Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Lun 16 Fév 2015 - 22:44

Entre mi-Mars et fin du mois pour moi ça serait parfait souris
Et un jour où il fait beau j'aime pas la pluie !!!

ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  calendos Mar 17 Fév 2015 - 10:49

j'en suis, bien sûr !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Entre parigots et plus si affinité...

Message  tontonthierry58 Mar 17 Fév 2015 - 17:08

Oui 1er Avril Vincennes OK.
Ca fera coup double. 1 on participe à cet événement moto, 2 on fait connaissance entre Flatistanais. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Francesco Mar 17 Fév 2015 - 17:11

Gandalf2 a écrit:

 dès qu'il fait froid, j'ai mon "Syndrome de Raynaud" qui m'emmerde ... confus


T'es pas le seul........ Entre parigots et plus si affinité - Page 2 145644

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 19222510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Lippo Mar 17 Fév 2015 - 17:32

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 11:40, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gastair Mar 17 Fév 2015 - 17:54

Heuuuu.... si ma G/S tétait autant que lui, ça fait un moment que j'aurais mis un réservoir Paris Dakar pour aller chercher le pain Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Dom Mar 17 Fév 2015 - 17:57

Lippo a écrit: c'est pas toujours esthétique... mais une G/S non plus, alors... Entre parigots et plus si affinité - Page 2 145644

Amen jap
hahaha serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Jeu 19 Fév 2015 - 21:11

BM 
Wafid 
Idx
Nico92
Fredr90s
Calendos
arnofouc
Tontonthierry

Total 8
Tontonthierry le 1er Avril tombe un mercredi donc ça le fait pas ! Je propose le Dimanche 15, si il fait pas beau on reporte au 22… et il restera au pire le dimanche 29...
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Entre parigots et plus si affinité...

Message  tontonthierry58 Sam 21 Fév 2015 - 17:06

1er avril! lol! Comme dab j'ai merdé mais c'était pas du pourrissage.
Je suis partant pour un dimanche à Vincennes quelque soit la date.Mais pas en juin cause GROK transalpage. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 21 Fév 2015 - 19:09

BM 
Wafid 
Idx
Nico92
Fredr90s
Calendos
arnofouc
Tontonthierry
Fendlabise

Total 9
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  solpie Sam 21 Fév 2015 - 19:26

beaujolais racer a écrit:c'est pas que les parigots sont des feignasses, c'est qu'apparemment il n'y en a pas un qui aie une brèle qui roule.

rrrhohhh Même pas vrai +2 ... J'ai une petite 750 qui piaffe dans le garage et qui n'attend que ça une "vraie" ballade ... Donc un dimanche d'avril why not ... 

à ciao 

Pierre
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 21 Fév 2015 - 20:34

Je me vois bien organiser une balade dans les Yvelines. Les routes tranquilles le long de la Seine, Giverny, La Roche Guyon ......
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Fredr90s Sam 21 Fév 2015 - 20:47

Oups ! Ma seule monture roulante s'est jetée hier soir sur l'aile avant d'une Clio sur le périf et elle est un peu... froissée même si elle roule. Mais d'ici avril, je trouverai bien une solution !
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Sam 21 Fév 2015 - 20:54

Yes je serais partant pour découvrir le 78 en flat souris

Fred90s je ne savais pas que c'étaient nos 2-roues qui se jetaient sur les voitures, bon courage !

BM 
Wafid 
Idx
Nico92
Fredr90s
Calendos
Arnofouc
Tontonthierry
Fendlabise
Solpie
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 21 Fév 2015 - 21:59

Bon, Fred, c'est toi qui m'entraîne là-dedans, tu as un peu moins de 2 mois pour faire rouler cette R90S.

Et tu n'es pas seul, Fred, tu n'es pas seul ......
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Dim 22 Fév 2015 - 0:33

Si je peux aider pas de problème, et je pense que c'est pour tous pareil ici !
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  bernard f Dim 22 Fév 2015 - 7:07

Si j ai fini d ici là c est avec plaisir , pour le tour du 78.
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  calendos Dim 22 Fév 2015 - 7:54

Faut un passeport et un visa ?
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Dim 22 Fév 2015 - 8:43

Je reviens un peu sur les dates pardon de me citer :


"Je propose le Dimanche 15, si il fait pas beau on reporte au 22… et il restera au pire le dimanche 29…"


Je parlais du mois de Mars bien sûr.


La balade dans le 78 se situerait au mois d'Avril si j'ai bien compris, alors afin d'éviter toute confusion (si ce n'est pas déjà fait) Fendlabise tu pourrais peut-être ouvrir un nouveau post sur l'exploration des tes contrées lointaines et mystérieuses souris


Bon du coup il faut qu'on se recompte pour mi-Mars pour le rdv de Vincennes des feignasses Parigots :


BM 
Wafid 
Idx
Nico92
Fredr90s
Calendos
Arnofouc
Tontonthierry
Fendlabise
Solpie
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 22 Fév 2015 - 19:31

En tout cas la /6 de BM est prête


Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Dsc_0411


ou presque...

souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Jitvan Dim 22 Fév 2015 - 19:45

BM 
Wafid 
Idx
Nico92
Fredr90s
Calendos
Arnofouc
Tontonthierry
Fendlabise
Solpie
Jitvan

Jitvan


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité...

Message  BM Dim 22 Fév 2015 - 19:59

Oui presque faut rester optimiste Merci Wafid, y a encore du taf et t'as vu je suis pas un pro.
BM
BM


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Dim 22 Fév 2015 - 22:32

moi aussi je suis partant , surtout pour l'option 78 :biker:la date reste encore floue non ?! j'attends la suite donc.
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  pierval08 Ven 6 Mar 2015 - 21:45

salut a tous,
j'ai un peu de temps devant moi ce soir alors je traine un peu sur le flatistan et je tombe sur ce post. vu que je suis a antony, je dois pouvoir démentir quelques uns de ces posts, vu que je roule en 75/5 depuis 12 ans que je suis dans la région (18 ans en tout), tous les jours, par tous les temps, sauf verglas et neige, c'est a dire que je ne prends la caisse qu'une a deux semaines par an pour aller au taff..
et en plus wafid traine par ici ?? lui qui s'est moqué de moi il y a tres peu de temps ?? alors je veux voir sa tronche !
un dimanche, je dois etre dispo, une balade dans le coin, bien volontiers, plutot en side pour moi, je suis sur ma 75/5 tous les jours, j'apprécie les balades en side.
donc comptez moi, je peux meme peut etre rameuter deux ou trois bmistes (non flatistanais)
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Ven 6 Mar 2015 - 22:14

Je me suis moqué moi ?! siffle 

Ce sera avec plaisir

Mais il faut se bouger les gars, on est déjà en mars ! Allez du nerf !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  arnofouc Sam 7 Mar 2015 - 6:44

Oui! Il fait beau on se motive pour avancer la date??
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 2 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum