-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

+18
oggy
pockaman
ckoaca
Philimael
Lou2
the thing
wafid
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
Didier
jeannoel789
DENIS
NONO84
Lippo
GeorgeS 69
Mick13
Plez
OLCSI
22 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Mar 22 Déc 2009 - 16:34

OLCSI a écrit:ok, va pour une commande en patois, chez les gibis.
de toute façon, là j'ai plus le droit de toucher à la porte du garage;
faut que je cuise le pain, que j'aille chasser un sanglier, que je mette la cervoise à chauffer etc...

pour la fin de l'année, une petite photo du lac Balaton quand ça gèle, et une des bains thermaux quand il neige
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Balaton%20bien%20froid
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Les%20bains%20sous%20la%20neige



C'est très beau.

wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Sam 2 Jan 2010 - 18:28

bon, vite fait entre deux réjouissances familiales, un petit coup de Dremel pour sortir les cages de roulements du bras oscillant.
comme je le vois sur la photo, ils étaient bien marqués. il faudra faire attention au réglage de ces deux là, si je veux qu'ils durent.
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Remontage05
y a plus qu'à mettre des vis dans les filetages à protéger, des bouchans sur les ouvertures à ne pas peindre, et hop. Lundi, au sablage et peinture.
finalement, ce sera 130€ et peinture PU. grise de préférence.
commande chez Bins, puisque ça fonctionne. j'espère avoir reçu cette premiere livraison quand je récupérerai le cadre.
A tous une bonne année pleine de rêves sur deux roues.

Olcsi
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Sam 2 Jan 2010 - 19:15

OLCSI a écrit:bon, vite fait entre deux réjouissances familiales, un petit coup de Dremel pour sortir les cages de roulements du bras oscillant.
comme je le vois sur la photo, ils étaient bien marqués. il faudra faire attention au réglage de ces deux là, si je veux qu'ils durent.
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Remontage05
y a plus qu'à mettre des vis dans les filetages à protéger, des bouchans sur les ouvertures à ne pas peindre, et hop. Lundi, au sablage et peinture.
finalement, ce sera 130€ et peinture PU. grise de préférence.
commande chez Bins, puisque ça fonctionne. j'espère avoir reçu cette premiere livraison quand je récupérerai le cadre.
A tous une bonne année pleine de rêves sur deux roues.

Olcsi

Ils sont, effectivement, bien marqués.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Mar 26 Jan 2010 - 21:10

voilà, j'ai récupéré le cadre, avec une sous couche epoxy et une laque PU couleur RAL 9006
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Remontage06
c'est maintenant que vont commencer les joies du remontage.
dans l'ordre, je vais remonter le moteur, puis la boucle arrière, le support batterie etc..pour en arriver à changer l'embrayage.
pourquoi pas l'embrayage avant de remonter le moteur? juste question de pognon; j'attends le mois prochain pour les disques, mais je veux déjà avancer un peu.

Question magistrale: j'ai potassé tous les documents, manuels, RMT, et différents post sur le forum; Je ne trouve pas une vue ou un dessin représentant la fixation du moteur sur le cadre, et surtout dans quel ordre se remonte la quincaillerie. Faut il enquiller les axes en même temps dans les béquilles, le cadre, le moteur et que sais-je encore? il y a des rondelles, des entretoises, mais je ne suis pas sûr que les entretoises soient celles d'origine (le manuel d'atelier parle de deux dimensions différentes et celles là sont identiques et en forme de diabolo).
sur Max et sur realOEM, je ne vois pas de schema non plus. avez-vous ça sous la main?
c'est là que le fait de ne pas l'avoir démonté moi même commence à prendre tout son sel
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  pockaman Mar 26 Jan 2010 - 21:21

Le plus simple pour remonter le moteur dans le cadre, c'est de remonter la fourche, la roue avant et la béquille centrale en premier.

Ca permet de faire tenir la moto toute seule. Ensuite, tu mets le bloc dans le cadre, et tu fais passer les deux tiges de fixation moteur. Tu peux ensuite repousser la tige avant sur la droite pour placer la béquille latérale et son support. Après, c'est un gros puzzle !
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Mar 26 Jan 2010 - 21:23

OLCSI a écrit:voilà, j'ai récupéré le cadre, avec une sous couche epoxy et une laque PU couleur RAL 9006
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Remontage06
c'est maintenant que vont commencer les joies du remontage.
dans l'ordre, je vais remonter le moteur, puis la boucle arrière, le support batterie etc..pour en arriver à changer l'embrayage.
pourquoi pas l'embrayage avant de remonter le moteur? juste question de pognon; j'attends le mois prochain pour les disques, mais je veux déjà avancer un peu.

Question magistrale: j'ai potassé tous les documents, manuels, RMT, et différents post sur le forum; Je ne trouve pas une vue ou un dessin représentant la fixation du moteur sur le cadre, et surtout dans quel ordre se remonte la quincaillerie. Faut il enquiller les axes en même temps dans les béquilles, le cadre, le moteur et que sais-je encore? il y a des rondelles, des entretoises, mais je ne suis pas sûr que les entretoises soient celles d'origine (le manuel d'atelier parle de deux dimensions différentes et celles là sont identiques et en forme de diabolo).
sur Max et sur realOEM, je ne vois pas de schema non plus. avez-vous ça sous la main?
c'est là que le fait de ne pas l'avoir démonté moi même commence à prendre tout son sel


ça serait génial de trouver des réponses à toutes ces questions...

Le montage de mon moteur se saurait tarder lui aussi.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Mar 26 Jan 2010 - 21:38

merci pour le tuyau. la fourche, je la remplacerai par un morceau de bois, vu que je n'ai pas encore les roulements;
par contre, si je comprends bien, la béquille centrale devrait avoir son axe?
alors, c'est un souci, vu que je n'ai que deux axes dans le kit.
l'un pour l'arrière du moteur, je l'ai identifié , et celui de l'avant, avec toutes les ferrures de la béquille latérale, je l'ai identifié aussi.

bon, le plus simple, demain je fais des photos de ce que j'ai, et en attendant, je continue à potasser la littérature du forum.
bonne nuit.

Allez Wafid, on y croit! l'egypte c'est pas un si gros morceau que ça.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Mar 26 Jan 2010 - 21:43

mais, malgré tout, je retiens ton conseil, et peut être qu'avant de faire l'embrayage, je reconditionne la fourche et je place la roue avant.
c'est vrai que je me ferai bien caguer si je dois soulever le jouet pour mettre la béquille après.
Bon, alors, faut que je voie vite comment on la monte c'te béquille.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  pockaman Mar 26 Jan 2010 - 22:23

Non, la béquille centrale n'a pas un axe transversal, elle est fixée par deux vis M10, sur lesquelles prennent place une entretoise par côté.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Mar 26 Jan 2010 - 23:03

pockaman a écrit:Non, la béquille centrale n'a pas un axe transversal, elle est fixée par deux vis M10, sur lesquelles prennent place une entretoise par côté.

+1

Bien que je ne sache pas vraiment à quoi correspond ce truc "+1" je crois que ça veut dire que je suis d'accord.

Je viens de placer la mienne.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  flattwin66 Mer 27 Jan 2010 - 8:33

Pour le remontage du moteur dans le cadre, j'avais fait l'inverse, je l'ai deja expliquer sur un post.
Tu lève ton moteur au moyen de sangle (2,une sous chaque cylindre) accroché au plafond, une fois que tu as ton moteur en hauteur ( 60 cm du sol ça va très bien ) tu met le cadre.
Pour se faire, de memoire, tu incline le cadre a 45° a peut pret et ça passe. au préalable, tu tend la manette d'embrayage, tu vire le carter avant et le carter du demarreur ainsi que la boite a air.
ça passe tout seul, c'est plus leger de manoeuvrer le cadre que le moteur et tu n'abime rien.

ensuite tu remet la bequille centrale, la fourche etc... Tous seul tu peut le faire. j'ai pas fait de photo de cette etape, j'avais besoin de mes deux mains lol!

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  Didier Mer 27 Jan 2010 - 9:08

J'avais compris que tu avais ton fils qui n'ai pas très loin , demande lui un coup de main a umoment de poser le moteur .
Pour la 600 comme j'avais refait le haut moteur , je l'ai monté sans les cylindres seul et c'est super facile et vraiment pas lourd .Le mieux si tu n'as rien pour soulever le moteur, c'est de remonter la partie cycle et ensuite le moteur . tu mets des protections avant sur le cadre . A deux c'est vraiment les doigts dans le nez . Pour la béquille tu ne peux pas te tromper.Tu as les fixations sur le cadre et les boulons devait être, il me semble sur la béquille . Pour les fixations moteur pareil je t'ai mis tout sur chaque axe donc celui d'arrière à 2 entretoises que tu positionnes entre le cadre et le moteur sur l'avant coté gauche tu as le mécanisme de la béquille latérale le plus chiant c'est de positionner les ressorts de la béquille latérale . Les entretoises de l'axe arrière sont coniques alors que sur la 600 ils sont cylindriques mais c'est les mêmes épaisseurs , j'avais vérifié. Après c'est juste un problème de portée si la section la plus fine est au moins égale à la portée du cadre ou du moteur faut pas chercher plus loin c'est bon .

Didier


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Mer 27 Jan 2010 - 9:25

mouais, ça peut se faire.
on a déjà poussé la table contre un mur.
j'ai plus qu'à décrocher le lustre et utiliser son anneau pour suspendre le moulin.
j'crois que la béquille, c'est un bon plan.
toute façon, faut que je fasse avec la caisse à outils du bord et mon fils me prêtera ses gros bras pour passer le moteur quand le temps sera venu.
on mettra bien de la mousse et du carton pour protéger la peinture.
vu que mon budget est de 150 € par mois pour la bécane, ça prendra sans doute un an et il faut donc que je programme avec attention l'opération suivante.
Maintenant, si mon argent revenait par bonheur des Antilles, alors là, je me paierai un esclave et un fouet et je pourrai aller voir Wafid cet été sur une belle 75/6 rutilante.
Mais je crois pas que la justice française soit capable d'accélérer.
Alors, hop. je nettoie et je fais briller les vis de la béquille, et c'est parti.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Mer 27 Jan 2010 - 9:30

Oui, oui, Didier, te bile pas, j'ai trouvé tout ça; Si vraiment il me manque des pièces, je te passe un message.
pour l'instant, à part l'arceau de garde boue AV, je n'ai pas vu de gros manque. peut-être les repose pieds passager.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Jeu 4 Fév 2010 - 15:00

les ressorts de la fourche sont par terre.
l'un fait 553mm et l'autre 558mm.
j'ai relu le roman de wafid ; notamment le chapitre de la fourche.
moi aussi, j'ai retrouvé au fond du tube de fourche un magma infâme de plastique huileux.
par contre, je n'ai pas trouvé d'avis définitif sur les ressorts. les siens sont plus près de 580mm.
la ref 20999 de chez "bins" (le mzabi qui parle anglais) est annoncé "progressive" pour les motos de 1970 à 1984, mais je ne vois pas la longueur;
la RMT que j'ai téléchargée du forum est celle de la série 5, elle donne une longueur de 540
le manuel d'atelier BM donne 53 avec une tolérance de 12 c'est du moins la signification du signe qui précéde le 12, autant que je me souvienne
mais alors, je ne vois pas ce qu'est la tolérance de 12 pour un ressort !!!!
je n'ai pas la RMT de la série 6 (je l'ai commandée, mais ils ne semblent plus l'avoir en stock)

bon, d'après votre expérience, un ressort fatigué, il est écrasé ou allongé?
moi, quand je suis écrasé de fatigue, je m'allonge.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  oggy Jeu 4 Fév 2010 - 15:09

La longueur libre du ressort sur les premières série 7, qui ont la même fourche que les série 6, est de 567 mm et 543 pour les rs.

Je verrais plus logiquement, vu que ces ressorts marchent en compression, qu'ils doivent s'écraser plutôt que s'allonger.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  Palica Gringo Jeu 4 Fév 2010 - 16:06

oggy a écrit:La longueur libre du ressort sur les premières série 7, qui ont la même fourche que les série 6, est de 567 mm et 543 pour les rs.

Je verrais plus logiquement, vu que ces ressorts marchent en compression, qu'ils doivent s'écraser plutôt que s'allonger.

Oui, comme tous les ressorts travaillant en compression, ils retrecissent avec l'age (pour ceux travaillant en extension, c'est le contraire).

Sur ma R90S, je trouvais l'avant spongieux et le sag trop prononce (enfoncement statique). Bien que les ressorts etaient encore conforme a la longueur preconisee par la RMT, je me suis paye des ressorts Progressive. Je ne saurais que trop les recommander: beaucoup moins d'enfoncement statique, plus de plongee au sous-sol a chaque freinage et question tenue de route, c'est sans comparaison.

Sinon, pour economiser les 60 Euros des ressorts progressive, on peut mettre un ressort de soupape en guise de calle (avec une rondelle entre les 2 ressorts pour eviter qu'ils ne s'enchevetrent)

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Jeu 4 Fév 2010 - 19:59

OLCSI a écrit:mouais, ça peut se faire.
on a déjà poussé la table contre un mur.
j'ai plus qu'à décrocher le lustre et utiliser son anneau pour suspendre le moulin.
j'crois que la béquille, c'est un bon plan.
toute façon, faut que je fasse avec la caisse à outils du bord et mon fils me prêtera ses gros bras pour passer le moteur quand le temps sera venu.
on mettra bien de la mousse et du carton pour protéger la peinture.
vu que mon budget est de 150 € par mois pour la bécane, ça prendra sans doute un an et il faut donc que je programme avec attention l'opération suivante.
Maintenant, si mon argent revenait par bonheur des Antilles, alors là, je me paierai un esclave et un fouet et je pourrai aller voir Wafid cet été sur une belle 75/6 rutilante.
Mais je crois pas que la justice française soit capable d'accélérer.
Alors, hop. je nettoie et je fais briller les vis de la béquille, et c'est parti.

Tu seras le bienvenu
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  wafid Jeu 4 Fév 2010 - 20:01

OLCSI a écrit:les ressorts de la fourche sont par terre.
l'un fait 553mm et l'autre 558mm.
j'ai relu le roman de wafid ; notamment le chapitre de la fourche.
moi aussi, j'ai retrouvé au fond du tube de fourche un magma infâme de plastique huileux.
par contre, je n'ai pas trouvé d'avis définitif sur les ressorts. les siens sont plus près de 580mm.
la ref 20999 de chez "bins" (le mzabi qui parle anglais) est annoncé "progressive" pour les motos de 1970 à 1984, mais je ne vois pas la longueur;
la RMT que j'ai téléchargée du forum est celle de la série 5, elle donne une longueur de 540
le manuel d'atelier BM donne 53 avec une tolérance de 12 c'est du moins la signification du signe qui précéde le 12, autant que je me souvienne
mais alors, je ne vois pas ce qu'est la tolérance de 12 pour un ressort !!!!
je n'ai pas la RMT de la série 6 (je l'ai commandée, mais ils ne semblent plus l'avoir en stock)

bon, d'après votre expérience, un ressort fatigué, il est écrasé ou allongé?
moi, quand je suis écrasé de fatigue, je m'allonge.

Effectivement personne n'a d'avis tranché sur le question

Du coup je leurs ai mis des cales, suivant l'avis général, d'à peu près 5cm et je les ai remonté.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Sam 6 Fév 2010 - 12:48

bon, c'est dit, j'achèterai des progressifs.
en attendant, je voudrais bien savoir si je dois démonter le plongeur: (en bas sur la photo)
HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Remontage07
il y a un écrou de 13 à chaque bout, et ils sont assez costauds à démonter. est-ce nécessaire? y a-t-il des pièces à changer là dedans?
il y a des petits ressorts, une bille, et sans doute d'autres gadgets.
en fait, je ne sais pas la liste de ce que contient le kit de remise en état de Bins.
si quelqu'un l'a déjà fait, merci du tuyau.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Sam 6 Fév 2010 - 17:44

euh,..... vous avez pas d'idée la dessus?
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Sam 6 Fév 2010 - 18:44

autant pour moi, j'ai lu le tuto de pockaman, c'est clair pour le tube de fourche, mais par contre, je ne vois pas comment enlever l'étrier de frein.
j'ai dévissé le petit capot qui appuie sur le ressort.
bon, j'ai un axe excentrique qui tourne librement. Il n'y a rien qui se dévisse?
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  oggy Sam 6 Fév 2010 - 18:45

Ca descend tout seul avec une des vis qui tiennent le renfort de fourche.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  Lou2 Sam 6 Fév 2010 - 18:52

C'est cet axe excentrique que tu dois te débrouiller à faire descendre . Avec une pince à becs fins par exemple .

Mais- de mémoire sans en être sûr toutefois - je me demande s'il n'y a pas un petit filetage en son centre pour y introduire une vis sur laquelle tu pourras tirer ..
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  OLCSI Sam 6 Fév 2010 - 19:14

ok, merci.
maintenant, madame Olcsi me trouve un créneau horaire pour le lave vaisselle, et hop, on lave tout.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  hadoc Dim 7 Fév 2010 - 4:12

OLCSI a écrit:autant pour moi, j'ai lu le tuto de pockaman, c'est clair pour le tube de fourche, mais par contre, je ne vois pas comment enlever l'étrier de frein.
j'ai dévissé le petit capot qui appuie sur le ressort.
bon, j'ai un axe excentrique qui tourne librement. Il n'y a rien qui se dévisse?

Au centre il y a un trous et il est filté. Tu y introduit un boulon du bon filet et de la bonne tail, et tu n'as qu'a l'extraire.

---------------------------------------------------- coucou
hadoc
hadoc


Revenir en haut Aller en bas

HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!! - Page 3 Empty Re: HAJRA HUNGARIA !!! ça y est j'ai la mienne!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum