-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

+24
fury
desmot
coyote
franz2B
gunthar
bernard f
Mick13
zouaverifle
tontonrico
Fr@nck03
richard-71210
sug
Christophe Jean-Michel
Antoinemotopassion
helmut51
flatmanu
nitro71210
cjl
goeland_
evergreen
Seven
Carlos Patatos valdes
buzzle
patbiker
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  evergreen Mar 27 Fév 2018, 20:07

patbiker a écrit:Salut Evergreen.

Le garde boue arrière court vient de chez GMP ref : GMP1819ARJC en alu 18/19 larg 138 mm. Le prix 55 e + 10 de port.

La largeur de ma patte en acier est de 30 mm x 3 mm d'épaisseur. Pliée à 30 mm (partie soudée sur la platine) et une longueur de 250 mm collée au garde boue avec sa mise en forme bien sur, plus un renfort en alu de 3 mm sur 350 mm (mis en forme également) qui épouse la partie extérieure en ensserant le garde boue. Perçage espacé de 50 mm (le premier en partant de la platine soudée est à 15 mm). 

Ma patte latérale en alu est en 30 mm x 3 mm et travaillée en mise en forme pour le look, puis soudée sur le garde boue, la base est prise sur le reniflard du pont.

 La platine en acier de 5 mm  d'épaisseur qui épouse la forme du bras oscillant est soudée par cordon de 2 cm et attente de refroidissement )pour ne pas déformer la tôle du bras.

Voili voilou !  serremain
merci  clin

evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Jeu 01 Mar 2018, 18:15

Support plaque immat fait. Un petit essai avant sa finition et polissage souris 

Batterie reçu. Au gel 12 v 20 amp, 1 kg de moins que la grosse à l'acide. Pour 50 e port gratos (merki amazone).

Je vais pouvoir finir demain, pendant mon rtt de vieux, et aller à la boite si le temps le permet pour terminer la soudure de la patte du garde boue...Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180311
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180310
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Sam 03 Mar 2018, 18:27

Découpe de l'ancienne plaque..c'est fait !

Nouvelle plaque posée après polissage (ext, pas m'emmerder à polir dessous la plaque immat)..c'est fait !

Eclairage plaque à leds...c'est fait !

Batterie mise en place, modif de sa fixation avec les bandes caoutchout..c'est fait !Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180319
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180318
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180316
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180317
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  bernard f Dim 04 Mar 2018, 11:46

J espere que dans l oise ils sont plus cool, car a paname cette plaque m a coute 90 belles avec suppression de la carte grise et 3 jours pour remettre en ordre afin de recuperer ma cg.
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Dim 04 Mar 2018, 12:10

Dans la Marne, Bernard.

Mais ça ne change rien, j'ai déplacé la plaque (taille obligatoire normalisée) au niveau autorisé en me rencardant avant (flics et assurance)  siffle pour rester dans la légallité.

Après, s'il le faut, j'en collerais une sur mon blouson avec une led...lol.  clin
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Dim 11 Mar 2018, 20:16

Nouvelle plaque faite au salon champenois à Reims.

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180320
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Dim 11 Mar 2018, 20:23

Si ça intéresse quelqu'un. Erreur d'achat au salon.

2 filtres à essence qualité pro et chromé. Diamêtre 8 en entrer et sortie. Je les laisse à 20 euros, port compris.

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180321
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Ven 16 Mar 2018, 18:08

yess yess yess yess yess

C'est fait ! Ma vieille est terminée !

Reçu mes nouveaux filtres essence et le bandeau leds pour la plaque..aussitôt monté.

Quel bonheur d'entendre la mémère chanter au premier coup de démarreur !!!!

Un coup de fil et passage à la boite pour la dernière soudure alu qui finalise mon projet.

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180323
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180322
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Origin10
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  gunthar Ven 16 Mar 2018, 22:18

Super, bravo, originale, couillue, radicale et pas banale. 


y a plus qu'à la garer à la cave.vomi

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  tontonrico Sam 17 Mar 2018, 13:29

gunthar a écrit:Super, bravo, originale, couillue, radicale et pas banale. 


y a plus qu'à la garer à la cave.vomi
Ach ! fou zêtes très méchant gunthar ! fotre ulcère fou fait souffrir zertainement !

Faut quand même voir à se détendre, hein ?
tontonrico
tontonrico


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Sam 17 Mar 2018, 17:13

T'inquiète pas, elle ne risque pas de dormir dans une cave, guntar.

Elle va beaucoups rouler cette année car plein de rendez vous en projet et le Dijon Prenois également....Mais si tu roule, peut être nous croiserons nous sur un grand RV moto légende. clin
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  franz2B Lun 19 Mar 2018, 09:15

tontonrico a écrit:
gunthar a écrit:Super, bravo, originale, couillue, radicale et pas banale. 


y a plus qu'à la garer à la cave.vomi
Ach ! fou zêtes très méchant gunthar ! fotre ulcère fou fait souffrir zertainement !

Faut quand même voir à se détendre, hein ?
vouais, t'as vu ça!?!?
mais pourquoi est-il aussi méchant? siffle
meme pas 2 ans qu'il est là et il taille déjà comme un intégriste vieux d'la vieille du forum...Twisted Evil
mais y'a que toi qui l'ai relevé, et ça, ça m'étonne!
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Sam 28 Avr 2018, 17:33

Terminée pour cette année  clin

Première balade avec le nouvel amorto EMC...que du bonheur. Ca change la vie.

L'hiver prochain, ce sera au tour des jantes de passer au sablage et peinture rouge du résé et polissage de fourreaux de fourches, et les 2 caches culbu qui vont changer.

Voili voilou...maintenant c'est les balades et RV Légende.Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180410
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180411
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180412
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180414
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 20180413
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  Seven Sam 28 Avr 2018, 19:37

Il est bien sympa, ton Bobber  coucou
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  bernard f Sam 28 Avr 2018, 20:18

Sympa!

c 'est trés trés utile mais qu'est ce que c'est moche des rétros
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  coyote Sam 28 Avr 2018, 22:17

Merci pour cette belle balade,je suis admiratif de ton travail clin
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  desmot Dim 29 Avr 2018, 06:05

trés belle realisation bien , je ne suis pas fan de bobber mais la ! beau travaille,il n'y a que les jantes qui me plaise moins,j'aime bien les rayons siffle 
fait toi plaisir et peut etre a dijon début juin
desmot
desmot


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  fury Sam 05 Mai 2018, 13:05

Un grand bravo !

D'abord pour la qualité de réalisation, mais surtout pour l'originalité de ton projet !

J'aime ta prise d'initiative, ça change de ceux pour qui une belle BM n'est qu'une BM d'origine !
fury
fury


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  jbt Sam 05 Mai 2018, 13:13

Faudrait quand même faire quelque chose pour le fatras de câbles entre moteur et réservoir, non?
Ca gâche le reste.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  patbiker Dim 06 Mai 2018, 09:50

Merci à tous d'avoir suivi mon projet et d'être positif tout en restant pertinent  clin

Pour répondre à JBT, qui à raison d'avoir cette impression de cables et durites vue comme un fatras sur la tof de coté en vue plongée, cela fait apparaitre les 2 cotés des cables sur un plan.

Mais en fait tout est très bien positionné et rangé en vue latérale normale (sans ce foutre à genoux) . l'ensemble durites et cables ne sont pas placées par hasard, mais posés après réflexion pour que ce soit visuel et surtout efficace dans leurs fonctions.

Je travail sur la fabrication d'un sissy bar (porte paquets) pour transporter tente et couchage, je ferait des tofs une fois monté.


Rendez vous à Dijon ! Vous me trouverez facilement, ça serait sympa de faire connaissance  serremain
patbiker
patbiker


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  JairF Mar 15 Mai 2018, 15:13

Et ben... je viens de parcourir tout le post que j'avais zappé...

quel boulot, c'est franchement extra... bien bien bien bien bien
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  jean paul dupuis Mer 27 Juin 2018, 16:29

très très beau travail  winner
jean paul dupuis
jean paul dupuis


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  falcor66 Ven 28 Sep 2018, 16:09

Super travail.. !
D'où viennent tes sorties échappement?
falcor66
falcor66


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  Seven Ven 28 Sep 2018, 17:33

Je dirais copie de Peashooter Norton Commando
Attention, les pots Norton sont en 36 mm en entrée ... pas 38 mm  clin
Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Norton10
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono. - Page 5 Empty Re: Mon jouet. Un petit bobber sur base R80rt mono.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum