-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

+4
patrick riviere
Palica Gringo
jbt
SauvezWilly
8 participants

Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  SauvezWilly Sam 15 Oct 2016 - 13:30

Bonjour à tous,

Juste une petite question.

Je commande relativement souvent des pièces chez Motobins et jusque là aucun soucis, mais dans ma dernière commande, j'ai recommandé deux vis de bielle, n'en ayant commandé que deux dans ma précédente commande pensant qu'elles étaient vendues par lot de deux faché

Du coup ce à quoi je pensais arriva, les deux vis reçues dans ma nouvelle commande ne sont pas identiques aux deux de la précédente je pleure

Mais, ce qui m'inquiète le plus c'est que les dernières reçues semblent avoir déjà vécues, traces d'oxydation, filetages pas vraiment nets comparés aux autres, je tache de vous poster une photo bientôt.
Je me demande si elles ne sont pas d'occasion yaaa  et sachant que ce genre de vis ne peut être réutilisée une fois démontée, je n'ai pas vraiment envie de remonter avec ça et en plus dépareillées faché

Quelqu'un aurait-il eu cette mésaventure ?
Je sens que je vais être bon pour en recommander 4 autres chez 2pma ou VDH pour être sure saispas  et surtout comment prouvez mes dires car forcément ils peuvent penser que c'est moi qui ait échanger la marchandise par mes anciennes vis...

Bref, je vais surement m’assoir sur mes 30€, gonflé d'avoir à perdre du temps avec ça  faché , mais bon pas cool quand même...
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  jbt Sam 15 Oct 2016 - 13:47

Mais pourquoi se compliquer la vie et payer plus cher au lieu de commander chez BMW? saispas
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  SauvezWilly Sam 15 Oct 2016 - 14:06

Damned, mais pourquoi n'y ais-je pas pensé avant
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Palica Gringo Sam 15 Oct 2016 - 14:54

Et surtout, avant de poster ici, as tu communiqué avec Motobins pour les aviser? Ils sont tres rapides pour repondre et tres arrangeants. Le temps que tu ecrives ton post ici, et ton courriel a Motobins aurait ete ecrit, et les nouvelles vis postées. Et comme dit JBT, il faut bien comparer mais pour 2 petites vis, BMW direct.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  SauvezWilly Sam 15 Oct 2016 - 15:24

Merci pour vos conseils :)
C'est en cours.
Oui pas de soucis avec Motobins, ils sont rapides et pro.
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  SauvezWilly Sam 15 Oct 2016 - 19:26

Hop, juste pour vous montrer, voici les photos, que je leur ai aussi envoyé du coup clin 

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Img_0014



Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Img_0015


A même numéro de pièce, la différence est quand même assez importante Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  569134
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  jbt Sam 15 Oct 2016 - 20:29

Ca semble juste être un souci de stockage, on ne voit pas de traces de serrage sur l'empreinte.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  patrick riviere Sam 15 Oct 2016 - 20:59

je ne vois pas de problémes

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Gastair Sam 15 Oct 2016 - 21:13

La provenance ne doit pas être la même car l'usinage n'est pas le même, voire même le matériau.
C'est pas pour autant que c'est un problème mais ce ne sont effectivement pas les mêmes.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Phil... Sam 15 Oct 2016 - 21:21

Celles de gauche on été achetées avant le brexit, en Europe,

celles de droite après, dans le Commonwealth... en Inde


Dernière édition par Phil... le Sam 15 Oct 2016 - 21:43, édité 1 fois
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Gastair Sam 15 Oct 2016 - 21:24

souris

A l'aspect je préfère celles de droite...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  patrick riviere Sam 15 Oct 2016 - 21:51

un alliage " special" ?

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Gastair Sam 15 Oct 2016 - 22:00

Pourtant si je lis bien il est marqué 10.9 sur les 4... donc même acier (si marquage fiable)

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Sans_t32
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  SauvezWilly Lun 17 Oct 2016 - 15:04

Waouh, réponse instantanée de Motobins bien 

Vraiment cool les gars, 4 nouvelles vis sont déjà en route mache
SauvezWilly
SauvezWilly


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  beaujolais racer Lun 17 Oct 2016 - 18:15

Ah ces british, perfides mais pas vicieux.....
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Gastair Lun 17 Oct 2016 - 18:55

beaujolais racer a écrit:perfides mais pas vicieux.....

C'est à dire pernicieux souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Palica Gringo Lun 17 Oct 2016 - 19:01

SauvezWilly a écrit:Waouh, réponse instantanée de Motobins bien 

Vraiment cool les gars, 4 nouvelles vis sont déjà en route mache

Je te l'avais dit. Ils ont un tres bon service a la clientele

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  caramba Mar 18 Oct 2016 - 12:43

SauvezWilly a écrit:Waouh, réponse instantanée de Motobins bien 

Vraiment cool les gars, 4 nouvelles vis sont déjà en route mache

J'ai eu le même problème avec Motorwoks. Ils s'étaient gourrés de type de filtre à huile.
Réponse dans la journée, filtre envoyé gracieusement le lendemain. De plus, ils te donnent des conseils lorsque tu leur écris.

Généralement en France, tu n'obtiens même pas de réponse ! Dans le meilleur des cas.
Le plus souvent on te prend en plus pour un con
C'est du vécu. Depuis je ne commande plus rien en France
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???  Empty Re: Vis de bielle douteuses commandées chez Motobins ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum