Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

+33
L'arverne
Mick13
marc D
patn58
THIERRY67
ldx
flatphil43
wafid
Flatman
beaujolais racer
Dr.X
tcherpeti
Le Gros Zimm
Boxy
Francesco
georgesgiralt
jbt
jéjé Funduriste
Diabo
Seven
amaury
pups
Olympia
Dom
ffrd
fondu-21
robichon
VA2OR
Phil...
URSULE
alsaflat
Slide
pockaman
37 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty M E R CI

Message  flatphil43 Lun 17 Avr 2023 - 22:12

Bonjour à tous 
Merci pour votre accueil, j'ai découvert des passionnés ça fait du bien bien
Merci à Jean Claude pour sa cuisine et sa gentillesse 
bravo Gaël pour l'organisation
délicieuses les huitres de Va2or l'homme à la casquette.
Pas de langue de bois du vécu.
Au plaisir de vous rencontre à nouveau!
ça vaut le coup de prendre la drache.Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Dscf1210Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 S0071210Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 S0121210


Dernière édition par flatphil43 le Mar 18 Avr 2023 - 9:48, édité 1 fois

flatphil43


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  VA2OR Lun 17 Avr 2023 - 23:11

Quelques photos pour vos albums personnels :

- Sont y pas beaux là tous nos pistars

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2222

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2221

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2220

Slide

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2223

alsaflat et pockaman

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2212

alsaflat en piste

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2219

jéjé Funduriste

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Img_2213

Si vous voulez les formats originaux => MP clin
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  patn58 Lun 17 Avr 2023 - 23:22

Merci pour ces photos avec des noms qui me permettent de mettre un visage sur les pseudos  serremain
C'est toujours plus agréable.  bien
patn58
patn58


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  marc D Mar 18 Avr 2023 - 6:58

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 754862
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Mick13 Mar 18 Avr 2023 - 8:51

J'suis un peu envieux, et super content que cette ambiance soit encore la, grâce a vous tous, donc bravo a tous coeur

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  fondu-21 Mar 18 Avr 2023 - 9:30

merçi à tous que de compliments pour une ragougnasse et du marcassin 
cette loopingstanaise à permit de voir de nouvelles tetes et des jeunes en plus  
merci à pocka et à tous les participants 
bonne route a tous
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Francesco Mar 18 Avr 2023 - 10:12

Encore merci pour les photos et tout et tout ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  ffrd Mar 18 Avr 2023 - 11:34

Toutes ces images et tous ces témoignages me font chaud au cœur les copains, vous pouvez pas savoir.
Merci à vous tous.
je pleure
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Dom Mar 18 Avr 2023 - 18:16

Merci à tous les participants à cette Loopingstanaise. De nouvelles têtes ont fait souffler un vent de jeunesse au milieu des vioques. mort de rire
La convivialité était au rendez-vous. A manger et à boire à profusion.
Malgré le fait de m'être assis sur mes lunettes de vue, d'où les séquences en mode ronchon  confus , j'ai tourné le Dimanche matin sur la nouvelle mouture de la Looping bike, préparée aux p'tits soins par Gaël.
20 minutes de bonheur avec un moteur qui pète le feu. Rien à voir avec celui de l'année dernière. Un régal.
Encore merci Gaël ! mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  robichon Mar 18 Avr 2023 - 22:42

ldx a écrit:Merci pour le CR, chouette weekend !

C'es quoi ces deux tuyaux derrière la bulle de la 19 ?

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Captur56

Bonjour , 

Encore merci à Gael et tous les membres du Flatisteam pour votre participation à notre weekend roulage motos sur le circuit de Lurcy-Levis ,malheureusement samedi le temps a été catastrophique  mais miracle dimanche la météo était au top avec le soleil!!donc tous les participants sont repartis avec la banane!!

Les tuyaux derrière la bulle ,c'est le support de la tête de fourche  !!
bien




robichon
robichon


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  jéjé Funduriste Mer 19 Avr 2023 - 0:09

Flatistanaises, Flatistanais,  Bonjour!

A mon tour de vous faire mon petit compte-rendu en tant que 5ème pilote de la Looping.


Vendredi,  arrivée sur le tard au village de Lurcy-Lévis ... un peu avant 23h (je suis parti à14h, plus tard que prévu, foutus oublis, alors que j'avais tout préparé avec une liste  siffle)

M'attendant à trouver un paddock / parking avec des gens qui dorment, je rentre (en voiture) sur la pointe des pneus.

Mais en fait je vois de la lumière sous une grande tonnelle verte, et des flatistanais attablés de façon tranquille mais plutôt joyeuse.

Je ne connais personne, mais l'accueil est simple et chaleureux.

On va même m'aider à monter ma tente (je galérai, faut dire). Ce n'est pas sympathique ça? Hein?! (bon, faut dire qu'ils s'impatientaient un peu et se disaient sans doute - "qu'est-ce qu'il fout le belge, il ne sait pas monter une bête tente?  qu'il vienne bavarder et boire un coup!  Et pis comme ça on pourra aller dormir "  souris )
Encore merci à Fred qui va dehors.

Fin de soirée, le programme du lendemain m'est donné: il faut assister au briefing à 8h et se présenter pour l'enregistrement.

La nuit est reposante, bien que froide et fort venteuse. Je pense que certains breuvages y sont pour quelque chose (dégustés avec modération, vu que je suis fatigué et quand-même venu pour rouler )


Samedi  réveil en forme, même si on ne peut pas en dire autant du ciel. 

Le temps n'est pas franc ( je suis pourtant en France, non? ) Il fait gris froid et humide, mais il ne pleut pas vraiment. 
Le briefing est simple, je reçois des conseils. Et il faudra faire gaffe, ça risque de glisser .
Gaël semble me tenir à l'œil, il a vu que je ne m'étais pas encore inscrit comme donneur d'organes   sourire

Puis il se met à pleuvoir, un peu avant le départ. 
Mais je ne suis pas encore refroidi (ce n'est pas spécialement aride, la Belgique, et je roulais chaussé avec des Mitas E7 toute l'année)

Fred/ Va2or, lance courageusement le Bal avec la Looping' et confirme en rentrant que l'adhérence de la piste... ben elle est médiocre ( euphémisme )
 Des chutes en série sur le circuit... dont Kévin sur sa CBR600 ( elle était belle, sa chute, mais je ne sais pas s'il a reçu officiellement sa médaille )

A ce moment, je me dit encore que c'est jouable. Qu'en roulant "peinard" (mais sur des oeufs), comme Fred ou Jean-Luc/Fondu ça peut le faire.
Y faut quand-même que je me fasse à la moto, que je prenne mes marques ( sans le côté Marquez).

Ceci dit c'est quand-même Slide/Nico qui prend la moto après Fred. Pour cause de Pastille peut-être (je ne sais plus si c'était jaune ou vert) et de détermination, sûrement.
Mais dans loooongue courbe après la ligne droite, bardaf! c'est l'embardée. 
Il vous a déjà raconté.
Sur le moment, quand il explique ce qui c'est passé, comment il n'a rien pu faire... quand on essaie de comprendre... hé bien pour moi c'est un peu:  paix

Et ma démotivation est renforcée par tous les autres "concurrents" (participants serait plus juste ) qui continuent de chuter.

Ceci dit, ni une ni deux, l'équipe ( et surtout Gaël, moi j'observe ) s'attèle à remplacer ce qui est cassé.
Rapidement, après un ou deux ajustements, la rouge est prête à repartir.

Mais pour les débutants du flatistan, c'est le rideau.

Les encouragements de Fondu et Pocka n'y feront rien.

Même si c'est vrai que la circulation est hyper fluide ( il n'y a plus que 5 pistards aux heures de pointe ) et que donc on peut profiter pour découvrir tranquillement le tracé, je me dit que c'est trop risqué pour moi.

il faut dire que j'ai des excuses en bêton:
1) jamais roulé avec un flat, encore moins avec une position "course"
2) Jamais roulé sur circuit, et avec des pneus pareils (bof sur le mouillé)
3) Physiquement je ne suis vraiment pas au top ( le dos, les articulations mais aussi dans la tête) ... je suis un peu venu en mode "challenge" ...( c'est plus facile quand t'es "à la masse" tu vois moins le danger  Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 145644 )

ET SURTOUT: 4) Je n'ai plus tenu le guidon de ma Funduro depuis 3ans.  
-Bon, en fait je l'avais redémarrée Lundi, pour voir comment je m'en sortais (sortirai).
Dés les premiers km, j'étais confiant. Bien que je ne me sentait pas capable de rouler vraiment vite, et encore moins de freiner fort.(c'est physique, en fait) 

D'ailleurs, rien que pour parvenir à supporter le poids du casque, je le portais pendant mes Ex. de Kiné, ou parfois lors de courts trajets en voiture  souris
 Et finalement, ce même Lundi (de la semaine avant le WE de la course, vous suivez toujours? ) J'ai parcouru une 20taine de bornes sous la flotte, en essayant de tenir un certain rythme. 
C'est ce dernier test qui a conforté ma venue pour rouler ( me mettre dans la peau d'un pilote )

Donc: à Lurcy, je suis déconfit dés midi (et j'ai mal partout avec ce temps de M..de. 
Si au moins il pouvait tomber une bonne grosse drâche, et que ça s'arrête... mais non, ce serait trop beau faché

Heureusement, l'ambiance se réchauffe en soirée.
Sous la tonnelle Flatistanaise se tient une sorte de banquet. 

Un peu comme dans Astérix, sauf que personne n'est attaché et bâillonné. Et que le sanglier tient dans une grosse bouteille  Suspect drunken
On y mange chaud ( et bon ) car l'intendant ( plutôt le druide, en fait  drunken )  a sorti son arme secrète.
Un plat anti morosité. Sorte de ragout de bœuf/champignon au vin blanc avec du riz.

Vendredi soir, il m'avait dit quelque chose comme "et pour le repas de demain, te tracasse pas, il y a ce qu'il faut!" 
En effet c'était super bon (même si je n'ai pas osé en demander plus... je ne voulais priver personne... on était beaucoup quand-même)
Mais il y avait d'autres plats et grignotages, alors ... bien

ça m'a vraiment remonté le moral, cette soirée.
On a parlé, mangé, bien rigolé. C'était simple et bien.
Un moment passé avec des gens bien.

Je n'étais toujours pas certain de vouloir rouler cependant.
 Et le Gaël, il ne lâche pas l'affaire facilement, notamment à coups de tirage "Courtepaille" version couteau/fourchette, c'est toi qui roulera le premier demain si tu perds en prenant le couvert que tu n'as pas choisi. (ça va tu suis?!)
-Nan, mais kess qu'il croit, qu'il va me rouler, Moi?  tss tss mort de rire 

Mais s'il a bien observé, il a du voir que je n'avais pas picolé ( juste du jus de pomme ).
Donc c'était bon signe, en fait  clin


Dimanche


Je me suis encore caillé pour aller faire la vidange, tôt le matin faché  (j'ai oublié de prendre une bouteille dans la tente, mince ) 
-Mais plus tard cette fois-ci (6h et pas 3-4h comme la nuit précédente).
... ça m'a donné l'occasion de voir que le ciel était plus clément.

Confirmé par les oiseaux, qui... Chantaient! Ouaiiiis (samedi, on n'entendait que la flotte qui tombait, le souffle du vent et ses notes désespérantes )


Finalement, les dieux de la vitesse avaient décider de jouer des coudes avec ceux de la pluie!
Ils étaient à nos côtés. Peut-être bien aidés par Looping, venu en renfort (il avait une dance pour éloigner la pluie, avec une hache, si j'ai bien compris).

Ce jour était pour nous et la rouge

Nous allions faire rugir son moteur débordant de puissance

Noircir l'asphalte avec son peuneu fumant

Le faire vibrer au son du flat hurlant, grondant tel le tonnerre

Le racler dans un concert d'éclairs et de gerbes d'étincelles  yess 


Donc j'inaugure ce premier roulage du dimanche ( ben oui, hier j'ai perdu, pourtant j'avais dit que je choisissais la cuiller...pas le couteau ou la fourchette )

... Bah, non, j'y serais allé tout de même le premier, qu'est-ce que vous croyez!   tss tss (non, mes, des fois...)



Alors en fait, ça ne se passe pas comme je le pensais.

-Peut-être, vous dites-vous: "ce rigolo croyait claquer une pendule, c'est d'un ridicule! " 

Mais non, je partais juste en reconnaissance. 

Apprivoiser la machine et la piste.
C'est bien un des buts de ce voyage.



En fait, je suis dérouté par la position sur la machine ( si vous avez suivi, ça fait belle lurette que je roule sur un trail très cool )

Mes poignets sont cassés par le guidon.
Et surtout, je n'arrive pas à jouer du sélecteur sans que mon pied ne l'accroche lors de la remontée (ma botte semble trop large à cause du renfort... haa j'aurais dû venir avec mes vieilles bottes plus fines)

Je suis obligé de faire une sorte de gymnastique pas naturelle  pour passer les vitesses... ça va pas être simple. faché

Et puis ce frein moteur à chaque coupure des gaz...aaargh ( c'est difficile à trouver une vitesse de passage en courbe optimale entre trop lent et trop rapide, la plupart des courbes semblent trop longues, en fait Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 569134   )

J'imagine ce qu'on subit Fred et Nico sur la flotte...

Maintenant, la piste n'est pas complètement sèche, mais ça va.

Je sors du circuit un peu confus (quoi? déjà le drapeau à damier? mais combien de tours j'ai fait? J'ai l'impression de n'avoir tourné que 5 minutes  mort de rire )

- Et le commissaire (celui avec les drapeaux) qui me dit :" la prochaine fois ne fait pas un tour de plus, tu fait perdre du temps à tout le monde"! 
-oups, désolé confus


Je ne sais plus trop comment, exactement, s'est déroulé la suite de la matinée.
Il a fallu que je redescende de mon nuage, sans doute (mais qui avait un goût de trop peu).

Puis je suis resté dans le "paddock" une partie du temps, pour un peu aider Kévin ( dévisser des vis, passer un outil, réfléchir )
Limiter sa perte de temps pour trouver les panne sur sa moto (qui était capricieuse depuis la chute acrobatique d'hier )

ça n'a malheureusement pas été très fructueux.

Début d'aprèm, j'ai roulé une seconde fois.
Avec l'idée de faire mieux, rouler plus fluide, etc...

Au début j'ai tenté de rester au contact des derniers (je fermais sagement la marche).
Mais pas facile.
 J'étais vite largué .


Quand je me suis senti plus à l'aise, j'ai eu un éclair de génie (enfin, je ne sait pas si c'était si génial que ça).

-Si tu arrive à te rapprocher des autres, tu pourras essayer de calquer leurs trajectoires!


Les participants les plus proches ont deux (ou trois? ) virages d'avance... 
Mais moi, j'ai une botte secrète... un super flat-twin avec tout une cavalerie, un troupeau de chevaux sauvages enthousiastes qui ne demandent qu'à s'exprimer!

Dernier virage avant la ligne droite, je tente de bien sortir (je sors plutôt comme une merde, en vrai souris ) pour mettre du gaz ( "en fait, c'est à partir de 5000trs que le moteur commence à pousser" dixit Gaël, avec un large sourire. Et je repense aussi à ce que m'a dit Fred "c'est un allumage électronique, il coupera de toute façon vers 7200trs"

Donc je peux y aller franchement, sans trop de remords.

Juste à ce moment, j'entend des moteur derrière (il y a un gros mono qui bourdonne rageusement et il me déboite aussitôt. Un type sur ce qui semble être une Norton, est en fait collé par un autre (je ne sais pas sur quelle moto, ça va trop vite)

Parfait! (il m'ont déjà un peu distancé le temps que je redresse la moto  confused)

Gaaaz (sur la 3éme?) BRooAAAAA   Ha, oui! Oufti ça marche ! BRRAAAA PRO PROP (zut le rupteur, j'aurais du enchainer plus vite la 4!)

Je me suis rapproché ! ... mais pas assez pour les "copier" dans le loooong droit.
Je dose mal les gaz, ça gigote.

A ce moment, je me prend au jeu (je suis pilote dans l'âme, c'est plus fort que moi lang)

J'oublie un peu d'assurer calmement ( je suis sur une moto de course, ou pas?! ) et je tente de passer plus vite.
ça semble fonctionner

j'accélère un peu plus, ... ha oui mais non, en fait, je sors limite, beaucoup trop large dans le suivant!

Obligé de pencher plus pour tenter de suivre leur rythme PAF CRRRR ...mince ça touche à gauche ! yaaa confus oups

J'ai de nouveau été distancé.

Plus tard, à l'avant dernier tour, rebelote. 

Cette fois-ci je ne loupe pas le passage 3/4  Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 145644

Je les raccroche au bout de la ligne droite... c'est grisant ( je sais maintenant ce que ressentent les pilotes Ducati de motoGP, cette sensation de poussée qui n'en finit pas, dans un vacarme tonitruant, qui permet de dépasser n'importe quel concurrent avec facilité et allégresse moque ).

Et encore, j'ai pas mis la 5  Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 145644

Je suis, je copie, en gardant un peu de distance. 
J'enchaine avec une certaine souplesse (que cette moto se balance joyeusement, facilement, avec légèreté ! )

Mais pas longtemps! (ils sont forts ces mecs)

Pas grave, je vais me raccrocher avec ma méthode-je me suis de nouveau pris au jeu, un peu grâce à la certaine agilité de la machine.

Donc retarde le freinage, je freine progressivement de l'avant,  dans le virage (à droite, je ne sais plus lequel), tout en poussant sur le guidon, pour garder le cap ( ça semble fonctionner, comme sur la Funduro) ... puis en fait non, je sens la moto se raidir et ne plus suivre tout-à-fait la courbe ... décidément! 

Je sors encore un peu n'importe comment.

Le dernier tour sera dans le même style, sauf que j'essaierai d'avoir un pilotage plus propre (pas dur)
Je passerai aussi la 5em dans la ligne droite, mais vraiment pas longtemps! Haha

Donc que du bonheur.

Je suis presque sûr qu'en faisant 20/30tours d'affilée j'aurais fini par progresser. biker

Un peu après, la moto a eu un souci d'embrayage.
ça a été réparé rapidement (30 min max, je dirais ) les plus mécanos et supervisé par Gaël.

Comme un vrai service course, j'ai envie de dire. bien

Ainsi Guillaume/Alsaflat a pu faire sa deuxième session, et Nico/Slide une autre aussi.




Au final, je n'ai pas roulé très vite, mais ce n'est pas ça qui est important.

J'ai réussi un voyage sans être trop fatigué (à l'aller !  Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 145644, parce que au retour, même en prenant le chemin le plus direct via Paris, ben j'ai dû m'arrêter vers 1h30/2h et dormir dans la voiture, même s'il ne restait qu'environ 150km )

J'ai rencontré des gens que je ne connaissait pas (je ne suis pas encore certain pour certain pseudos, mais pas grave)
(Et je n'avais pas regardé la vidéo de la Loopingtanaise 2022 en entier, donc c'est pour ça que je n'ai pas reconnu certains, dont Fred, alors que je leur ai peut-être dit que je l'avais vue  avant de venir mort de rire )

Découvert le circuit.

Des spécialités régionales spéciales (à boire et à manger)

Et surtout partagé avec d'autres un bon moment, de simplicité et de générosité.

Donc merci à ceux qui ont rendu cette rencontre possible (ils se reconnaîtront). 
Ceux qui sont passés ont eu bien raison, ils y ont contribués aussi, d'une certaine manière (ce paddock avait d'ailleurs l'air d'une mini "concentre", c'était bien sympa !)

Et finalement merci à Looping. Je ne l'ai pas connu, mais c'est un peu comme si il était encore là, d'une certaine manière.


On se reverra sûrement clin


Jérôme/Jéjé funduriste
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  ldx Mer 19 Avr 2023 - 6:24

Merci pour ce beau CR, on s'y serait cru en le lisant ! bien
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  marc D Mer 19 Avr 2023 - 6:52

Oui, un beau récit!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  L'arverne Mer 19 Avr 2023 - 12:36

L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  L'arverne Mer 19 Avr 2023 - 12:39



coucou


Dernière édition par L'arverne le Mer 19 Avr 2023 - 15:50, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  L'arverne Mer 19 Avr 2023 - 12:39



Dernière édition par L'arverne le Jeu 20 Avr 2023 - 8:07, édité 1 fois
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  amaury Mer 19 Avr 2023 - 12:59

Merci Bernard, un vrai pro.....
amaury
amaury


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Slide Mer 19 Avr 2023 - 13:16

Super merci Bernard !

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 F84e7a10


Put*** de prise de me*** Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 176372Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 176372Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 176372


lang
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  goeland_ Mer 19 Avr 2023 - 13:40

Je confirme :  ce type de prise supporte mal le vieillissement et/ou l'environnement chaleur/carburant

Notre TLR était équipé de la même pour aider la micro batterie au démarrage à froid. Depuis elle est équipé en Li-ion  siffle
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Lippo Mer 19 Avr 2023 - 14:22

Bravo à tous les participants et bien évidemment au premier chef à Gaël grâce à qui la meule de Looping vit la vie qu'il avait rêvé pour elle !

Et pour L'Arverne, je préparais un post pour le fustiger de ne pas avoir mis de vidéos en ligne  ! Suspect

Bon, c'est fait... on a failli attendre.

souris
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  VA2OR Mer 19 Avr 2023 - 14:24

Merci Bernard winner
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  ffrd Mer 19 Avr 2023 - 18:14

Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, 
Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, 
Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, 
Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, 
Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, Bernard au Césars, 
Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Bernar11
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  jéjé Funduriste Mer 19 Avr 2023 - 20:44

Merci aux photographes et au(x) cinéaste(s), pour nous faire revivre en images cette rencontre!

ça me permet aussi de mettre un visage de plus sur un pseudo, un gars qui déconne aussi bien qu'il ne filme  clin
jéjé Funduriste
jéjé Funduriste


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  ldx Mer 19 Avr 2023 - 21:00

robichon a écrit:
ldx a écrit:Merci pour le CR, chouette weekend !

C'es quoi ces deux tuyaux derrière la bulle de la 19 ?

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Captur56

Bonjour , 

Encore merci à Gael et tous les membres du Flatisteam pour votre participation à notre weekend roulage motos sur le circuit de Lurcy-Levis ,malheureusement samedi le temps a été catastrophique  mais miracle dimanche la météo était au top avec le soleil!!donc tous les participants sont repartis avec la banane!!

Les tuyaux derrière la bulle ,c'est le support de la tête de fourche  !!
bien





Ok merci ! bien
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Seven Mer 19 Avr 2023 - 21:12

Vous en avez profité, c'est l'essentiel  yess 
Merci, Bernard,  pour les vidéos   bien

Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Francesco Jeu 20 Avr 2023 - 10:34

Jérôme/Jéjé : c'est dommage que je ne sois pas venu, on aurait pu rouler ensemble et là, tu aurais vraiment eu la sensation de rouler fort !!! clin

Bon, faut que j'va voir les films de Bernard.... Suspect


Edit : super !!! on y est !
 
(Un petit regret si j'ose ? on n'entend pas les BBBBBBBBBBROAAAAAAAMMMMM BROOOOOOOOOAAAAAPPPP !! Mais bon, j'aurais dû venir et picétout. )


Dernière édition par Francesco le Jeu 20 Avr 2023 - 11:06, édité 1 fois (Raison : !!!!)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis - Page 8 Empty Re: Loopingstanaise 2023, 15 et 16 avril 2023 à Lurcy-Levis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum