Changement de guidon, pb d'accélérateur.

+4
jmarc06
BlackFish
Palica Gringo
jua306
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  jua306 Mar 22 Mar 2011 - 12:29

Pu***ain ! Et moi je me fais ch**** avec mon 22,22mm payé plus cher !

Je vous tiendrais au courant, je finis de le travailler à la meule cette aprèm normalement, ensuite, je vous tiens au jus !

jua306


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  Palica Gringo Mar 22 Mar 2011 - 14:04

Ici, les guidons sont vendus comme des 7/8" - 22 mm. Ca ne veut pas dire qu'ils font 22 mm, ils font bien 22.22 mm. Mais faut pas te plaindre: tu en as plus pour ton argent... souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty guidon

Message  flatmanu Mar 22 Mar 2011 - 16:22

J'ai eu le même problème pour mes demi guidons j'ai du les faire avec une bande de toile emeri et depuis nickel.
Je pensais que c'était bmw qui avait des guidons en 21.8 finalement on en apprend tout les jours clin
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  jua306 Mar 22 Mar 2011 - 16:42

J'en ai terminé avec mon guidon !

Avec un touret à meuler, j'ai diminué le diamètre de chaque côté...

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Image_10

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Image_11

Maintenant, il se monte et se démonte en 5 minutes montre en main, et il n'est plus nécessaires de frapper comme un idiot pour que tout rentre !

MAIS je n'ai plus de frein avant !
Ou quasiment plus, même à basse vitesse, en tirant comme un naz sur le levier, ça freine très peu...
Je relance donc le post de Flatman sur le freinage, si vous voulez bien me suivre Arrow http://www.flat-twin-bmw.com/t6073-r75-5-reglage-tambour-frein-avant?highlight=frein+r75
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  Juan Antonio Mar 22 Mar 2011 - 22:58

Je poursuis cette discussion avec une question ...
j'envisage de repeindre mon guidon de 80 G/S. Si l'épaisseur est aussi sensible, j'ai peut-être pas intérêt à repeindre sous les cocottes, non ?

j'en profite pour changer ma poignée de gaz (80.000 km) et la chaînette .. et le caoutchouc gauche.
Astuce de remontage pour la poignée caoutchouc .. un peu de produit vaisselle pour le mettre facilement et après qu'il ne tourne pas ?

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  ffrd Mer 23 Mar 2011 - 6:29

pas de produit vaisselle (pas de liquide) ni graisse ni huile ni essence, tu passe du savon (savonnette) sec sur le guidon, mais léger hein ! pas tout le pain de savon de Marseille.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  jua306 Mer 23 Mar 2011 - 8:44

Moi j'ai graissé, le précédent guidon, ça avait été graissé aussi...

Pour la peinture, tu laisse les extrémités non peintes, ou, tu peins et tu retire sur les extrémités si nécessaire !
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  Ysengrin Jeu 24 Mar 2011 - 13:54

Hum, j'ai jamais essayé de retirer une poignée mais y a t-il un "truc" à faire ou ne pas faire?
Ysengrin
Ysengrin


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  Palica Gringo Jeu 24 Mar 2011 - 19:12

Ysengrin a écrit:Hum, j'ai jamais essayé de retirer une poignée mais y a t-il un "truc" à faire ou ne pas faire?

Soufflette branchee sur le compresseur. On souleve un bord de la poignee et pfffuuuittt... Si c'est pour les changer pour des neuves, tu peux tout simplement les couper au couteau universel.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Changement de guidon, pb d'accélérateur. - Page 2 Empty Re: Changement de guidon, pb d'accélérateur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum