-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adapter un kick sur une R80/7

+24
goeland_
Richard
nortonton
jeje8469
PATOCHE40
Flatosaure
DavidFlat90
beaujolais racer
Ben32
rotor83
arnofouc
Looping
pockaman
Gastair
numero27
fredo06
gaspard
PizzaRoller
Topf
xav32
jbt
Philimael
katoche
Stalker
28 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Sam 24 Mai 2014 - 22:52

Comment te dire...? Pour faire court, je surveille pas loin d'une dizaine de sites et autres...
Je te mets sur une piste: j'ai un pote allemand résidant en France depuis 2 ans (profession:préparateur et restaurateur en voiture) et d'autres connaissances aux pays bas et Royaume Unis. Je dois être exigeant Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 569134 
Je consulte bien évidement LBC : Y-a de tout...! Mais je te rejoins: Beaucoup de "daubes vendues a des prix astronomiques"

Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  jbt Dim 25 Mai 2014 - 6:00

Oublie internet, va au bistro, en concentre, etc. C'est comme ça qu'on tombe sur des bon plans. Sur le net il n'y a pas grand chose d'intéressant, sauf de façon ultra éphémère.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  beaujolais racer Dim 25 Mai 2014 - 7:22

même avec internet , rien n'a changé dans l'achat d'une moto
1)bien connaitre le modèle convoité ou se faire accompagner
2)regarder les factures et surtout écouter le moteur, regarder attentivement, essayer
3) ne pas acheter un prix de vente, acheter une moto, ne pas hésiter à mettre un peu plus, c'est souvent économiser
4) il n'y a pas que des daubes chères sur internet, (elles se repèrent de plus avec facilité), il y a aussi et surtout des daubes pas chères et celles là se vendent et plutot bien car les acheteurs se focalisent sur le prix
5) arrêter de se lamenter sur le prix des brèles, il vaut mieux une série 7 à 5000€ en très bon état qu'une bouse à 2000 (voir moins) à moins que vous rouliez 50km par an ou que vous la laissiez dans le salon
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  rotor83 Dim 25 Mai 2014 - 11:20

beaujolais racer a écrit:même avec internet , rien n'a changé dans l'achat d'une moto
1)bien connaitre le modèle convoité ou se faire accompagner
2)regarder les factures et surtout écouter le moteur, regarder attentivement, essayer
3) ne pas acheter un prix de vente, acheter une moto, ne pas hésiter à mettre un peu plus, c'est souvent économiser
4) il n'y a pas que des daubes chères sur internet, (elles se repèrent de plus avec facilité), il y a aussi et surtout des daubes pas chères et celles là se vendent et plutot bien car les acheteurs se focalisent sur le prix
5) arrêter de se lamenter sur le prix des brèles, il vaut mieux une série 7 à 5000€ en très bon état qu'une bouse à 2000 (voir moins) à moins que vous rouliez 50km par an ou que vous la laissiez dans le salon
6)acheter une moto neuve , BMW en fait encore!!!! pas de factures!! plus  de doutes !!!! plus de craintes !!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas  non plus de "KICK" argg
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Dim 25 Mai 2014 - 11:57

1/ La connaissance passe aussi par la passation de celle-ci.....
2/ Ben oui!
3/ Jamais dit le contraire!
4/ J'me sens pas concerné!
5/ "Arrêter de se lamenter sur le prix des brèles" : C'est souvent valable pour les autres!
6/ Tiens, j'y avais pas pensé! Mais après réflexion j'me dis que le problème d'une neuve c'est qu'elle ne l'est que le jour de l'achat alors autant aller direct à l'ancienne....
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Gastair Dim 25 Mai 2014 - 12:31

kdstalker a écrit:1/ La connaissance passe aussi par la passation de celle-ci.....
2/ Ben oui!
3/ Jamais dit le contraire!
4/ J'me sens pas concerné!
5/ "Arrêter de se lamenter sur le prix des brèles" : C'est souvent valable pour les autres!
6/ Tiens, j'y avais pas pensé! Mais après réflexion j'me dis que le problème d'une neuve c'est qu'elle ne l'est que le jour de l'achat alors autant aller direct à l'ancienne....
 

Tu serais pas un peu parano ?  souris 
Je crois que c'est un rappel en l'air et pas vers toi seulement ........
 coucou 
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  beaujolais racer Dim 25 Mai 2014 - 12:34

kdstalker a écrit:1/ La connaissance passe aussi par la passation de celle-ci.....
2/ Ben oui!
3/ Jamais dit le contraire!
4/ J'me sens pas concerné!
5/ "Arrêter de se lamenter sur le prix des brèles" : C'est souvent valable pour les autres!
6/ Tiens, j'y avais pas pensé! Mais après réflexion j'me dis que le problème d'une neuve c'est qu'elle ne l'est que le jour de l'achat alors autant aller direct à l'ancienne....
 
remarques d'ordre général nullement adressées à toi en particulier

en revanche, mieux que tout ce que tu peux glaner sur un forum, si tu ne connais pas, fais toi accompagner, pas forcément par un expert en flats, juste quelqu'un qui connait la musique, et ne pas se focaliser sur des détails, genre couleur de la fourche , marque de l'auto radio ou présence de telle ou telle option

pour la 80/7 que tu nous présente, bien que apparement assez modifiée, ça a l'air d'être une moto en excellent état
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Dim 25 Mai 2014 - 12:43

Parano non! j'dirais même un peu naïf.
Mais les "tu devrais", "il faudrait", etc sans apporter de solution, surtout à un novice près à apprendre et à mouiller la chemise, perso j'évite.
La recherche sans succès de ma promise commence à mettre les boules peut-être pige pas 
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  numero27 Dim 25 Mai 2014 - 12:43

Ouaip, d ailleur je serai pas trop étonné si elle part rapidement celle là.
En général, on sais qu'on a repéré une bonne annonce quand elle disparaît avant qu on ne se décide ...  souris
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  DavidFlat90 Dim 25 Mai 2014 - 15:02

Kdstalker, je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu?
DavidFlat90
DavidFlat90


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Flatosaure Dim 25 Mai 2014 - 17:02

kdstalker a écrit:Mais les "tu devrais", "il faudrait", etc sans apporter de solution, surtout à un novice près à apprendre et à mouiller la chemise, perso j'évite.
Ben, tu es venu chercher quoi ici, sinon des conseils et des avis ?
Tu penses que quelqu'un va te trouver la solution toute cuite et te sortir de son chapeau la moto idéale de tes rêves ?
kdstalker a écrit:La recherche sans succès de ma promise commence à mettre les boules peut-être pige pas 
On va dire que c'est ça.
Respire avec le ventre, ça va passer.
Des vieilles BM, y'en a plein les rues.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  beaujolais racer Dim 25 Mai 2014 - 17:20

Flatosaure a écrit:
kdstalker a écrit:Mais les "tu devrais", "il faudrait", etc sans apporter de solution, surtout à un novice près à apprendre et à mouiller la chemise, perso j'évite.
Ben, tu es venu chercher quoi ici, sinon des conseils et des avis ?
Tu penses que quelqu'un va te trouver la solution toute cuite et te sortir de son chapeau la moto idéale de tes rêves ?
kdstalker a écrit:La recherche sans succès de ma promise commence à mettre les boules peut-être pige pas 
On va dire que c'est ça.
Respire avec le ventre, ça va passer.
Des vieilles BM, y'en a plein les rues.

 bien bien tu me retires les mots de la bouche
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Dim 25 Mai 2014 - 21:26

DavidFlat90 a écrit:Kdstalker, je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'as vu?
Hello DavidFlat90,
De retour seulement, Fête des mères et Européennes le même jour....!
J'ai répondu à ton mp.
@+
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  fredo06 Dim 25 Mai 2014 - 21:47

J' ai vu une RT sur LBC à 3000 € a Nice au nom de Gilli , si elle peut VRAIMENT t' intéresser je vais la voir pour toi mais d'abord tu prends contact et les renseignements qu'il te faut..ok ? lit 

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  PATOCHE40 Dim 25 Mai 2014 - 22:50

jbt a écrit:Il n'existe pas de cadre court sur les série 7; Uniquement sur les premières série 5 et sur les compactes R45 et 65

ce n'est pas le cadre qui était plus court mais le bras oscillant et la boucle arrière
PATOCHE40
PATOCHE40


http://Patoche40-2010.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Dim 25 Mai 2014 - 23:49

Merci pour l'info PATOCHE40, je note ça.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  fredo06 Lun 26 Mai 2014 - 15:15

http://www.leboncoin.fr/motos/660673862.htm?ca=21_s
Tiens à toi de voir , si ma proposition ne t 'intéresse pas dis le c'est plus sympa , je ne manque pas d'occupation pour ma part... Suspect 

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  arnofouc Lun 26 Mai 2014 - 17:07

sinon personne pour me dire en quoi c'est genant d'utiliser un kick au quotidien?
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  fredo06 Lun 26 Mai 2014 - 17:13

oui je vais te le dire mais ça a été écrit déjà ...l'axe est fragile et a force de venir en butée lors du kickage il se fragilise , en tout cas sur les G/S  clin j'espère avoir été clair Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 145644 

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  rotor83 Lun 26 Mai 2014 - 18:25

[quote="fredo06"]oui je vais te le dire mais ça a été écrit déjà ...l'axe est fragile et a force de venir en butée  lors du kickage il se fragilise , en tout cas sur les G/S  clin j'espère avoir été clair Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 145644 [/quote   à savoir que  tu ne casseras  rien sur une ancienne , parce que c'est le caoutchouc du cale pied qui amortit le kick siffle  donc  kick à volonté yess 
Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Kick_011
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Lun 26 Mai 2014 - 20:23

fredo06 a écrit:http://www.leboncoin.fr/motos/660673862.htm?ca=21_s
Tiens à toi de voir , si ma proposition ne t 'intéresse pas dis le c'est plus sympa , je ne manque pas d'occupation pour ma part... Suspect 
Hello Fredo06, quelle énergie!!!
D'abord un grand, que dis-je, un énorme merci pour ta proposition d'aller jeter un œil sur la RT à Nice.
Je viens de m'apercevoir que tu avais posté hier à 23h47 et que j'ai posté à une réponse à Patoche à 1h39 sans avoir vu ton post.
Je comprends maintenant ton étonnement et je rentre à peine du taf.
Quant à cette RT, je suis en relation depuis samedi avec une promise.
Encore merci et à bientôt.
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Stalker Lun 26 Mai 2014 - 20:31

Étonnant qu'il n'y ait pas un kick au profil désaxé (déhanché) permettant d'éviter cette fâcheuse rencontre avec le repose pied confused 
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  PizzaRoller Lun 26 Mai 2014 - 21:08

kdstalker a écrit:Étonnant qu'il n'y ait pas un kick au profil désaxé (déhanché) permettant d'éviter cette fâcheuse rencontre avec le repose pied confused 


Ben soit tu termine en bas sur le repose pied, soit tu termine en haut contre le cache batterie.

La rencontre n'a rien de fâcheux, elle est même salutaire pour la boîte.

____________________
Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 569134          Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  jeje8469 Mar 27 Mai 2014 - 8:52

PizzaRoller a écrit:
kdstalker a écrit:Étonnant qu'il n'y ait pas un kick au profil désaxé (déhanché) permettant d'éviter cette fâcheuse rencontre avec le repose pied confused 


Ben soit tu termine en bas sur le repose pied, soit tu termine en haut contre le cache batterie.

La rencontre n'a rien de fâcheux, elle est même salutaire pour la boîte.

si tu vas plus loin il y a le cadre....je dis ça mais je dis rien.... lol! 
pourquoi s'embeter avec un kick alors que le demarrage electrique existe???!!!
il y a des trucs que je ne comprendrais jamais.... siffle 
jeje8469
jeje8469


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  gaspard Mar 27 Mai 2014 - 9:26

Sur une série 2 ,telle la r50, on peut la démarrer au kick à la main, sur une série 7 c'est moins ludique ...

C'est pas pratique, ça n'a pas d'intérêt en temps normal , c'est juste utile quand on a un problème
de batterie impromptu c'est tout . Moralité si c'est possible autant en avoir un en secours mais ça
s'arrête là.
( Encore faut-il savoir la démarrer au kick, pas attendre d'être emmerdé pour s'y mettre .)

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  numero27 Mar 27 Mai 2014 - 9:59

J'ai un kick sur ma r100, c'est sympa pour le style mais ça a intérêt limité puisqu'il  ne fonctionne que si il y a suffisamment de batterie pour la faire partir. Peut être sur une 600 ça le fait mais sur un 1000, soit je m'y prend comme un manche soit faut du jus pour la démarrer au kick comme au démarreur électrique. D'ailleur batterie morte, j'ai jamais réussi à la démarrer à la poussette non plus, par contre j'ai réussi à perdre 10 litres de flotte sous mon cuir à essayer ...
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Adapter un kick sur une R80/7 - Page 3 Empty Re: Adapter un kick sur une R80/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum