-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  solpie Dim 24 Mai 2015 - 20:55

pierval08 a écrit:salut Pierre
" re-serrage de la cloche (sans clé dyna en fait ! = respect)" : je dirais le contraire, vu que si j'ai bien compris, c'est parce qu'il ne l'a pas serré comme il faut que tu es tombé en panne..
les vis de croisillon, on dit qu'il faut les changer, je ne le fais pas, mais je leur mets du frein filet et je n'ai jamais eu de probleme.
a +
pierre
Salut pierre ... C'est vrai mais bon, il a quand même serré avec une rallonge de 1m, et avant, rodé et dégraissé soigneusement les portées ... J'ai pensé comme toi mais s'agissant de Légendes j'ai plutôt tendance à faire confiance ... L'ironie du sort c'est que j'aurais pu faire l'opération moi même ! Mais bon le savoir se paie aussi ... 

Je vais décrire le truc plus en détail ici : http://www.flat-twin-bmw.com/t24601-r75-6-sortir-le-cardan-du-b-o

merci pour l'info sur les vis ... Celles-là sont plutôt jeunes (1500 kms) donc on va dire que c'est bon.


Dernière édition par solpie le Dim 24 Mai 2015 - 21:13, édité 1 fois

solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  solpie Dim 24 Mai 2015 - 21:01

wafid a écrit:Donc la /6 est prête pour de nouvelles aventures ?   clin
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ça y est elle remarche ... Petite ballade cet après midi au soleil hummm sympa. Aucun problème elle ronronne ... 

Donc je suis prêt pour la prochaine flatistanaise ... (Si vous voulez encore de Solpie le boulet confus) .... Et sinon, c'est promis, avant j'appellerais mon assurance clin

Et, tu sais quoi ? C'est pas juste ma boite qui est de série 7 ... Mon cardan et la cloche aussi ... il a du s'passer des trucs ... Ce qui est marrant par contre c'est que côté moteur, il y avait pas mal de pièces de série 5 (sur les 1ères série 6) 

à bientôt !

Et, oui, Yves, le diagnostic flatistant était le bon ... Je n'en doutais pas ! biker
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 24 Mai 2015 - 21:19

solpie a écrit:


Et, oui, Yves, le diagnostic flatistant était le bon ... Je n'en doutais pas ! biker


Mais c'est toi qui l'avais évoqué en 1er  clin



Solpie a écrit:
Et, tu sais quoi ? C'est pas juste ma boite qui est de série 7 ... Mon cardan et la cloche aussi ... il a du s'passer des trucs ... Ce qui est marrant par contre c'est que côté moteur, il y avait pas mal de pièces de série 5 (sur les 1ères série 6) 


Tu t'en fous, comme disait The Thing, Bm a inventé le plug and play bien avant Microsoft, une tonne de pièces interchangeables, pour peu qu'on ne soit pas "puriste".

A bientôt    coucou
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 24 Mai 2015 - 21:24

Ah oui, si vous voulez qu'on se fasse des mini flatistanaises parisiennes, genre un tour de rocade de périph  moque je serais partant   clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 24 Mai 2015 - 21:31

wafid a écrit:Ah oui, si vous voulez qu'on se fasse des mini flatistanaises parisiennes, genre un tour de rocade de périph  moque je serais partant   clin
Bien sur, t'auras pu qu'a venir avec ta "Meuleàpanne" hahaha

Tu sais que j'attends toujours ta visite ... Foiré va ! clin
Des promesses, toujours des promesses comme disait l'oiseau en entendant péter le cheval ... Entre parigots et plus si affinité - Page 13 145644
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 24 Mai 2015 - 21:33

Je viendrai, wallah je viendrai, tu sais, Sabrina viendra p'tete la semaine prochaine, on viendra ensemble   clin
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Dim 24 Mai 2015 - 21:36

Et bien voilà !
Parfait !
Ben on pourra dire que je l'ai eu à l'arrache cette invitation acceptée ! clin 

Manques pas à ta parole sinon ... Entre parigots et plus si affinité - Page 13 18538
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 24 Mai 2015 - 21:44

Gandalf2 a écrit:Et bien voilà !
Parfait !
Ben on pourra dire que je l'ai eu à l'arrache cette invitation acceptée ! clin 

Manques pas à ta parole sinon ... Entre parigots et plus si affinité - Page 13 18538


Je n'ai que 5/6 paroles qu'une parole  souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mar 25 Aoû 2015 - 19:15

Bon, les Parigots ... quelles nouvelles ? En verra-t-on certains d'entre vous à la Der de Bichereau ??

J'y serai avec Solpie ......... Qui d'autre ? Fondu, on s'y était vu l'année dernière .......
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Mar 25 Aoû 2015 - 19:17

C'est où ? c'est quand ? c'est comment ?  souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mar 25 Aoû 2015 - 19:30

Ah, Wafid, salut !

Le 6 septembre prochain. Un peu à l'Est de Fontainebleau .... faut s'inscrire.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Mer 26 Aoû 2015 - 14:10

Salut Yves,

J'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances bien

Pas certain de pouvoir y aller, sachant qu'en plus, c'est assez BMW exclusive (la mienne n'est pas roulante et ne le sera pas pour le 6).

Laurent
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Mer 26 Aoû 2015 - 22:01

SALUT les poteaux , tout le monde en forme j'espère ? je ne pourrai pas venir , rassemblement café racer je crois ?
J'espère que le soleil illuminera cette journée !
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Mer 26 Aoû 2015 - 23:21

uuutain c'est entre Bm'istes uniquement ?! J'imagine que les Zonda sont persona non grata ?  uuutain de sectaire ces Behemistes !!!  souris
De toute façon ne ne pourrais pas, j'ai des trucs à faire
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Mer 26 Aoû 2015 - 23:22

On se refait une ch'ite virée comme celle de mai avant l'hiver ?
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  saarinen Jeu 27 Aoû 2015 - 0:53

Salut Wafid. Moi je suis partant.
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  solpie Jeu 27 Aoû 2015 - 8:10

baaahhhh ... Moi aussi mais comme dit Pierrot : le temps ... La est la question !! ça va devenir de plus en plus dur de trouver une journée sans pluie dans le coin lol!

Pour BICHEREAU, je croise les doigts pour l'instant ils annoncent pas mal .... 

à ciao !! 

Solpie
solpie
solpie


https://www.instagram.com/solpie78/?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Jeu 27 Aoû 2015 - 9:49

Partant pour une petite virée, en visant une bonne fenêtre météo.
Sinon, si ca dit à certain du coin, on pourrait se faire une petite bouffe un de ces 4 avant que le Wafid ne reparte pour des contrées plus chaudes Entre parigots et plus si affinité - Page 13 176372 pendant que nous on remettra doublures et moumouttes
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Ven 4 Sep 2015 - 18:59

bonsoir à tous ! Pour l'organisation de la virée des Parigots avant le départ de Wafid, je passe la main ! Qui prend la suite ??
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Dim 1 Nov 2015 - 20:37

Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  PizzaRoller Dim 1 Nov 2015 - 21:00

fendlabise a écrit:Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?

Raté, il est arrivé chez nous avec armes (la Zonda) et bagages (la Pigeot) tirelangue

____________________
Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Idee-p10 Toutélectrix   Entre parigots et plus si affinité - Page 13 569134          Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Entre parigots et plus si affinité - Page 13 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Dim 1 Nov 2015 - 22:25

fendlabise a écrit:Wafid, où es-tu ?? Tu es reparti de l'autre côté de la grande bleue ?


Non, je me suis rapproché d'elle mais je suis toujours du côté Nord   souris

http://www.flat-twin-bmw.com/t31875-bonjour-rodez
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Kobayashi Lun 23 Nov 2015 - 13:16

Bonjour à tous,

Je suis Ryan, un nouveau flatistanais parisien dans la bande, Je suis actuellement en train de remettre en état ma bmw du coup s'il y a une rencontre je vous rejoindrais à pied mais n'hésitez pas je suis partant pour pouvoir mettre un visage sur tous ces pseudos !!

coucou
Kobayashi
Kobayashi


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 13 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum