Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Carburant : pénurie....c'est reparti .....

+42
Juanito
Mick13
BMvince
Francesco
srv
flo.90/6
the thing
zenoob57
BravoFox
Fredr90s
grisou
NONO84
bip bip
patj
montagnard67
Papiflat
loiclux
PizzaRoller
ffrd
buzzle
beaujolais racer
westy64
Motocine
DJEFF
Bac a Moule
Proteus
piegux
tetarabra
VA2OR
Chris
pockaman
PaB
flatlaurent56
Palica Gringo
breizracer
Dom
popov1100
calendos
Gastair
Skill
jbt
FLATIX
46 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  jbt Lun 30 Mai 2016 - 18:01

Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...

jbt


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  BMvince Lun 30 Mai 2016 - 18:18

Quant à De Gaulle,c'est l'Europe entière!hahaha
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Papiflat Lun 30 Mai 2016 - 18:25

jbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...
Tu sais pour Schumann c'est pas mieux !!! s'il voyait l'europe d'aujourd'hui je pleure
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Fredr90s Lun 30 Mai 2016 - 18:39

jbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...

J'imagine que ça doit donner un bon couple de renversement, et ça on connait bien.
Fredr90s
Fredr90s


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Papiflat Lun 30 Mai 2016 - 18:45

Fredr90s a écrit:
jbt a écrit:Le pauvre, à se retourner autant dans sa tombe, il a assez d'inertie pour traverser le pays sans refaire le plein, lui...

J'imagine que ça doit donner un bon couple de renversement, et ça on connait bien.
Les avocats préfèrent les renversements de couples  Twisted Evil  ça les fais vivre... lol!
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  FLATIX Lun 30 Mai 2016 - 19:32

N'empèche, on apprécie les réservoirs d'origine de nos Flats ......
Il a l'air de quoi le branchouille sur son R100 préparé avec un bidon de 125 Yam ...........?
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  FLATIX Lun 30 Mai 2016 - 19:38

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Marre de grèves ? Complétez la fiche .... LOL

Message  grisou Jeu 2 Juin 2016 - 9:40

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Dsc_0710
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Francesco Jeu 2 Juin 2016 - 9:56

bien

Après, tout n'est pas si caricatural non plus, et bien sûr certains s'accrochent à des bénéfices qu'ils ne méritent plus, au vu de leurs conditions de travail actuelles.
Mais comme l'exemple ne vient jamais du haut, j'aurais tendance à ne pas le leur reprocher......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Mick13 Jeu 2 Juin 2016 - 12:34

grisou a écrit:Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Dsc_0710


bien bien bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Gastair Jeu 2 Juin 2016 - 13:21

Je n'aime pas les discours qui tendraient à faire croire que ceux qui ont un avis différent sont débiles.
Je n'aime pas non plus les discours qui clament fort que tous les Français sont du même avis, surtout si je suis à priori en accord avec ce qui se dit.
Je n'aime pas la dictature intellectuelle, qu'elle soit du bas ou du haut. Les meilleurs idées n'ont pas besoin d’être imposées, elles s'imposent.
Je n'aime pas non plus que les idées soient clamées avec pour seul but caché de servir un pouvoir politiques ou syndical.
Je n'aime pas quand ce qui devrait être le plus démocratique se transforme en dictat.
A ceux qui justifient leurs exagérations pas le fait qu'il y a pire, je préfère ceux qui se référent à un exemple.

Je me trompe dans mon jugement, mais ce n'est pas grave car moi je n'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.


Dernière édition par Gastair le Jeu 2 Juin 2016 - 13:48, édité 2 fois (Raison : tournure...)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Mick13 Jeu 2 Juin 2016 - 13:34

Gastair a écrit:je ne l'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.

100 % d'accord bien

Et on devrait tous essayer de faire pareil

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  popov1100 Jeu 2 Juin 2016 - 13:51

Mick13 a écrit:
Gastair a écrit:je ne l'impose à personne mes idées et je ne pense pas non plus que celui qui a un avis contraire est débile, anarchiste, extrémiste de droite ou de gauche. Il a juste une idée différente.

100 % d'accord bien

Et on devrait tous essayer de faire pareil
Mick13, tu voudrais nous imposer la tolérance ...  lol!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Gastair Jeu 2 Juin 2016 - 13:54

Mick !! Espèce de syndicaliste de Corée du nord ! tu as cité un passage avec une faute de tournure pour me décrédibiliser !! pas glop



souris serremain
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Juanito Jeu 2 Juin 2016 - 14:05

T'aveka te relire hahaha
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Gastair Jeu 2 Juin 2016 - 14:25

Juanito a écrit:T'aveka te relire hahaha

pffff lang
Mon cerveau quand il pond un truc, il estime que c'est parfait alors quand il relis il voit pas saispas

... sauf une fois que c'est publié... confus
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  tetarabra Jeu 2 Juin 2016 - 14:38

Notre bon gouvernement ne fait qu'appliquer les excellentes directives de Bruxelles :

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2016/05/26/31001-20160526ARTFIG00104-l-union-europeenne-assume-la-loi-el-khomri-c-est-elle.php

Tiens nos amis belges vont aussi en profiter :

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/belgique-greves-dans-les-services-publics-et-grogne-generale-contre-une-loi-du-travail-belge-1010865.html
tetarabra
tetarabra


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty pas mieux!

Message  franz2B Jeu 2 Juin 2016 - 14:41

c'est qu'est-ce que j'pense!lol!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  caramba Jeu 2 Juin 2016 - 23:54

beaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Ce forum n'est par ailleurs pas l'endroit ou placer un quelconque commentaire de l'action syndicale .
On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulear Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  beaujolais racer Ven 3 Juin 2016 - 0:07

caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Ce forum n'est par ailleurs pas l'endroit ou placer un quelconque commentaire de l'action syndicale .
On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulear Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 145644
Je la voyais plutôt inféodée aux sirènes capitalistes qu'à la solde de Moscou.
Quoique pour les fellations elle ait un petit coté collectiviste et stakhanoviste .
C'est son coté pompe à essence, c'est pas hors sujet ça.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  caramba Ven 3 Juin 2016 - 12:20

beaujolais racer a écrit:
caramba a écrit:
beaujolais racer a écrit:C'est sur, qualifier plusieurs générations de luttes et d'acquis sociaux de conneries, pour l'ambiance, c'est pas top.....
Ce forum n'est par ailleurs pas l'endroit ou placer un quelconque commentaire de l'action syndicale .
On a déjà vu ce que ça donnait avec la cochonne bolchèvico-imperialo-troskiste de Tulear Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 145644

Quoique pour les fellations elle ait un petit coté collectiviste et stakhanoviste .
Un peu la petite soeur des pauvres....La "Rosa_Luxemburg" Malgache de la clarinette dite "baveuse"
SOLIDARITE, SOLIDARITE,....

Et ce que je déplore un peu est l'absence de Flatmanu et Moumouille pour élever un peu le débat.... saispas
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  beaujolais racer Ven 3 Juin 2016 - 12:52

cTE,.... a écrit:
Et ce que je déplore un peu est l'absence de Flatmanu et Moumouille pour élever un peu le débat.... saispas
Tu voudrais un peu de nuance dans ce monde de brutes.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  caramba Ven 3 Juin 2016 - 21:41

beaujolais racer a écrit:
cTE,.... a écrit:
Et ce que je déplore un peu est l'absence de Flatmanu et Moumouille pour élever un peu le débat.... saispas
Tu voudrais un peu de nuance dans ce monde de brutes.....
Exactement, de la subtilité, de la délicatesse basées sur une fine analyse socio-politique de notre époque... drunken

Autre chose
J'ai retrouvé le nom de Rosa Luxembourg : Théoricienne marxiste et anti capitaliste...Ca m'a fait marrer.
Comme si Clara Morgan s'était appelée Bernadette Soubirou.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  fredo06 Sam 4 Juin 2016 - 19:53

grisou a écrit:En tous cas bravo à la détermination des grévistes qui portent à eux seuls la défense des droits des travailleurs . Des droits que nos aïeux ont conquis et dont nous bénéficions ...mais pour combien de temps ?
Des droits  conquis par des luttes , qui  ont certainement emm... quelques pisse-vinaigre , mais dont ensuite tout le monde a profité ....
Comme le répétait Corinne Massiero dans l' excellent film "Discount" : SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE ! SOLIDAIRE !
+1 bien

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  fredo06 Sam 4 Juin 2016 - 20:00

grisou a écrit:Merci bien Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Dsc_0710

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  breizracer Sam 4 Juin 2016 - 21:14

Quelles que soient les revendications des grévistes de toutes sorte, ça m'a toujours gavé qu'ils n'aient rien d'autre comme moyen de pression que de s'en prendre directement aux usagers , au lieu de bloquer des préfectures, des centres des impôts, ou je ne sais quel outil de l’État...
C'est pas le fond de la grève qui me gêne, c’est la forme, le plus souvent.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Carburant : pénurie....c'est reparti ..... - Page 4 Empty Re: Carburant : pénurie....c'est reparti .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum