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r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ?

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r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ? - Page 2 Empty Re: r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ?

Message  bendicott Dim 4 Juil 2010 - 10:46

bon, je récupère mes culasses de chez mon rectifieur. Il a tt vérifié : les soupapes et les guides sont dans les bonnes côtes. Pareil pour les segments et cylindre pareils.
Je remonte le tout ..... argggggggggggggghhhhhhh ça fume....... c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les joints de carbu sont neufs, le cylindre et la culasses reviennent de chez le rectifieur.
A tt hasard je change la bougie (qui est du bon indice thermique et la même ref que le cylindre gauche)....... ça fume plus yaaa affraidargg
Tout ça pour une bougie ..... cela vous parait compréhensible ?

bendicott


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r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ? - Page 2 Empty Re: r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ?

Message  lo84 Dim 4 Juil 2010 - 22:51

Hello!! c'est dingue! j'ai un ami qui vient de faire réaléser ses cylindres et montage des pistons/segment neufs qui vont avec... guides, sièges; soupapes neuves... et sa moto consomme d'entrée 1litre d'huile aux 1000.... affraid les boules!! on re démonte pensant que le rectifieur s'était planté sur le réalésage... que néni!! vérif du jeu à la coupe des segment: hors cote!! (0,80) nouvelle commande de segment neufs chez BMW (lesquels sont fabriqués en turquie!!!!) et la hors cote à nouveau!! (0,60)... le pote a quand même remonté son moteur avec ces nouveau segments et il bouffe environ un peu plus d'un demi litre au 1000.... peut on faire confiance à la qualité des produits vendus par BMW pour nos vieux flats????????????? saispas
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r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ? - Page 2 Empty Re: r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ?

Message  BlackFish Dim 4 Juil 2010 - 23:17

lo84 a écrit:faire confiance à la qualité des produits vendus par BMW pour nos vieux flats????????????? saispas

Il est des question d'on il vaut mieux ignorer les réponses

Maintenent, je doute que le fait de fabriquer les segments en Turquie
soit responsable du hors cote

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Message  bendicott Lun 5 Juil 2010 - 7:32

lo84 a écrit: vérif du jeu à la coupe des segment: hors cote!! (0,80) nouvelle commande de segment neufs chez BMW (lesquels sont fabriqués en turquie!!!!) et la hors cote à nouveau!! (0,60)... le pote a quand même remonté son moteur avec ces nouveau segments
C'est dommage d'avoir remonté ces segments. Il n'y a pas de miracle. Si tu remontes des segments hors côte, la mob va forcement fumer....
Avec un moteur neuf, c'est quand même dommage. Mais je doute quand même que BM vende des segments hors côte. Il doit y avoir une erreur dans les références. Sinon, t'as plus qu'a commander des segments chez motobins....
Pour ma part, plus de fumée ! J'ai roulé 300 bornes hier... le niveau d"huile du carter n'a pas bougé. yess
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Message  lo84 Lun 5 Juil 2010 - 9:00

Il ne s'agit pas de ma bm mais celle d'un ami avec qui je bricole et roule régulièrement. Sur ma R90/6 j'avais tout comme lui commandé piston neuf complet et le rectifieur a réalésé les cylindres à la cote des pistons. Il en a fait de même pour mon ami... et théoriquement pas possibilité d'erreur ...c'est pour cela qu'on a des doutes sur le matériel vendu par bmw...sa moto est une des premières série 7, première cote de réalésage. biker
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Message  Mick13 Lun 5 Juil 2010 - 9:30

Faut acheter des segments a la cote supérieure, et les mettre a la cote, c'est a dire limer la coupe jusqu'a ce qu'elle soit OK

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Message  BlackFish Lun 5 Juil 2010 - 12:43

Mick13 a écrit:Faut acheter des segments a la cote supérieure, et les mettre a la cote, c'est a dire limer la coupe jusqu'a ce qu'elle soit OK


J'abonde

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r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ? - Page 2 Empty Re: r75/5 qui fume = rajouter des joints de queue de soupapes ?

Message  bendicott Lun 5 Juil 2010 - 13:27

eh beh. si BM se met a vendre des segments hors cote.....ça va pas être facile de restaurer une mob.....
je suis bourricot, mais je pense vraiment qu'il y a un problème de référence à la base....soit des pistons, des cylindres ou de ce qui a été commandé BM.... j'dis ça mais j'dis rien....
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Message  Mick13 Lun 5 Juil 2010 - 14:22

bendicott a écrit:eh beh. si BM se met a vendre des segments hors cote.....ça va pas être facile de restaurer une mob.....
je suis bourricot, mais je pense vraiment qu'il y a un problème de référence à la base....soit des pistons, des cylindres ou de ce qui a été commandé BM.... j'dis ça mais j'dis rien....

c'est pas la première fois que j'entends ce problème, les Turcs font ce que l'on leur dit de faire.
Si on leur dit : "les cotes c'est a peu près", ou que l'on ne fait de contrôle après réception des pièces...
Mais c'est de plus en plus vrai pour tout, les boites veulent acheter a pas cher, elles en ont pour leur argent...

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