Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

+32
barney gumble
Jona85
flaturtle
flatmanu
goeland_
Richard
bernard f
Gastair
Alastor 2262
DavidFlat90
breizh café
jo88
Royal Enfileur
BIGJOE 35
GeorgeS 69
the thing
crap,s
loiclux
alfred_grouniache
tonton
Zigue
Flatosaure
Flatman
Dom
PaB
phenri
nortonton
jbt
Seven
Philimael
mseb
@BMWRadical
36 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Dom Lun 31 Mar 2014 - 18:54

@BMWRadical a écrit:
Dom a écrit:Et pourquoi veut tu donc que je patiente ? souris 
La préparation en image de ta brêle est sur son site à la vue de tout le monde..........................

Juste comme ça, tu m'as cassé mon truc là... Car j'en suis complétement tomber amoureux, pas de Fabrice, bien que ce soit un passionné de génie, c'est de ma BMW que je parle.

Donc d'après toi cela ne sert à rien que je continue....

Et pourquoi donc ?
Continue donc, car tout le monde ne connait pas ton préparateur  clin 


Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Flatosaure Lun 31 Mar 2014 - 18:56

@BMWRadical a écrit:Donc d'après toi cela ne sert à rien que je continue....
Je ne pense pas que Dom ait voulu dire ça, je crois que quand on parle sud et double-allumage, ça évoque des trucs ici, donc il est allé voir et il a fait le lien, c'est tout.
On peut très bien raconter la même chose à deux endroits différents, pas de soucis, continue.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Dom Lun 31 Mar 2014 - 19:10

Flatosaure a écrit:
@BMWRadical a écrit:Donc d'après toi cela ne sert à rien que je continue....
Je ne pense pas que Dom ait voulu dire ça, je crois que quand on parle sud et double-allumage, ça évoque des trucs ici, donc il est allé voir et il a fait le lien, c'est tout.
On peut très bien raconter la même chose à deux endroits différents, pas de soucis, continue.

Voilà, ce n'est pas plus compliqué  jap 
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  mseb Lun 31 Mar 2014 - 21:07

La suite, la suite !
mseb
mseb


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Zigue Mar 1 Avr 2014 - 2:51

on attend la suite avec impatience... souris 
Zigue
Zigue


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  tonton Mar 1 Avr 2014 - 3:48

J'aime beaucoup le réservoir et les pneus drunken 
Par contre le cadre rigide, beaucoup moins, mais on ne doit pas avoir les vertébres dans le même état !
Dans le style bobber, je préfere la configuration avec un amorto central, entre le cadre et le bras oscillant, bien discret sous la selle.
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 5:34

tonton a écrit:J'aime beaucoup le réservoir et les pneus drunken 
Par contre le cadre rigide, beaucoup moins, mais on ne doit pas avoir les vertébres dans le même état !
Dans le style bobber, je préfere la configuration avec un amorto central, entre le cadre et le bras oscillant, bien discret sous la selle.
Avec le cantilever tu veux dire au final avec le support de selle de R26, c'est le même principe.

Début de mise en place des gardes boues:
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Garde_10
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Garde_11
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Garde_12

Le montage à blanc semble fini:
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Montag12
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Montag13

Puis démontage complet pour envoi en peinture:
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Damont10

Retour du cadre
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Cadre_12

Support de plaque
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 16209510

Cintrage du guidon sur mesure
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Cintra10





...


Dernière édition par @BMWRadical le Mar 1 Avr 2014 - 21:22, édité 1 fois
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  jbt Mar 1 Avr 2014 - 6:57

@BMWRadical a écrit:
Avec le cantilever tu veux dire au final avec le support de selle de R26, c'est le même principe.
Non, avec la selle de R26,seul le pilote est suspendu, l'arrière reste rigide.
Avec un cantilever, l'ensemble de la moto est suspendu.
Ca change complètement la tenue de route et les efforts que subit le cadre.

Sinon ça ne t'inquiète pas plus que ça le cintrage des tubes sous la selle? yaaa  Déjà que c'est risqué de souder les tirants inférieurs de roue dans cette position ou ils vont fonctionner en traction, si en plus tu leur donnes un cintre qui va faciliter leur élasticité et leur amorce de rupture, ça doit être ça qu'on appelle un chop suicide...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  alfred_grouniache Mar 1 Avr 2014 - 8:45

@BMWRadical a écrit:
Avec le cantilever tu veux dire au final avec le support de selle de R26, c'est le même principe.



Une R26 a des suspensions arrières, un cadre rigide chez BM il faut remonter aux R23 et R24.

alfred_grouniache
alfred_grouniache


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  nortonton Mar 1 Avr 2014 - 8:59

[quote="jbt"]
@BMWRadical a écrit:

Sinon ça ne t'inquiète pas plus que ça le cintrage des tubes sous la selle? yaaa  Déjà que c'est risqué de souder les tirants inférieurs de roue dans cette position ou ils vont fonctionner en traction, si en plus tu leur donnes un cintre qui va faciliter leur élasticité et leur amorce de rupture, ça doit être ça qu'on appelle un chop suicide...

C'est vrai que l'installation est géométriquement inadéquate, plutôt fluette, et donc potentiellement fragile.
Mais peut-être n'est-ce pas terminé, et des renforts vont-ils être ajoutés pour sécuriser l'assemblage ?

De plus, avec le probable revêtement époxy qui va suivre, on risque de ne pas déceler à temps les possibles fissures en formation à l'usage.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:13

Bon je sens que les esprits vont s'échauffer!!!

Pour JBT de la part de BMWILD:
"JBT, toi qui te fait passer pour une fille sur le forum BM'ist sous le speudo K75Roadster, et autres " connaisseurs" sur ce forum , vous devriez pour la 1ere fois vous déplacer et constater vous même, comme l'on déjà fait bon nombre d'entre vous qui sont venu voir BMWILD, étant sur ce même forum Flatistanais. Ensuite, vous pourrez avancer ... votre science infuse ! " Car pour le moment, vos propos ne vous glorifie pas du tout envers ceux qui connaissent."

Pour ceux qui voudraient suivre la suite du projet je vous mets Le lien pour le détail de la moto sur BMWILD
J'ajouterai une photo de la moto fini ce soir!
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:26

Pour les photos de la moto fini:

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 19668310
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 17808610
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 19267710
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 19481610
Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 16651_10


Dernière édition par @BMWRadical le Mar 1 Avr 2014 - 21:15, édité 1 fois
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  loiclux Mar 1 Avr 2014 - 20:32

La vache! C'est soigné!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  crap,s Mar 1 Avr 2014 - 20:35

bien 
crap,s
crap,s


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  the thing Mar 1 Avr 2014 - 20:37

loiclux a écrit:La vache! C'est soigné!

Oui très soigné et l'artiste de Gonfaron sait de quoi il parle mine de rien...... coeur bien 
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  GeorgeS 69 Mar 1 Avr 2014 - 20:38

Moto sympathique  bien
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:40

loiclux a écrit:La vache! C'est soigné!

Oui du super boulot, un artiste et un mec super.... bien 
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:41

the thing a écrit:
loiclux a écrit:La vache! C'est soigné!

Oui très soigné et l'artiste de Gonfaron sait de quoi il parle mine de rien...... coeur bien 

Oui un pro, passionné...
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  jbt Mar 1 Avr 2014 - 20:46

Finalement, le 1er avril, c'était logique d'avoir des nouvelles du champion du monde de noyage de poisson... souris 
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  BIGJOE 35 Mar 1 Avr 2014 - 20:46

bien bien 
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:48

jbt a écrit:Finalement, le 1er avril, c'était logique d'avoir des nouvelles du champion du monde de noyage de poisson... souris 

JBT par respect pour mon post, je te demande de ne plus écrire dessus afin de ne plus le pourrir.
Ce n'est pas un réglement de compte, c'est mon post, pour une moto et ce n'est pas pour la polémique.

Merci
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Royal Enfileur Mar 1 Avr 2014 - 20:53

Très belle et super boulot.
Perso un rigide pour la ballade tout seul ne me dérangerait pas, j'ai déjà eu. C'est un bon moyen de respecter les limitations sans se faire chier.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  @BMWRadical Mar 1 Avr 2014 - 20:57

G/Seur a écrit:Très belle et super boulot.
Perso un rigide pour la ballade tout seul ne me dérangerait pas, j'ai déjà eu. C'est un bon moyen de respecter les limitations sans se faire chier.

Après avoir fait déjà milles kilomètres avec, je certifie que c'est la balade sans s'ennuyer. Je prends plaisir à rouler autrement, c'est très agréable. Réactive, fluide, j'adore coeur 
@BMWRadical
@BMWRadical


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  jo88 Mar 1 Avr 2014 - 21:00

C'est qui BM WILD? Et pourquoi tu ne voudrais plus que certain membres interviennent ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  breizh café Mar 1 Avr 2014 - 21:02

Un grand BRAVO à l'artiste. Ca laisse rêveur quand à la réalisation et à la qualité des finitions.

Profites en bien....ça me tenterait bien, moi aussi, un petit rigide pour la balade.

breizh café
breizh café
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  jo88 Mar 1 Avr 2014 - 21:14

jo88 a écrit:C'est qui BM WILD? Et pourquoi tu ne voudrais plus que certains membres interviennent ?
jo88
jo88


Revenir en haut Aller en bas

Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza? - Page 2 Empty Re: Une BMW R100 au goût radical.... Bobber? Britza?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum