Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'ai honte...

+22
morny palace
Pot de fleur
Plez
Mick13
fanfan26
Le Picvert
lenain
belo
jmarc06
marco
coyote
flatourien
Lou2
joe-flat
Francesco
pockaman
Richard de l'Aulagnier
iom
oggy
breizracer
flattwin66
Fuwalda
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 13:33

Francesco a écrit:J'ai assez la rage aussi.....et le fait d'avoir la chance (je me répète) d'avoir un bon job, un salaire correct, n'a jamais éteint en moi une volonté de plus de justice.

Belo, je ne sais pas si c'était une provoc à 2 balles de ta part, mais plus je vieillis et plus j'apprends la compassion.

Contemplative la compassion ? lit

belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 13:42

Active ! j'ai honte... - Page 5 121895 j'ai honte... - Page 5 121895 j'ai honte... - Page 5 18538 j'ai honte... - Page 5 18538

Je voulais juste dire que ça fait du bien de trouver des espaces de partage de nos soucis, de nos bonheurs, de nos p'tites balades à bécane.....
Alors ne crachons pas dans la soupe Flatistanaise....


Dernière édition par Francesco le Ven 19 Fév 2010 - 13:44, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Mick13 Ven 19 Fév 2010 - 13:43

Oui, malheureusement, tous les gens ne réagissent pas comme ça.
Moi aussi, quand je gagnais bien ma vie, j'avais quand même les glandes pour les gens dans une situation catastrophique.
Et pourtant, même dans des situation dures, on est dans les nantis de cette planette, si l'on compare au nombre de gens qui n'ont pas acces a l'eau potable etc.
Autours de moi, je vois plein de gens "tout a crédit" bien dans leurs pompes croco etc, je me dis heureusement que j'ai des vieilles guimbardes a 2 et 4 roues, je suis au chomdu, et mon salaire étais composé en grande partie de primes... qui ne sont donc pas prises en compte par les assedics, je touche donc bien moins que 50% de mon ancien salaire.
Je m'imagine le gars qui dans la même situation, a une maison et une voiture a crédit, il se retrouve très vite avec tout ça de saisit.
Après, comment trouver un logement avec des fiches de paie "pôle emploi" !!!! Il est dans la merde, et je suis sur qu'il y en a pleins comme lui.
C'est plus facile pour certains de détourner le regard d'un SDF, moi, quand le gus est un mec "normal" je tire une certaine fierté a lui repondre a son bonjour, ou a lui donner une piecette.
Je ne sais pas ou cette mouvance nous mène ? C'est de toute façon mondial.
Les rassureurs qui disent : on sort de la crise, me font rire, un exemple, les constructeurs automobile, ils ont vendu plein de voitures a coup de subventions payées par nos impots, (la Roumanie a bien travailler du coup, entre autre, la plus part des petites voitures ne sont plus fabriquées en France), cool, ces ventes... surtout avec la deuxième vague de subventions, mais ça a entrainer une baisse de chiffre d'affaires des garagistes réparateurs, des concessionnaires moto, le budget ayant été bouffé par la voiture, certains ont fermer.
Mais le plus grave, c'est que ces voitures ne seront pas vendues l'année prochaine, la le manque a gagner vas être grand, les licenciements inévitables, et on diras "on a tout fait pour sauver l'emploi, regardez les primes a la casse"...
Je ne sais plus qui disait qu'il évitais d'acheter chinois, même si ça représente 1%, je préfère que ça serve a ce que nos ouvriers sortent la tête de l'eau, et même si c'est 0,01% et que ça me donne bonne conscience...

Zen, soyons zen... souris

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 13:47

Ouais. Mais pour ne pas acheter "chinois" aujourd'hui faut se lever vraiment tôt ! yaaa yaaa
Et être très très vigilant, et en avoir les moyens...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Mick13 Ven 19 Fév 2010 - 14:11

Exact, beaucoup de choses sont fabriquées en chine, pièces d'électronique, pièces BM etc
Apres, c'est aussi une question de moyens.
Tiens par exemple, je viens d'acheter une paire de pompes premier prix chez Decat, moins de 15€, made in Bangladesh, le modèle juste au dessus, plus de 30€, j'ai même pas regardé le prix...
Pour ce qui est de l'outillage, je confirme, si c'est pour modifier l'outil, OK, sinon, beuark lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Didier Ven 19 Fév 2010 - 14:41

Francesco a écrit:Ouais. Mais pour ne pas acheter "chinois" aujourd'hui faut se lever vraiment tôt ! yaaa yaaa
Et être très très vigilant, et en avoir les moyens...
Mais même en étant vigilant tu l'as dans le baba car tu achètes beaucoup de produit chinois mais ils sont estampillés Français Européen etc ...
Et au niveau économique on est bien content de les avoir les chinois je crois que c'est pas si simple et que beaucoup de chose nous échappe

Didier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Pot de fleur Ven 19 Fév 2010 - 17:21

Mick13 a écrit:
Lippo a écrit:

Maintenant, du respect je n'en ai plus guère pour ma part... donc pas de soucis pour moi. : jem\'tais:

Malheureusement, c'est aussi ce qui m'arrive...
Quand un politicien fait une connerie, il vote ensuite une loi d'amnistie... Je shématise, bien sur.
Me démener au travail, j'ai compris, la plus part du temps, ça finit par "allez oust"
Ceux qui ont vraiment du pognon, font des SCI et ne sont pas imposables, il n'y a que les pauvres cons comme moi qui paient des impots, pour payer les réceptions fastueuses, des analyses ADN pour retrouver un scooter etc, pendant que des mecs sont a la rue.

Bon, je stoppe, en ce moment, j'ai les glandes, donc je risquerais de saouler avec mes propos non politiquement corrects

Vas y Mick défoule toi! bien
Quand on voit un fossé se creuser, comment ne pas le crier, même si on peut s'estimer être encore du bon côté!
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 18:58

AMEN
Alors la on fait vraiment dans la pathos.
je ne sais plus qui a dit : Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que toi tu peux faire pour lui.
J'aime bien celle la aussi : L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Desproges) j'ai honte... - Page 5 569134
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  jmarc06 Ven 19 Fév 2010 - 19:16

belo a écrit:AMEN
Alors la on fait vraiment dans la pathos.
je ne sais plus qui a dit : Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que toi tu peux faire pour lui.
J'aime bien celle la aussi : L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Desproges) j'ai honte... - Page 5 569134

Ta première citation est de j.F.Kennedy, Pote Belo.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Fév 2010 - 19:36

Belo,pète un coup,j'te sent tendu du string. j'ai honte... - Page 5 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Pot de fleur Ven 19 Fév 2010 - 19:58

belo a écrit:AMEN
Alors la on fait vraiment dans la pathos.
je ne sais plus qui a dit : Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que toi tu peux faire pour lui.
J'aime bien celle la aussi : L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Desproges) j'ai honte... - Page 5 569134

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (Desproges...)
souris
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 20:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:Belo,pète un coup,j'te sent tendu du string. j'ai honte... - Page 5 749636

Te sens un peu revanchard ce soir Ricardo, une otite peut être ? comment j'ai honte... - Page 5 145644
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 20:30

jmarc06 a écrit:
belo a écrit:AMEN
Alors la on fait vraiment dans la pathos.
je ne sais plus qui a dit : Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que toi tu peux faire pour lui.
J'aime bien celle la aussi : L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Desproges) j'ai honte... - Page 5 569134

Ta première citation est de j.F.Kennedy, Pote Belo.

Merki pote jm serremain
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 20:32

Pot de fleur a écrit:
belo a écrit:AMEN
Alors la on fait vraiment dans la pathos.
je ne sais plus qui a dit : Au lieu de te demander ce que ton pays peut faire pour toi, demandes toi ce que toi tu peux faire pour lui.
J'aime bien celle la aussi : L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. (Desproges) j'ai honte... - Page 5 569134

Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans. (Desproges...)
souris

bien
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  OLCSI Ven 19 Fév 2010 - 21:35

Ah Ah !
voilà t-y pas que je reviens de la belle Hongrie, (où la vie est un tel sentier fleuri qu'on demanderait presque aux camarades de revenir et même de rappeler les russes...) et qu'est-ce que je découvre en revenant?
On démarre un grand exercice de démocratie directe au Flatistan ! et je le savais pas !
Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...
Allez, les gars, on était assez nombreux à avoir quinze ans en mai 68. moi, je me rappelle bien que je défilais dans la rue à Tourcoing, pour avoir le droit de fumer en cour de récré, pour avoir des filles dans la classe, pour aller au ciné sans demander la permission à ma mère, et surtout, pour la paix dans le monde et pour pouvoir aller à katmandou.
Et qu'est-ce qu'on a eu? des avantages acquis pour les mecs de chez Renault... Mais qu'est-ce que je m'en tape des mecs de chez Renault... est-ce qu'il y en a un seul qui a manifesté quand je me suis fait virer du lycée (EIC à Tourcoing. j'ai pas peur, moi, je balance)

Bon, je suis bien content qu'un pote ait du taf, même si c'est pas joyeux. au moins il peut manger.

pour les généralités à tendance politico branlette, c'est bien possible que des revendications de petits bourgeois finissent par nous amener un communisme bourgeois. Heureusement que j'ai un pied à terre à Budapest, je pourrai toujours demander l'asile politique. Là bas, ça fait tellement de temps qu'ils ont pas vu un anar, ils savent même pas ce que c'est.
OLCSI
OLCSI


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Pot de fleur Ven 19 Fév 2010 - 21:54

OLCSI a écrit:Ah Ah !
voilà t-y pas que je reviens de la belle Hongrie, (où la vie est un tel sentier fleuri qu'on demanderait presque aux camarades de revenir et même de rappeler les russes...) et qu'est-ce que je découvre en revenant?
On démarre un grand exercice de démocratie directe au Flatistan ! et je le savais pas !
Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...
Allez, les gars, on était assez nombreux à avoir quinze ans en mai 68. moi, je me rappelle bien que je défilais dans la rue à Tourcoing, pour avoir le droit de fumer en cour de récré, pour avoir des filles dans la classe, pour aller au ciné sans demander la permission à ma mère, et surtout, pour la paix dans le monde et pour pouvoir aller à katmandou.
Et qu'est-ce qu'on a eu? des avantages acquis pour les mecs de chez Renault... Mais qu'est-ce que je m'en tape des mecs de chez Renault... est-ce qu'il y en a un seul qui a manifesté quand je me suis fait virer du lycée (EIC à Tourcoing. j'ai pas peur, moi, je balance)

Bon, je suis bien content qu'un pote ait du taf, même si c'est pas joyeux. au moins il peut manger.

pour les généralités à tendance politico branlette, c'est bien possible que des revendications de petits bourgeois finissent par nous amener un communisme bourgeois. Heureusement que j'ai un pied à terre à Budapest, je pourrai toujours demander l'asile politique. Là bas, ça fait tellement de temps qu'ils ont pas vu un anar, ils savent même pas ce que c'est.


Comprends rien , ce doit être en hongrois! j'ai honte... - Page 5 145644
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Francesco Ven 19 Fév 2010 - 22:09

[quote="OLCSI"]

Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...

quote]

Je n'ai pas souvenir que quiconque ici ait eu cette prétention ? J'adore l'ironie......mais là je te sens sarcastique ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 22:12

Pot de fleur a écrit:
OLCSI a écrit:Ah Ah !
voilà t-y pas que je reviens de la belle Hongrie, (où la vie est un tel sentier fleuri qu'on demanderait presque aux camarades de revenir et même de rappeler les russes...) et qu'est-ce que je découvre en revenant?
On démarre un grand exercice de démocratie directe au Flatistan ! et je le savais pas !
Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...
Allez, les gars, on était assez nombreux à avoir quinze ans en mai 68. moi, je me rappelle bien que je défilais dans la rue à Tourcoing, pour avoir le droit de fumer en cour de récré, pour avoir des filles dans la classe, pour aller au ciné sans demander la permission à ma mère, et surtout, pour la paix dans le monde et pour pouvoir aller à katmandou.
Et qu'est-ce qu'on a eu? des avantages acquis pour les mecs de chez Renault... Mais qu'est-ce que je m'en tape des mecs de chez Renault... est-ce qu'il y en a un seul qui a manifesté quand je me suis fait virer du lycée (EIC à Tourcoing. j'ai pas peur, moi, je balance)

Bon, je suis bien content qu'un pote ait du taf, même si c'est pas joyeux. au moins il peut manger.

pour les généralités à tendance politico branlette, c'est bien possible que des revendications de petits bourgeois finissent par nous amener un communisme bourgeois. Heureusement que j'ai un pied à terre à Budapest, je pourrai toujours demander l'asile politique. Là bas, ça fait tellement de temps qu'ils ont pas vu un anar, ils savent même pas ce que c'est.


Comprends rien , ce doit être en hongrois! j'ai honte... - Page 5 145644

Tugrois ? : aller soit beau joueur camarade pot de fleur winner
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 22:15

OLCSI a écrit:Ah Ah !
voilà t-y pas que je reviens de la belle Hongrie, (où la vie est un tel sentier fleuri qu'on demanderait presque aux camarades de revenir et même de rappeler les russes...) et qu'est-ce que je découvre en revenant?
On démarre un grand exercice de démocratie directe au Flatistan ! et je le savais pas !
Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...
Allez, les gars, on était assez nombreux à avoir quinze ans en mai 68. moi, je me rappelle bien que je défilais dans la rue à Tourcoing, pour avoir le droit de fumer en cour de récré, pour avoir des filles dans la classe, pour aller au ciné sans demander la permission à ma mère, et surtout, pour la paix dans le monde et pour pouvoir aller à katmandou.
Et qu'est-ce qu'on a eu? des avantages acquis pour les mecs de chez Renault... Mais qu'est-ce que je m'en tape des mecs de chez Renault... est-ce qu'il y en a un seul qui a manifesté quand je me suis fait virer du lycée (EIC à Tourcoing. j'ai pas peur, moi, je balance)

Bon, je suis bien content qu'un pote ait du taf, même si c'est pas joyeux. au moins il peut manger.

pour les généralités à tendance politico branlette, c'est bien possible que des revendications de petits bourgeois finissent par nous amener un communisme bourgeois. Heureusement que j'ai un pied à terre à Budapest, je pourrai toujours demander l'asile politique. Là bas, ça fait tellement de temps qu'ils ont pas vu un anar, ils savent même pas ce que c'est.

coucou winner bien
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Ven 19 Fév 2010 - 22:19

[quote="Francesco"]
OLCSI a écrit:

Ah, ça fait du bien de savoir que nous sommes si nombreux à être clairvoyants et a posséder la solution définitive à tous les problèmes...

quote]

Je n'ai pas souvenir que quiconque ici ait eu cette prétention ? J'adore l'ironie......mais là je te sens sarcastique ?

Si môi jap
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  flatourien Ven 19 Fév 2010 - 22:46

Francesco a écrit:Ça devrait.......
Mais y'a du boulot !
(et franchement les gamins que j'accompagne dans mon job ne savent pas qu'il y a d'autres chaînes que TF1 et M6.....avant, les chaines c'était l'esclavage....maintenant c'est l'abrutissement de masse. Et tu peux toujours leur expliquer qu'on se fout de leur gueule, ils ont grandi scotché devant Lagaf et Arthur et ils en redemandent.....)
Ah misère !!!!

Oui j'ai honte aussi.

Moi j'ai pas honte j'y suis pour rien..

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 19 Fév 2010 - 23:13

Belo m'a menacé de mettre le MP que je lui ai envoyé sur le forum,je lui demande donc de le faire...Quel con,ce mec.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Lou2 Sam 20 Fév 2010 - 4:41

belo,
Je suis le fil de la discussion depuis le début et je constate qu'apparemment tu en es encore à jouer à qui à la plus grosse !
C'est un choix , on est en démocratie , c'est ton droit,


MAIS PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST LOURD !!!


Tu devrais savoir que le meilleur des jeux c'est celui qui permet à chacun de gagner.
Rester dans la compétition, à se mesurer sans cesse pour passer devant l'autre, ça va, on a donné et ça ne mène pas à grand chose .

C'est pourquoi je t'invite à redescendre du tabouret sur lequel tu es monté pour te faire entendre, car de là ou tu es tu ne peux le voir, mais il est bancal , et tu vas direct à la chute .

Maintenant , je dis ça, je dis rien , tu le prends en compte ou pas , je n'en ai rien à foutre !
J'ai passé l'âge de m'épuiser dans des jeux de ce genre.

A bon entendeur ....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  belo Sam 20 Fév 2010 - 11:06

Sacré enfoiré ce l'aulagnier dans sa maniere de presenter les choses, bon je développe pas, son avatar suffit.
Lou tu as sans doute raison sur ton sermon a mon sujet, je voulais juste sortir du ronron quotidien de ton excellent forum, en y mettant un peu de poils a gratter.
Navré si certains piliers du temple ne l'ont pas compris, je vous laisse donc entre gentlemans.

Salut.

PS : On peut rire de tout mais pas avec tout le monde
belo
belo


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  jmarc06 Sam 20 Fév 2010 - 11:58

'Tain ! C'est parfois dur de capter l'humour au 2è, 3è, 4è degré

Le dénominateur commun de nous tous est la passion que nous avons pour nos chères motos. Le reste n'a que peu d'importance.
Retrouvons la convivialité de ce super forum en évitant les jugements de valeur basiques et les prises de tête.

Allez les copains ! Serrez-vous la main et n'en parlons plus.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 20 Fév 2010 - 12:15

T'es sympa,Jean Marc,mais je recherche plus qu'une convivialité virtuelle,c'est pourquoi j'ai organisé ou ai participé à des rencontres.
Le fait de posséder une BM n'est en aucun cas un élément suffisant pour moi,tout juste un prétexte et je me refuse à rie avec n'importe qui.
Voilà le MP que j'ai envoyé à Belo hier,pensant qu'il était temps de cesser la surrenchère en ligne.
Je me permet de l'afficher vu que cest ma parole,je lui laisse le soin de poster sa réponse...
Je ne fais pas un drame d'une conversation de comptoir,juste un élément d'information sur ses participants.




[Aucun]




De Richard de l'Aulagnier A belo, Hier à 20:41Non,mais tu agresses tout le monde,si ce post te glande,ne le lis pas,comme déjà dit,y a pas de mal à se faire du bien. j'ai honte... - Page 5 127798
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

j'ai honte... - Page 5 Empty Re: j'ai honte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum