Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

décharge de batterie sur mystic r100r

2 participants

Aller en bas

décharge de batterie sur mystic r100r Empty décharge de batterie sur mystic r100r

Message  mystic06 Ven 27 Fév 2015 - 14:20

Bonjour à tous,
Je rencontre un souci que mon garagiste n'a pas réussi à résoudre. ...
je me suis donc lancé ce défi. ... mais j'ai besoin de votre aide!
Les faits:la batterie se décharge , et le régulateur claquait (4 à ce jour)
Ce qui a été fait: rotor changé, stator changé, régulateur changé (modèle police) batterie neuve, démarreur remis à neuf par un pro, Boitier allumage neuf, capteur allumage neuf, bobine allumage... pont de diodes neuf.....
Toujours pareil: A froid la charge est supérieur à 14v et des que je roule la charge est limitée à 12v4 environ . d'où une décharge lente de la batterie....
un relais qui se colle à chaud? Un fil qui.... je ne sais plus que faire!
Merci de votre aide.
Pascal

mystic06


Revenir en haut Aller en bas

décharge de batterie sur mystic r100r Empty Re: décharge de batterie sur mystic r100r

Message  PizzaRoller Ven 27 Fév 2015 - 14:40

Le rotor est il neuf ou d'occasion ?

____________________
décharge de batterie sur mystic r100r Idee-p10 Toutélectrix   décharge de batterie sur mystic r100r 569134          décharge de batterie sur mystic r100r Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... décharge de batterie sur mystic r100r 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

décharge de batterie sur mystic r100r Empty Re: décharge de batterie sur mystic r100r

Message  mystic06 Ven 27 Fév 2015 - 15:26

Toutes les pièces changées sont neuves....
Même si je pense que mon garagiste s'est trompé de modèle. ... il y a deux modèles. Dont un qui fournit des 800 tours... (revue technique) donc ma loupiote de tableau de bord s'allume sous les 1000trs

mystic06


Revenir en haut Aller en bas

décharge de batterie sur mystic r100r Empty Re: décharge de batterie sur mystic r100r

Message  PizzaRoller Ven 27 Fév 2015 - 17:05

Je pense alors au régulateur ...

Le test con de le remplacer par un bout de fil entre bleu et noir (ou bleu/noir) te permettra de voir si c'est lui qui est en cause

____________________
décharge de batterie sur mystic r100r Idee-p10 Toutélectrix   décharge de batterie sur mystic r100r 569134          décharge de batterie sur mystic r100r Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... décharge de batterie sur mystic r100r 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

décharge de batterie sur mystic r100r Empty Re: décharge de batterie sur mystic r100r

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum