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[R80 G/S] il ne faudrait pas démonter...

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Message  bib Mer 19 Oct 2011 - 18:35

Je viens de faire démonter mon bras pour changer le joint de boîte, et qu'est ce qu'on voit ?
ça :
[R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... Casse10

Je n'arrivais pas à diagnostiquer ce petit claquement à la reprise, maintenant je sais. ça me fait une pièce de plus à trouver.
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Message  wafid Mer 19 Oct 2011 - 19:29

Je n'arrive pas à déceler l'anomalie [R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... 569134
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Message  bib Mer 19 Oct 2011 - 19:35

là et là, c'est arraché, les deux pignons sortent presque de leur logement, il y a, du coup, un vieux jeu
[R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... Casse210
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Message  Flatosaure Jeu 20 Oct 2011 - 11:54

Y'a pas de pignons par ici gars, tu parles des cages à aiguilles du croisillon ?

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Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
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Message  bib Jeu 20 Oct 2011 - 12:04

ben ouais...
je connaissais pas le nom. Pignon, je trouvais que ça sonnait plutôt bien alors j'ai tenté :)
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Message  Flatosaure Jeu 20 Oct 2011 - 12:09

C'était bien essayé [R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... 145644

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Message  bib Jeu 20 Oct 2011 - 12:50

Donc je reformule :
mes aiguilles sont en train de s'évader de leur cage !
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Message  Flatosaure Jeu 20 Oct 2011 - 12:53

Faut changer le croisillon, ça vient avec les cages à aiguilles.
Tarde pas parce que si le croisillon commence à battre, tu vas finir par changer le cardan complet.

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Message  ROLAND Jeu 20 Oct 2011 - 14:05

Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?
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Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 14:07

ROLAND a écrit:Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?

pas sur les GS et G/S en tout cas siffle
Juan Antonio
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Message  ROLAND Jeu 20 Oct 2011 - 14:10

C'est bien dommage .
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Message  bib Jeu 20 Oct 2011 - 16:30

bon, alors voilà, je viens de changer (le tout en "seconde main") :
- mon amortisseur (plus ou moins reconditionné façon bamako)
- le cardan complet (17 000 CFA) occasion piquée sur une GS de keuf
- Le joint de boîte (piqué sur une R80 en ruine)
- Le soufflet (taillé dans un soufflet de camion)
- l'échappement (mais là, je ne vous dis rien, ce sera la surprise en photo demain... moi même, j'en suis tombé sur le cul. Au niveau esthétique, j'en connais qui vont hurler)
- Garniture de frein arrière (origine, on ne plaisante pas avec la sécurité, ha ha ha)

Sinon, je l'ai essayée, ça avance et ça s'arrête plus ou moins quand on le décide et c'est l'essentiel. ça fait un bruit particulier, comme une tondeuse qui tournerait avec 800 cc en un poil plus rauque.


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Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Oct 2011 - 16:49

Juan Antonio a écrit:
ROLAND a écrit:Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?

pas sur les GS et G/S en tout cas [R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... 749636
Sur les monolever,si,bien sûr.
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Message  bib Jeu 20 Oct 2011 - 17:42

et chez moi ? sur un paralever ? ça doit baigner aussi ?
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Message  ROLAND Jeu 20 Oct 2011 - 17:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Juan Antonio a écrit:
ROLAND a écrit:Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?

pas sur les GS et G/S en tout cas [R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... 749636
Sur les monolever,si,bien sûr.

M'semblait bien .
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Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Oct 2011 - 17:45

Non,les para c'est à sec,c'est bien connu.Sauf le repassage de la chemise de sortie
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Message  alatinskywalker Jeu 20 Oct 2011 - 19:37

ROLAND a écrit:Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?

L'huile de la coulisse arrière promène dans le bras, donc forcément, le croisillon est aussi lubrifié par cette huile.

Si il n'y a pas d'huile qui coule quand on retire le caoutchouc qui fait liaison avec la boîte, c'est qu'il y a un soucis.
alatinskywalker
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Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 19:42

euh j'ai une 80 G/S monolever 82, et une 100 GS paralever de 88 ...
il me semble bien que c'est à sec pour les 2 !
siffle
Juan Antonio
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Message  wafid Jeu 20 Oct 2011 - 19:45

alatinskywalker a écrit:
ROLAND a écrit:Ca baigne pas dans l'huile tout ça normalement ?

L'huile de la coulisse arrière promène dans le bras, donc forcément, le croisillon est aussi lubrifié par cette huile.

Si il n'y a pas d'huile qui coule quand on retire le caoutchouc qui fait liaison avec la boîte, c'est qu'il y a un soucis.


bien
wafid
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Message  alatinskywalker Jeu 20 Oct 2011 - 19:46

[R80 G/S] il ne faudrait pas démonter... 7

La pièce 1 ne possède aucun joint entre le croisillon et l'écrou 7.

L'écrou 7 maintient l'entrainement de la coulisse, le bras est creux, l'huile de la coulisse promène donc facilement de l'arrière à l'avant.

Suspect
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Message  ROLAND Jeu 20 Oct 2011 - 20:01

Richard de l'Aulagnier a écrit:Non,les para c'est à sec,c'est bien connu.Sauf le repassage de la chemise de sortie

Et le gosier ! moque

ROLAND
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Message  Flatosaure Jeu 20 Oct 2011 - 21:47

Juan Antonio a écrit:euh j'ai une 80 G/S monolever 82, et une 100 GS paralever de 88 ...
il me semble bien que c'est à sec pour les 2 !
siffle
As-tu remarqué le bouchon qui permet d'introduire de l'huile de transmission dans le bras oscillant de ta G/S ?

____________________
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Message  Mick13 Jeu 20 Oct 2011 - 22:32

Juan Antonio a écrit:euh j'ai une 80 G/S monolever 82, et une 100 GS paralever de 88 ...
il me semble bien que c'est à sec pour les 2 !
siffle
Oui, ... Sauf pour la G/S

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Message  Juan Antonio Jeu 20 Oct 2011 - 22:47

Mick13 a écrit:
Juan Antonio a écrit:euh j'ai une 80 G/S monolever 82, et une 100 GS paralever de 88 ...
il me semble bien que c'est à sec pour les 2 !
siffle
Oui, ... Sauf pour la G/S

siffle
bon je croyais que c'était étanche entre le couple conique et le cardan ..
Juan Antonio
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Message  the thing Jeu 20 Oct 2011 - 22:52

Tiens au fait, c'est quoi le jeu latéral qui est accepté sur le croisillon? Si tant est qu'il y a un jeu autorisé..... saispas
the thing
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