Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Sympa et Bizarre

+20
LULU T100
buzzle
nortonton
Titi85
PizzaRoller
srv
Gastair
pierre.dupond
Mick13
moumouille49
The Churchman
J.marc
Motocine
westy64
BernardP
gunthar
Fr@nck03
franz2B
breizracer
Gilles31300
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Sam 10 Juin 2017 - 17:43

westy64 a écrit:
moumouille49 a écrit:les Blitz font de l'art !!! Ben v'là aut'chose!!! Ils se contentent avant tout de faire du fric en exploitant une niche commerciale!!! Il est vrai que , de nos jours , l'art sert avant tout à faire du fric...

C'est vite dit qu'ils font du fric... Ils vendent "cher" (enfin, les prix sont conséquents), mais au vu du temps passé, je ne sais pas s'ils font une marge très importante. Personnellement, je ne crois pas qu'ils s'engraissent outrageusement. Ils semblent vivre de leur activité, mais s'ils ne "démultiplient" pas (avec plus de main d'oeuvre pour produire plus de machines), pas sûr qu'ils fassent autre chose que "vivoter".

Après, il est compliqué de se faire une idée réelle à partir d'un reportage qui nous montre des images décousues.
Entre ce qu'il font, ce qu'ils ont montré, ce que la caméra a choisi de filmer, ce qui a été finalement monté, qui voudrait nous montrer ce qu'ils sont, on peut finir très loin de la réalité.

Pour moi ce sont des yuppies devenus artisans qui s'éclatent en surfant une vague, consistant à vendre des motos à des clients yuppies qui rêvent de rebel attitude, d'authenticité et de laïfestaïle.
J'aime pas, mais c'est pas grave. Ils ont raison de se dépêcher avant l'arrivée du CT moto.
Si le monde n'était peuplé que des trucs que j'aime, ben... il ne serait sûrement pas mieux.
Ils s'éclatent en surfant sur une vague , sans aucun doute , sans oublier de financer la Rolleix... Quant aux clients ... Je préfère l'être à l'avoir , l'être au parêaître... Comment te dire... Je n'ai rien à voir avec eux... Après , ils se démerdent mais ne me demandez surtout pas de les admirer , de les aimer , encore moins de les fréquenter....

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Sam 10 Juin 2017 - 17:49

moumouille49 a écrit:Ils s'éclatent en surfant sur une vague , sans aucun doute , sans oublier de financer la Rolleix... Quant aux clients ... Je préfère l'être à l'avoir , l'être au parêaître... Comment te dire... Je n'ai rien à voir avec eux... Après , ils se démerdent mais ne me demandez surtout pas de les admirer , de les aimer , encore moins de les fréquenter....
100% d'accord.
je crois ne rien à voir avec eux non plus.
le brun me fait penser à Frédéric Beigbeder, qui semble se réveiller un jour pour passer "de l'autre côté", tout en y restant pleinement.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Sam 10 Juin 2017 - 17:59

moumouille49 a écrit:les Blitz font de l'art !!! Ben v'là aut'chose!!!...

Beaucoup n'aiment pas ce que faisait Picasso... et l'on entend souvent devant l'un de ses tableaux : "ça c'est pas de l'art".
"L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect..."

Je n'aime pas ce que faisait Picasso mais c'était bien de l'art. Je ne compare pas Picasso aux Blitz mais je répons à ton étonnement. La démarche des Blitz est uniquement artistique elle n'est pas celle d'un designer... et cette démarche uniquement artistique me dérange quand elle s'adresse à un "objet" sensé être utilitaire.

Tu dois penser que faire de l'art c'est faire du beau...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Sam 10 Juin 2017 - 18:36

Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:les Blitz font de l'art !!! Ben v'là aut'chose!!!...

Beaucoup n'aiment pas ce que faisait Picasso... et l'on entend souvent devant l'un de ses tableaux : "ça c'est pas de l'art".
"L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect..."

Je n'aime pas ce que faisait Picasso mais c'était bien de l'art. Je ne compare pas Picasso aux Blitz mais je répons à ton étonnement. La démarche des Blitz est uniquement artistique elle n'est pas celle d'un designer... et cette démarche uniquement artistique me dérange quand elle s'adresse à un "objet" sensé être utilitaire.

Tu dois penser que faire de l'art c'est faire du beau...
La démarche  des Blitz est uniquement artistique... Comment dire... La démarche des Blitz est uniquement pécuniaire... Et les merdeux uniquement ... Motardisants qui composent leur clientèle me font doucement rigoler... Après , chacun son truc... Que les merdeux motardisant motardisent... C'est leur droit...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Sam 10 Juin 2017 - 18:52

moumouille49 a écrit:
La démarche  des Blitz est uniquement artistique... Comment dire... La démarche des Blitz est uniquement pécuniaire... Et les merdeux uniquement ... Motardisants qui composent leur clientèle me font doucement rigoler... Après , chacun son truc... Que les merdeux motardisant motardisent... C'est leur droit...

Moumouille... quand je dis "uniquement" cela veut dire que la recherche dans la modif est uniquement artistique et non stylistique... le fric je m'en fout et je ne suis pas un adepte des Blitz. Par contre je ne comprend pas que l'on soit aussi virulent, ils n'emmerdent personne. Il ont sans doute même une ouverture d'esprit plus grande que ce que l'on trouve parfois ici.  Et si en plus ils font du fric avec et bien moi je dis chapeau bas. C'est dingue comme des gars montent un truc qui marche, qui n'embête personne, qui apportent du plaisir à certains peuvent déranger. Je ne suis pas sur leur planete et je suis le premier à aimer "l'origine" mais que les autres aiment un truc que je n'aime pas ne me dérange pas.
Et s'ils font du fric c'est qu'en plus ils ne sont pas stupides...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Sam 10 Juin 2017 - 19:01

Gastair a écrit:
moumouille49 a écrit:
La démarche  des Blitz est uniquement artistique... Comment dire... La démarche des Blitz est uniquement pécuniaire... Et les merdeux uniquement ... Motardisants qui composent leur clientèle me font doucement rigoler... Après , chacun son truc... Que les merdeux motardisant motardisent... C'est leur droit...

Moumouille... quand je dis "uniquement" cela veut dire que la recherche dans la modif est uniquement artistique et non stylistique... le fric je m'en fout et je ne suis pas un adepte des Blitz. Par contre je ne comprend pas que l'on soit aussi virulent, ils n'emmerdent personne. Il ont sans doute même une ouverture d'esprit plus grande que ce que l'on trouve parfois ici.  Et si en plus ils font du fric avec et bien moi je dis chapeau bas. C'est dingue comme des gars montent un truc qui marche, qui n'embête personne, qui apportent du plaisir à certains peuvent déranger. Je ne suis pas sur leur planete et je suis le premier à aimer "l'origine" mais que les autres aiment un truc que je n'aime pas ne me dérange pas.
Et s'ils font du fric c'est qu'en plus ils ne sont pas stupides...
C'est précisément ce que je pense... Que les merdeux motardisant motardisent... c'est leur droit... Que je n'ait pas le moindre atome crochu avec eux est le mien... et je revendique le droit de le dire...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  srv Sam 10 Juin 2017 - 19:41

moumouille49 a écrit:C'est précisément ce que je pense... Que les merdeux motardisant motardisent... c'est leur droit... Que je n'ait pas le moindre atome crochu avec eux est le mien... et je revendique le droit de le dire...
C'est celui qui dit qu'il est!

Non mais sans blague, c'est quoi ce délire?
Qui es tu pour te permettre d'insulter ainsi des personnes qui ne t'on rien fait?

Pardonne moi, mais tes propos me sont insupportables
Et c'est pas comme ça que je vois le Flatistan  saispas
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Sam 10 Juin 2017 - 20:34

srv a écrit:
Non mais sans blague, c'est quoi ce délire?
Qui es tu pour te permettre d'insulter ainsi des personnes qui ne t'on rien fait?

Pardonne moi, mais tes propos me sont insupportables
Et c'est pas comme ça que je vois le Flatistan  saispas

Faut pas prendre ça pour plus qu'une discussion à bâtons rompus.
Ca choque parce que c'est diffusé par écrit, mais ce ne sont que des conversations de comptoir.
Pas forcément du cordialement correct, mais ça va pas chercher plus loin.
Un peu tard pour l'apéro, mais hop !
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Mick13 Sam 10 Juin 2017 - 20:49

Comme je l'ai dit plus d'une fois, on peut tout dire avec respect de l'autre.

Tant que ça se finit avec du respect et un apéro clin

Ceci étant rappelé, je pense que Blitz joue aussi sur un style faussement artisanal, le "c'est moi qui l'ai fait"

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  PizzaRoller Sam 10 Juin 2017 - 21:48

Mick13 a écrit:Comme je l'ai dit plus d'une fois, on peut tout dire avec respect de l'autre.

Tant que ça se finit avec du respect et un apéro clin

Ceci étant rappelé, je pense que Blitz joue aussi sur un style faussement artisanal, le "c'est moi qui l'ai fait"

Moi, je préfère le "c'est moi qui l'ai pas fait" comme le jus de citron hahaha

____________________
Sympa et Bizarre - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Sympa et Bizarre - Page 2 569134          Sympa et Bizarre - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sympa et Bizarre - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Titi85 Sam 10 Juin 2017 - 21:51

C'est dingue comme ces mecs font parler, c'est le côté mise ne scène peut être qui donne envie de mettre des claques ?

Mais bon, qui les connait ? J'ai tjs trouvé ce forum et ses membres très ouverts, on peut créer un sujet sur une autre marque sans se faire lyncher  biker

Pour moi par exemple, une moto doit être belle, à mon goût, je passe presque autant de temps à regarder ma meule dans le garage en fumant ma clope qu'à rouler  confus, ça veut pas dire que si je croise un gros rouleur avec une moto moche et utilitaire je ne vais pas taper la causette  saispas
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Dim 11 Juin 2017 - 4:53

Titi85 a écrit:C'est dingue comme ces mecs font parler, c'est le côté mise ne scène peut être qui donne envie de mettre des claques ?

Je crois que tu as mis le doigt dessus.
On associe complètement les acteurs (les mécanos), à la mise en scène (du reporter).
Si ça se trouve ils sont en procès avec Arte pour diffusion de groSSe Konnerie.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin 2017 - 6:09

srv a écrit:
moumouille49 a écrit:C'est précisément ce que je pense... Que les merdeux motardisant motardisent... c'est leur droit... Que je n'ait pas le moindre atome crochu avec eux est le mien... et je revendique le droit de le dire...
C'est celui qui dit qu'il est!

Non mais sans blague, c'est quoi ce délire?
Qui es tu pour te permettre d'insulter ainsi des personnes qui ne t'on rien fait?

Pardonne moi, mais tes propos me sont insupportables
Et c'est pas comme ça que je vois le Flatistan  saispas
Sans vouloir polémiquer... Quand tu signeras le chèque pour le contrôle technique finalement imposé par les excès d'illégalité et probablement de dangerosité  des réalisations artistiques de ces messieurs et de leurs collègues , au motif que les " motards sont totalement irresponsables" de rouler sur ce genre de machines ...  , n'oublies pas d'avoir une petite pensée pour eux... Tu comprendras  alors " ce qu'ils t'ont fait"...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  nortonton Dim 11 Juin 2017 - 6:19

moumouille49 a écrit:
Sans vouloir polémiquer... Quand tu signeras le chèque pour le contrôle technique finalement imposé par les excès d'illégalité et probablement de dangerosité  des réalisations artistiques de ces messieurs et de leurs collègues , au motif que les " motards sont totalement irresponsables" de rouler sur ce genre de machines ...  , n'oublies pas d'avoir une petite pensée pour eux... Tu comprendras  alors " ce qu'ils t'ont fait"...
Réflexion pertinente.  serremain
 Hélas. 
Leur wilditude va nous coûter cher.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Mick13 Dim 11 Juin 2017 - 6:24

D'un autre coté, la mutuelle des motards assure maintenant les véhicules modifiés, moyennant une déclaration ou une expertise, et bien sur une augmentation de la prime. Bravo a eux

https://www.mutuelledesmotards.fr/souscrire-ma-perso

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin 2017 - 6:42

Mick13 a écrit:D'un autre coté, la mutuelle des motards assure maintenant les véhicules modifiés, moyennant une déclaration ou une expertise, et bien sur une augmentation de la prime. Bravo a eux

https://www.mutuelledesmotards.fr/souscrire-ma-perso
Comment justifier qu'on assure un véhicule non conforme à sa carte grise pour un usage sur la voie publique ??? Est ce qu'un véhicule "non conforme , même prétendument assuré a le droit de rouler sur la voie publique ??? Que se passera t il , au civil et/ou  au pénal si un véhicule " modifié" est responsable d'un accident??? On nage en plein délire là !!! A moins que cette assurance ne soit valable que pour un usage sur terrain privé. Je n'ai pas de temps à perdre à lire le contrat mais , lisez bien les petites lignes...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Dim 11 Juin 2017 - 6:49

moumouille49 a écrit:
Mick13 a écrit:D'un autre coté, la mutuelle des motards assure maintenant les véhicules modifiés, moyennant une déclaration ou une expertise, et bien sur une augmentation de la prime. Bravo a eux

https://www.mutuelledesmotards.fr/souscrire-ma-perso
Comment justifier qu'on assure un véhicule non conforme à sa carte grise pour un usage sur la voie publique ??? Est ce qu'un véhicule "non conforme , même prétendument assuré a le droit de rouler sur la voie publique ???
Non, bien sûr, mais ce n'est pas le sujet.
Que se passera t il , au civil et/ou  au pénal si un véhicule " modifié" est responsable d'un accident???
Au civil l'assurance paiera.
Au pénal elle ne s'en occupe pas.
On nage en plein délire là !!! A moins que cette assurance ne soit valable que pour un usage sur terrain privé. Je n'ai pas de temps à perdre à lire le contrat mais , lisez bien les petites lignes...
C'est quand même mieux que pas d'assurance du tout.
Au moins les tiers "victimes collatérales" peuvent bénéficier d'une protection que le conducteur seul ne pourrait garantir sur ses deniers personnels.


Tant que le nombre d'accident reste très faible, il n'y aura pas de vagues.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  PizzaRoller Dim 11 Juin 2017 - 6:53

On est arrivé à 2 pages avant de s'en foutre plein la gueule.
La dernière fois, le post avait duré plus longtemps.

C'est fantastique, dés qu'on parle de ces bonhommes, ça part en distribution de baffes.
Je ne sais pas ce que valent leurs pétoires mais leur concept est génial pour déclarer la guerre.

____________________
Sympa et Bizarre - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Sympa et Bizarre - Page 2 569134          Sympa et Bizarre - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sympa et Bizarre - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Dim 11 Juin 2017 - 7:31

PizzaRoller a écrit:.....Je ne sais pas ce que valent leurs pétoires mais leur concept est génial pour déclarer la guerre.

D'où le nom "Blitz" pour "Guerre éclair" si l'on veut traduire exactement moque

Ceci dit, ils nous rendent service, en effet je vois en lisant plus haut que si un contrôle technique est adopté on a au moins trouvé qui tondre.... et pendant qu'on les lynche, les décideurs pourront se reposer sur leur décisions et même participer à la curie.

C'est vrai qu'avant eux les bécanes modifiées et bruyantes n'existaient pas et que les pouvoirs publics n'avaient pas pensé à nous glisser le suppositoire...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin 2017 - 7:57

Gastair a écrit:
PizzaRoller a écrit:.....Je ne sais pas ce que valent leurs pétoires mais leur concept est génial pour déclarer la guerre.

D'où le nom "Blitz" pour "Guerre éclair" si l'on veut traduire exactement moque

Ceci dit, ils nous rendent service, en effet je vois en lisant plus haut que si un contrôle technique est adopté on a au moins trouvé qui tondre.... et pendant qu'on les lynche, les décideurs pourront se reposer sur leur décisions et même participer à la curie.

C'est vrai qu'avant eux les bécanes modifiées et bruyantes n'existaient pas et que les pouvoirs publics n'avaient pas pensé à nous glisser le suppositoire...
Tu n'empêcheras pas que chacune des leurs créations " artistique" ( ou de leurs "collègues" )  est un argument , que dis je un argument , un plaidoyer pour les partisans du contrôle technique... Les créations artistiques , ça va à des expos sur des remorques et ça roule sur route fermée ou en convoi. C'est déjà ce que font les pros du tunning auto qui ont compris depuis longtemps que leur activité était autrement fort menacée...
Comme la mode est à ce genre de transformations , ils auront sans aucun doute leur part de responsabilité...De là à les tondre et à leur faire porter toute la responsabilité , il ne faut peut être pas charrier non plus... On sait que le CT moto est dans les tuyaux depuis fort longtemps ...Est il judicieux de donner sur un plateau des arguments au lobby du CT ??? Nous avons la chance d'une législation relativement cool et d'un certain laisser faire des autorités , encore faudrait il ne pas trop charger la barque... Je ne voudrais pas subir l'équivalent du TÜV chez nous...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  nortonton Dim 11 Juin 2017 - 9:23

Ben oui...
La police n 'ayant pas le temps ou pas l 'envie de verbaliser ces pourtant appétissants et provocants contrevenants...
C 'est au privé qu'on va donner du travail :  nos amis de chez Dekra et consors...

Technique connue: on laisse les conneries et infractions se multiplier pour que ça gonfle un maximum de citoyens... 
Puis on pond une  mesure contraignante et lucrative que les citoyens exaspérés vont applaudir.

Vu sa passivité, on peut même se demander si la police n 'a pas des consignes pour laisser le phénomène croître... siffle

Merci qui ? Merci les artistes rebelles et leurs moutons sauvages suiveurs  ! winner


Dernière édition par nortonton le Dim 11 Juin 2017 - 9:25, édité 1 fois
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Dim 11 Juin 2017 - 9:25

moumouille49 a écrit:
Gastair a écrit:
PizzaRoller a écrit:.....Je ne sais pas ce que valent leurs pétoires mais leur concept est génial pour déclarer la guerre.

D'où le nom "Blitz" pour "Guerre éclair" si l'on veut traduire exactement moque

Ceci dit, ils nous rendent service, en effet je vois en lisant plus haut que si un contrôle technique est adopté on a au moins trouvé qui tondre.... et pendant qu'on les lynche, les décideurs pourront se reposer sur leur décisions et même participer à la curie.

C'est vrai qu'avant eux les bécanes modifiées et bruyantes n'existaient pas et que les pouvoirs publics n'avaient pas pensé à nous glisser le suppositoire...
Tu n'empêcheras pas que chacune des leurs créations " artistique" ( ou de leurs "collègues" )  est un argument , que dis je un argument , un plaidoyer pour les partisans du contrôle technique... Les créations artistiques , ça va à des expos sur des remorques et ça roule sur route fermée ou en convoi. C'est déjà ce que font les pros du tunning auto qui ont compris depuis longtemps que leur activité était autrement fort menacée...
Comme la mode est à ce genre de transformations , ils auront sans aucun doute leur part de responsabilité...De là à les tondre et à leur faire porter toute la responsabilité , il ne faut peut être pas charrier non plus... On sait que le CT moto est dans les tuyaux depuis fort longtemps ...Est il judicieux de donner sur un plateau des arguments au lobby du CT ??? Nous avons la chance d'une législation relativement cool et d'un certain laisser faire des autorités , encore faudrait il ne pas trop charger la barque... Je ne voudrais pas subir l'équivalent du TÜV chez nous...

Si tu es juste tu dois avoir la même rancœur envers ceux qui passent ici pour faire des mochitudes bruyantes présentée par eux comme des oeuvres d'art... les suiveurs comme dit Nortonton.
Moi je pense justement qu'une entreprise qui a pignon sur rue, celebre par sa médiatisation, qui touche à une mode, qui est sur Paris, qui suscite une forte adhesion, qui est le porte drapeau d'une certaine frange de personnes, un ensemble qui s'effondre en cas de loi style CT...   rends plus médiatique et donc plus difficile,  un passage de cette mesure. Le bobo à certainement plus de force de persuasion que le pauvre qui fait seul dans son garage son bandage d'échappement.
Donc dire que leur activité est un argument pour le CT...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  nortonton Dim 11 Juin 2017 - 9:55

Le pouvoir de nuisance d'un véhicule comme ça est important.
Les bobos écolos des villes, dérangés par ces "blitzas" bruyants et fumants sont beaucoup plus nombreux que ceux qui les conduisent.
Alors pour le pouvoir politique... Les rebelles ne pèseront pas lourd.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  buzzle Dim 11 Juin 2017 - 10:36

En lisant les premiers posts je me suis dit; mince ils ramolissent au Flatistan... Eh bien non, c'est finalement assez vite parti en sucette! Mdr
Il y a deux ans, je suis allé au "Wheels and Waves" et j'y ai vu des tonnes de caf'ra'bob'scramblers rouler sous la pluie basque sans garde-boue avant, c'était étonnant et drôle!

Aller, une p'tite vidéo pour décrisper les intégristes (je blague quand je dis intégristes, il faut toujours préciser quand on s'adresse aux intégristes ;-) ):


buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Dim 11 Juin 2017 - 10:43

nortonton a écrit:Le pouvoir de nuisance d'un véhicule comme ça est important.
Les bobos écolos des villes, dérangés par ces "blitzas" bruyants et fumants sont beaucoup plus nombreux que ceux qui les conduisent.
Alors pour le pouvoir politique... Les rebelles ne pèseront pas lourd.

Bien entendu mais combien de vrais "Blitza" face aux "bitzas"... ? les Blitza ne roulent pas et leurs nuisances faces aux scooters bricolés est absolument insignifiante... vous vous trompez de cible.

Le pire c'est que je n'aime pas du tout le coté Blitz... mais je n'aime ni la curie ni l'injustice.


Dernière édition par Gastair le Dim 11 Juin 2017 - 10:46, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin 2017 - 10:44

nortonton a écrit:Le pouvoir de nuisance d'un véhicule comme ça est important.
Les bobos écolos des villes, dérangés par ces "blitzas" bruyants et fumants sont beaucoup plus nombreux que ceux qui les conduisent.
Alors pour le pouvoir politique... Les rebelles ne pèseront pas lourd.
ça risque de finir comme avec les voitures tunées , ils se feront gauler dès qu'ils mettront un pneu sur le goudron , à moins que le très doré fiston d'un monsieur très riche et fort influent ne se gauffre au guidon d'une oeuvre d'art , les propriétaires du bouclard , dans ce cas , signeront la cessation d'activité durant leur garde à vue... Dans le pire des cas , ce sera le CT pour tout le monde...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 2 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum