-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

R50 attelé Steib LS 200

+13
nortonton
veflat
Lolo49
Nicht über "Max"
Seven
jpd
Olympia
Palica Gringo
goeland_
Monsieur
flattwin66
PizzaRoller
lionel5266
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 30 Juin 2022 - 6:51

Nicht über \"Max" a écrit:Salut,
Tu as le boîtier d'air des S et des post-68 ; et les gicleurs principaux de tes carbus, ce sont les bons ? à minima sur la 500, ce sont des 120, tu peux même pousser à 123 voire 125 si tu n'as pas le pont en 6x26 ou si le side est très chargé en zone de montagne (ou si tu es joueur avec une panoplie de bougies de secours...)
ça ressemble quand même davantage à un appauvrissement important quand le moteur est en charge ; je ne pense vraiment pas que la présence ou l'absence du joint liège soit la cause de ces troubles...
Merci N.U.M.
Pour les gicleurs je ne sais pas et je n'en ai pas d'autres ..juste que l'ancien proprio a fait 15 000 avec et moi j'en ai fait 600 sans rencontrer ce pb jusqu'à hier soir.
Après, j'ai aussi mis des bougies neuves NGK B8 ES à la place des Bosch....et j'ai attaché avec un rilsan deux fils qui se baladaient du coté de l'allumage et que je ne souhaite pas voir coupés par la came des vis platinées...(visiblement c'est déjà arrivé avant car on voit que ça a été réparé)
Je vais faire l'essai ce soir sans la rondelle en liège...c'est pas compliqué et on verra bien si ça change qq chose.
Elle démarre nickel au premier coup de kick...tient un ralenti assez bas, ne fume pas , enfin aucun autre signe extérieur de mal être!

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  jpd Jeu 30 Juin 2022 - 7:05

Peut être pas la bonne bougie :
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree348

B8 ES ,c'est plutôt pour la 240 T2 :

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree349
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 30 Juin 2022 - 7:38

jpd a écrit:Peut être pas la bonne bougie :
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree348

B8 ES ,c'est plutôt pour la 240 T2 :

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree349HS
Merci
Les B8ES de chez NGK sont celles que j'ai acheté sur un site marchand internet français et qui donne cette ref en remplacement des Bosch ....Le site de NGK donne aussi cette monte de bougie pour R50...voir en B9HS sur le R69S. J'avais du culot long donc j'ai remonté du culot long! Après tu as raison je vais aussi remonter les Bosch que j'ai gardé pour voir. Si c'est ça y a malaise car j'ai acheté 3 jeux de NGK B8ES et n'ai que ça à lui monter.
Avant de monter le NGK j'avais des Bosch WR4CC ..si R chez Bosch = resistance alors il faudrait que je monte des BR chez NGK ?

Voici ce que j'ai au niveau bougie....la NGK est plus blanche et la BOSCH encrassée (mais plus toute jeune non plus) ....peut être que l'indice thermique pourrait être mieux...ce qui expliquerait la différence de couleur
WR4CC contre B8ES...
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 20220617
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 20220616

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Jeu 30 Juin 2022 - 14:53

Si je devais choisir, ce serait entre les deux souris mais si je devais partir, je choisirais la Bosch. La NGK, même si la lecture des bougies avec le SP est un peu aléatoire, montre une carburation trop pauvre et un risque pour les pistons. Après, juste une bougie n’explique pas une telle différence, c’est plus au niveau de la carburation. Comme si tu avais une prise d’air…

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Jeu 30 Juin 2022 - 15:38

Les « R », c’est une raison supplémentaire de connaître des problèmes qu’on n’aurait pas sans la résistance (pour paraphraser un misogyne célèbre).

Si plus noir d’un côté que de l’autre, voir le réglage au niveau du carburateur qui fait du noir.  clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Olympia Jeu 30 Juin 2022 - 16:24

jpd a écrit:
B8 ES ,c'est plutôt pour la 240 T2 :

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree349

Exact, c'est à dire la W 4 CC (culot long) bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 30 Juin 2022 - 16:46

Olympia a écrit:
jpd a écrit:
B8 ES ,c'est plutôt pour la 240 T2 :

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Scree349

Exact, c'est à dire la W 4 CC (culot long) bien
Merci à tous pour vos commentaires. Voici des news

Ce matin j'ai fait un essais sans filtre à air....c'était pire! Ca explosait tellement fort dans le pot que j'ai tout arrêté !!
J'ai essayé sans filtre à air avec les bougies Bosch idem
J'ai démonté le rilsan que j'avais mis pour avoir un passage de fil plus correct..idem
J'ai vérifié mon niveau d'huile moteur...il était 5 mm au dessus du maxi (bien que n'en ayant remis que 1.8 L après vidange)..j'en ai vidé un peu par le bouchon de vidange pour être 5 mm en dessous le maxi
J'ai remonté le filtre sans le liège...et c'était beaucoup mieux
Je suis allé rouler 10 kils comme ça ...et je vous ai fait la photo de la bougie...donc assez blanche (pareil des 2 cotés )
En rentrant je vois une petite fuite ..ça goutte un peu dessous le carbu..je démonte RAS..vis pas trop serrée, j'en mets à peine plus et ça coule plus...C'était du coté ou ça explosait dans le pot
Je retourne rouler 10 kils et c'est quasi comme avant..j'ai pas démonté les bougies, je ferai au retour ce soir

Bref je sais pas trop d'où ça vient....ni réellement pourquoi ça va mieux....

La suite ce soir au retour du taf vers 19h00

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Jeu 30 Juin 2022 - 17:12

Attention au contrôle de niveau d'huile !
1) on enlève la jauge et on l'essuie
2) on la pose SANS LA VISSER sur le puits de jauge.

C'est comme ça qu'on contrôle le niveau. bien 
Donc 5 mm au dessus du "max", jauge vissée, c'est bon. clin
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 30 Juin 2022 - 17:26

Monsieur a écrit:Attention au contrôle de niveau d'huile !
1) on enlève la jauge et on l'essuie
2) on la pose SANS LA VISSER sur le puits de jauge.

C'est comme ça qu'on contrôle le niveau. bien 
Donc 5 mm au dessus du "max", jauge vissée, c'est bon. clin
Merci Monsieur !! bien
Donc c'était bon ..j'avais 5 mm jauge vissée !
Tiens j'en profite si qq un à une idée d'une conso d'huile aux mille...que je sache si je dois partir avec 1 l ou 2 dans les sacoches..ou juste un slip !!! sourire

Merki

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Jeu 30 Juin 2022 - 19:08

Comme:
- tu ne connais pas beaucoup ta moto
- tu pars pour quelques kilometres quand même
- tu as un side

Prends 2 litres souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 30 Juin 2022 - 19:35

Palica a écrit:Comme:
- tu ne connais pas beaucoup ta moto
- tu pars pour quelques kilometres quand même
- tu as un side

Prends 2 litres souris

Merci oui je vais jouer la sécurité tu as raison 2 litres et deux slips !!

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Ven 1 Juil 2022 - 12:34

Monsieur a écrit:Il existe des produits modernes qui se montent en lieu et place de la dynamo d'origine sans modification du carter frontal, donc.
Ca coûte environ 500 balles.

la plupart des revendeurs ont ça au catalogue.
J’ai retrouvé celui que j’ai acheté  bien
https://www.bmwboxersupplies.com/motor-elektra/12-volt-dynamo-r50-69s-de

Ceci dit, il est tombé en rade au bout de 2 jours faché
Je viens de demander s’il y avait des pièces détachées.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Palica Gringo Ven 1 Juil 2022 - 15:21

Payer 500 Osus pour être encore plus emmerdé, c’est pas super. Je trouve quand même que le système de dynamo sur les /2 est bien fait, fiable, demande de l’entretien mais c’est normal, et offre l’avantage de pouvoir démarrer et rouler même avec une batterie HS.
Feneautrigues a fait un super bookin sur les systèmes électriques de nos mamies. Avec ça en main, on comprends comment ça fonctionne, on peut entretenir ou réparer et ça coute beaucoup moins cher que 500 osus  souris

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 1e4ae110

https://j-yfenautrigues.wixsite.com/motoportrait-j-y/achat-livres

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Ven 1 Juil 2022 - 16:40

J’ai acheté ce bouquin dès sa sortie. clin

Mais comme j’avais aussi 500 balles, … , hein…  siffle
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Lolo49 Ven 1 Juil 2022 - 19:18

Palica a écrit:Payer 500 Osus pour être encore plus emmerdé, c’est pas super. Je trouve quand même que le système de dynamo sur les /2 est bien fait, fiable, demande de l’entretien mais c’est normal, et offre l’avantage de pouvoir démarrer et rouler même avec une batterie HS.
.....

Oui, l'allumage d'origine est très bien fait, petite faiblesse sur les bobines mais sur des mamies de 60 ans ....

Et puis, on peut même trouver une 12 volt dynamo (ex-administration). clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Olympia Ven 1 Juil 2022 - 19:28

Quand on peut, faut pas hésiter, hein... siffle

Moi j'aime bien l'origine et la dynamo qui en effet permet de rouler même avec la batterie out.
Suis en 12 V.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  jpd Sam 2 Juil 2022 - 8:45

Olympia a écrit:
Moi j'aime bien l'origine et la dynamo magnéto qui en effet permet de rouler même avec la batterie out.
clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Sam 2 Juil 2022 - 8:59

Avec le truc moderne de chez BoxerSupplies, on garde aussi la magnéto et on s'empresse de remplacer la bobine par un bidule bleu. 

Donc même avec le truc moderne HS, on peut rouler. clin mais pas de nuit.
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Olympia Sam 2 Juil 2022 - 14:54

jpd a écrit:
Olympia a écrit:
Moi j'aime bien l'origine et la dynamo magnéto qui en effet permet de rouler même avec la batterie out.
clin
Bien corrigé bien Et oui, l'apéro peut faire perdre la tête... R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 289478
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  veflat Sam 2 Juil 2022 - 23:44

sur la r50 de ma femme (qui se plaignait d'un éclairage insuffisant en 6v)  j'avais il y a bien 25 ans adapté un alternateur de serie 5 ,j'avais le bon vilo mais pas le carter sur lequel on monte les stators d'alternateur.j'avais donc réalisé une interface pour monter celui-ci ,ben ca a marché des années avec la batterie dans le side.
on a toujours cette moto ,si y en a que ça intéresse ,il faudrait que j'ouvre un sujet avec photos et que je démonte pour en faire un plan.
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Seven Sam 2 Juil 2022 - 23:56

bien

... et à ranger dans la Flatistech  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 14 Juil 2022 - 9:17

Palica a écrit:Comme:
- tu ne connais pas beaucoup ta moto
- tu pars pour quelques kilometres quand même
- tu as un side

Prends 2 litres souris

Bjr a tous

Merci pour toutes les infos au sujet du circuit de charge 6V/12V
Je viens de rentrer....après avoir galéré jusqu'au bout avant de partir
La veille du départ, le vendredi 1 juillet, je décide d'aller au taf avec le side histoire de vérifier que tout était OK...et paf en rentrant le soir un cylindre coupe à 2 kils de la maison...Bien que ça monte velu pour aller chez moi (dans l'autre sens ça aide bien pour démarrer tout type de véhicule !!), j'arrive à rentrer sur un cylindre.
Pb d'arrivée d'essence sur le cylindre de droite..Je démonte la carbu et découvre le pb.
Le fond de la cuve du carbu part en charpie ...le trou de centrage du flotteur est rempli de morceaux de zamak et autres saletés qui empêchent le flotteur de redescendre.
J'en profite pour démonter complètement le carbu pour le nétoyer...et paf, la vis de fermeture de l'orifice du gicleur de ralenti vient avec le peu de filets qui restaient dans le carbu....quand ça veut pas ça veut pas.
Je devais avoir une bonne étoile avec moi car la semaine d'avant j'avais acheté tout un lot de pièces de R50 dont 2 carbu qui avaient l'air plutôt correct. (mes carbus sont ceux d'origine et il y a une usure très très marquée des boisseaux)
Je contrôle donc le carbu que j'ai acheté ça a l'air mieux que ce que j'avais de monté..je fais l'échange et hop ça remarche nickel. Du coup je vérifie le carbu de gauche et de nouveau galère...cette fois ci c'est une vis de couvercle de cuve qui est foirée et qui tenait tant bien que mal avec  du fil de coton en guise de filasse pour que la vis serre un peu...C'est toujours pareil, quand tu achètes du vieux...tu trouve toujours des merdes partout mais jamais un billet de 500€ oublié au fond de la boite à outils !!
Je monte donc le second carbu acheté mais là ça ne le fera pas, il y a un problème avec l'aiguille d'air de la vis de ralenti, elle se visse beaucoup plus que l'autre et quasi impossible de la mettre en butée pour faire le réglage...comme si le carbu avait été repercé à cet endroit...damned . Il est 23h00 vendredi soir on finira demain matin . A 5h00 debout et dans l'atelier
Comme il est impossible que je parte avec un truc bricolé à l'arrache, je rallonge la vis de couvercle de 2 mm (j'ai un petit tour Schaublin 102 qui va super bien pour ça !!) , ça permet de serrer sur 2 ou 3 filets et c'est plus fiable que de bourrer du fil de coton dans ce qu'il reste des filets. Le restant du carbu a l'air en meilleur état que celui de droite.
J'avais prévu de partir le samedi matin à 8H00...je finis de tout remonter à 10h00...30 kils pour vérifier que ce coup ci y a pas une autre merde qui m'attends. Ce coup ci semble le bon. Le temps de tout charger on part il est 13h30.
Arrivée à Milan le soir à 21h00
Une bonne nuit là dessus car la prochaine sera blanche!!
On passera le dimanche matin a attendre à l'hotel ..dehors il fait une chaleur terrible ...A 15h30 on est sur le lieu de départ de la Milano Taranto...il fait toujours aussi chaud...Contrôles admisitratifs...c'est Ok...contrôle technique du side...OK, le plein , je mets de l'outillage dans les sacoches, 2 litres d'huile, un petit jérican d'essence, j'emmène mes vieux carbus..(le petit coffre derrière le siège passager du LS200 est rempli !).
Vers 18h00 un autre équipage arrive , c'est un superbe Guzzi Falcone de 1953 attelé à un S350 Steib. On discute un peu, c'est Joss Van Klinken  le hollandais ..un habitué de l'épreuve c'est sa 15 ème participation...et il a souvent gagné la classe side avec son Falcone.
Un peu plus tard les deux autres sides (des R69S attelés S350 aussi) arrivent aussi...des habitués....plus de 20 participations chacun..on est les seuls novices!
On était inscrit en catégorie historique (pré 56) mais comme il n'y a pas assez d'inscrits dans cette catégorie du coup tous les sides sont réunis ensembles...Les deux R69S sont comme neuves (une de Suisse et l'autre d'Italie).
On attends minuit en se faisant dévorer par les moustiques..ils attaquent par escadrons...c'est l'enfer..jamais vu ça ....après on est à qq centaines de mètres d'un lac..normal. Certains semblent s'en accommoder...nous pas et à 23h00 on enfile les cuirs même si il fait toujours très chaud. 23h00 briefing ...et à 24h00 premiers départs de la catégorie moins de 75 cc.
Les sides partent juste après ..on est les premiers à partir..il est 0h05. Comme le veut la tradition je ferai le démarrage à la poussette ..je serai le seul (mais les autres équipages sont plus agés de 10 ans). Les spectateurs applaudissent... ça démarre nickel.
L'équipage hollandais nous a sympatiquement propsé de les suivre à la seule condition que je ne roule pas en pleins phare ni avec mon projecteur led (qui soit dit en passant marche super bien !!!)
On quitte Milan et ses éclairages de rue et on s'enfonce dans la nuit...un peu d'air nous fait du bien..De grandes lignes droites me permettent de suivre le train sans trop de pb...je fais juste un peu gaffe dans les ronds points ..j'ai moins de 400 kils avec ce side et moins de 1000 kils en side d'expérience tous modèles confondus. Au bout d' 1H30 premier contrôle horaire..sur une petite place dans un village, c'est top on est attendu avec boissons et gâteaux...On repars au bout de 30 minutes...le side va super bien...on est super heureux et la vie est belle !!
On va rouler ainsi toute la nuit, un gros coup de barre vers les 8h00 du mat...ça passe....on arrive au terme de la première étape vers 11h45 après 380 kils. On va faire une sieste histoire de récupérer...debout à 16h00..je vérifie que tout est Ok sur la moto..
Juste le niveau d'huile moteur (20W50 minérale) qui bien chuté, j'en remets 0.4 L. J'ai bien fait de suivre le conseil de Palica et de partir avec 2L !! Merci
Les autres étapes seront du type 8h00/18h00 de 320/330 kils environ. Toujours la grosse chaleur...
Je ferai une bougie sur la 4 ème étape et un caoutchouc de suspension de panier sur la 5 ème.
La conso moyenne sera de 7L voir plus si vent de face.
On arrivera le samedi après midi à Taranto après 1800 kils..bien fatigués mais super heureux d'avoir atteint l'objectif. Voir Taranto et les trullis du sud de l'Italie.
Les étapes les plus dures...3 et 4 ..au centre de l'Italie par les petites routes de montagne..une chaleur à crever..des rochers qui réverbèrent la chaleur...
Le R50 à fait le boulot..et plutôt bien .....juste un peu juste en montagne. On passera 4 cols , le point culminant vers les 1400 m d'altitude.
Seul bémol les freins, je termine quasi sans freins ni à l'avant ni à l'arrière...fallait retendre tous les soirs!
Pour infos, le moteur du R50 est assez similaire à celui du Guzzi Falcone...sauf que tu joues moins de la boite à vitesse avec le Guzzi. En montagne on se tenait...
Voilà notre aventure est terminée de retour à la maison depuis mardi soir..merci à tous pour vos conseils éclairés.
Maintenant il faut que je trouve des carbus en super état (d'origine ou des copies chinoises??) et que je peaufine ma carburation car j'ai fait une bougie à cause de ça ! Mais pas simple de tout régler quand les carbus sont super usés.
On va rouler un peu ce week end...la greffe avec  le R50 a pris et j'espère rouler encore très longtemps avec.
Super semaine que nous avons passé...on pense déjà à l'année prochaine!

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Monsieur Jeu 14 Juil 2022 - 9:28

bien bien

Bravo ! La R50, à la manière de certains chevaux de course, a compris qu’il fallait bien se comporter pendant l’évènement et arrêter les caprices de l’entraînement. winner
Monsieur
Monsieur


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 14 Juil 2022 - 9:35

Monsieur a écrit:bien bien

Bravo ! La R50, à la manière de certains chevaux de course, a compris qu’il fallait bien se comporter pendant l’évènement et arrêter les caprices de l’entraînement. winner

C'est vrai !! la fougue de la jeunesse certainement...
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Screen10
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 9d266810


Dernière édition par lionel5266 le Jeu 14 Juil 2022 - 9:44, édité 1 fois

lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  nortonton Jeu 14 Juil 2022 - 9:42

Merci pour passionnante cette narration .

La Falcone coeur est plus coupleuse que le R50. 
Curieux que des motos si différentes fassent finalement le même job.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  lionel5266 Jeu 14 Juil 2022 - 9:47

nortonton a écrit:Merci pour passionnante cette narration .

La Falcone coeur est plus coupleuse que le R50. 
Curieux que des motos si différentes fassent finalement le même job.

Joss le pilote hollandais du Falcone me disait:
Pour rouler à 65 kms/h j'ai trois solutions..en seconde en troisièmes ou en quatrième....avec le R50 que deux solutions 3 ou 4 !R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 20220711
R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 20220710


lionel5266


Revenir en haut Aller en bas

R50 attelé Steib LS 200 - Page 4 Empty Re: R50 attelé Steib LS 200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum