-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sympa et Bizarre

+20
LULU T100
buzzle
nortonton
Titi85
PizzaRoller
srv
Gastair
pierre.dupond
Mick13
moumouille49
The Churchman
J.marc
Motocine
westy64
BernardP
gunthar
Fr@nck03
franz2B
breizracer
Gilles31300
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin - 12:44

nortonton a écrit:Le pouvoir de nuisance d'un véhicule comme ça est important.
Les bobos écolos des villes, dérangés par ces "blitzas" bruyants et fumants sont beaucoup plus nombreux que ceux qui les conduisent.
Alors pour le pouvoir politique... Les rebelles ne pèseront pas lourd.
ça risque de finir comme avec les voitures tunées , ils se feront gauler dès qu'ils mettront un pneu sur le goudron , à moins que le très doré fiston d'un monsieur très riche et fort influent ne se gauffre au guidon d'une oeuvre d'art , les propriétaires du bouclard , dans ce cas , signeront la cessation d'activité durant leur garde à vue... Dans le pire des cas , ce sera le CT pour tout le monde...

moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Titi85 Dim 11 Juin - 12:58

Non mais c'est sûr, l idéal c'est d avoir une moto d origine qui n enmerde pas les voisins, m enfin des rebelles dans l a moto existaient bien avant les Blitz, plaque multicouleur , échappement fullbarouf, cligno tuning etc etc c'est depuis tjs non? Même sur les sportives recentes
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Dim 11 Juin - 13:11

Titi85 a écrit:Non mais c'est sûr, l idéal c'est d avoir une moto d origine qui n enmerde pas les voisins, m enfin des rebelles dans l a moto existaient bien avant les Blitz, plaque multicouleur , échappement fullbarouf, cligno tuning etc etc c'est depuis tjs non? Même sur les sportives recentes
ça restait  des modifs à la " marge"... Cela a toutefois généré l'apparition des radars " par l'arrière" , des sonomètres , des plaques " réglementées...j'en passe et des meilleures... Quant aux rebelles de chez blitz... Comment dire... z'ont les moyens de se payer de bons avocats pour défendre leur " rebellitude"... Ce qui n'était pas le cas des " vrais" rebelles d'il y a quelques décennies maintenant qu'ils se contentent de singer...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Dim 11 Juin - 13:13

Il ne s'agit pas de rendre les Blitz-boys responsable de la mode de modif/bobbification des motos, car il en sort bien davantage de garages de particuliers qui  veulent se faire plaisir, puis changent de projet, etc...
Ils surfent la vague, c'est tout.

On peut en revanche se poser la question de la chaîne qui fait ouvertement la promotion, non seulement d'un garage particulier (tant pis pour les autres), mais aussi d'une activité visant à mettre sur la route des engins hors la loi.
Je me demande si le journaliste et le staff d'Arte le savent seulement, tellement ces engins paraîssent intégrés dans notre environnement.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  LULU T100 Dim 11 Juin - 13:15

Deux soucis majeurs selon moi 
Avec de tels engins tu peux déchirer ta CG et ton attestation d'assurance 
Si accident corporel : Houlala !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gastair Dim 11 Juin - 13:39

westy64 a écrit:Il ne s'agit pas de rendre les Blitz-boys responsable de la mode de modif/bobbification des motos, car il en sort bien davantage de garages de particuliers qui  veulent se faire plaisir, puis changent de projet, etc...
Ils surfent la vague, c'est tout.

On peut en revanche se poser la question de la chaîne qui fait ouvertement la promotion, non seulement d'un garage particulier (tant pis pour les autres), mais aussi d'une activité visant à mettre sur la route des engins hors la loi.
Je me demande si le journaliste et le staff d'Arte le savent seulement, tellement ces engins paraîssent intégrés dans notre environnement.
+1
Voila qui est plus raisonnable comme discours.... en plus je suis certain qu'ici personne n'a jamais vu une vraie "Blitz" rouler hors peut être démo de salon.
Moi le "riche faux rebelle" qui achète ça et qui de toute façon ne roulera jamais ne me dérange pas... mais on est en France et en France le peuple veut couper des têtes... des reste révolutionnaires sans doute.
Bon, après la révolution il y a eu encore 2 Rois de France... (et un roi des Français) alors les rebelles/révolutionnaires Français moque

Et si le CT passe à cause des Blitz ? ben avec leurs bécanes "CT collec éligibles" il sont à l'abris... !  lang
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  westy64 Dim 11 Juin - 14:03

Gastair a écrit:Et si le CT passe à cause des Blitz ? ben avec leurs bécanes "CT collec éligibles" il sont à l'abris... !  lang

chuis trop fainéant pour chercher et lire les textes, mais le projet prévoit de laisser les CG collection à l'écart (ou carrément à l'abri) du CT ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  loiclux Dim 11 Juin - 14:31

Ouaip

J'imagine que ce qui chatouille les non tolerants, c'est qu'on touche à l'objet de leur passion. J'ai bon?

Avez vous autant à dire sur les veilles voitures japonaises "sport", qui roulent à 2cm du sol, que son proprio aura trouvé bon goût de peindre en vert flashy, avec un pot d'echappement aussi large qu'un tuyau d'evacuation? Pourtant ils font plus de bruits! Et le vendeur de ces pots d'echappement doit bien s'engraisser.

J'en ai vu un l'autre jour (de Blitz-like) et le mec avait aussi le style avec sa sacoche cuir en bandouliere. Tout ce que ca m'a inspiré c'est "cool j'entends un flat! Ha lui il ne doit pas se taper 30 bornes pour venir..." brefi si j'etais ces mecs roulant ultra urbain j'me prendrais un vieux vespa perso.


Dernière édition par loiclux le Dim 11 Juin - 15:28, édité 1 fois
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  PizzaRoller Dim 11 Juin - 14:35

loiclux a écrit:..." brefi si j'etais ces mecs roulant ultra urbain j'me prendrais un vieux vespa perso.

Ou un C1 souris

____________________
Sympa et Bizarre - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sympa et Bizarre - Page 3 569134          Sympa et Bizarre - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sympa et Bizarre - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  loiclux Dim 11 Juin - 15:00

J'aurais trop froid aux oreilles ici!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Gilles31300 Dim 11 Juin - 15:27

Je vois que le sujet provoque des débats passionnés et c'est tant mieux... C'est aussi très bien de voir que le débat reste courtois. Décidément le Flatistan est un pays merveilleux...

biker
Gilles31300
Gilles31300


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  PizzaRoller Dim 11 Juin - 16:16

Gilles31300 a écrit:Je vois que le sujet provoque des débats passionnés et c'est tant mieux... C'est aussi très bien de voir que le débat reste courtois. Décidément le Flatistan est un pays merveilleux...

biker

C'est vrai que cette fois, ça part pas trop en couille mais l'an dernier, suite au même post de présentation d'Arte, c'était plus chaud ....

Ça va venir, faut pas désespérer pis faut bien que le Grand Modérateur justifie sa paye Sympa et Bizarre - Page 3 13573moque

____________________
Sympa et Bizarre - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sympa et Bizarre - Page 3 569134          Sympa et Bizarre - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sympa et Bizarre - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Dom Dim 11 Juin - 16:39

Bon, rien ne change au Flatistan depuis 2009, lorsque les Blitz apparaissent.............

Sympa et Bizarre - Page 3 Jukebo11

Sympa et Bizarre - Page 3 13021810

Z'avez vraiment rien d'autre à foutre par ce temps ensoleillé drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  breizracer Dim 11 Juin - 16:46

Et toi?Sympa et Bizarre - Page 3 4202


Dernière édition par breizracer le Dim 11 Juin - 16:48, édité 1 fois

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Dom Dim 11 Juin - 16:48

J'en reviens.
Un p'tit tour à la fraîche ce matin est bien agréable par ces chaleurs..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  breizracer Dim 11 Juin - 16:49

Pas faux!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Dom Dim 11 Juin - 16:50

Et effectivement, la p'tite bière était bien agréable Sympa et Bizarre - Page 3 4202
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  J.marc Dim 11 Juin - 18:00

Dom a écrit:Bon, rien ne change au Flatistan depuis 2009, lorsque les Blitz apparaissent.............

Sympa et Bizarre - Page 3 Jukebo11

Sympa et Bizarre - Page 3 13021810

Z'avez vraiment rien d'autre à foutre par ce temps ensoleillé  drunken
Laisse,Dom, c'est trop bon!
J'ai eu peur pendant un moment. souris
Ceci dit, y'a quand même du changement. Le ton est presque modéré, voire courtois. On parle sérieusement d'art, de choses bien élevées et tout et tout. Il y a encore 6 mois, le sujet ne passait pas la première page!
Est-ce bon signe ou pas?
Ou alors les Blitz n'intéressent tout simplement plus personne ou presque!   je pleure.   Suspect
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Dom Dim 11 Juin - 18:36

J.marc a écrit:
Ou alors les Blitz n'intéressent tout simplement plus personne ou presque!   je pleure.   Suspect

Sont passés de mode les pépères........du moins au Flatistan moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  loiclux Dim 11 Juin - 18:37

Sinon... on en trouve encore des flats à 1000 osus?

siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Dom Dim 11 Juin - 18:40

loiclux a écrit:Sinon... on en trouve encore des flats à 1000 osus?

siffle

Bien sûr.
Pas plus tard que la semaine dernière:

Dom a écrit:https://www.leboncoin.fr/motos/1145985173.htm?ca=7_s
Sympa et Bizarre - Page 3 Captur27
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  loiclux Dim 11 Juin - 18:43

Wow toute restaurée avec son bouchon "Mizana". Boarf ca pourrait etre amusant!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Titi85 Lun 12 Juin - 17:50

Comment assurer une Blitza :

http://www.motomag.com/Un-contrat-d-assurance-specifique-pour-les-motos-preparees.html#.WT63cPnyjDc
Titi85
Titi85


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  LULU T100 Lun 12 Juin - 17:56

Bien ....faut juste que la CG soit conforme 
pas évident ...
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  BernardP Lun 12 Juin - 18:19

LULU T100 a écrit:Bien ....faut juste que la CG soit conforme 
pas évident ...

Ne pas oublier que la Mut' a TOUJOURS assuré (et le revendique) les motos 100 cv et illégalement débridées.
Et elle n'a pas coulé pour autant ....
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  moumouille49 Lun 12 Juin - 18:24

BernardP a écrit:
LULU T100 a écrit:Bien ....faut juste que la CG soit conforme 
pas évident ...

Ne pas oublier que la Mut' a TOUJOURS assuré (et le revendique) les motos 100 cv et illégalement débridées.
Et elle n'a pas coulé pour autant ....
pourquoi aurais tu voulu qu'elle coule ??? Les tarifs sont soigneusement calculés en fonction du risque financier pris... Celui qui prend un risque , c'est celui qui doit expliquer à un juge le pourquoi , le comment d'une moto trafiquée non conforme , non homologuée... , et éventuellement le concepteur de l'oeuvre d'art...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Sympa et Bizarre - Page 3 Empty Re: Sympa et Bizarre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum