-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

R50 attelé Steib LS 200

+13
nortonton
veflat
Lolo49
Nicht über "Max"
Seven
jpd
Olympia
Palica Gringo
goeland_
Monsieur
flattwin66
PizzaRoller
lionel5266
17 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Lun 20 Juin - 20:07

Palica a écrit:Lionel, on en a déjà parlé ici: rouler de nuit en /2 n’est pas évident: les 6 volts éclairent difficilement la route et commencer à travailler sur la dynamo va aider mais ne fera pas de miracle. Sur la mienne, j’ai mis une ampoule avant DEL qui consomme très peu, éclaire très bien, mais pas la route... La mise au foyer entre la lampe DEL et le réflecteur du phare est loin d’être idéale. Par contre, pour être vu, c’est parfait.
Personnellement, si je devais envisager un voyage avec roulage de nuit pour ma serie 2, ce serait sans aucune hésitation avec des lumières d’appoint DEL branchées sur batterie lithium. Tu en as pour les vélos de montagne qui roulent la nuit. C’est extrêmement efficace, ça se monte sans aucune modification (généralement un collier caoutchouc ou plastique), les batteries te donnent une autonomie jusqu’à 8H00, et tu en as qui fonctionnent avec un interrupteur au guidon pour passer de feu de croisement à feu de route (et économiser la batterie quand tu es en feu de croisement).
Tu peux en mettre plusieurs, incluant sur le panier.
C’est la solution que je choisirais.

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 6ee78310
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 338d2710

Merci pour l'info Palica..c'est ce que je vais faire toutefois, je dois présenter au contrôle technique une moto avec phare et clignotants d'origine ou tout comme. Une fois le contrôle passé je sort la batterie lithium et les lumières d'appoint.
Par contre ça se présente assez mal ce soir. En arrivant du taf, je contrôle la batterie seule ...6,03 V ...pas top mal pas dramatique. J'en profite pour demonter les cosses et tout nettoyer...je remets en route et là voyant rouge allumé et qui s'éteint dès que le moteur prend des tours...le voyant est éteint au ralenti comme moteur arrêté dès que j'accélère il s'allume...je laisse tourner 1 minute...rien dans les phares , veilleuse ni clignos...je coupe tout et mesure la tension aux bornes de la batterie 3.5 V ????? Je me dit tu t'es trompé de polarité et tu as déchargé la batterie....le pb c'est que les deux fils qui arrivent à la batterie à l'arret sont à la masse...normal ??

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Lun 20 Juin - 21:43

lionel5266 a écrit:
Palica a écrit:Lionel, on en a déjà parlé ici: rouler de nuit en /2 n’est pas évident: les 6 volts éclairent difficilement la route et commencer à travailler sur la dynamo va aider mais ne fera pas de miracle. Sur la mienne, j’ai mis une ampoule avant DEL qui consomme très peu, éclaire très bien, mais pas la route... La mise au foyer entre la lampe DEL et le réflecteur du phare est loin d’être idéale. Par contre, pour être vu, c’est parfait.
Personnellement, si je devais envisager un voyage avec roulage de nuit pour ma serie 2, ce serait sans aucune hésitation avec des lumières d’appoint DEL branchées sur batterie lithium. Tu en as pour les vélos de montagne qui roulent la nuit. C’est extrêmement efficace, ça se monte sans aucune modification (généralement un collier caoutchouc ou plastique), les batteries te donnent une autonomie jusqu’à 8H00, et tu en as qui fonctionnent avec un interrupteur au guidon pour passer de feu de croisement à feu de route (et économiser la batterie quand tu es en feu de croisement).
Tu peux en mettre plusieurs, incluant sur le panier.
C’est la solution que je choisirais.

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 6ee78310
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 338d2710

Merci pour l'info Palica..c'est ce que je vais faire toutefois, je dois présenter au contrôle technique une moto avec phare et clignotants d'origine ou tout comme. Une fois le contrôle passé je sort la batterie lithium et les lumières d'appoint.
Par contre ça se présente assez mal ce soir. En arrivant du taf, je contrôle la batterie seule ...6,03 V ...pas top mal pas dramatique. J'en profite pour demonter les cosses et tout nettoyer...je remets en route et là voyant rouge allumé et qui s'éteint dès que le moteur prend des tours...le voyant est éteint au ralenti comme moteur arrêté dès que j'accélère il s'allume...je laisse tourner 1 minute...rien dans les phares , veilleuse ni clignos...je coupe tout et mesure la tension aux bornes de la batterie 3.5 V ????? Je me dit tu t'es trompé de polarité et tu as déchargé la batterie....le pb c'est que les deux fils qui arrivent à la batterie à l'arret sont à la masse...normal ??
Bon après mesure de la tension aux bornes en charge je trouve -0.65V ....je flaire l'inversion de polarité et l'erreur de ma part, ça m'apprendra...en fait avant de remonter j'ai testé un fil rouge qui arrivait à la batterie et comme il était à la masse je le branche sur le -....sauf que l'autre aussi était à la masse (because regulateur mécanique??). Du coup je démonte le carter devant...le fil rouge est relié au régulateur donc a priori au +. Je rebranche donc ..je mets en route et hop j'ai 6.5 V à la batterie en charge moteur accéléré. Le temoin rouge s'éteint dès que j'accélère à peine..et le vert de point mort s'allume aussi en accélérant à peine (avant le témoin vert était allumé même à l'arrêt ??). Je teste les phares..et surprise tout marche, phare code clignos...je nage dans le bonheur ...qui a dit imbécile heureux ?
Conclusion...il devait y avoir une cosse oxydée qui mettait le bordel là au milieu..ou c'était la borne du régulateur que j'ai trouvé desserrée...J'ai aussi commandé une lampe led de 40W 12V et une batterie Lithium de 240A...ça devrait sufir. Nouvel essais de nuit mercredi soir

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Lun 20 Juin - 22:19

yess bien bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Mar 21 Juin - 1:38

Moi, un fil rouge à la masse, je regarde un peu plus loin avant de le brancher souris
Bravo d’avoir trouvé. Faire ça sur une moto moderne, pas sur que tu t’en sortes sans plus de casse yaaa

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  jpd Mar 21 Juin - 12:34

lionel5266 a écrit:, je dois présenter au contrôle technique une moto avec phare et clignotants d'origine ou tout comme.

Contrôle technique ?

tu n'es pas en France ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Seven Mar 21 Juin - 13:03

52800, Nogent, Haute Marne ... sur l'avatar
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 13:21

Monsieur a écrit:yess bien bien
Merci!

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 13:27

Palica a écrit:Moi, un fil rouge à la masse, je regarde un peu plus loin avant de le brancher souris
Bravo d’avoir trouvé. Faire ça sur une moto moderne, pas sur que tu t’en sortes sans plus de casse yaaa
C'était ma première idée...sauf que le marron de la masse a un porte fusible direct en sortie de batterie....j'avais encore jamais vu ça ! Le coup de testeur qui indique le rouge a la masse a fini par me convaincre que ça devait être le -
Mais effectivement rouge normalement c'est le +.....mais après 70 ans les repères....c'est plus toujours ça....certain ne sont pas si regardants que celà....je m'en apperçoit tous les jours en démontant par ci par là une morceau de mémère.
Et pour terminer l'électricité c'est pas mon truc du tout...j'y comprend pas grand chose voir je fais beaucoup de conneries.
Merci mémère d'avoir pardonné ma faute...tu as de beaux restes !

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 13:29

jpd a écrit:
lionel5266 a écrit:, je dois présenter au contrôle technique une moto avec phare et clignotants d'origine ou tout comme.

Contrôle technique ?

tu n'es pas en France ?
Il y a un contrôle technique au départ de la Milano Taranto...il faut phares, codes, clignos feux stop si d'origine sur la moto..klaxon

Une fois le CT passé et l'étape de nuit bouclée.....tout peut s'éteindre

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  jpd Mar 21 Juin - 14:15

bien
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  PizzaRoller Mar 21 Juin - 17:35

lionel5266 a écrit:
Bon après mesure de la tension aux bornes en charge je trouve -0.65V ....je flaire l'inversion de polarité et l'erreur de ma part, ça m'apprendra...en fait avant de remonter j'ai testé un fil rouge qui arrivait à la batterie et comme il était à la masse je le branche sur le -....sauf que l'autre aussi était à la masse (because regulateur mécanique??). Du coup je démonte le carter devant...le fil rouge est relié au régulateur donc a priori au +. Je rebranche donc ..je mets en route et hop j'ai 6.5 V à la batterie en charge moteur accéléré. Le temoin rouge s'éteint dès que j'accélère à peine..et le vert de point mort s'allume aussi en accélérant à peine (avant le témoin vert était allumé même à l'arrêt ??). Je teste les phares..et surprise tout marche, phare code clignos...je nage dans le bonheur ...qui a dit imbécile heureux ?
Conclusion...il devait y avoir une cosse oxydée qui mettait le bordel là au milieu..ou c'était la borne du régulateur que j'ai trouvé desserrée...J'ai aussi commandé une lampe led de 40W 12V et une batterie Lithium de 240A...ça devrait sufir. Nouvel essais de nuit mercredi soir

Comment peut tu dire qu'il est à la masse alors qu'il n'est pas branché à la batterie ?

En mesurant avec un Ohmmètre, bien sûr que tu vas trouver la masse mais elle se fait à travers la dynamo et le régulateur et ça, le multimètre ne sait pas le dire, c'est à tes neurones de comprendre comment ça marche   R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 569134  ...

____________________
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 569134          R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 20:50

PizzaRoller a écrit:
lionel5266 a écrit:
Bon après mesure de la tension aux bornes en charge je trouve -0.65V ....je flaire l'inversion de polarité et l'erreur de ma part, ça m'apprendra...en fait avant de remonter j'ai testé un fil rouge qui arrivait à la batterie et comme il était à la masse je le branche sur le -....sauf que l'autre aussi était à la masse (because regulateur mécanique??). Du coup je démonte le carter devant...le fil rouge est relié au régulateur donc a priori au +. Je rebranche donc ..je mets en route et hop j'ai 6.5 V à la batterie en charge moteur accéléré. Le temoin rouge s'éteint dès que j'accélère à peine..et le vert de point mort s'allume aussi en accélérant à peine (avant le témoin vert était allumé même à l'arrêt ??). Je teste les phares..et surprise tout marche, phare code clignos...je nage dans le bonheur ...qui a dit imbécile heureux ?
Conclusion...il devait y avoir une cosse oxydée qui mettait le bordel là au milieu..ou c'était la borne du régulateur que j'ai trouvé desserrée...J'ai aussi commandé une lampe led de 40W 12V et une batterie Lithium de 240A...ça devrait sufir. Nouvel essais de nuit mercredi soir

Comment peut tu dire qu'il est à la masse alors qu'il n'est pas branché à la batterie ?

En mesurant avec un Ohmmètre, bien sûr que tu vas trouver la masse mais elle se fait à travers la dynamo et le régulateur et ça, le multimètre ne sait pas le dire, c'est à tes neurones de comprendre comment ça marche   R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 569134  ...
C'est exactement ça...j'ai fait confiance au multimètre .... Maintenant le fonctionnement du regulateur et de la dynamo...trop tard...à l'école la greffe n'a pas pris....rien que poser un lustre ça me gonfle...alors le fonctionnement d'un circuit de charge...Je l'ai dit dès le départ, en électricité je suis pas une lumière !!


Dernière édition par lionel5266 le Mar 21 Juin - 20:54, édité 1 fois

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 20:51

lionel5266 a écrit:
PizzaRoller a écrit:
lionel5266 a écrit:
Bon après mesure de la tension aux bornes en charge je trouve -0.65V ....je flaire l'inversion de polarité et l'erreur de ma part, ça m'apprendra...en fait avant de remonter j'ai testé un fil rouge qui arrivait à la batterie et comme il était à la masse je le branche sur le -....sauf que l'autre aussi était à la masse (because regulateur mécanique??). Du coup je démonte le carter devant...le fil rouge est relié au régulateur donc a priori au +. Je rebranche donc ..je mets en route et hop j'ai 6.5 V à la batterie en charge moteur accéléré. Le temoin rouge s'éteint dès que j'accélère à peine..et le vert de point mort s'allume aussi en accélérant à peine (avant le témoin vert était allumé même à l'arrêt ??). Je teste les phares..et surprise tout marche, phare code clignos...je nage dans le bonheur ...qui a dit imbécile heureux ?
Conclusion...il devait y avoir une cosse oxydée qui mettait le bordel là au milieu..ou c'était la borne du régulateur que j'ai trouvé desserrée...J'ai aussi commandé une lampe led de 40W 12V et une batterie Lithium de 240A...ça devrait sufir. Nouvel essais de nuit mercredi soir

Comment peut tu dire qu'il est à la masse alors qu'il n'est pas branché à la batterie ?

En mesurant avec un Ohmmètre, bien sûr que tu vas trouver la masse mais elle se fait à travers la dynamo et le régulateur et ça, le multimètre ne sait pas le dire, c'est à tes neurones de comprendre comment ça marche   R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 569134  ...
C'est exactement ça...j'ai fait confiance au multimètre .... Maintenant le fonctionnement du regulateur et de la dynamo...trop tard...à l'école la greffe n'a pas pris....rien que poser un lustre ça me gonfle...alors le fonctionnement d'un circuit de charge...Je l'ai dit dès le départ, en électricité je suis pas une lumière !
Nouvelle question...un réservoir de série 2 avec trappe latérale fermée et sans clé....ça se traite au forêt ou il y a une astuce. J'aimerais bien garder l'original....merci

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Mar 21 Juin - 21:18

Une fois ouvert, la serrure se change facilement en retirant 2 vis. Donc le foret dans le barillet est une solution si tu n’as plus la clef. J’imagine qu’un tournevis dans la serrure aussi mais tu risques de forcer sur les charnières donc foret / barillet est à privilégier.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mar 21 Juin - 21:26

Palica a écrit:Une fois ouvert, la serrure se change facilement en retirant 2 vis. Donc le foret dans le barillet est une solution si tu n’as plus la clef. J’imagine qu’un tournevis dans la serrure aussi mais tu risques de forcer sur les charnières donc foret / barillet est à privilégier.
Merci Palica
J'ai vu chez des vendeur de pièces BM que la serrure était dispo.
On va donc faire du copeau :

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Mar 21 Juin - 21:55

Halte là !

On enlève le grippe-genou et on a accès aux rivets de maintien de la serrure.
On enlève les rivets en les perçant avec la mèche adéquate.

Ce faisant on ne force sur rien du tout et la trappe fermera à nouveau convenablement une fois installée la nouvelle serrure.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Mar 21 Juin - 22:28

Monsieur a écrit:Halte là !

On enlève le grippe-genou et on a accès aux rivets de maintien de la serrure.
On enlève les rivets en les perçant avec la mèche adéquate.

Ce faisant on ne force sur rien du tout et la trappe fermera à nouveau convenablement une fois installée la nouvelle serrure.
C’est une autre solution. Au lieu de percer la serrure en son centre, on doit percer la tête de 3 rivets dont la tête est bombée. Pas sur que ce soit vraiment mieux  saispas

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Mar 21 Juin - 22:35

Suffit de lui mettre un bon coup de pointeau à la tête bombée ! clin


Comme tout le monde, j’y suis allé à la « tripote et mascagne » en forçant sur la trappe et en explosant le barillet avant de découvrir qu’il suffit d’enlever le grippe-genou pour faire du travail « propre ».
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Mar 21 Juin - 23:05

Monsieur a écrit:Suffit de lui mettre un bon coup de pointeau à la tête bombée ! clin


Comme tout le monde, j’y suis allé à la « tripote et mascagne » en forçant sur la trappe et en explosant le barillet avant de découvrir qu’il suffit d’enlever le grippe-genou pour faire du travail « propre ».
Et bien en ce qui me concerne, un beau petit trou bien rond au centre de la serrure, sans besoin de centrage et bien sur sans forcer sur la trappe, et le barillet a tourné, sans aucun dommage. C'était très propre et terminé en 1 minute avec la serrure neuve remontée. Et pas besoin de frapper la trappe pour mettre le coup de pointeau sur les 3 rivets.  siffle

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Seven Mar 21 Juin - 23:52

Palica a écrit:Moi, un fil rouge à la masse, je regarde un peu plus loin avant de le brancher souris
Sur ma Lotus de 63, c'est bien le fil rouge qui est à la masse et c'est d'origine  lit  ... ah, oui, positive earth  siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  PizzaRoller Mer 22 Juin - 0:08

Seven a écrit:
Palica a écrit:Moi, un fil rouge à la masse, je regarde un peu plus loin avant de le brancher souris
Sur ma Lotus de 63, c'est bien le fil rouge qui est à la masse et c'est d'origine  lit  ... ah, oui, positive earth  siffle

Forcément, tu as le volant de l'autre côté ! mort de rire

____________________
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 569134          R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Mer 22 Juin - 7:08

Palica a écrit:

Et pas besoin de frapper la trappe pour mettre le coup de pointeau sur les 3 rivets.  siffle
… qui tombent tout seuls une fois le barillet explosé.  bien
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  jpd Mer 22 Juin - 9:15

Avec une petite lime à ongles et de la patience on ouvre la trappe sans rien abimer ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Mer 22 Juin - 10:18

jpd a écrit:Avec une petite lime à ongles et de la patience on ouvre la trappe sans rien abimer ... clin
Merci et y a un truc pour refaire une clé à partir des ébauches neutres disponibles ?

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Sam 25 Juin - 7:33

lionel5266 a écrit:
PizzaRoller a écrit:Pas besoin de vernir les filets adhésifs, sur ma R26, ils sont en place depuis plus de 20 ans et n'ont aucune envie de bouger.

En principe, on ne vernit pas les filets, même peint.
C'est ce que m'a dit un carrossier qui fait comme cela sur les voitures...maintenant si ça ne bouge pas effectivement  je ne vais pas faire des frais inutiles
Je pense que la qualité des filets doit influer ainsi que la propreté sur support....
Je vais bien nettoyer avant de coller et vous dirai ce que j'ai finalement décidé...mais si ça tient bien pas de vernis !
Merci
Le dernier morceau du puzzle arrivé hier soir...c'est le carrossier du coin qui a fait le travail, je lui avais dit de m'appeler une fois les filets posés...il m'appelle quand c'est fini et il a vernis. C'est plutôt pas mal fait sachant qu'il n'en a jamais fait avant...juste un raccord de filet en dessous qui n'est pas top et qu'il m'a peint le filetage pour le robinet d'essence.
Il faut aussi que je monte les grip genoux...je sais pas si je vais les coller et avec quoi ? On va monter ça aujourd'hui 
NB: Le bouchon de réservoir n'est pas celui qui va dessus ...je l'ai piqué sur un vieux résé de Maico pour colmater le temps du travail chez le carrossier
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 20220611
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 20220610
R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 20220612

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Sam 25 Juin - 8:40

Effectivement le résultat est tout à fait correct, surtout qu’il ne s’agit pas d’une couleur « d’origine ».

Pour les grippe-genoux, ils doivent pouvoir se monter sans colle.
S’ils ne sont pas déchirés, il suffit de les exposer au soleil afin qu’ils soient bien souples.
Ils seront alors à même d’être posés en tirant un peu dessus.
Je les pose toujours en commençant par emboîter l’arrière et en tirant vers l’avant, jamais de haut en bas ou de bas en haut.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 2 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum