Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  arnofouc Sam 7 Mar 2015 - 6:44

Oui! Il fait beau on se motive pour avancer la date??

arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 7 Mar 2015 - 18:38

Je suis toujours motivé pour vous monter une balade sympa  coucou. A noter en ce qui me concerne : un mois de mars déjà entamé, peu de dispo sur la première moitié d'avril (ma moitié passe sur le billard). Ce serait plutôt la deuxième moitié d'avril. 
Qq premières suggestions pour vous faire réagir et concevoir quelque chose qui plaira à un maximum de personnes (je n'ai pas dit "à toutes les personnes" ...).

  1. dates possibles : 18 - 19 -25 - 26 avril.
  2. journée entière bien remplie ou demie journée bien remplie ?
  3. si journée entière : un pique-nique ou un 'tit restau sympa ??
  4. je privilégierai la route sympa, la côte sympa, l'arrêt de 15 mn pour le point de vue sympa. ok ?   (vs j'abats des bornes mais j'ai rien vu Entre parigots et plus si affinité - Page 3 145644tss tss
  5. une petite portion de beau bitume pour faire parler la poudre et le DellOrto ? Non, non on va pas le faire, je sais que cela ne vous plairait pas.
  6. Un point de rendez-vous à qq kilomètres au Sud de Mantes vous sied-t-il pour démarrer cette balade ?


Allez, laissez-vous aller, j'attends vos réactions.

PS : bon, Fred, ce R90S, j'attends des nouvelles ..........
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 7 Mar 2015 - 19:08

Hola, compagnons, pousserions-nous jusqu'aux Andelys et son Château Gaillard ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Fredr90s Dim 8 Mar 2015 - 9:52

fendlabise a écrit:Je suis toujours motivé pour vous monter une balade sympa  coucou. A noter en ce qui me concerne : un mois de mars déjà entamé, peu de dispo sur la première moitié d'avril (ma moitié passe sur le billard). Ce serait plutôt la deuxième moitié d'avril. 

PS : bon, Fred, ce R90S, j'attends des nouvelles ..........

Moi j'aime bien le menu de cette balade ! Mais ça m'étonnerait fort (sauf miracle ou intervention des "Mécaniciens du coeur" dont je lance ici-même la création dans mon seul intérêt) que la Smoke soit prête d'ici là. Assez de blabla, j'éteins l'ordi et je vais profiter de ce temps magnifique pour remonter mon haut moteur !
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Dim 8 Mar 2015 - 12:23

Pour "mézigue" suis partisan journée entière et p´tit resto .toutes les dates me conviennent .
le lieu de rdv aussi  
Voilou!
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 8 Mar 2015 - 20:52

Itou !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 8 Mar 2015 - 21:38

Oh hhhh uuuutain super le programme

fendlabise
gandalf2
wafid
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Dim 8 Mar 2015 - 22:22

La bécane est prête, la sortie mi-Mars est maintenue ou remplacée par celle mi-Avril ou alors les deux ? On y comprends plus rien lol!
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Lun 9 Mar 2015 - 19:43

Cher LDX, comprenons-nous bien, je n'assure rien pour mars, mais aux dates d’avril proposées ci-dessus. ok ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  ldx Lun 9 Mar 2015 - 20:07

fendlabise a écrit:Cher LDX, comprenons-nous bien, ... ok ?

Je sais pas, pas très clair pour moi deux balades sur le même fil, mais no pbm on va essayer de gérer lang
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Sam 14 Mar 2015 - 20:33

bon; "fenlabise" le mieux c'est que tu nous proposes un lieu une heure et une date .sinon on attendra le jugement dernier.
on verra bien qui peut ou pas ! saispas
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Sam 14 Mar 2015 - 23:38

ALLEZ LES GARS, DU NERF !!!  souris

Moi j'connais pas les bons endroits !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty FLATISTANAISE IDF Ouest 26 avril 2015

Message  fendlabise Dim 15 Mar 2015 - 14:22

Pierrot 78 a écrit:bon; "fenlabise" le mieux c'est que tu nous proposes un lieu une heure et une date .sinon on attendra le jugement dernier.
on verra bien qui peut ou pas ! saispas

C'est bien mon intention de procéder de la sorte.
Je vous propose d'ores et déjà :

  • sortie le 26 avril (avec un Plan B pour le 3 mai si la météo n'est pas avec nous le 26)
  • point de rencontre : vous visez 4 km au sud de Mantes-la-Jolie sur la D928. Accueil à compter de 9 heures. Départ à 10 heures. Réservoir plein (station ESSO avec du 95, du 98 à Magnanville sur la D928).
  • restaurant le midi : j'ai une idée assez précise du lieu. J'ai besoin d'un nombre indicatif pour une réservation. D'où ma question : Y-a-t-il d'autres personnes intéressées que celles mentionnées ci-dessus ? Certains d'entre vous viennent-ils avec un(e) passager(ère) ?


A suivre .....
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Dim 15 Mar 2015 - 16:04

c'est nickel pour moi , j'y serais !
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 15 Mar 2015 - 16:15

ça marche pour moi


fendlabise
pierrot 78
wafid


Allez les feignasses, du nerf !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  arnofouc Dim 15 Mar 2015 - 16:29

Ok pour moi!
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 15 Mar 2015 - 17:56

OK pour ça !

Ceci dit, t'as pas une adresse plus précise pour ceux qui ne connaissent pas le coin ?
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 15 Mar 2015 - 18:02

wafid a écrit:ça marche pour moi


fendlabise
pierrot 78
wafid


Allez les feignasses, du nerf !
Apparement Wafid, tu ne veux pas de moi ! Suspect
Je notes siffle
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 15 Mar 2015 - 18:29

fendlabise
pierrot 78
wafid

arnofouc
gandalf2



souris 


Vous pouvez reprendre la liste et rajouter votre pseudo  clin 
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Dim 15 Mar 2015 - 18:42

Gandalf2 a écrit:OK pour ça !

Ceci dit, t'as pas une adresse plus précise pour ceux qui ne connaissent pas le coin ?

Oui, le rendez-vous sera chez moi. Avec un petit café qui vous attendra !! Je donnerai mon adresse en MP quand la iste des participants sera stabilisée. ok ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Fredr90s Dim 15 Mar 2015 - 19:34

fendlabise a écrit:
Oui, le rendez-vous sera chez moi. Avec un petit café qui vous attendra !! Je donnerai mon adresse en MP quand la iste des participants sera stabilisée. ok ?

Aille, aille ! Moto pas prête, mulet japonais en vente, épaule en vrac, je dois déclarer forfait, la mort dans l'âme...

Promis, j'organise la prochaine flatistanaise en Yvelines !
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 15 Mar 2015 - 20:24

C'eszt OK pour moi !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  DR Dim 15 Mar 2015 - 22:04

wafid a écrit:fendlabise
pierrot 78
wafid

arnofouc
gandalf2
DR



souris 


Vous pouvez reprendre la liste et rajouter votre pseudo  clin 
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Lun 16 Mar 2015 - 18:50

Nomdidiou de nomdidiou, je découvre ce post très tardivement.
Je ferais bien partie de cette petite ballade des Yvelines, même si 2 petites inconnues se posent
- Voir l'organisation avec madame, je ne peux pas la lâcher comme ca avec les 3 monstres sinon je vais m'en prendre une yaaa
- Est-ce que je suis accepté même si je ne viens pas avec la 75/6 (en cours de démontage, sera pas prête pour fin avril), mais j'ai mon daily (une Triumph fuit )

Au final si j'ai bien suivi, c'est le dimanche 26 avril qui est ciblé ?

A pluche

Laurent
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mar 17 Mar 2015 - 20:13

Te bile pas pour ta moto. Outre des flats, nous aurons : une LAVERDA, un YAM XJR, une HD DYNA, une K100 ... on a bien une TRANSALP !!!!  tss tss
Je récapitule les participants. Entre parenthèses, le nombre de personnes :

  • fendlabise (1)
  • Gaël (1)
  • Didier (1)
  • pierrot 78 (1)
  • wafid (1)
  • arnofouc (1)
  • gandalf2 (1)
  • DR (1)
  • lm1976lm (1 ? 2?)


Je vais fixer prochainement la fin des "inscriptions" (le restau, vous vous rappelez ???)


A très bientôt  yess
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Mar 17 Mar 2015 - 23:23

OK, mais que viens donc faire dans cette liste un gars qui affirme que "BMW c'est de la merde" ??? clin 
Ça manque de logique  Entre parigots et plus si affinité - Page 3 569134  tss tss


lol!
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 3 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum