-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Volant moteur tourne difficilement

+3
Mick13
rotor83
Superdekka
7 participants

Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Volant moteur tourne difficilement

Message  Superdekka Mer 1 Fév 2017 - 17:02

bonjour à tous j'ai une nouvelle problematique pour les connaisseur alors voilà après être  reposer une semaine au garage ma r80 rt de 86 ne veut pas démarré au début je croyais que c'était un problème de démarreur car j entendais dès tac tac tac alors jai démonter le démarreur j'ai trouvé le bain disque un peu usé alors je les changer pour enlever ce problème mais après l avoir remonter j'ai constaté que le problème venait pas de là car j'ai mis la 5 éme pour essayer de tourner le volant moteur un peu et la je remarque que c vraiment dure à faire tourner même en 5 eme sachant que je roulais normalement avant sa et j'ai procédé à aucune réparation au niveau du volant moteur j'attend vos diagnostique et merci d avance
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  rotor83 Mer 1 Fév 2017 - 18:39

Faire tourner le moteur , même en cinquième !!! si il y a des bougies en place !! ça reste dur à tourner !!!! siffle siffle siffle
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  Superdekka Mer 1 Fév 2017 - 19:01

Ok est ques que vous me suggérez
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  Mick13 Mer 1 Fév 2017 - 20:25

si tu enlève les bougies tu dois pouvoir tourner le moteur par la vis de l'alternateur (sens vissage)

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  gabounette77 Mer 1 Fév 2017 - 21:09

Essaye la poussette en 3ème en descente poussé par un copain.
Recharge ou change ta batterie.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  Superdekka Mer 1 Fév 2017 - 21:42

En troisième sa s allume normalement et pour la batterie elle est chargé car jai le voltmètre
Superdekka
Superdekka


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Volant moteur tourne difficilement

Message  R1150R 2001 Sam 30 Sep 2017 - 13:16

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je roule en R1150R de 2001 et j'ai le même problème que Superdekka.
J'ai acheté la moto en juin et depuis je ne suis jamais tranquille en ballade parce que jamais sûr de pouvoir redémarrer. Le vendeur me dit qu'il n'avait pas de problème !!??...
Après avoir changé de batterie pour une plus puissante, avoir testé le démarreur qui est ok alors je me suis penché sur le volant moteur qui est dur à tourner.
Je pense bien que le problème de démarrage est dû à ça. Ce qui expliquerait pourquoi par moment elle démarrait très bien et parfois faisait comme si la batterie manquait de puissance. J'imagine que c'est suivant là où se trouve le ou les points durs.
Superdekka, peux-tu me dire si tu as réglé le problème sur ta bécane?
Merci.

R1150R 2001


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  jbt Sam 30 Sep 2017 - 13:22

Ce forum est consacré aux BMW à deux soupapes par cylindre. Ta R1150  n'a rien à voir avec les motos dont on cause ici...mais tu devrais trouver réponse à ton souci ici: http://boxersflats.forumactif.org/
Pense à y faire une entrée moins fracassante qu'ici... siffle
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  Dom Sam 30 Sep 2017 - 15:23

Il y aussi ce forum Superdekka : http://bmist.forumpro.fr/
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  R1150R 2001 Dim 1 Oct 2017 - 7:14

Bonjour,
C'est vrai que vu comme ça, j'ai l'impression de mettre mêlé à une conversation qui ne me regardait pas sans vraiment y être invité.

Merci pour les pistes que vous me donnez. 
Je reviendrai vous dire ce qu'il en est.

R1150R 2001


Revenir en haut Aller en bas

Volant moteur tourne difficilement  Empty Re: Volant moteur tourne difficilement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum