dessus de selle

+4
oggy
Lou2
BlackFish
NONO84
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

dessus de selle Empty dessus de selle

Message  NONO84 Mar 17 Mar 2009 - 19:53

comme toute la carrosserie est à la peinture, j'en ai profité pour virer la housse de selle qu'était pas bien belle. donc soit je répare les ptites fissures (uniquement sur la tranche) soit j'achete une housse neuve. je coirs qu'on en trouve a 40 rorros. vous avez deja esaayé ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  BlackFish Mar 17 Mar 2009 - 19:57

ARNAUD13 a écrit:comme toute la carrosserie est à la peinture, j'en ai profité pour virer la housse de selle qu'était pas bien belle. donc soit je répare les ptites fissures (uniquement sur la tranche) soit j'achete une housse neuve. je coirs qu'on en trouve a 40 rorros. vous avez deja esaayé ?

Tu a une adresse stp ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Lou2 Mar 17 Mar 2009 - 20:23

2 même :
dessus de selle 329106
dessus de selle 329106 :New parts--->R45...2valves---->Seat---->seat covers
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  oggy Mar 17 Mar 2009 - 21:17

ARNAUD13 a écrit:comme toute la carrosserie est à la peinture, j'en ai profité pour virer la housse de selle qu'était pas bien belle. donc soit je répare les ptites fissures (uniquement sur la tranche) soit j'achete une housse neuve. je coirs qu'on en trouve a 40 rorros. vous avez deja esaayé ?

Si tu penses au revêtement de selle de chez 2pma, j'en ai pris un pour ma série 7.

Le dessin est plutôt bien copié, mais la qualité, ou plutôt l'épaisseur de sky est très inférieure à celle d'origine, c'est moitié moins épais que l'origine.

Et ça me fout les boules de voir combien ça se vend outre Manche et le prix que je l'ai payé chez eux avec un délai de livraison épouvantablement long.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  NONO84 Mer 18 Mar 2009 - 11:16

merci lou pour les liens. 20 livres, ca fait quoi en centimes d'anciens francs ??? dessus de selle 569134 :860918.gif: et comment paie t-on en livres ? d'une amniere générale ceux qui ont deja acheté en angleterre ont payé comment ?
chez motobins ils disent ca :
"/5 SHORT WHEELBASE (SWB) FLUTED EACH"
je comprends donc que c'est un dessus de selle pour selle courte

moi j'ai celle là : [img]dessus de selle Couverturesellelisse.th[/img]

mai il y a aussi celle là : [img]dessus de selle Couverturesellerayee.th[/img]

qu'en pensez vous ? à quel moment les rayées sont elles apparues ? ne seraient elles pas plus fragiles à cause du tracage des rayures ?

BREF !!! laquelle préférez vous ? j'arrive pô à me décider !!!


Dernière édition par ARNAUD13 le Mer 18 Mar 2009 - 11:42, édité 2 fois
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Lou2 Mer 18 Mar 2009 - 11:21

20 livres = environ 21 euros , rajoute le port et si c'est chez moto-bins , la tva
paiement par carte bancaire
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 11:51

Arnaud, chez Motobins ou Motorworks tu payes en ligne avec ta CB comme sur n'importe quel site de VPC. Ta banque convertira le débit en £ par son équivalent en € sur ton compte (avec surement leur com au passage, faut pas rêver mais bon) donc tu n'as pas à te soucier du change pour commander.
Actuellement, 1£ = 1,06€ au cours officiel.
Avec les coms, frais etc, tu peux compter que ça va te faire au moins 1,10€, donc tu ajoutes 10% au montant en livres et tu auras une bonne estimation en euros.
Sur leur formulaire de commande, il faut que tu coches la case VAT puisque tu es dans la CEE. Ce qui signifie que tu vas payer 15% de TVA en Angleterre et que tu n'auras rien à repayer en France, c'est livré direct chez toi, pouf.
Chez Motorworks, la TVA est incluse dans les prix sur le site.


'tain s'ils finissent pas par nous faire une remise les brittons, avec toute la pub qu'on leur fait et le pognon qu'on leur laisse... :fume:

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  oggy Mer 18 Mar 2009 - 12:09

Flatosaure a écrit:Arnaud, chez Motobins ou Motorworks tu payes en ligne avec ta CB comme sur n'importe quel site de VPC. Ta banque convertira le débit en £ par son équivalent en € sur ton compte (avec surement leur com au passage, faut pas rêver mais bon) donc tu n'as pas à te soucier du change pour commander.
Actuellement, 1£ = 1,06€ au cours officiel.
Avec les coms, frais etc, tu peux compter que ça va te faire au moins 1,10€, donc tu ajoutes 10% au montant en livres et tu auras une bonne estimation en euros.
Sur leur formulaire de commande, il faut que tu coches la case VAT puisque tu es dans la CEE. Ce qui signifie que tu vas payer 15% de TVA en Angleterre et que tu n'auras rien à repayer en France, c'est livré direct chez toi, pouf.
Chez Motorworks, la TVA est incluse dans les prix sur le site.

Par contre, il me semble que si tu paies par paypal, tu n'as pas de frais bancaire pour le change euros/ livres.


'tain s'ils finissent pas par nous faire une remise les brittons, avec toute la pub qu'on leur fait et le pognon qu'on leur laisse... :fume:

C'est clur. mort de rire
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  NONO84 Mer 18 Mar 2009 - 12:15

j'suis un anti paypal. j'ai trop entendu de grosse merde desus ... moi, les osus, c'est un peu comme les paysans, de la main a la main, c'est encore mieux. mais bon, ca ne se fait plus guere. a quand le retour au troc ????

c'est lequel le mieux des deux sites ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Mick13 Mer 18 Mar 2009 - 12:21

Flatosaure a écrit:'tain s'ils finissent pas par nous faire une remise les brittons, avec toute la pub qu'on leur fait et le pognon qu'on leur laisse... :fume:

Et si quelqu'un leur posait la question ? Lou, t'est par la ????

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Mick13 Mer 18 Mar 2009 - 12:22

ARNAUD13 a écrit:j'suis un anti paypal. j'ai trop entendu de grosse merde desus ... moi, les osus, c'est un peu comme les paysans, de la main a la main, c'est encore mieux. mais bon, ca ne se fait plus guere. a quand le retour au troc ????

c'est lequel le mieux des deux sites ?

Motobins emploie la CB comme n'importe quel magasin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Mick13 Mer 18 Mar 2009 - 12:24

Pour en revenir au sujet, Nono, regarde sur la pub /5 71 que je t'ai envoyé, si la selle a des rayures ou pas ?
Sur ma RS, j'ai une selle a rayures d'origine, ça n'a jamais bouger, c'est du costaud
Et la housse BM, c'est cher ? La qualité est au top

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  BlackFish Mer 18 Mar 2009 - 12:36

ARNAUD13 a écrit:merci lou pour les liens. 20 livres, ca fait quoi en centimes d'anciens francs ??? dessus de selle 569134 :860918.gif: et comment paie t-on en livres ? d'une amniere générale ceux qui ont deja acheté en angleterre ont payé comment ?
chez motobins ils disent ca :
"/5 SHORT WHEELBASE (SWB) FLUTED EACH"
je comprends donc que c'est un dessus de selle pour selle courte

moi j'ai celle là : [img]dessus de selle Couverturesellelisse.th[/img]

mai il y a aussi celle là : [img]dessus de selle Couverturesellerayee.th[/img]

qu'en pensez vous ? à quel moment les rayées sont elles apparues ? ne seraient elles pas plus fragiles à cause du tracage des rayures ?

BREF !!! laquelle préférez vous ? j'arrive pô à me décider !!!


Re,

Une "short"...?, qui connais les dim des deux
un aigris ma cutterisé ma selle alors j'ai acheté une de /5
plus en rapport avec le petit réservoir
mais je désire changer la housse et j'ignore la diff
entre « short » and « long » !!!!!
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  BlackFish Mer 18 Mar 2009 - 12:38

ARNAUD13 a écrit:j'suis un anti paypal. j'ai trop entendu de grosse merde desus ... moi, les osus, c'est un peu comme les paysans, de la main a la main, c'est encore mieux. mais bon, ca ne se fait plus guere. a quand le retour au troc ????

c'est lequel le mieux des deux sites ?


Oufti !!!

De la main a la main !!!!!
Faut un bras vachement long..... siffle

a moins que...avec les dents....... yess
.
.
.
.
.
.
. hii


Dernière édition par BlackFish le Mer 18 Mar 2009 - 13:20, édité 1 fois
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 13:16

ARNAUD13 a écrit: moi, les osus, c'est un peu comme les paysans, de la main a la main, c'est encore mieux. mais bon, ca ne se fait plus guere. a quand le retour au troc ????
Rassure-moi, t'as un compte en banque quand même ? Ou bien tu gardes tes sous entre deux draps dans l'armoire de la mémé ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  NONO84 Mer 18 Mar 2009 - 19:34

tout est sous le matelas !!! mais chuuuuutttt !!!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  NONO84 Mer 18 Mar 2009 - 19:38

BlackFish a écrit:
Re, Une "short"...?, qui connais les dim des deux
un aigris ma cutterisé ma selle alors j'ai acheté une de /5
plus en rapport avec le petit réservoir
mais je désire changer la housse et j'ignore la diff
entre « short » and « long » !!!!!
tu as deux selles, selon la boucle arriere : une longue et une courte suivant que tu ais l'arbre court des premières 75/5 ou l'arbre rallongé des suivantes.
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Lou2 Mer 18 Mar 2009 - 19:43

Mick13 a écrit:
Flatosaure a écrit:'tain s'ils finissent pas par nous faire une remise les brittons, avec toute la pub qu'on leur fait et le pognon qu'on leur laisse... :fume:

Et si quelqu'un leur posait la question ? Lou, t'est par la ????
On s'était déjà posé cette question sur un autre forum , mais vu les prix tirés qu'ils pratiquent , peu d'espoir...
Maintenant si quelqu'un à la fibre du commerce pour rédiger une demande , du genre réduc pour les membres du forum , qu'il me contacte par MP ........Qui ne tente rien n'a rien...

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Mick13 Mer 18 Mar 2009 - 19:56

lou a écrit:
Mick13 a écrit:
Flatosaure a écrit:'tain s'ils finissent pas par nous faire une remise les brittons, avec toute la pub qu'on leur fait et le pognon qu'on leur laisse... :fume:

Et si quelqu'un leur posait la question ? Lou, t'est par la ????
On s'était déjà posé cette question sur un autre forum , mais vu les prix tirés qu'ils pratiquent , peu d'espoir...
Maintenant si quelqu'un à la fibre du commerce pour rédiger une demande , du genre réduc pour les membres du forum , qu'il me contacte par MP ........Qui ne tente rien n'a rien...

Je sais que ... le nom me reviendra, un allemand, fait des prix aux pros de la moto.
Moi, je veux bien te faire une demande en direct
Pub contre prix
Lou, si tu veux tente en Allemagne et en Angleterre, je baragouine que l'anglais...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  NONO84 Mer 18 Mar 2009 - 20:02

salut mika,

je pense, connaissant la générosité légendaire des anglais, que c'est beaucoup de temps perdu, d'autant que les prix sont déja tirés....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Tofgasp Mer 18 Mar 2009 - 20:09

Je penses la même chose, autant les Anglais sont généralement d'un abord sympathique et courtois, autant la négociation n'est pas l'un de leurs traits culturels prédominant, et loin de là...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 20:27

Allez, arrêtez de finasser... l'anglais est fourbe, voilà tout. :aga.gif:
(d'ailleurs c'est l'ennemi héréditaire, c'est pas pour rien)

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 18 Mar 2009 - 21:59

Que veux tu échanger avec un anglais? siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Flatosaure Mer 18 Mar 2009 - 22:00

Des baffes ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  BlackFish Mer 18 Mar 2009 - 22:02

ARNAUD13 a écrit:
BlackFish a écrit:
Re, Une "short"...?, qui connais les dim des deux
un aigris ma cutterisé ma selle alors j'ai acheté une de /5
plus en rapport avec le petit réservoir
mais je désire changer la housse et j'ignore la diff
entre « short » and « long » !!!!!
tu as deux selles, selon la boucle arriere : une longue et une courte suivant que tu ais l'arbre court des premières 75/5 ou l'arbre rallongé des suivantes.

Re,

Bin, j'ignore de qu'elle /5 viens ma selle
combien de cm font l'une et l'autre ?
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

dessus de selle Empty Re: dessus de selle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum