Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

+10
VA2OR
Airedale 09
beaujolais racer
Dom
flattwin66
goeland_
jpd
Mick13
Le Gros Zimm
ffrd
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  ffrd Lun 25 Avr - 14:48

Je ne sais pas qui à fabriqué ces platines "usine réplica", mais j'ai ce plan détaillé.
trouvé sur le net ; aussi, je remercie Mr. Fabrice Jadé pour le partage.

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 37_cde10

Sujet déjà évoqué sur le Flatistan...


ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  goeland_ Lun 25 Avr - 17:27

Cool, j'avais le plan  clin

Faut que je trouve un usineur et ... quelques bricoles  drunken

Il y a un gars qui en propose sur LBC mais j'ai un doute  faché

Sur le cadre des >81 il y a la fixation du RP gauche qui est pile dans la trajectoire de la biellette inférieure du sélecteur  faché
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  pockaman Lun 25 Avr - 18:13

J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet". coeur
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  ffrd Lun 25 Avr - 18:29

pockaman a écrit:J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet".
Certainement le pilote est-il aussi "compétition désuet" ,,
hahaha hahaha hahaha hahaha

Maintenant le rodage achevé, je vais rouler début Mai sur le circuit Club de Magny cours les 7 et 8 Mai.
En attendant je met les bouchées doubles entre deux activités "schtroumpf" sur la 78 version vitesse.
Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 20220411
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  pockaman Lun 25 Avr - 19:15

ffrd a écrit:
pockaman a écrit:J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet".
Certainement le pilote est-il aussi "compétition désuet" ,,
hahaha hahaha hahaha hahaha

Maintenant le rodage achevé, je vais rouler début Mai sur le circuit Club de Magny cours les 7 et 8 Mai.
En attendant je met les bouchées doubles entre deux activités "schtroumpf" sur la 78 version vitesse.
Tu me prêtes des propos que je n'aurai osé avancer siffle
Pressé de voir la 78 en 750cc... clin
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  ffrd Dim 15 Mai - 17:34

Photo prise à Magny-Cours.
Sur le circuit Club.
Je la trouve belle.  coeur

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Aa5i5110
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  xtoff Dim 15 Mai - 20:14

Bonsoir François.
Désolé de n’avoir pu venir. C’est dommage, car je ne connais pas le petit circuit de MC. Sinon la photo est belle et la 750 très belle. Un petit détail pour qu’elle soit terrible. Revois le garde boue avant, il faut le coller au pneu et là, elle sera intouchable...😜
xtoff
xtoff


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  Patrick-bmw Lun 16 Mai - 18:57

Bonjour François, bien belle machine!  on a roulé dans la même série  à Lurcy et à MC le 7 et 8, (j'étais en mono anglais)
Ta machine me fait penser à la BMW Usine de Passet, piloté par Alain, on se voyait sur les roulages, avant covid,  ça fait qqs temps que l'on ne s'est pas croisé...
Patrick-bmw
Patrick-bmw


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  Seven Lun 16 Mai - 21:20

Patrick-bmw a écrit:Bonjour François, bien belle machine!  on a roulé dans la même série  à Lurcy et à MC le 7 et 8, (j'étais en mono anglais)
Un mono Anglais, non, THE mono Anglais  yess Une Manx  coeur coeur coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque. - Page 2 Empty Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum