Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Quelle moto pour rouler dans les champs ?

+19
buzzle
beaujolais racer
Migou
Mick13
Papiflat
Gastair
luclmf
Roland78
Skill
jbt
piegux
Francesco
sky.fred
evergreen
flatlaurent56
Palica Gringo
Fr@nck03
nortonton
bendicott
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  BernardP Ven 4 Nov 2016 - 18:06

beaujolais racer a écrit:
A force de vouloir nous faire passer de grosses patates grassouillettes pour des motos d'aventurier, on va passer du style McQueen au McCain.......


Tu veux en voir des grassouillettes qui roulent en TT ?
Va voir par là:

http://www.terre-bitume.org/t5730-cr-hard-herault-tour-2016-la-balade-a-bubu-des-pistes-de-mort-pour-la-toussaint#121368

BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  Gastair Ven 4 Nov 2016 - 19:00

BernardP a écrit:
beaujolais racer a écrit:
A force de vouloir nous faire passer de grosses patates grassouillettes pour des motos d'aventurier, on va passer du style McQueen au McCain.......


Tu veux en voir des grassouillettes qui roulent en TT ?
Va voir par là:

http://www.terre-bitume.org/t5730-cr-hard-herault-tour-2016-la-balade-a-bubu-des-pistes-de-mort-pour-la-toussaint#121368

Des costaudes comme ça on en voit tout de même pas beaucoup... souris

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Virage8_R1200r-2015-7
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  BernardP Ven 4 Nov 2016 - 19:23

Cépafo.

En même temps, celle-là elle ne sert vraiment à rien. Tant qu'à faire, autant lui greffer un frigo pour les bières. Là, on pourrait comprendre son utilité !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  Francesco Ven 4 Nov 2016 - 19:37

beaujolais racer a écrit:
A force de vouloir nous faire passer de grosses patates grassouillettes pour des motos d'aventurier, on va passer du style McQueen au McCain.......
bien jap
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  piegux Ven 4 Nov 2016 - 19:48

moumouille49 a écrit:pour rouler dans les champs , autant prendre ce qui est conçu pour rouler dans les champs...
Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Pony-f10
:lol!:h
Belle bête le Pony: Mes premières expériences de conduite chez le grand-père sur le plateau de Millevaches.
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  moumouille49 Ven 4 Nov 2016 - 23:53

piegux a écrit:
moumouille49 a écrit:pour rouler dans les champs , autant prendre ce qui est conçu pour rouler dans les champs...
Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Pony-f10
:lol!:h
Belle bête le Pony: Mes premières expériences de conduite chez le grand-père sur le plateau de Millevaches.
Pareil pour moi mais dans le Segréen. C'est pour ça que l'ai mis...Après , on a eu le bonheur d'essayer de maîtriser la puissante   JUVA4 dans les petits chemins...Et dans les prés!!
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  Papiflat Sam 5 Nov 2016 - 0:02

JUVA-4...!!!   "dans les petits chemins et dans les prés"
Souvenir de jeunesse drunken  ma p'tite soeur actionnant la pompe à essence manuelle pendant que j'essayais de la faire démarrer , que de souvenirs je pleure siffle
Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Cimg5115
Elle a grandit depuis ! lol!
Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Cimg5116  
Pas top pour les champs ! je parle de la motosiffle
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Quelle moto pour rouler dans les champs ? - Page 3 Empty Re: Quelle moto pour rouler dans les champs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum