Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entre parigots et plus si affinité

+26
gabounette77
numero27
loic-d
JPB
lm1976lm
pierval08
Pierrot 78
Jitvan
bernard f
solpie
fendlabise
Lippo
Francesco
tontonthierry58
arnofouc
DR
Fredr90s
Gandalf2
calendos
Nico92
Gastair
beaujolais racer
BM
Dom
ldx
wafid
30 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Mar 17 Mar 2015 - 23:23

OK, mais que viens donc faire dans cette liste un gars qui affirme que "BMW c'est de la merde" ??? clin 
Ça manque de logique  Entre parigots et plus si affinité - Page 4 569134  tss tss


lol!

Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Lippo Mer 18 Mar 2015 - 9:19

.


Dernière édition par Lippo le Dim 29 Mar 2015 - 11:10, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Mer 18 Mar 2015 - 9:32

fendlabise a écrit:Te bile pas pour ta moto. Outre des flats, nous aurons : une LAVERDA, un YAM XJR, une HD DYNA, une K100 ... on a bien une TRANSALP !!!!  tss tss
Je récapitule les participants. Entre parenthèses, le nombre de personnes :

  • fendlabise (1)
  • Gaël (1)
  • Didier (1)
  • pierrot 78 (1)
  • wafid (1)
  • arnofouc (1)
  • gandalf2 (1)
  • DR (1)
  • lm1976lm (1 ? 2?)


Je vais fixer prochainement la fin des "inscriptions" (le restau, vous vous rappelez ???)


A très bientôt  yess

Nickel, je serais (1), parcequ'en gros, avec ma tribu de nains de jardin, c'est (1) ou (5), pas de demi-mesure et comme j'ai pas envie de faire la ballade en monospace  yess
Donc venue confirmée de mon côté
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mer 18 Mar 2015 - 19:14

Bon, les parigots ... pour la date ... ça va être le plan B ... le 3 mai. OK ? Pas OK ?

Wafid, faut changer le titre du post !
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Mer 18 Mar 2015 - 20:35

Pourquoi pas le 26 ?!
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mer 18 Mar 2015 - 20:56

Ben ... j'ai un problème pour le 26, mais ça c'est ma vie !!   faché   que veux-tu !!   lit
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  arnofouc Jeu 19 Mar 2015 - 8:48

Bah on peut garder la date du 3 mai mais s'organiser un autre truc avant non?
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Jeu 19 Mar 2015 - 16:30

Je ne pourrais pas faire les 2 de mon côté parce que là, ca va gueuler à la maison. yaaa
Ca doit aller pour moi le plan B du 3 mai clin
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  pierval08 Jeu 19 Mar 2015 - 21:41

salut,
il se trouve que le 26 ne m'arrangeait pas plus que ca. le 3 mai ca doit etre bon pour la journée. par contre, je pense qu'on pourrait s'organiser un truc plus simple d'ici la, histoire de papoter, de se connaitre un peu, du genre la bourse de sainte genevieve des bois le 1er avril ? avec une organisation réduite a néant, c'est a dire un rdv la bas, ou a la limite chez moi a antony vu que c'est sur la route pour ceux que ca tente ? ca dit a qui ?
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  arnofouc Jeu 19 Mar 2015 - 21:52

moi ca me branche!

Par contre si je viens en k je laisse la R au chaud elle sera peut etre pas prete j'ai des trucs à faire dessus.
ca va?
arnofouc
arnofouc


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Jeu 19 Mar 2015 - 21:56

le trois mai me va nickel !
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Jeu 19 Mar 2015 - 22:06

Dites moi, je suis ok pour les deux dates. Pour le 1er avril, il faut que je regarde...
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Ven 20 Mar 2015 - 8:36

pierval08 a écrit:salut,
il se trouve que le 26 ne m'arrangeait pas plus que ca. le 3 mai ca doit etre bon pour la journée. par contre, je pense qu'on pourrait s'organiser un truc plus simple d'ici la, histoire de papoter, de se connaitre un peu, du genre la bourse de sainte genevieve des bois le 1er avril ? avec une organisation réduite a néant, c'est a dire un rdv la bas, ou a la limite chez moi a antony vu que c'est sur la route pour ceux que ca tente ? ca dit a qui ?
a +
pierre
Ouais, ça me va aussi, tu me diras ou se passe cette bourse, Ste Geneviève, j'habite à coté mais c'est grand ... clin
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  pierval08 Ven 20 Mar 2015 - 11:57

Salut,
Je me suis lourdé grave !! c'est le 1er mai a sainte genevieve !! je me disais auss iqu'un voisin de sainte genevieve ne la connaisse pas...
sorry les gars. on réfléchit...
a +
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Gandalf2 Ven 20 Mar 2015 - 14:45

OK réfléchis !
Gandalf2
Gandalf2


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Sam 21 Mar 2015 - 16:21

Heu .............. et le 3 mai ??  confus confus  Entre parigots et plus si affinité - Page 4 176372
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  pierval08 Dim 22 Mar 2015 - 10:42

pardon pardon, je pirate pas, mon message était indépendant du 3 mai qui continue sa vie..
pierre
pierval08
pierval08


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Dim 22 Mar 2015 - 21:10

160 km de reco aujourd'hui. suis passé par des coins vraiment très sympa.  biker

Wafid, peux-tu mettre le titre du post à jour avec la nouvelle date, s'il te plaît ? Mais je peux aussi créer un nouveau post. Tu me dis. Merci.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Lun 23 Mar 2015 - 10:37

je me régale d'avance , je crois que tu faisais allusion a une station service pour abreuver nos montures au départ de ce périple, tu confirmes ??
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Lun 23 Mar 2015 - 13:01

WAFID, tu as mis à jour le titre du post ??????????? Mais on parle du 3 mai, pas du 3 avril je pleure

Pierrot. Oui une station ESSO : à Magnanville, RD 928, tout proche de la sortie 12 sur l'A13 en prenant la direction de ANET, DREUX, plein sud donc.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Lun 23 Mar 2015 - 19:35

fendlabise a écrit:WAFID, tu as mis à jour le titre du post ??????????? Mais on parle du 3 mai, pas du 3 avril je pleure

Pierrot. Oui une station ESSO : à Magnanville, RD 928, tout proche de la sortie 12 sur l'A13 en prenant la direction de ANET, DREUX, plein sud donc.

C'est fait
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  fendlabise Mer 25 Mar 2015 - 20:38

Bonsoir à tous,

la deuxième reco est prévue pour ce week-end. La partie Nord est au programme.

Le plan restau que j'avais en tête tombe à l'eau, ce  Entre parigots et plus si affinité - Page 4 176372 de restau a fermé !! En revanche, je pense que la route que nous allons suivre va mettre sur notre chemin suffisamment de points de vue sympas, au-dessus de la Seine notamment, pour envisager sérieusement ... un pique-nique avec vue. Sortez vos Laguiole et vos Opinel ! Je sais qu'au début de ce fil, c'est surtout le restau qui a suscité quelques réactions (pas beaucoup) positives. Aussi, je remets ce sujet sur la table : que pensez-vous de l'idée pique-nique ! Dans les motos, nous aurons de toutes façons quelques mulets, pas du tout café-racer, que vous pourrez charger avec ce que vous aurez amené jusque chez moi : un fauteuil, une chaise pliante, de l'argenterie, bref les objets indispensables à une garden-party réussie !!

Si cette idée champêtre va à l'encontre du souhait de la majorité, pas de problème, je nous trouverai un point de chute.

Si je récapitule les participants :

  • fendlabise - 1
  • Gaël - 1
  • Didier - 1
  • Jean-Bernard - 2
  • pierrot 78 - 1
  • wafid - 1
  • arnofouc - 1
  • gandalf2 - 1
  • DR - 1
  • lm1976lm - 

Prenez contact avec moi par MP, nous échangerons alors nos coordonnées, je vous communiquerai mon adresse.

A très bientôt.
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Pierrot 78 Mer 25 Mar 2015 - 23:21

suis plutôt partisan du resto ! siffle
Pierrot 78
Pierrot 78


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Jeu 26 Mar 2015 - 0:23

Ok pour moi pour le pique nique
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  lm1976lm Jeu 26 Mar 2015 - 12:48

Moi je serais 1
Sinon, le pique-nique me va bien, surtout si un bon gros soleil est le la partie mache
lm1976lm
lm1976lm


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  wafid Jeu 26 Mar 2015 - 12:56


  • endlabise - 1
  • Gaël - 1
  • Didier - 1
  • Jean-Bernard - 2
  • pierrot 78 - 1
  • wafid - 1
  • arnofouc - 1
  • gandalf2 - 1
  • DR - 1
  • lm1976lm - 1
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Entre parigots et plus si affinité - Page 4 Empty Re: Entre parigots et plus si affinité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum