Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

+31
Dom
DR
Palica Gringo
bib
jmarc06
Ornach
Francesco
Danbar
Lippo
the thing
morny palace
pollux69
Alastor 2262
NONO84
Mick13
PizzaRoller
tonton
Acatène
oggy
m49
flaturtle
nacimo
Richard de l'Aulagnier
marco
TIVEK
LULU T100
Juanito
calendos
orsatus
Savate
flatouille-68
35 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 8:25

Savate a écrit:
boxer man a écrit:voilà je reviens de chez décathlon

beaucoup de choix en vêtements chauds

le hic ,c'est qui n'ont pas pensé aux mecs qui ont de belles rondeurs mort de rire

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 329106
siffle


les collants ,c'est pour les tapettes mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 9:53

je viens de retrouver dans la penderie ,une chemisette thermo de la marque "eskimo"

je me souviens qu'au travail ,pendant l'hiver ,elle me tenait bien chaud


je vais suivre cette piste



en vente en grande surface pour une dizaine d'euros

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Savate Mer 19 Oct 2011 - 10:08

boxer man a écrit:je viens de retrouver dans la penderie ,une chemisette thermo de la marque "eskimo"

je me souviens qu'au travail ,pendant l'hiver ,elle me tenait bien chaud

et le bâtonnet ?

moque
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  LULU T100 Mer 19 Oct 2011 - 10:11

dans les quincailleries et autres qui servent les entreprises du batiment , de bons produits Timberland (pas cher) spécifiques

question
les gants étanches , avec les kilomètres , ne suffisent plus , qui a une expérience sur les surgants (en ville niet!, sur route à voir)
il parait que le grip de ces surgants n'est pas terrible , mais necessité fait loi
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 10:23

Savate a écrit:
boxer man a écrit:je viens de retrouver dans la penderie ,une chemisette thermo de la marque "eskimo"

je me souviens qu'au travail ,pendant l'hiver ,elle me tenait bien chaud

et le bâtonnet ?

moque


no problémo ,il existe aussi les dessous long en même matière clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 10:28

Luc ST a écrit:dans les quincailleries et autres qui servent les entreprises du batiment , de bons produits Timberland (pas cher) spécifiques

question
les gants étanches , avec les kilomètres , ne suffisent plus , qui a une expérience sur les surgants (en ville niet!, sur route à voir)
il parait que le grip de ces surgants n'est pas terrible , mais necessité fait loi



je n'ai jamais vu ( eu ) de gants qui restaient étanches bien longtemps ,donc Question

par contre ,une vieille méthode qui a fait ses preuves ,les gants de vaisselle que tu enfile au dessus de tes gants moto

pas cher et t b résultat

mais faut oser rouler avec du jaune ou du rose mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  oggy Mer 19 Oct 2011 - 11:44

Hein Casimir ? l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:51

Luc ST a écrit:on a testé pour vous deux WE de suite

boots équitation "Quercy" -Aigle inusable , confortable étanche sauf la partie élastique , dommage !
chaussettes "vieux campeur" premier prix (laine ou 60/40) une de rechange pour les balades
guèttres décathlon , isolent bien du froid , toujours dans la petite valise
pantalon de pluie bering zippé , bien large , éfficace ,( le scratch du bas à revoir: plus serré )
polo coton
polaire "Millet" top !
gilet matelassé
trial jacket Belstaff , confort , chaud ou frais , selon
surveste étanche bering jaune /noir ,parfait bien pour le froid du matin aussi et pour la sécurité (dans la valise )
gants racer étanches trois doigts , plus une vieille paire dans la valise

important : les caches mains écopes de GS (en cas de pluie , gants presque secs! et moins froid )
sous gants alpinisme "vieux campeur" - valise (grande différence d'avec les sous gants "soie my as")

tour de cou ( pas un bon) , valise
(j'ai perdu un bering stop wind , excellent )

cagoule ,( ça me gêne) valise

mentonnière au casque

ne pas avoir froid ou être gèné , je préfère avoir froid

il me faut encore des bottes (GTX TMC ??), un tour de cou Bering stopwind
en fait , la petite valise , côté échappement ,renferme tout pour ne pas interrompre ou gacher la route à faire



je vois que tu es bien équipé et prévoyant bien

mais est ce bien utile de te promener avec ta garde robe saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 11:52

oggy a écrit:Hein Casimir ? l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 888831


époque révolue mon cher oggy souris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  LULU T100 Mer 19 Oct 2011 - 12:01

boxy , je n'ai pas de voiture, juste des vélos , je n'ai pas le choix
pour la petite valise bien pleine , selon la météo tu choisis en route
quand tu es loin de chez toi , comment fais tu pour rentrer sinon
je pense que si j'avais un carénage , le problème serait plus simple , mais j'aime pas
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Mer 19 Oct 2011 - 12:13

Luc ST a écrit:boxy , je n'ai pas de voiture, juste des vélos , je n'ai pas le choix


"si c'était possible ,je m'en passerais bien aussi " clin


pour la petite valise bien pleine , selon la météo tu choisis en route
quand tu es loin de chez toi , comment fais tu pour rentrer sinon


je pense que si j'avais un carénage , le problème serait plus simple , mais j'aime pas


"nous sommes au moins deux a ne pas apprécier " clin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Lippo Mer 19 Oct 2011 - 13:35

Bientôt noël, adapté à la saison et à la période pour ceusses qui veulent rester chic sur le ring, même en GS

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 String11
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Danbar Mer 19 Oct 2011 - 13:52

Luc ST a écrit:
je pense que si j'avais un carénage , le problème serait plus simple , mais j'aime pas

C'est moche, c'est lourd, ça augmente la trainée aérodynamique, donc la conso. Quant il pleut, il n'y a pas d’essuie-glace (t'es donc obligé de rouler vite siffle ), etc...

Mais hier matin, 7°C et bruine humide, c'était le coup d’envoi d'une saison froide et humide sur des chaussées glissantes peuplées de conducteurs (trices) mal réveillés et emmitouflés, conduisant des autos aux rétroviseurs givrés. Alors pour faire les 120 km qui me sépare de la mine, j'ai abandonné le roadster flat en plastique électronique au profit du R100rt à la boite de vitesse rugueuse.
Et bien je n'ai pas regretté, Quand ça pelle, c'est bon de ne pas avoir à gérer en plus la caillante et la visière mouillée. Je crois que je vais utiliser ce R100rt plus souvent pour aller au boulot malgré une conso supérieure et une fiabilité (je parle pour la mienne) un peu limite.

Mais c'est vrai que c'est moche.
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 9:11

clic sur l'image pour voir défiler les photos


http://www.thetimelessride.com/FR/Eurasia/Lake%20Baikal%20zp/Lake-Baikal.141.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Jeu 20 Oct 2011 - 16:29

il est vraiment bien ce blog , bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  LULU T100 Jeu 20 Oct 2011 - 19:09

chez dafy , des leggins , sorte de manchons pour les bas de pantalons
j'ai pareil , mais normalement pour la danse ou la gym (pour moi , c'est la gym), c'est vite mis et le froid passe beaucoup moins entre le pantalon et les chaussures
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Savate Jeu 20 Oct 2011 - 20:46


1°c demain matin à Toulouse...
ça va commencer à être sympa ! souris
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Francesco Jeu 20 Oct 2011 - 21:07

Un scooter. ( je veux dire " l'hiver je porte un scooter autour de moi pour rouler ")
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Ornach Jeu 20 Oct 2011 - 22:55

boxer man a écrit: les vêtements qui me permettrais de rouler sans ressentir la présence du froid
alors ,y a t il des vêtements léger pour combattre le froid
Vieux campeur, les sous vêtements Woolpower, suèdois, en laine mérinos bouclette
c'est top : léger et chaud, tu n'est pas engoncé et comme c'est en laine, même si c'est mouillé, ça reste chaud !
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/vetements/sous-vetements-toute-l-annee/sous-vetement-naturel/woolpower-suede
si tu es en plus derrière une véranda y vraiment pas de soucis !
je me souviens d'un AR Nantes-Paris en décembre: à l'aller j'avais les trucs habituels , empilement de couche diverses et variées et je pellais !
j'ai craqué au vieux campeur pour la version 200g et le retour a été cool et depuis je le regrette pas !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  marco Ven 21 Oct 2011 - 2:06

Savate a écrit:
1°c demain matin à Toulouse...
ça va commencer à être sympa ! souris

je confirme , ça gèle actuellement ,suis rentré à 1 h du mat avec les p'tits gants; bobo les doigts lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  LULU T100 Ven 21 Oct 2011 - 8:18

Ornach a écrit:
boxer man a écrit: les vêtements qui me permettrais de rouler sans ressentir la présence du froid
alors ,y a t il des vêtements léger pour combattre le froid
Vieux campeur, les sous vêtements Woolpower, suèdois, en laine mérinos bouclette
c'est top : léger et chaud, tu n'est pas engoncé et comme c'est en laine, même si c'est mouillé, ça reste chaud !
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/vetements/sous-vetements-toute-l-annee/sous-vetement-naturel/woolpower-suede
si tu es en plus derrière une véranda y vraiment pas de soucis !
je me souviens d'un AR Nantes-Paris en décembre: à l'aller j'avais les trucs habituels , empilement de couche diverses et variées et je pellais !
j'ai craqué au vieux campeur pour la version 200g et le retour a été cool et depuis je le regrette pas !
pas mal de bonnes solutions au vieux campeur , prix honnêtes
merci pour l'info , je vais rouler en bouclette
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Francesco Ven 21 Oct 2011 - 8:56

Ornach a écrit:Vieux campeur, les sous vêtements Woolpower, suèdois, en laine mérinos bouclette
j'ai craqué au vieux campeur pour la version 200g et le retour a été cool et depuis je le regrette pas !

Pareil en partant à la Flatistanargaise cette année. J'avais un truc comme tu dis, trouvé chez Décathlon. Et ben, même pas froid !
(c'est un Tshirt fin et noir à manches longues. 100 % laine. Dessus il y a écrit "wed'se". Je pense que je l'avais trouvé au rayon cycle ? )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  jmarc06 Ven 21 Oct 2011 - 9:42

Luc ST a écrit:dans les quincailleries et autres qui servent les entreprises du batiment , de bons produits Timberland (pas cher) spécifiques

question
les gants étanches , avec les kilomètres , ne suffisent plus , qui a une expérience sur les surgants (en ville niet!, sur route à voir)
il parait que le grip de ces surgants n'est pas terrible , mais necessité fait loi

J' avais trouvé d' excellents sur-gants au BHV Paris (en 1986) que j' ai perdu malheureusement.
Pour les longues balades en hiver et par tous temps, j' envisage les manchons. Pas beau mais efficace.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  LULU T100 Ven 21 Oct 2011 - 9:59

existent des nouveaux manchons en néoprene , plus esthétiques , probablement plus "confinants" aussi
route bien
ville ,j'aime pas
j'en avais sur ma 500SR , pas évident en situation critique ( je me suis retrouvé appuyé sur le côté d'une voiture , le pilote n'était pas armé )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  bib Ven 21 Oct 2011 - 11:37

chez moi, c'est pareil, le matin, il fait un poil frisquet, alors je mets un débardeur sous ma chemisette sourire
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Invité Ven 21 Oct 2011 - 12:05

Ornach a écrit:
Vieux campeur, les sous vêtements Woolpower, suèdois, en laine mérinos bouclette
c'est top : léger et chaud, tu n'est pas engoncé et comme c'est en laine, même si c'est mouillé, ça reste chaud !
http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/vetements/sous-vetements-toute-l-annee/sous-vetement-naturel/woolpower-suede



ça a l'air pas mal ,mais le prix refroidi sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'hiver ,vous portez quoi pour rouler  - Page 3 Empty Re: l'hiver ,vous portez quoi pour rouler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum