-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  cascaboulon Ven 5 Oct 2012 - 23:37

le basque a écrit:

au fil du temps , il faut la degraisser puis la ré graisser sinon elle moisit .le pantalon Barbour à dû être jeté pour ça....
Quand je pourrais à nouveau rentrer dedans , je la remettrai . coucou

Doux rêveur moque moque moque paix

cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Invité Sam 6 Oct 2012 - 11:36

solution moins onéreuse

http://www.rad.eu/fr/c/p/33878-modeka-foxdale-noir.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  gominatz Sam 6 Oct 2012 - 11:48

ah, ben ça tombe bien quand j'ai découvert la ènième édition spéciale de la veste Mc Queen (ultra exclusive, authenticité garantie etc, etc...) je voulais faire un post.

J'apporte donc ma contibution en vous dévoilant ici, LA Barbour Steve McQueen, la seule digne d'être portée:

http://www.barbourbymail.co.uk/Mens-Barbour-MacGrain-Waxed-Jacket.html?utm_source=Barbour_Online&utm_medium=referral

Pour info, 500£ = 620€

Pour ceux qui n'auraient pas les moyens, j'ai une astuce: achetez le modèle de base, filez moi 50€ 48€ (prix motard) et en 1/4h vous aurez une veste ab-so-lu-ment unique....

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Sam 6 Oct 2012 - 16:33

Boxy a écrit:solution moins onéreuse
http://www.rad.eu/fr/c/p/33878-modeka-foxdale-noir.htm

pas con du tout ce plan là, connaissais même pas cette marque, merci de nous l'indiquer! bien

par contre, il y a la Belstaff XL 500, encore plus chère que la Barbour:
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Belstaff-XL500-Replica-Jacket-Man/SubProducts/Belstaff-XL500-Replica-Jacket-Man-0001

ou la Belstaff Trial Master au prix de la Barbour Mc Queen:
http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/10207048/Products/Belstaff-PM-Trialmaster-Jacket/SubProducts/Belstaff-PM-Trialmaster-Jacket-0001

Ce serait intéressant d'avoir un comparatif...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Royal Enfileur Sam 6 Oct 2012 - 18:09

J'avais fait un post quand j'ai acheté le mien, de Barbour.
Suis très content.
J'avais pas mal comparé avant d'acheter, faut se méfier, il y a différents grammages de coton. C'est là que se trouve souvent la différence de prix.
Le Barbour vieilli est beaucoup plus souple et touché "peau de pêche" contrairement au standard qui fait vraiment ciré.
Et précisons que les Barbous sont cirés et non pas graissés.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  gominatz Sam 6 Oct 2012 - 19:40

Oui, je me souviens que nous avions échangé à ce sujet.

Des Barbour, j'en ai plusieurs, depuis 15 ans et je les porte encore aujourd'hui. Les produits Barbour sont absolument impeccables, tant dans la qualité des matériaux que dans le soucis des finitions. Cela a effectivement un coût, mais se justifie dans le temps par la longévité garantie en retour du vêtement. Et puis, ce sont (certes, de moins en moins) des vêtements hors mode.

Le truc qui me hérisse, c'est la veste faussement vieillie avec des "tâches de boue" pour faire ISDT comme sur les photos... et le prix délirant comparé au modèle A7 de base. C'est comme acheter des jeans déchirés hors de prix: j'ai jamais compris...

gominatz


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Royal Enfileur Sam 6 Oct 2012 - 21:52

Oui, j'aurais préféré une A7 pas Mackwouine, avec la doublure en tartan intégral, et vert olive mais il ne la faisait plus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  le basque Dim 7 Oct 2012 - 7:17

G/Seur a écrit:J'avais fait un post quand j'ai acheté le mien, de Barbour.
Suis très content.
J'avais pas mal comparé avant d'acheter, faut se méfier, il y a différents grammages de coton. C'est là que se trouve souvent la différence de prix.
Le Barbour vieilli est beaucoup plus souple et touché "peau de pêche" contrairement au standard qui fait vraiment ciré.
Et précisons que les Barbous sont cirés et non pas graissés.

le barbour BELSTAFF que j'ai a toujours été graissé ! quand je l'avais acheté neuf ,on m'avais même donné une petite boîte de graisse...

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Royal Enfileur Dim 7 Oct 2012 - 10:40

Ben moi j'ai eu une boite de wax Barbour.
Wax=cire
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Dim 7 Oct 2012 - 12:09

le basque a écrit:le barbour BELSTAFF que j'ai a toujours été graissé !

Ouéménon!

Barbour ou Belstaff?

BMW ou Ural?

Peugeot ou Renault?

pas confondre, ce sont deux marques différentes
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jacques Dim 7 Oct 2012 - 14:48

G/Seur a écrit:Oui, j'aurais préféré une A7 pas Mackwouine, avec la doublure en tartan intégral, et vert olive mais il ne la faisait plus.

Et ça, c'est quoi ?
http://www.barbourbymail.co.uk/Mens-Barbour-A7-Brass-Bright-Colours-Waxed-Jacket.html

J'en utilise un de Barbour, depuis 17 ans, et je n'ai jamais réussi à le transpercer d'eau.
Mon petit conseil et de le prendre assez ample pour pouvoir porter une couche intermédiaire, blouson de cuir ajusté en cas de forte pluie, ou fourrure polaire épaisse.
Le modèle sur le lien est en 6 oz, un peu moins lourd à porter que le "8 oz heavyweight" et pas moins solide pour un usage normal.
Sur 17 ans, le prix initial s'oublie assez vite. Comme disait ma femme de ménage, le prix s'oublie, la qualité reste....
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Palica Gringo Dim 7 Oct 2012 - 15:00

Quand j'ai eu ma premiere moto "d'enduro" (Motobecane D55TT kitee... souris ), je me suis achete la seule veste que j'avais les moyens de me payer, a savoir une veste en coton huile. A l'epoque, le synthetique n'existait pas encore vraiment pour rouler sur route (ou se dechirait a la premiere chute) et les seules alternatives etaient le "Barbour" ou le cuir. Mon Barbour (probablement une autre marque mais la doublure interieure reprenait quand meme le Union Jack) m'avait coute exactement 120 FRF. Je me souviens bien car mon casque AGV m'en avait coute 100 et j'avais du economiser 2 ou 3 mois avant de pouvoir acheter la veste).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Royal Enfileur Dim 7 Oct 2012 - 21:20

jacques a écrit:
G/Seur a écrit:Oui, j'aurais préféré une A7 pas Mackwouine, avec la doublure en tartan intégral, et vert olive mais il ne la faisait plus.

Et ça, c'est quoi ?
http://www.barbourbymail.co.uk/Mens-Barbour-A7-Brass-Bright-Colours-Waxed-Jacket.html

J'en utilise un de Barbour, depuis 17 ans, et je n'ai jamais réussi à le transpercer d'eau.
Mon petit conseil et de le prendre assez ample pour pouvoir porter une couche intermédiaire, blouson de cuir ajusté en cas de forte pluie, ou fourrure polaire épaisse.
Le modèle sur le lien est en 6 oz, un peu moins lourd à porter que le "8 oz heavyweight" et pas moins solide pour un usage normal.
Sur 17 ans, le prix initial s'oublie assez vite. Comme disait ma femme de ménage, le prix s'oublie, la qualité reste....
Ah oui mais je voulais le plus épais.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Invité Mer 10 Oct 2012 - 20:35

http://www.rad.eu/fr/c/p/33878-modeka-foxdale-noir.htm

j'ai vu chez r a d ce midi

en fait j'ai trouvé deux models

un a des poches différentes et des protections matelassées aux épaules

doublure thermo amovible

tissu écossais a l'intérieur

en le manipulant ,j'ai eu les mains bien grasses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Seven Mer 10 Oct 2012 - 21:02

Lippo a écrit:



Qu'est ce qu'il lui ont foutu sur la tête à Josh Randall argg




Un Bell RT lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mer 10 Oct 2012 - 21:30

Pour éviter le côté poisseux (encore que depuis la "silk oil3 , je pense que c'est une légende )
choississez un coton ciré , Belstaff ou autre ( un modèle pas mal à 140€ sur Motorcycle , si un achat groupé intéresse , dites moi )
de plus , les cotons cirés sont nettement plus lègers et respirants , expérience faite
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Jeu 11 Oct 2012 - 21:28

Boxy a écrit:http://www.rad.eu/fr/c/p/33878-modeka-foxdale-noir.htm

j'ai vu chez r a d ce midi

en fait j'ai trouvé deux models

un a des poches différentes et des protections matelassées aux épaules

doublure thermo amovible

tissu écossais a l'intérieur

en le manipulant ,j'ai eu les mains bien grasses

Tu nous dis pas ce que tu en penses...

Bien, pas bien, super, à chier, bon rapport qualité/prix, du vol manifeste, etc...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Lou2 Ven 12 Oct 2012 - 3:43

Promos en ce moment chez Belstaff france, quasi moitié prix sur la plus grande partie de la gamme: http://www.belstaffenfrance.net/

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Savate Ven 12 Oct 2012 - 6:11

ça fait super envie... coeur
merci de l'info Lou.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 7:56

Proteus a écrit:
Boxy a écrit:http://www.rad.eu/fr/c/p/33878-modeka-foxdale-noir.htm

j'ai vu chez r a d ce midi

en fait j'ai trouvé deux models

un a des poches différentes et des protections matelassées aux épaules

doublure thermo amovible

tissu écossais a l'intérieur

en le manipulant ,j'ai eu les mains bien grasses

Tu nous dis pas ce que tu en penses...

Bien, pas bien, super, à chier, bon rapport qualité/prix, du vol manifeste, etc...

model glascow


Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Media710Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 36739g10

plutôt du costaud a pas trop cher comparé au prix du véritable barbour










Dernière édition par Boxy le Ven 12 Oct 2012 - 8:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Invité Ven 12 Oct 2012 - 7:58

le foxdale

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 33878g10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  whitecap Ven 12 Oct 2012 - 8:03

lou a écrit:Promos en ce moment chez Belstaff france, quasi moitié prix sur la plus grande partie de la gamme: http://www.belstaffenfrance.net/

merci Lou !

A ce prix faut pas hésiter !

J'ai un classique Trophy depuis 9 mois, testé dans le froid et la pluie, du pur bonheur !
whitecap
whitecap


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 12 Oct 2012 - 9:52

merci beaucoup , Lou
Et Belstaff , c'est autre chose que Barbour , mais en mieux
attention , si vous commandez ,voyez d'abord le modèle en magasin , certains sont en coton cirés ( the best) , les autres ne valent pas le coup , même soldés (à mon avis)
merci encore Lou , le mien je le porte depuis dix ans , il commençe à s'effilocher , dommage ! souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Ven 12 Oct 2012 - 16:02

lou a écrit:Promos en ce moment chez Belstaff france, quasi moitié prix sur la plus grande partie de la gamme: http://www.belstaffenfrance.net/

Quelqun à djà commandé via ce site ?
Car ce n'est pas le site officiel Belstaff, surement un revendeur mais il n'y a aucune adresse / no de telephone / contact /service client ou autre, aucun numero de siret, aucun nom d'entreprise etc .... on ne sait même pas dans quel pays ils se trouvent, perso je trouve ça un peu louche.

Sinon chez Belstaff ils ont 2 modèles en waxcotton spécialement dédié à la moto :
- le blouson brookland (si vous avez vu la série Braquo, Nicolas Duvauchel le porte sur quasi tous les plans faut dire qu'ils sont bons en placement produit chez Belstaff)
- Le 3/4 Tourist Trophy
Ces 2 modèles sont fait dans un tissus plus épais que les autres modèles et possèdent des protections amovible épaule et coudes.


numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Ven 12 Oct 2012 - 16:15

Bon j'ai ma réponse :
après une rapide recherche sur Google, le site Belstaffenfrance, est une ARNAQUE
il existe d'autres sites similaires, blousonpacher, lovebelstaff qui sont des clones avec une interface differente à chaque fois, mais sur le même principe, ce sont tous de faux sites ou vous perdrez votre fric.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  loiclux Ven 12 Oct 2012 - 16:20

numero27 a écrit: le blouson brookland (si vous avez vu la série Braquo, Nicolas Duvauchel le porte sur quasi tous les plans faut dire qu'ils sont bons en placement produit chez Belstaff)

je l'adore celui là en effet

je trouvais pas sa reference, merci!!


(et merci pour l'info du site arnaque)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 2 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum