-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

2 participants

Aller en bas

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... Empty Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

Message  Kevin Mer 15 Juil 2009 - 14:20

Alors voila, le gars qui avait ma R60 avant moi avait fixer des fils avec des Rilsan sur les tubes principaux du cadre....

Une photo pour mieux comprendre....


Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... 1003313y

Et comme vous le voyez c'est pas élégant...

Alors ma question est: c'est quoi sa place d'origine ?? et sinon je peux le mettre ou??
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... Empty Re: Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

Message  Kevin Mer 15 Juil 2009 - 14:22

J'oubliais, un des 2 câbles qui passent la vient de la pédale de frein arrière... l'autre je sais pas trop... :clin d'oeil:
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... Empty Re: Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

Message  Lou2 Mer 15 Juil 2009 - 15:49

Ils sont bien à leur place , seulement ils sont plutôt placés derrière le cadre .
Celui qui vient de la pédale de frein , c'est celui du contacteur de frein arrière , et l'autre petit faisceau vient du contacteur de point mort sous la boite à vitesse et du contacteur d'huile sous le cylindre gauche .
Utilise du rilsan plus fin au remontage et ce sera quasi invisible .
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... Empty Re: Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

Message  Kevin Mer 15 Juil 2009 - 19:15

lou a écrit:Ils sont bien à leur place , seulement ils sont plutôt placés derrière le cadre .
Celui qui vient de la pédale de frein , c'est celui du contacteur de frein arrière , et l'autre petit faisceau vient du contacteur de point mort sous la boite à vitesse et du contacteur d'huile sous le cylindre gauche .
Utilise du rilsan plus fin au remontage et ce sera quasi invisible .

OK, merci Lou! :clin d'oeil:

J'ai posée la question parce que j'avais vu ça sur aucune moto jusqu'à présent...
Kevin
Kevin


Revenir en haut Aller en bas

Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense... Empty Re: Fil qui passe pas ou il faudrait... enfin je pense...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum