Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Référence "oppercule" chez motobins

5 participants

Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Référence "oppercule" chez motobins

Message  tontons Lun 6 Juin 2011 - 11:20

J'ai perdu l'oppercule (je crois que le petit bitonio-cache circulaire s'appelle comme ça) sur le côté gauche du carter moteur.
Savez-vous quelle est sa référence chez motobins ou sur quelle page je peux le trouver ?
Par avance merci
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  jbt Lun 6 Juin 2011 - 11:44

http://www.motobins.co.uk/library/11680.jpg
5.52 secondes de recherche...
R2v/joints moteur/divers
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  Lou2 Lun 6 Juin 2011 - 11:48

5.52 secondes!! Tu mollis jb...

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  tontons Lun 6 Juin 2011 - 12:12

Merci bcp.

J'avais quand même cherché pas loin de 10 mns ...et pas trouvé.
J'ai trouvé la référence 11680 grâce à ton lien mais bon, je n'ai toujours pas trouvé en me balladant sur le site (j'ai pourtant regardé toutes les catégories et de façon approfondie "engine parts" .... )
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  bertrand5962 Lun 6 Juin 2011 - 13:09

Salut,

tu fais
R2V
engine parts
individual gaskets and seals
miscellaneous gaskets/o rings/rubber parts


tu l'auras sur la 4ème ligne biker
bertrand5962
bertrand5962


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  cubanismo Lun 6 Juin 2011 - 13:24

bertrand5962 a écrit:Salut,

tu fais
R2V
engine parts
individual gaskets and seals
miscellaneous gaskets/o rings/rubber parts


tu l'auras sur la 4ème ligne biker

moi je trouve jamais riens chez motobins.... je dois pas savoir chercher... ou alors............ pffffffffffff....... Maudits Anglais!!!!!!!!!! Référence "oppercule" chez motobins 176372
cubanismo
cubanismo


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  tontons Lun 6 Juin 2011 - 14:46

Mais c'est bien sûr.... je n'étais pas allé dans le détail du 3ème menu déroulant.
Impecc


]moi je trouve jamais riens chez motobins.... je dois pas savoir chercher... ou alors............ pffffffffffff....... Maudits Anglais!!!!!!!!!! Référence "oppercule" chez motobins 176372

Moi aussi j'ai un taux d'échec assez élevé (la preuve) mais je persévère....au fil de mes recherches je ferai bien qq progrès saispas
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Référence "oppercule" chez motobins Empty Re: Référence "oppercule" chez motobins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum