Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

batterie pour r90/6

3 participants

Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty batterie pour r90/6

Message  luc57 Jeu 18 Juin 2020 - 12:15

Salut à tous, il me faut changer la battrie qui n'a pas tourné depuis 24 ans sur ma r90/6 de74; il y a une foule de batteries, le manuel me donne les dimmensions suivantes: 183x123xh170;
mais sur  bcp de sites, je trouve des dimensions différentes: quelles marges de manoeuvre?  et si quelquen a déjà changé , la référence de la batterie svp  si ça va (à un prix raisonnable)
merci a+

luc57


Revenir en haut Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty Re: batterie pour r90/6

Message  Palica Gringo Jeu 18 Juin 2020 - 12:27

Serieusement? Suspect
As tu pris ne serait-ce que 5 mns à lire ce qui a déjà été écrit et expliqué par rapport aux batteries? On est beaucoup à avoir pris de notre temps pour écrire nos comptes-rendus, avis et suggestions. Ce serait bien de les lire coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty Re: batterie pour r90/6

Message  luc57 Jeu 18 Juin 2020 - 12:43

Sous quel item? Électricité moteur? Accessoires ? Avant de poster, j'ai cherché la réponse, je sais que cettainest personnes aiment bien remballer les nouveaux

luc57


Revenir en haut Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty Re: batterie pour r90/6

Message  R27 Jeu 18 Juin 2020 - 13:09

Voici une bonne méthode pour faire une recherche sur le forum :

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t21548-comment-faire-une-recherche-sur-le-forum
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty Re: batterie pour r90/6

Message  Palica Gringo Jeu 18 Juin 2020 - 13:36

luc57 a écrit:Sous quel item? Électricité moteur? Accessoires ? Avant de poster, j'ai cherché la réponse, je sais que cettainest personnes aiment bien remballer les nouveaux
Electricité moteur serait un bon début, tu as plusieurs réponses sur la premiere page.

Exemple: 

https://bienvenueauflatistan.motards.net/t46846-batterie-quelle-intensite-mini-au-demarrage-pour-moteur-900-serie-6

Ce n’est pas une question de remballer les nouveaux, c’est une question de regarder ce qui a déjà été fait, pour éviter la redondance et la multiplications des sujets. Et puis quand quelqu’un se donne la peine de donner plein d’information technique, il n’a peut être pas envie de recommencer toutes les semaines?

La partie technique du forum est comme un manuel d’atelier: tu vas dans la bonne section et tu lis, pour trouver ton information. Je sais qu’on a plutot tendance à utiliser Google ou poser la question pour avoir directement une réponse mais c’est anti-productif sur le long terme et extremement réducteur sur le court-terme.

Il me semble que ma première réponse était tout à fait correcte. Si tu as eu l’impression de te faire remballer, je ne sais pas quoi te répondre...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

batterie pour r90/6 Empty Re: batterie pour r90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum