-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Du neuf dans mon futur garage ...

+19
Le Gros Zimm
georgesgiralt
Lolo49
BernardP
pockaman
beaujolais racer
Mick13
jpd
popov1100
Savate
srv
DJEFF
Flatman
Dom
Motocine
alfred_grouniache
Juanito
Phil...
NONO84
23 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  Seven Mer 18 Mai 2016 - 23:24

Je crois effectivement qu'il y ai coquille, ma dernière 69/S de 69 avait un pont 27/8 et un pneu 4.00/18 ... sur une jante 2.15, les dernières /2 n'avaient que le pneu plus large, pas la jante ... mais je peux me tromper également ... j'ai eu plusieurs /2 de 69 et j'ai jamais vu de jante en 2.75  siffle

Seven


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  nortonton Jeu 19 Mai 2016 - 8:25

J'ai trouvé une roue de "secours" dans mon bordel...
C'est bien une roue de série 2 , avec jante alu, et elle est bien plus large que celles d'origine montées sur ma moto.
Comme j'ai eu cette roue en prime avec la moto, je ne peux pas dire quelle a été sa vie.
Peut-être un usage sidecar ? 
 Le tambour est peu usé.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  beaujolais racer Jeu 19 Mai 2016 - 8:32

nortonton a écrit:J'ai trouvé une roue de "secours" dans mon bordel...
C'est bien une roue de série 2 , avec jante alu, et elle est bien plus large que celles d'origine montées sur ma moto.
Comme j'ai eu cette roue en prime avec la moto, je ne peux pas dire quelle a été sa vie.
Peut-être un usage sidecar ? 
 Le tambour est peu usé.
Tu as une photo de la jante? je frétille de curiosité.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  nortonton Jeu 19 Mai 2016 - 8:47

J'ai passé un pied à  coulisse pour mesurer la jante sans trop la voir.
Je vais désincarcérer la roue et la regarder de plus près.
J'ai aussi une roue avec jante acier, encore plus planquée, que je n'ai pas pu mesurer.
Quand je vous dis que c'est le bordel !  confus

Si vous voulez des roues de BSA ou  d' Airone, j'ai ça aussi ! souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  pockaman Jeu 19 Mai 2016 - 9:00

beaujolais racer a écrit:
nortonton a écrit:J'ai trouvé une roue de "secours" dans mon bordel...
C'est bien une roue de série 2 , avec jante alu, et elle est bien plus large que celles d'origine montées sur ma moto.
Comme j'ai eu cette roue en prime avec la moto, je ne peux pas dire quelle a été sa vie.
Peut-être un usage sidecar ? 
 Le tambour est peu usé.
Tu as une photo de la jante? je frétille de curiosité.

'Tain Beaujo', dès que ça parle de jante, il est sur la béquille  ! lol!
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  breizracer Jeu 19 Mai 2016 - 9:13

C'est son rayon.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  nortonton Jeu 19 Mai 2016 - 9:42

J'ai honte  confus

Ta béquille va s 'affaisser car j'ai extrait la roue ce matin.
J'ai mesuré à nouveau et... La taille est la même que sur ma moto.
Je devais être fatigué hier soir, et j'ai merdé dans le positionnement du pied à coulisse.

Une photo quand même vu que je me suis donné du mal :
Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 854688P5194229
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  pockaman Jeu 19 Mai 2016 - 11:17

pockaman a écrit:Nono, si tu es intéressé, je peux avoir quasi tout en neuf pour les /2 (catalogue identique a stemler) à des tarifs plutôt raisonnables. Pour les jantes, les simples ou doubles croisements sont dispo en alu. Je ne connais pas encore la marque, j'en ai une en commande (150e ttc), je te tiendrai au courant.
Voilà le dénouement, c'est donc du Morad que je peux avoir, en simple ou double croisement au choix : 


Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 20160510
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  beaujolais racer Jeu 19 Mai 2016 - 12:30

@ Pocka: Morad, rien de neuf donc, en revanche 150€ c'est pas trop cher, mieux que GMP (presque 200 de mémoire)
@ Nortonton: merci pour la photo et le déménagement du bordel. Je ne suis pas surpris en revanche, car à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de largeurs de jantes supérieures à WM3 dans les années 60, soit 2.15.
Ceci dit Jean Yves Fenautrigues est un garçon particulièrement pointu et je ne pense pas qu'il se trompe....
Donc 2.75...pourquoi pas. Mais je demande à voir.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  Seven Jeu 19 Mai 2016 - 17:14

beaujolais racer a écrit: à ma connaissance je n'ai jamais entendu parler de largeurs de jantes supérieures à WM3 dans les années 60, soit 2.15. Moi aussi 
Ceci dit Jean Yves Fenautrigues est un garçon particulièrement pointu et je ne pense pas qu'il se trompe....
Donc 2.75...pourquoi pas. Mais je demande à voir.
Oui, JYF est très pointu, mais ça peut être aussi une erreur en réalisant la maquette avant impression ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  NONO84 Ven 20 Mai 2016 - 11:35

Bon ... Avis à la population !
Pour des raisons diverses, je jette l'éponge.
J'ai demandé au vendeur de me laisser le temps de mettre l'offre sur le Flatistan, lui-même préférant vendre entre passionné plutôt que sur LBC.
Elle est donc à vendre 2000 osus, il manque principalement la roue avant, mais elle nécessite une restauration totale (voir le post complet).
Carte Grise normale non barré par le propriétaire lorsque le vendeur actuel l'a acheté il y a trois mois.
Il faut faire vite, sinon, il la mettre sur the good corner à 2500 osus.
Je donne son portab' en MP.


And the winner is ... Alfred ! coucou
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Du neuf dans mon futur garage ... - Page 4 Empty Re: Du neuf dans mon futur garage ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum