Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  loiclux Ven 12 Oct 2012 - 16:20

numero27 a écrit: le blouson brookland (si vous avez vu la série Braquo, Nicolas Duvauchel le porte sur quasi tous les plans faut dire qu'ils sont bons en placement produit chez Belstaff)

je l'adore celui là en effet

je trouvais pas sa reference, merci!!


(et merci pour l'info du site arnaque)

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 12 Oct 2012 - 16:33

numero27 a écrit:
lou a écrit:Promos en ce moment chez Belstaff france, quasi moitié prix sur la plus grande partie de la gamme: http://www.belstaffenfrance.net/

Quelqun à djà commandé via ce site ?
Car ce n'est pas le site officiel Belstaff, surement un revendeur mais il n'y a aucune adresse / no de telephone / contact /service client ou autre, aucun numero de siret, aucun nom d'entreprise etc .... on ne sait même pas dans quel pays ils se trouvent, perso je trouve ça un peu louche.

Sinon chez Belstaff ils ont 2 modèles en waxcotton spécialement dédié à la moto :
- le blouson brookland (si vous avez vu la série Braquo, Nicolas Duvauchel le porte sur quasi tous les plans faut dire qu'ils sont bons en placement produit chez Belstaff)
- Le 3/4 Tourist Trophy
Ces 2 modèles sont fait dans un tissus plus épais que les autres modèles et possèdent des protections amovible épaule et coudes.
***************************************************************************************************

Exact ,, tu oublie le trial jacket ( pour moi le tissu n'est pas épais , sans connaitre l'épaisseur de ceux que tu sites )
au sujet de l'arnaque , je veux bien y croire ( dommage ) vu que les prix des trial jacket sont plus dans les 500 que dans les 300€




LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 12 Oct 2012 - 16:44

Curieux !
il y a un site Belstaff.net, et l'autre Belstaff.com ( les prix sans ristourne sont plus logiques )
Allo , le quel est le bon ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Ven 12 Oct 2012 - 17:05

ils renvoient tous les 2 à belstaff.eu qui est le site officiel clin
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  loiclux Ven 12 Oct 2012 - 17:10

comment une arnaque aussi visible peut perdurer... mais que fait la police?

j'espere que personne s'est fait eu. Lou??? allo??? ne commande pas!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 12 Oct 2012 - 17:26

numero27 a écrit:ils renvoient tous les 2 à belstaff.eu qui est le site officiel clin

les deux sites acceptent le réglement par Paypal
ce n'est pas une garantie ??
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Ven 12 Oct 2012 - 17:59

si si le site belstaff.eu est le site officiel d'ailleur on voit bien la différence avec les sites d'arnaque chinois. donc si tu veux commander par eux tu peux le faire, mais bon à ce prix là je conseillerai qd même un essai en boutique, sinon il y a aussi des sites de revendeurs qui font des promos, (genre speedway qui proposait le brookland à -31%) mais on voit bien que ce sont de vrais sites qui proposent d'autres marques avec un telephone, des adresses de boutiques en France etc ....
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Lou2 Ven 12 Oct 2012 - 18:09

Comme quoi toute info n'est pas forcément bonne à prendre! confus
Merci numéro 27 pour la bonne info concernant ce site.

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Ven 12 Oct 2012 - 18:18

lou a écrit:Comme quoi toute info n'est pas forcément bonne à prendre! confus
Merci numéro 27 pour la bonne info concernant ce site.

On apprends chez Flatistan!

@ n°27
le modèle Brookland a une bonne gueule , mais c'est un blouson aussi bas qu'un boléro souris ,plus pour la ville ou les petits trajets mais pas pour la grande aventure souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Ven 12 Oct 2012 - 18:39

je confirme le brookland est très court, donc oui pour la ville mais honnetement je prendrai pas un Belstaff pour faire de la route ça reste completement dépassé niveau sécurité, et le wax cotton, c'etait une bonne idée à l'époque mais ça n'est ni vraiment imperméable en cas de grosse drache, ni vraiment respirant.
J'avais topé un Brookland à -50 dans une boutique à Paris, il etait beige, c'est LA couleur à pas prendre car la pollution et la poussière s'incruste dans la cire , au bout de 2 mois il y avait des traces dégueu partout, j'ai fini par prendre la bonne décision : le dewaxer à la machine à laver du coup ça fait une chouette veste agréable à porter qd il fait chaud (je la met que l'été) et dans un coton solide qui pour le coup respire vraiment (ouf).
Sinon j'ai topé une tourist trophy d'occase quasi neuve aussi je la met quand il pleut et pour les rdv client : elle a quand même un bon look. Donc verdict pour moi : je les ai payé 200E ça les vaut ce sont de bonnes vestes pour du coton il y a pas vraiment mieux, mais franchement les 500 E qu'ils en demandent est à mon sens très exagéré, on peut vraiment avoir un très beau cuir pour ce prix, d'ailleur pour sortir de Paris, je met mon vieux cuir Dainese qui a supporté sans broncher toutes mes gamelles, niveau qualité / securité, il ya pas photo.
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Sam 13 Oct 2012 - 8:32

@ n°27

J'utilise depuis longtemps unn Barbour Beaufort pour nos marches "tout temps ", en fait quand pleut , je mets le Belstaff, plus respirant et aucun souci 2 heures sous la pluie
en balade , pareil !
rentrer du Nord ou de Normandie sous une pluie diluvienne pendant trois heures , aucun souci d'étanchéité et mon Belstaff reste souple et lèger par rapport au Barbour de ma compagne qui devient raide et trés lourd à la pluie
voila nos expériences sur le sujet
pour revenir au débat éternel : wax mais lequel ?
il y a le wax *CIRé* lèger , pas poisseux , ne se gorge pas d'eau , et le wax* IMPREGNé* avec de la silk oil ou autre , plus ou moins poisseux ( beaucoup moins avec la silk oil), devient lourd et raide quand il pleut fort
sinon , au niveau sécurité , pas top !
expérience : j'ai chuté sur le verglas , ai glissé sur le coude mais le wax ciré n'a pas bougé
la sécurité , pour moi , c'est aussi d'avoir les mouvements libres dans les habits , surtout quand il pleut bien vu qu'il faut y aller "léger"

A propos de site Belstaff france, je leur ai posé une question , il m'ont répondu en Anglais
je vais continuer les investiguations en les interrogeant sur leur identité et en contactant le site Belstaff que je connaissais avant (belstaff/Benetton)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Lou2 Sam 13 Oct 2012 - 10:58

En effet, en explorant un peu le site belstaffenfrance on y trouve de drôles de trucs
Je cite:<<Livraisons & Retours
www .belstaffenfrance .net a des taches de livraison de nombreux acheteurs de services de partout dans le monde. Notre endroit aux Etats-Unis feraient de livraison pour les Etats-Unis & Canada, alors que nos clients européens verraient leurs articles livrés de Hong Kong et en Chine ainsi que d'autres pays sera également la livraison de ces entrepôts. >>



____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Savate Sam 13 Oct 2012 - 11:05

toi y en a comprendre ...
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Lou2 Sam 13 Oct 2012 - 11:10

C'est un peu du chinois quand même..

____________________
Merci d'envoyer vos messages a Mick13 (Mick13 et Lou2 sont une seule et même personne)
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Savate Sam 13 Oct 2012 - 11:15

quand même un p'tit peu.

j'ai eu un barbour dans ma "jeunesse"... je sais plus du tout ce que j'en ai fait.
mais aujourd'hui, c'est un peu chéro...même en yen.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Dim 14 Oct 2012 - 17:50

voila l'international jacket Barbour a trés bon prix
http://www.houseoffraser.co.uk/Barbour+International+wax+jacket/157372904,default,pd.html

ou comment se transformer en motard " homme sandwich" ! ( vu la surface des "panneaux" de la marque sur ces Barbour moto)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Dim 14 Oct 2012 - 20:17

Lulu,

le Barbour que tu nous montres, c'est taille enfant... argg
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Dim 14 Oct 2012 - 21:41

Proteus a écrit:Lulu,

le Barbour que tu nous montres, c'est taille enfant... argg

regarde "size"
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Savate Dim 14 Oct 2012 - 22:24

c'est bien des "Size" enfants...

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Capt10
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Lun 15 Oct 2012 - 8:38

Savate a écrit:c'est bien des "Size" enfants...

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Capt10

exactly , my dear souris
je ne devais pas être bien réveillé hier soir souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Mar 16 Oct 2012 - 15:03

un ersatz à +/- 170€, ça devient intéressant:
http://www.chequeredflags.co.uk/deluxe-traditional-wax-cotton-motorcycle-jacket-p-109.html?sesid=5a5gr0gkdt8r7va3g2f06u0r05
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mar 16 Oct 2012 - 15:28

Proteus a écrit:un ersatz à +/- 170€, ça devient intéressant:
http://www.chequeredflags.co.uk/deluxe-traditional-wax-cotton-motorcycle-jacket-p-109.html?sesid=5a5gr0gkdt8r7va3g2f06u0r05

c'est le modèle en pub sur les "Motorcycles" sûrement nonnête
mon choix est fait , je vote " Sunstuff made in australia " regarde le post , ils sont superbes , et trés bien faits , à mon sens
en noir ou en tête de nègre , au choix !
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Tofgasp Mar 16 Oct 2012 - 19:06

Juste pour dire un truc... Après quelques temps d'utilisation de la veste concernée, on pourra facilement remplacer le titre du post par "Barbour International" la veste de la mort qui pue.

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mar 16 Oct 2012 - 21:10

Depuis que Barbour utilise la "silk oil " ( huile de soie ), aucune poisse et pratiquement sans odeur ( expérience faite par nous lors de nos balades quasi quotidiennes automne /hiver
en tout cas , rien de désagréable, promis ( on ne supporterait pas souris )

Astuce : pour réimprégner , donner le travail à faire à Barbour ; le faire soi même c'est souvent râté siffle

sinon , pour la bécane , vive Belstaff et de grands espoirs pour Sunstuff ( voir le post)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jc1 Mer 17 Oct 2012 - 19:20

... après trois pages de forum, j'ai l'impression que cette Barbour, c'est un espèce de torchon qu'il faut dégraisser et "rehuiler bien gras" assez souvent, faute d'efficacité. Les Shadocks, quoi ... siffle

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jc1 Mer 17 Oct 2012 - 19:22

... on est quant même en 2012 ... clin

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 3 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum