosaure
Flatman
Dom
PaB
phenri
nortonton
jbt
Seven
Philimael
mseb
@BMWRadical
36 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Ven 4 Avr 2014 - 19:21

goeland_ a écrit:J'ai  tenté de sauver la présentation de ta meule mais là... le boulot de Fabrice est excellent quand on aime. Mais le flatistan n'est pas (à mon avis) une vitrine de pub

Bon courage

J'ai corriger desole c'etait l'enervement!

@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  loiclux Ven 4 Avr 2014 - 19:25

Bmwradical, ton quote est nul et méchant, la harley de jbt, il l'a acheté comme ca... Si tu passes du temps à faire des recherches pour un jeu pueril, prends le temps de lire ces sujets...


Ce sujet devient malsain, en fait.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Flatosaure Ven 4 Avr 2014 - 19:33

A la base, moi j'aime plutôt bien ta meule. C'est pas trop mon style mais je reconnais la qualité du boulot, qui nous change agréablement de celui de pas mal de charcutiers-momificateurs.
Premier accroc sur une remarque anodine de Dom, bon.
Ensuite jbt te pose une question technique. Tu es à peu près le seul à y voir de l'agressivité, en tout cas moi je n'en vois pas. Tu as le droit d'estimer que c'est une question con, mes pauvres connaissances en géométrie de cadre ne me permettent pas de le dire, mais rien ne t'empêche d'y répondre de manière simple et claire plutôt que de lui interdire de faire des commentaires sur ton sujet.
Puis tu étales ici la vitrine de Fabrice, alias BMWild, alias peut-être toi (bien que je n'aie pas cherché à fond mais j'ai un doute), alias quelqu'un d'autre qui a déjà également suscité des posts à polémiques ici, ça j'en suis sur. On va dire que ça reste entre nous.
Je passe sur les photos des motos de jbt que tu montres et qui ne sont pas les siennes, ton empressement à lui taper dessus à tout prix ne te sert pas mais me rappelle furieusement le style de quelqu'un d'autre, voir plus haut.

Au final je vois que ce sont toujours les mêmes personnes qui créent les mêmes polémiques débiles sans fin, avec des arguments de cour d'école.
Ca fatigue à force.

Je n'aimerais pas avoir à fermer ce sujet, mais je n'ai pas non plus envie qu'on se retape une énième fois la soupe réchauffée.
Ce serait mieux que tu nous montres d'autres photos de ta moto, non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Ven 4 Avr 2014 - 19:42

Flatosaure a écrit:A la base, moi j'aime plutôt bien ta meule. C'est pas trop mon style mais je reconnais la qualité du boulot, qui nous change agréablement de celui de pas mal de charcutiers-momificateurs.
Premier accroc sur une remarque anodine de Dom, bon.
Ensuite jbt te pose une question technique. Tu es à peu près le seul à y voir de l'agressivité, en tout cas moi je n'en vois pas. Tu as le droit d'estimer que c'est une question con, mes pauvres connaissances en géométrie de cadre ne me permettent pas de le dire, mais rien ne t'empêche d'y répondre de manière simple et claire plutôt que de lui interdire de faire des commentaires sur ton sujet.
Puis tu étales ici la vitrine de Fabrice, alias BMWild, alias peut-être toi (bien que je n'aie pas cherché à fond mais j'ai un doute), alias quelqu'un d'autre qui a déjà également suscité des posts à polémiques ici, ça j'en suis sur. On va dire que ça reste entre nous.
Je passe sur les photos des motos de jbt que tu montres et qui ne sont pas les siennes, ton empressement à lui taper dessus à tout prix ne te sert pas mais me rappelle furieusement le style de quelqu'un d'autre, voir plus haut.

Au final je vois que ce sont toujours les mêmes personnes qui créent les mêmes polémiques débiles sans fin, avec des arguments de cour d'école.
Ca fatigue à force.

Je n'aimerais pas avoir à fermer ce sujet, mais je n'ai pas non plus envie qu'on se retape une énième fois la soupe réchauffée.
Ce serait mieux que tu nous montres d'autres photos de ta moto, non ?

Pas de soucis, que veux tu comme photo. On peux parler du cardan apparent, du phare de vélo des années 40 modifié afin d'accueillir un phare homologué à l'intérieur.
Je n'y vois pas d'inconvénient a la base je suis la pour ça!
Et pour ma part j'ai trouvé la question pertinente mais de la a dire "question rigidité, c'est moyen" j'y vois la quelqu'un qui juge, sans le savoir!
Enfin je ne souhaite pas y revenir. Mais tu sais comme moi que même si je ne dis rien certain esprits mesquins de se forum, s'efforcent de faire des messages pour que les posts tournent autrement.
Et pour te certifie que je ne suis pas Fabrice, on se croisera peu être un jour!!
Et pour les photos je ne suis pas contre mais combien on critiquer que ce post était un roman photo...
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Flatosaure Ven 4 Avr 2014 - 19:50

Faut pas être susceptible comme ça, hein...
C'est un post sur ta moto, personne ne se plaint des photos de ta moto, vas-y continue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  phenri Ven 4 Avr 2014 - 19:54

Elle est unique cette bécane, issue d'un travail très soigné, avec beaucoup de pièces originales ou faites sur mesure, ça c'est incontournable. Personnellement je trouve aussi que c'est une belle réussite esthétique, bravo pour le rouge qu'on voit peu. Mes réserves je les ai déjà faites, donc je ne reviens pas dessus. Alors, présente s'il te plaît la suite, les détails notamment, j'y ai un intérêt particulier car je viens d'acheter une R100RT un peu comme la tienne quoique plus récente, encore avec sa véranda, et ça m'amuse particulièrement de voir dans quelles directions je pourrais peut-être la faire évoluer. Roule  clin 
phenri
phenri


http://phenrimoto.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Royal Enfileur Ven 4 Avr 2014 - 21:23

phenri a écrit:Elle est unique cette bécane, issue d'un travail très soigné, avec beaucoup de pièces originales ou faites sur mesure, ça c'est incontournable. Personnellement je trouve aussi que c'est une belle réussite esthétique, bravo pour le rouge qu'on voit peu. Mes réserves je les ai déjà faites, donc je ne reviens pas dessus. Alors, présente s'il te plaît la suite, les détails notamment, j'y ai un intérêt particulier car je viens d'acheter une R100RT un peu comme la tienne quoique plus récente, encore avec sa véranda, et ça m'amuse particulièrement de voir dans quelles directions je pourrais peut-être la faire évoluer. Roule  clin 
+1
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  loiclux Ven 4 Avr 2014 - 21:40

Flatosaure a écrit:Faut pas être susceptible comme ça, hein...
C'est un post sur ta moto, personne ne se plaint des photos de ta moto, vas-y continue.

(Flatos, on est plus en mars. Faut changer ta signature.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  jbt Ven 4 Avr 2014 - 21:41

@BMWRadical a écrit: Mais si en plus j'avais fait des cadres aussi banals:

(...)

Je ne me permettrai pas de porter tel ou tel jugement....

Mais je t'en prie, Fabr...oh, pardon, mais c'est comment ton p'tit nom en vrai @BMWRadical? Histoire de mieux cerner le personnage, parce que connaissant la propension de Fabrice à se féliciter lui-même sous d'autres identités, j'ai un peu du mal à te cerner, mais bon...
Donc, je disais: vas-y, critique les, ces cadres, je t'en prie...dans la mesure où je n'y suis pour rien ni dans leur aspect, ni dans leur réalisation, et je ne l'ai jamais prétendu, j'en ai strictement rien à battre.
Je ne pense pas d'ailleurs que j'en ferai un un jour, de cadre: je n'en ai ni les compétences techniques, ni le matériel adéquat, ni le temps. Ni envie d'en prendre la responsabilité, ni le droit en tant que pro,d'ailleurs...
Ce qui ne m'interdit pas pour autant de chercher à comprendre comment ça marche ou à améliorer mes connaissances. D'où ma question initiale qui t'a tant blessée, pauvre chou... je pleure tu y as vu une méchante critique gratuite alors que ça n'était qu'une question technique.
Remarque, l'absence de réponse à cette question dissipe tout doute concernant ton identité réelle: à coup sur, Fabrice aurait forcément répondu de façon magistrale à cette interrogation technique, en grand maître de la métallurgie et du Kustom - non sans en profiter pour nous inviter encore une fois à lui rendre visite dans son atelier si bien rangé. Bin oui, mais bon, le Var c'est un peu loin, pis c'est pas le coin que je préfère.

Enfin, quoique, je me demande quand même, tant de coïncidences...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  bib Ven 4 Avr 2014 - 22:52

jbt a écrit:parce que connaissant la propension de Fabrice à se féliciter lui-même sous d'autres identités, j'ai un peu du mal à te cerner

tu penses que c'est le même Fabrice avec la vieille dame ?

Dooooooommmmm ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Flatosaure Sam 5 Avr 2014 - 11:04

Je ressors le sujet qui a été mis au frais un petit moment histoire que tout le monde se calme.
SVP, peut-on se recentrer sur le sujet et ne pas dériver sur Fabrice ni repartir dans les invectives et la susceptibilité mal placée, sinon direction les oubliettes.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  tontons Dim 6 Avr 2014 - 19:34

@BMWRadical a écrit:..... On peux parler du cardan apparent,  
Moi je suis preneur avec quelques détails techniques si possible (sauf si c'est top secret)

@BMWRadical a écrit:..... Et pour les photos je ne suis pas contre mais combien on critiquer que ce post était un roman photo...
Tiens ça me rappelle qqchose.  souris 
Moi les photos des détails ne me dérangent pas, bien au contraire ... Ce qui me fait sourire c'est le fait de les poster en pointillés alors qu'elles sont toutes déjà dans l'apn .. la suite demain et demain ....
Bon je dis cela juste pour préciser:
- que je n'ai rien contre les détails;
- que mon avis importe peu;
- que je ne suis pas franchement désireux de rentrer dans une nouvelle polémique...
 biker
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  flaturtle Lun 7 Avr 2014 - 21:47

C'est bien flatosaurus d'avoir mis le truc de côté pour calmer les gens.  bien 

flaturtle
flaturtle


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  bib Mar 8 Avr 2014 - 16:05

tonton a écrit:

Et bravo BMRradical, tu deviens le premier pourrisseur de ton propre post, mais c'est ton droit, hein !

pas d'accord !
je revendique ce brevet


Dooooommmm ?????
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Richard Mar 8 Avr 2014 - 16:26

Auto pourrisseurs sur un site de bécanes et ils vont se battre le titre...rha la la. tss tss 
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  bib Mar 8 Avr 2014 - 23:39

Richard de Sainté a écrit:Auto pourrisseurs sur un site de bécanes et ils vont se battre le titre...rha la la. tss tss 

tu comprends pas, c'est histoire de concept
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Mick13 Mer 9 Avr 2014 - 20:08

Beau boulot, il n'y a pas a ch...  bien 
Le reste, la polémique stérile, je ne veux pas en discuter !
La création, et le beau boulot, ça m'intéresse beaucoup plus, que j'ai envie ou non de rouler sur la machine.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  tazzz Lun 9 Juin 2014 - 22:47

Superbe machine !!!
tazzz
tazzz


http://guillaumeperritaz.wix.com/perritaz-plomberie

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  bib Lun 9 Juin 2014 - 23:45

ouais, ben quand même, je demande la validation de mon brevet

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Richard Mar 10 Juin 2014 - 15:31

Toi, on dira que tu es le champion d'Afrique, ça te va?
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 7 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum