-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Comment sauver le Flatistan ?

+45
ivan21
rotor83
piegux
Skill
alfred_grouniache
srv
tontonthierry58
Motocine
Phil...
Airedale 09
bib
beaujolais racer
nortonton
tetarabra
Mick13
fredo06
wafid
VA2OR
Risson
tortilla
caramba
Doume3851
Philimael
loiclux
Heyrick
PizzaRoller
ducks17
breizracer
tontonrico
Proteus
moumouille49
NONO84
J.marc
Savate
Palica Gringo
gaspard
tonton
runap
the thing
jbt
zenoob57
flattwin66
gabounette77
BernardP
Francesco
49 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  caramba Mer 11 Nov 2015 - 21:51

wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.


Ce genre de réflexion à l'emporte pièce me rend perplexe  Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134
En espérant que je n'ai pas saisi le 2ème ou 3 ème degré caché dedans Question

De plus, je ne vois pas bien pourquoi le Flatistan se barre en couilles.
Bon, si ça fait plaisir à certains de le dire....Pourquoi pas ? Hein, après tout.


Dernière édition par caramba le Mer 11 Nov 2015 - 21:58, édité 1 fois

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Mick13 Mer 11 Nov 2015 - 21:52

Wafid, je pense que tu as raison, on a essayer souvent la méthode cool, mais c'est usant a la longue clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  fredo06 Mer 11 Nov 2015 - 22:03

caramba a écrit:


Ce genre de réflexion à l'emporte pièce me rend perplexe Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134.
En espérant que je n'ai pas saisi le 2ème ou 3 ème degré caché dedans Question
Oui :saispas:moi aussi , mais bon ça m'arrive souvent..
                               un peu a coté de la plaque le frédo plutot préoccupé par l'avenir de notre planète  Arrow

                                                                              mais bon on peut toujours se défausser à ce sujet de mille et une manière , penser que c'est inutile ou                                                                                                                                                                que l'on ne peut rien faire , que c'est écrit dans les livres ,que c'est pas vrai... faché
                                                                                                                                                               excusez moi je ne recommencerais plus drunken

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  caramba Mer 11 Nov 2015 - 22:15

Et ben mô vieux, ça rigole pas ce soir.

Je propose pour les délinquants des séances de rééducation civique.
Si ça ne suffit pas, je suis en train de mettre au point un goulag numérique pour reformater les déviants et autres cons qui ne suivraient pas le bon chemin.
D'ailleurs je propose que les modos y passent quelques années vu leur comportement criminel et anti social mettant en péril la cohésion de notre chère nation.
Le peuple flatistanais ne peut souffrir de telles déviations de la part de cadres influents du parti.
Camarades, nous devons passer par là pour sauver notre chère patrie en péril.
C'est le prix à payer....

Et pis ceux qui pensent pas comme moi c'est des cons aussi.

Na! voilà piscétout.


Dernière édition par caramba le Mer 11 Nov 2015 - 22:29, édité 1 fois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  caramba Mer 11 Nov 2015 - 22:21

fredo06 a écrit:
caramba a écrit:


Ce genre de réflexion à l'emporte pièce me rend perplexe Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134.
En espérant que je n'ai pas saisi le 2ème ou 3 ème degré caché dedans Question
Oui :saispas:moi aussi , mais bon ça m'arrive souvent..
                               un peu a coté de la plaque le frédo plutot préoccupé par l'avenir de notre planète  Arrow

                                                                              mais bon on peut toujours se défausser à ce sujet de mille et une manière , penser que c'est inutile ou                                                                                                                                                                que l'on ne peut rien faire , que c'est écrit dans les livres ,que c'est pas vrai... faché
                                                                                                                                                               excusez moi je ne recommencerais plus drunken

Ca me le fait aussi; dans ce cas plusieurs solutions :
1) Sortir la bouteille de pastis
2) Fumer un pétard en écoutant "Shine on you crazy diamond"
3) Cramponner Maman par les oreilles pour faire baisser la testostérone
4) Aller au Conakry bar ou équivalent...Même effet qu'en 3) mais en mieux
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  tetarabra Mer 11 Nov 2015 - 22:33

wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
Déprimant ,désespérant ,dans l'air du temps ...
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  tetarabra Mer 11 Nov 2015 - 22:34

caramba a écrit:Et ben mô vieux, ça rigole pas ce soir.

Je propose pour les délinquants des séances de rééducation civique.
Si ça ne suffit pas, je suis en train de mettre au point un goulag numérique pour reformater les déviants et autres cons qui ne suivraient pas le bon chemin.
D'ailleurs je propose que les modos y passent quelques années vu leur comportement criminel et anti social mettant en péril la cohésion de notre chère nation.
Le peuple flatistanais ne peut souffrir de telles déviations de la part de cadres influents du parti.
Camarades, nous devons passer par là pour sauver notre chère patrie en péril.
C'est le prix à payer....

Et pis ceux qui pensent pas comme moi c'est des cons aussi.

Na! voilà piscétout.
Merci
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Mick13 Mer 11 Nov 2015 - 22:36

caramba a écrit:
fredo06 a écrit:
caramba a écrit:


Ce genre de réflexion à l'emporte pièce me rend perplexe Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134.
En espérant que je n'ai pas saisi le 2ème ou 3 ème degré caché dedans Question
Oui :saispas:moi aussi , mais bon ça m'arrive souvent..
                               un peu a coté de la plaque le frédo plutot préoccupé par l'avenir de notre planète  Arrow

                                                                              mais bon on peut toujours se défausser à ce sujet de mille et une manière , penser que c'est inutile ou                                                                                                                                                                que l'on ne peut rien faire , que c'est écrit dans les livres ,que c'est pas vrai... faché
                                                                                                                                                               excusez moi je ne recommencerais plus drunken

Ca me le fait aussi; dans ce cas plusieurs solutions :
1) Sortir la bouteille de pastis
2) Fumer un pétard en écoutant "Shine on you crazy diamond"
3) Cramponner Maman par les oreilles pour faire baisser la testostérone
4) Aller au Conakry bar ou équivalent...Même effet qu'en 3) mais en mieux

J'aime bien cette vision des choses

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  fredo06 Mer 11 Nov 2015 - 22:47

+1 souris  j'utilise les mêmes remèdes et je m'investis par ailleurs... biker

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  nortonton Mer 11 Nov 2015 - 22:48

le flatistan ne me paraît pas en danger. 
Il y a à prendre et à laisser. 
La démocratie, la liberté , l' auberge Espagnole ... bref la vie quoi.Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Mer 11 Nov 2015 - 22:53

tetarabra a écrit:
wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
Déprimant ,désespérant ,dans l'air du temps ...


C'est déprimant ? Si je ne m'autocensurerais pas depuis le début, je me serait fait virer il ya belle lurette et à juste titre. Je le fais par choix, pour ne pas plomber l'ambiance pour rien. L'Homme est foncièrement méchant, il lui faut des balises surtout quand il vit en société.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  wafid Mer 11 Nov 2015 - 22:57

nortonton a écrit:le flatistan ne me paraît pas en danger. 
Il y a à prendre et à laisser. 
La démocratie, la liberté , l' auberge Espagnole ... bref la vie quoi.Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134


Car tu est suffisamment intelligent pour respecter l'avis du voisin et ne pas aller dans l'affrontement qui ne sert strictement à rien sur le forum.
C'est pas le cas de tout le monde.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  beaujolais racer Jeu 12 Nov 2015 - 0:12

nortonton a écrit:le flatistan ne me paraît pas en danger. 
Il y a à prendre et à laisser. 
La démocratie, la liberté , l' auberge Espagnole ... bref la vie quoi.Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134
Oh combien d'accord.
Ce genre de poussée d’urticaire est cyclique sur le forum, je vois ça comme un signe de bonne santé.
Cela dit, à vous lire, mis à part la petite déprime de Francesco, le vague à l'âme de Pizza et de quelques autres qui regrettent un temps que je n'ai pas connu, et le départ de quelques figures (mais là aussi, c'est cyclique), je ne saisis pas la nature du problème actuel, si problème il y a, j'aimerais qu'on m'explique.

On parle d'auto censure (quelle horrible notion, attention, le politiquement correct est juste derrière en embuscade), comme si c'était souhaitable, voire même possible.
Il y a des pénibles sur le forum? 
Contrairement à dans la vraie vie, on peut les ignorer.
Attitude qui n'a pas toujours été la mienne, certes, ce qui par là même me range dans la catégorie des pénibles occasionnels mais j'assume.
Et si les ignorer ne suffit plus, il me semble que la communauté modère assez bien d'elle même l'importun.
Et si le pénible reste sourd (mais pas muet) il reste les modos qui, quoi qu'en disent certains, agissent .
Pas toujours rapidement, mais avec discernement. Rapidité et discernement s'opposent fréquemment....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  loiclux Jeu 12 Nov 2015 - 1:51

tetarabra a écrit:
wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
Déprimant ,désespérant ,dans l'air du temps ...

Indeed... Wafid, c'etait du 3ieme degré?
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  nortonton Jeu 12 Nov 2015 - 6:58

loiclux a écrit:
tetarabra a écrit:
wafid a écrit:OnSa en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
Déprimant ,désespérant ,dans l'air du temps ...

Indeed... Wafid, c'etait du 3ieme degré?
 Ou bien un effet de la phase d ' adaptation Rodezienne en climat automnal ? clin 
Sans négliger le manque de roulage sur vieux flat en milieu méditerranéen. 
Un petit séjour près de Montpellier serait à prescrire dans un délai raisonnable.coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  breizracer Jeu 12 Nov 2015 - 7:47

wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude par temps brumeux et chaussée humide... le flatistant part en ouilles (comme disent les français) et c'est par manque d'autocensure, ce qui est tout à fait compréhensible car il grossit tellement et à une telle vitesse qu'il y aura toujours un gars qui débitera des conneries qui feront jaser les autres. Alors, pourquoi ne pas censurer la connerie ? Il faut le faire, et comme les modos actuels manque de ouilles sont trop gentils, il faudrait créer un compte "modérateur sans pitié pour les cons" que les modos utiliseront pour flinguer les cons. Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.
C'est marrant comme certains qui ne viennent plus sur le forum continuent quand même la critique à distance...
Et puis ton intervention me deplait, Wafid.Tu ne sais pas comment les modos interviennent, ni à quel rythme, tu ne verras que les membres qui ont été suspendus trois jours, parce que ça, ça se voit.Et encore, certains ont été suspendus sans que ça ne se sache.
Tu ne verras pas les mp qu'on reçoit de X ou de Y, qui se plaignent de ceci ou de cela,ou d'untel, plus ou moins à juste titre. Tu ne verras pas les messages corrigés, les sujets effacés avant explosion, et j'en passe.
Si tu veux qu'on efface toute trace de connerie, de manque d'humour, il ne va pas rester grand chose ici.
Je préfère encore voir quelques échanges un peu tendus, tant que ça ne va pas trop loin, que de jouer les dictateurs et effacer tout ce qui ne ME plait pas.Ni moi ni les autres modos ne sommes les propriétaires de ce forum, ni les chefs qui ordonnent la façon de penser.
Si tu veux un forum aseptisé, achète une Harley.
Moi, je préfère ici, même si, et surtout parce que c'est pas parfait, on rit, on gueule, on pleure, on râle, on se rencontre, on vit, quoi.
Alors continue à penser comme  d'autres qu'on a pas de couilles, ceux qui se sont fait virer d'ici ne pensent pas pareil...


Et non, le forum ne part pas en couille, loin de là.
Certains sont partis ou ont fait mine de partir, mais ça, ça a toujours été.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Francesco Jeu 12 Nov 2015 - 8:22

loiclux a écrit:


wafid a écrit:On en a discuté le weekend dernier chez le gros qui roule à 120 sur les départementales pourrie de l'Aude ...... Ce sera une dictature mais c'est la seule solution pour sauver la baraque.

Indeed... Wafid, c'etait du 3ieme degré?
Tout à fait. Lippo n'est pas gros.  Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 145644

Eh, les mecs, vous prenez pas le chou !!! le but de ce fil c'était plutôt de dire qu'il y a tellement plus pire ailleurs qu'on est plutôt bien ici en fait......(je sais c'était tout sauf clair, mais j'ai lu un Lacan récemment. Celui où le mari de la femme du fils était en fait inconscient. Enfin si j'ai bien compris..... drunken)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Francesco Jeu 12 Nov 2015 - 8:24

nortonton a écrit:le flatistan ne me paraît pas en danger. 
Il y a à prendre et à laisser. 
La démocratie, la liberté , l' auberge Espagnole ... bref la vie quoi.Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 569134

Ben voilà ! Encore un p'tit effort, Nortonton, (un Sportster) et tu redeviendras fréquentable !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Francesco Jeu 12 Nov 2015 - 8:26

breizracer a écrit:

C'est marrant comme certains qui ne viennent plus sur le forum continuent quand même la critique à distance...
Et puis ton intervention me deplait, Wafid.Tu ne sais pas comment les modos interviennent, ni à quel rythme, tu ne verras que les membres qui ont été suspendus trois jours, parce que ça, ça se voit.Et encore, certains ont été suspendus sans que ça ne se sache.
Tu ne verras pas les mp qu'on reçoit de X ou de Y, qui se plaignent de ceci ou de cela,ou d'untel, plus ou moins à juste titre. Tu ne verras pas les messages corrigés, les sujets effacés avant explosion, et j'en passe.
Si tu veux qu'on efface toute trace de connerie, de manque d'humour, il ne va pas rester grand chose ici.
Je préfère encore voir quelques échanges un peu tendus, tant que ça ne va pas trop loin, que de jouer les dictateurs et effacer tout ce qui ne ME plait pas.Ni moi ni les autres modos ne sommes les propriétaires de ce forum, ni les chefs qui ordonnent la façon de penser.
Si tu veux un forum aseptisé, achète une Harley.
Moi, je préfère ici, même si, et surtout parce que c'est pas parfait, on rit, on gueule, on pleure, on râle, on se rencontre, on vit, quoi.
Alors continue à penser comme  d'autres qu'on a pas de couilles, ceux qui se sont fait virer d'ici ne pensent pas pareil...


Et non, le forum ne part pas en couille, loin de là.
Certains sont partis ou ont fait mine de partir, mais ça, ça a toujours été.

Pareil.  bien  J'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer si bien les choses.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  BernardP Jeu 12 Nov 2015 - 9:22

breizracer a écrit:C'est marrant comme certains qui ne viennent plus sur le forum continuent quand même la critique à distance...

C'est bien la preuve que même si on quitte (?) le Flatistan un peu brutalement, on continue à le suivre.Je pense que ce forum est en bonne santé et qu'il n'est ni fermé ni tournant en boucle, ni triste ni bête ni vide ...

Sinon, Breiz, totalement d'accord avec tes propos.


Dernière édition par BernardP le Jeu 12 Nov 2015 - 9:40, édité 1 fois (Raison : Rajouté: Je pense que ... (pas pu mettre un smiley) ;-))
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  beaujolais racer Jeu 12 Nov 2015 - 9:31

BernardP a écrit:


.Ce forum est en bonne santé et il n'est ni fermé ni tournant en boucle, ni triste ni bête ni vide ...

Dans ce cas,  il faut accorder ses actes avec ses propos et claquer la porte......
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  bib Jeu 12 Nov 2015 - 10:12

beaujolais racer a écrit:
Il y a des pénibles sur le forum? 
 je vois pas...  siffle
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Comment sauver le Flatistan,

Message  Airedale 09 Jeu 12 Nov 2015 - 10:23

Je viens juste d'arriver,alors fermez pas tout de suite le Flatistan.
En moins d'un mois j'ai fait connaissance avec un gus super sympa(il va croire que je vais le demander en mariage faché faché ),qui m'a reçu chez lui comme si nous nous connaissions depuis dix ans.
Je crois que la vérité du Flatistan,elle est là. C'est a dire de permettre a des gens ayant la même passion de se rencontrer et d'échanger sur ce qui les interesse en faisant abstraction des sujets toxiques.
Je suis sur un autre forum qui n'a rien a voir avec les motos et les. problèmes sont les mêmes.L'anonymat du système permet a chacun de raconter ce qui lui passe par la tete.
Audiart disait,"Il ne faut pas parler aux cons,ça les instruit".J'ajouterai,il ne faut pas les lire non plus.
Lorsque sur un forum,je commence a trouver des choses qui me gonflent,je fais  abstraction de la rubrique en question.
Il faut se reserver (si c'est indispensable à son équilibre)les polémiques,pour des débats de vive voix.La présence du contradicteur calme souvent( 'pas toujours).
Voila,voila,voilu. . . .,je crois que je n'avais jamais autant écrit sur un forum.Je vous promets que je ne recommencerai plus mais faite durer le Flatistan encore une dizaine d'années,après on verra.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Phil... Jeu 12 Nov 2015 - 10:25

Francesco a écrit:
breizracer a écrit:

Moi, je préfère ici, même si, et surtout parce que c'est pas parfait, on rit, on gueule, on pleure, on râle, on se rencontre, on vit, quoi.
Alors continue à penser comme  d'autres qu'on a pas de couilles, ceux qui se sont fait virer d'ici ne pensent pas pareil...


Et non, le forum ne part pas en couille, loin de là.
Certains sont partis ou ont fait mine de partir, mais ça, ça a toujours été.

Pareil.  bien  J'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer si bien les choses.

Ouai. Bah! à 60 balais bientôt, je vais la jouer old , alors, toute ma vie j'ai surfé sur des comportements et des mentalités diverse zé variées... Bof, on est différents, c'est notre richesse.
Ne changez rien.
Celui qui veut un monde parfait, tous à son image, ça existe depuis longtemps: un régiment.

Phil...
***
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Proteus Jeu 12 Nov 2015 - 10:54

.....
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Motocine Jeu 12 Nov 2015 - 11:01

Phil... a écrit:
Francesco a écrit:
breizracer a écrit:

Moi, je préfère ici, même si, et surtout parce que c'est pas parfait, on rit, on gueule, on pleure, on râle, on se rencontre, on vit, quoi.
Alors continue à penser comme  d'autres qu'on a pas de couilles, ceux qui se sont fait virer d'ici ne pensent pas pareil...


Et non, le forum ne part pas en couille, loin de là.
Certains sont partis ou ont fait mine de partir, mais ça, ça a toujours été.

Pareil.  bien  J'aurais aimé trouvé les mots pour exprimer si bien les choses.

Ouai. Bah! à 60 balais bientôt, je vais la jouer old , alors, toute ma vie j'ai surfé sur des comportements et des mentalités diverse zé variées... Bof, on est différents, c'est notre richesse.
Ne changez rien.
Celui qui veut un monde parfait, tous à son image, ça existe depuis longtemps: un régiment.

Phil...
***
L'intelligence de l'homme est limitée pas sa connerie.

Sur le net on peut lire des immondices et pas que dans les forums. Nos enfants sont en première ligne.C'est cela le problème.  C'est à chacun d'entre nous de se mettre à l'abri de cette connerie et de s’efforcer de ne pas répondre lorsque cela dérape pour ne pas participer de bonne foie au tohu-bohu  

Arrow Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Comment sauver le Flatistan ?  - Page 4 Empty Re: Comment sauver le Flatistan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum