Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

default de montage sur filtre a huile serie 6

+5
Jacso31
@lex39
pockaman
valérian
LOULE30
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Empty Re: default de montage sur filtre a huile serie 6

Message  nortonton Sam 30 Mar 2024 - 15:35

Vu la cote en profondeur mesurée,  je m'abstiendrais de monter ce joint papier.
Le grand joint torique assure l'étanchéité tant axialement que radialement en s'écrasant.
Mieux vaut avoir une force d'appui élevée que faible.  
De plus, sans le joint papier, l'absence de fuite externe est l'indice d'un bon travail du joint torique.


Dernière édition par nortonton le Sam 30 Mar 2024 - 17:22, édité 1 fois

nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Empty Re: default de montage sur filtre a huile serie 6

Message  Jacso31 Sam 30 Mar 2024 - 17:19

nortonton a écrit:Vu la cote en profondeur mesurée,  je m'abstiendrais de monter ce joint papier.
Le grand joint torique assure l'étanchéité tant axialement que radialement en s'écrasant.
Mieux vaut avoir une pression forte que faible.  
De plus, sans le joint papier, l'absence de fuite externe est l'indice d'un bon travail du joint torique.
bien  Je pense que je vais suivre ton conseil

Jacso31


Revenir en haut Aller en bas

default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Empty Re: default de montage sur filtre a huile serie 6

Message  nortonton Sam 30 Mar 2024 - 17:24

nortonton a écrit:Vu la cote en profondeur mesurée,  je m'abstiendrais de monter ce joint papier.
Le grand joint torique assure l'étanchéité tant axialement que radialement en s'écrasant.
Mieux vaut avoir une force d'appui élevée que faible.  
De plus, sans le joint papier, l'absence de fuite externe est l'indice d'un bon travail du joint torique.
J'ai modifié mon texte pour ne pas utiliser le terme " pression" , mais tu as compris.  coucou
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Empty Re: default de montage sur filtre a huile serie 6

Message  PizzaRoller Sam 30 Mar 2024 - 18:00

nortonton a écrit:Vu la cote en profondeur mesurée,  je m'abstiendrais de monter ce joint papier.
Le grand joint torique assure l'étanchéité tant axialement que radialement en s'écrasant.
Mieux vaut avoir une force d'appui élevée que faible.  
De plus, sans le joint papier, l'absence de fuite externe est l'indice d'un bon travail du joint torique.

C’est plus sage !

____________________
default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 569134          default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

default de montage sur  filtre a huile serie 6  - Page 2 Empty Re: default de montage sur filtre a huile serie 6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum