Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Barbour International: la veste de la mort qui tue

+48
bmw56
patrick riviere
Motocine
flat71
gunthar
J.marc
BravoFox
Richard
mdon
Gandalf2
lolo13
Royal Enfileur
breizracer
GeorgeS 69
L'arverne
chro
oggy
montagnard67
Dom
Ornach
fendlabise
nortonton
greg niouBéhémiste
jc1
Tofgasp
loiclux
numero27
whitecap
Savate
Lou2
LULU T100
Seven
jacques
gominatz
cascaboulon
flatmanu
Juan Antonio
tontonrico
Palica Gringo
Flatosaure
Lippo
the thing
BlackFish
flatouille-68
Francesco
le basque
L'Ankou
Proteus
52 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jc1 Mer 17 Oct 2012 - 19:22

... on est quant même en 2012 ... clin

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Mer 17 Oct 2012 - 20:06

ben vouais, mais la majorité des bécanes ici ont plus de 25 ans, c'est juste histoire de rouler avec classe...

Pour rouler actuellement sur mon brelon moderne, je me suis acheté un vieux cuir pas cher en seconde main, un truc 3/4 bien lourd et bien épais, le problème étant qu'au fur et à mesure qu'il pleut, il s'alourdit encore tant tellement il prend la flotte. J'ai beau le frotter à la graisse de cabestan ou à l'huile de perlimpimpin, ça prend toujours la flotte, et ça commence à me gonfler. De plus, une fois graissé à mac, le machin est toujours pas étanche et ça pue et ça "colle" tout autant qu'un Barbour..

L'objet du délit:
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 XL1200C
Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 DSCN1153

Pour ça que je me dis qu'une veste en wax cotton qui a fait ses preuves depuis lulure est une meilleure option. Je crois pas trop en ces synthétiques actuels style Gore-Tex ou Thinsulate qui coûtent bonbon et qui sont pas plus étanches ou protégeant du froid que ça.....
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jc1 Mer 17 Oct 2012 - 20:51

Ch'suis entiérement d'accord, d'ailleurs j'adore et je posséde ce genre de veste; mais s'il pleut, j'enfile par-dessus un blouson de pluie style Richa avec lequel on peut presque aller nager (faut ce qu'il faut ...)

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mer 17 Oct 2012 - 22:51

jc1 a écrit:... on est quant même en 2012 ... clin

et oui , et en plus , ces wax ont été crées en 1850 , pour la Navy
côté poisseux , revenez sur votre jugement , depuis l'imprégnation à la "silk oil " , no problèm !
c'est notre deuxième peau pour nos balades à pied automne /hiver
le wax ciré , Belstaff , je le mets pour faire de la moto
pas de la moto pour rigoler , pas pour faire classe , pour rouler par n'importe quel temps et çà peut être des 300kms sous une grosse pluie , no problèm !
en été ,ça va vous étonner , un wax ciré ne tient pas chaud du tout , c'est le vêtement moto le plus agréable pour moi en été , testé sur une balade de 1100kms , no problèm
le souci de ces habits , c'est qu'ils prennent depuis peu une réputation bobo , bourgeoise ," fait pour les riches" alors qu'auparavant (chinois ) ils étaient sur le dos des loulous de banlieue
si le Ché portait un Belstaff, c'est parcequ'il avait fait la cordillère des Andes avec , en 350 Norton !

je pense aussi que le marketing Bénetton ( qui a racheté Barbour ), y est pour beaucoup , z'aiment bien les riches siffle

moralité , nous sommes en 2012 et ces wax sont on ne peut plus actuels (pour ceux qui roulent vraiment à bécane , bien sûr souris )
n'hésitez pas, investissez!
un pour la semaine et un pour le Dimanche souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Lou2 Jeu 18 Oct 2012 - 5:51

barbour, belstaff et consort, vestes connues, reconnues, mais pas données..
Pour ceux qui préfèrent mettre leurs sous ailleurs tout en étant parfaitement protégés sous la pluie et pour qui le look passe au second plan, il y a un modèle chez bering.
C'est en plastoc mais épais, en prenant la bonne taille on le met par dessus le blouson, c'est parfaitement étanche, il y a un peu de fluo sur les manches et les épaules, mais ça ne me dérange pas plus que ça puisque c'est une veste à enfiler sous la pluie,deux poches extérieures étanches elles aussi et surtout, surtout c'est à un prix tout à fait raisonnable: entre 35 et 45 euros selon le magasin.
J'en ai une depuis 3 ans, et ça me va très bien..

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Veste-10
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 18 Oct 2012 - 9:45

Lou , tu as raison ,
le Bering , j'ai aussi ( vu que nos balades vont vers le Nord et l'Ouest , faut prévoir )
super étanche , visible à mort , sécurité top !, belle fabrication !

défauts (sur longs parcours)
poignets serrés , cou asphixié souris
véritable cocotte minute en longs trajets , quand tu l'enlèves , il y a 5 litres d'eau qui tombent souris
aisance de mouvement réduite , pas bon pour la conduite fine de mauvais temps

Au sujet du prix des Wax , il n'y a pas que Barbour ou Béring , on peut dire que ça démarre à 180€

regarde le post Sunstuff , les Touring sont complétement modernes et à 206€
pour ma part , je n'utilise pas ces Wax , cirés ou imprégnés pour paraitre , mais parceque je ne vois rien de mieux , avec un problème de visibilité et de securité , c'est sûr
on va dire que si tu n'as pas 36000 bécanes , juste une pour rouler , tu as encore des sous à mettre dans un excellent produit

LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  numero27 Jeu 18 Oct 2012 - 13:16

Sur les sites chasse / cheval, on trouve des vestes en coton huilé à partir de 60 balles...
Pour du matos spécifique moto c'est tout de suite plus cher.
Sinon je viens de tomber là dessus : un blouson coton ciré façon Brookland Belstaff de chez Held (qui propose aussi de jolis cuirs )
http://www.univers-passion.com/textile/2703-blouson-moto-coton-cire-sixty-six-held-noir.html

ici d'autres coloris
http://www.moto-customs.com/catalog/product/gallery/id/1455/image/2728/

à voir comme ça j'essayerai bien !
numero27
numero27


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  jc1 Jeu 18 Oct 2012 - 13:30

"aisance de mouvement réduite" ; 'y suffit de prendre la taille ad'hoc ... clin

jc1


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 18 Oct 2012 - 14:13

jc1 a écrit:"aisance de mouvement réduite" ; 'y suffit de prendre la taille ad'hoc ... clin

je dis ça bien sûr en partant du principe que les tailles sont adaptées
un Belstaff est beaucoup plus souple qu'un Béring de pluie , c'est du vécu

jap jap Sans vouloir casser l'ambiance , je te vois en photo devant une Harley neuve , dans un entrepôt tout clean
stp , comment roules tu au quotidien , avec quel brêlon et as tu essayé des Belstaffs ou des Bering jap jap
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 18 Oct 2012 - 14:21

Sinon, ce matin , je vais voir un Belstaff
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/380282487.htm?ca=12_s

Gars sympa , on parle bécane , il a eu XT, SR , roule en triple
ce Belstaff est quasi neuf ( la ceinture n'a aucune traçe de vrille) , il est imprégné et non ciré
je ne l'ai pas acheté parceque je préfère les wax cirés,( vous êtes au courant siffle )

pour moi , prix correct , quasi neuve sans défaut , gars sympa
si un gars est intéressé , je peux donner tes photos du Wax en MP
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mer 31 Oct 2012 - 19:39

Barbour international neufs (et autres )pas cher chez KILIWATCH 64, rue de Tiquetonne PARIS 2°
en occasion/fripe aussi ( pour moi à faire réimpregner chez Barbour-49€) look roots garanti !
zoublons cuir tomo idem
pour les fines bouches , un petit circuit à faire à côté (MP)
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  greg niouBéhémiste Mer 31 Oct 2012 - 20:36

numero27 a écrit:Sur les sites chasse / cheval, on trouve des vestes en coton huilé à partir de 60 balles...
Pour du matos spécifique moto c'est tout de suite plus cher.
Sinon je viens de tomber là dessus : un blouson coton ciré façon Brookland Belstaff de chez Held (qui propose aussi de jolis cuirs )
http://www.univers-passion.com/textile/2703-blouson-moto-coton-cire-sixty-six-held-noir.html

ici d'autres coloris
http://www.moto-customs.com/catalog/product/gallery/id/1455/image/2728/

à voir comme ça j'essayerai bien !

très sympa! ça botte aussi.
greg niouBéhémiste
greg niouBéhémiste


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Mer 31 Oct 2012 - 22:05

greg niouBéhémiste a écrit:
numero27 a écrit:Sur les sites chasse / cheval, on trouve des vestes en coton huilé à partir de 60 balles...
Pour du matos spécifique moto c'est tout de suite plus cher.
Sinon je viens de tomber là dessus : un blouson coton ciré façon Brookland Belstaff de chez Held (qui propose aussi de jolis cuirs )
http://www.univers-passion.com/textile/2703-blouson-moto-coton-cire-sixty-six-held-noir.html

ici d'autres coloris
http://www.moto-customs.com/catalog/product/gallery/id/1455/image/2728/

à voir comme ça j'essayerai bien !

très sympa! ça botte aussi.

les vestes moto sont spécifiques , ni cheval , ni chasse ( vécu)
les vestes chasse ou cheval , les cols claquent quand tu roules et l'air s'engouffre dans les manches
faut te dire que je parles d'habits de roule toujours , race en voie d'extinction
pour aller chercher le pain , on peut y aller sans Barbour , ni Belstaff , juste chausser ses Baskets souris souris , ça suffit
j'ai une veste de cheval "sherwood " acheté sur le net , c'est trés bas comme qualité , avec les soucis cités plus haut
les Barbour ou Belstaff ont un prix qui correspondent souvent à leur fabrication ,,et durent dix ans
viens à Vincennes , je te montrerai la différence entre ces marques et mon Sherwood ( la doublure dépasse de 4cms de la veste , etc )
moralité : moins cher , mais que quoi ?,
et surtout 100€ +le port de dépensé inutilement ! Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 176372

sur ton premier lien , je vois un "wax ciré " équipé d'une membrane
pourquoi faire ? un wax ciré , normalement protège de la pluie du vent de la boue sans autre artifice
De plus , ils sont cintrés et au ras du cul , à mettre en été souris
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  nortonton Mer 31 Oct 2012 - 22:31

Il n'est pas si raz du cul que ça, il faut voir si il est plus long dans le dos, comme souvent les blousons de moto bien conçues.
J'aime bien le look et l'essaierai à l'occasion...
Si en plus il y a des coloris pas noirs , ça change du Barbour croque mort habituel. siffle
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 1 Nov 2012 - 9:15

nortonton a écrit:Il n'est pas si raz du cul que ça, il faut voir si il est plus long dans le dos, comme souvent les blousons de moto bien conçues.
J'aime bien le look et l'essaierai à l'occasion...
Si en plus il y a des coloris pas noirs , ça change du Barbour croque mort habituel. siffle

Sûr que la couleur corbeau , moi aussi je n'en veux plus , et pour la sécurité pas trés visible
je vois pas mal de casques fluo jaune , orange , là on te vois !

à propos du zoublon dont tu parles , c'est une coupe cintrée , la ceinture est droite , tu auras tes reins à l'air! souris , l'interieur est en polyester ( bonjour le confort siffle )
pour le même prix , les Sunstuff sont bien mieux (voir le post)

( au fait , on parle pas chiffon , on cause " je roule toutes saisons" siffle )
pour moi , le choix d'un équipement aproprié fait partie de la sécurité , le confort te permettant de compenser la météo qui t'en veux souris
l'aisance des mouvements , par temps de chien , c'est appréciable
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Jeu 1 Nov 2012 - 11:38

LULU T100 a écrit:Sans vouloir casser l'ambiance , je te vois en photo devant une Harley neuve , dans un entrepôt tout clean
stp , comment roules tu au quotidien , avec quel brêlon et as tu essayé des Belstaffs ou des Bering

Pour répondre à ta question, la photo a été prise au garage où elle venait d'arriver, c'était la première fois que je posais mon auguste séant sur la selle, j'ai acheté cette moto neuve, j'en parle ici:
http://www.flat-twin-bmw.com/t17910-harley-davidson-xlc-de-2012

On est maintenant 8 mois plus tard et je viens d'aller faire faire l'entretien des 24 000 kms. Cette bécane me sert à aller bosser tous les jours, quel que soit le temps, 150 kms par jour aller-retour. Je crois pouvoir me considérer comme un "roule toujours", vu que je n'ai plus de bagnole...

Et non, je n'ai pas encore essayé des Belstaffs ou des Bérings, je n'ai essayé en magasin qu'un Barbour international à 350€ le bout. Les vestes Belstaff sont hors de portée pour moi, bien trop chères.

Par ailleurs, je parlais dans ton second topic d'une veste en wax cotton à 50€, je viens de me l'acheter.

De la marque G-Mac, fabriqué en Ecosse, c'est pas un modèle spécifique moto, couleur verdâtre, en stock depuis tellement longtemps que j'ai pu le cirer, une boite complète de cire y est passée, il y avait encore le prix en francs belges à l'intérieur, c'est te dire. Déjà testé sous pluie diluvienne, et ça marche. J'en ai acheté une deuxième pour mon épouse...

c'est la même que celle-là:
http://www.ebay.com/itm/MENS-G-MAC-GREEN-WAX-JACKET-SIZE-L-/221115641670?nma=true&si=N1hsVuA2a4WRhx81UntJJlp%2BSGA%3D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557

Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 1 Nov 2012 - 12:22

Bravo ,
bienvenue au club restreint des gars qui roulent toujours tous temps et sans woiture yess
hahaha Ca évite de mettre sur la toto le célèbre autocollant " moi aussi , je roule en moto" hahaha
d'autant qu'en Belgique , sans vouloir dire , la météo n'est pas toujours complice siffle
une prochaine virée avec des gars du Nord (2013) en Belgique nous ménera à Hyper , je te dirais
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 12:41

LULU T100 a écrit:
une prochaine virée avec des gars du Nord (2013) en Belgique nous mènera à Hyper , je te dirais


ça serait pas plutôt " Ypres"?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  LULU T100 Jeu 1 Nov 2012 - 12:47

Boxy a écrit:
LULU T100 a écrit:
une prochaine virée avec des gars du Nord (2013) en Belgique nous mènera à Hyper , je te dirais


ça serait pas plutôt " Ypres"?

Exact
Ypres ! confus
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Proteus Jeu 1 Nov 2012 - 16:17

ça tombe bien, ma 75/5 est stockée à 15 kilomètres de Ypres, alors que j'habite à 230 kilomètres de là. Tenez moi au jus...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Palica Gringo Jeu 1 Nov 2012 - 17:06

Proteus a écrit:Je crois pas trop en ces synthétiques actuels style Gore-Tex ou Thinsulate qui coûtent bonbon et qui sont pas plus étanches ou protégeant du froid que ça.....

Je me disais la meme chose et ca me posait un probleme pour les voyages, ou je roule beaucoup, longtemps. Pas vraiment la place d'emmener beaucoup de vetements, pas envie de mettre des vetements mouilles le matin (je campe...) et pas envie de geler ou de suer comme dans un sauna. En plus, le confort affecte beaucoup la securite selon moi et rouler mouille par temps froid devient dangereux. Les vetements modernes avec Goretex fonctionnent generalement bien, sont chers (voire tres chers) mais sont efficaces. Si on prend de la qualite, ca dure (tres) longtemps. Et pour le froid, une solution tres efficace: la veste chauffante (j'ai du Gerbing). C'est magique: le vetement Goretex t'isole du vent et de l'eau mais n'est pas assez chaud. Tu mets la veste chauffante et module en roulant. C'est tres confortable. La seule maneuvre a faire dans mon cas est d'enlever la veste chauffante quand la temperature remonte (souvent quand je mange le midi) et jouer avec les aerations du blouson et du pantalon. S'il pleut, je ferme les aerations et je reste entierement au sec. Vraiment bien fait, efficace, mais faut payer le prix. Je ne crois pas aux vestes avec doublures amovibles en Goretex: trop contraignant, trop chaud, faut s'arreter pour la mettre quand il commence a pleuvoir etc... Il existe a ma connaissance 3 fabricants de vetements moto qui font des vetements ou le Goretex est integre au tissus exterieur: Aerostich (tres americain, pas sur que ca soit vendu en Europe. Tres utilise par les roule-toujours, mais un peu chaud selon moi car ca manque d'aerations), Rukka (certains modeles sont a doublure Goretex, je ne sais pas s'ils font encore des vetements ou le Goretex et le tissus exterieur sont solidaires) et Klim (c'est ce que j'ai. Un peu type TT par contre). C'est un investissement, mais selon moi, si on roule beaucoup par tous les temps, c'est un bon investissement. En plus, pour redonner au Goretex sa respirabilite et son etancheite, il suffit de le laver en machine et de le passer a la secheuse.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Seven Jeu 1 Nov 2012 - 18:55

Proteus a écrit: Je crois pas trop en ces synthétiques actuels style Gore-Tex ou Thinsulate qui coûtent bonbon et qui sont pas plus étanches ou protégeant du froid que ça.....

J'ai fais un Paris/Vaison la Romaine, par autoroute, en Avril sous une forte pluie pendant plus de 700 km et j'suis arrivé "sec" yess ... veste et pantalon Dainese Gore Tex
Entre 75 et 2000, j'ai roulé avec très peu de matos et du pas cher en plus ... depuis, j'ai investi p'tit bout par p'tit bout dans du sérieux, qui durera des années et je ne le regrette pas coucou
Je suis de l'avis de Palica, faut y mettre le prix, çà ce retrouve à long terme ... si t'es un brin soigneux siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  fendlabise Ven 2 Nov 2012 - 18:47

Francesco a écrit:Yes sir, j'avais mis un topo là-dessus quand je l'ai acheté.
AJS, ça le fait aussi.... souris

Pour ceux qui sont en deutschlandie ou qui achètent sur le web, chez LOUIS, la veste et le pantalon en cuir AJS sont en réduction : les prix baissent de 50 euro sur chacun de ces 2 articles !

lit
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Ornach Jeu 8 Nov 2012 - 19:17

Je regarde pour changer ma veste et je suis aussi de l'avis de Palica, même si je vis sous d'autre climat!
palica a écrit:
...:... un probleme pour les voyages, .../.... Pas vraiment la place d'emmener beaucoup de vetements, pas envie de mettre des vetements mouilles le matin (je campe...) et pas envie de geler ou de suer comme dans un sauna.
.
mes contraintes sont les mêmes
Je ne crois pas non plus aux vestes avec doublures amovibles en Goretex; d'autant qu'elles ne descendent pas toujours jusqu'en bas de la veste !
J’aimerais trouver du goretex laminé car le gore tex Z liner (3 couches libres cordura/goretex/doublure), je ne suis pas fan, j'ai un pantalon Lévior comme ça ; c’est efficace mais un peu désagréable parce que les couches glissent entre elle

Palica , tu parles de ta veste Klim, genre TT c’est quel modele ??
Car ce que je trouve chez Klim (Valdez, Latitude, ou Badland )ne couvre pas les hanches
Aerostich je n’est pas trouvé sur un site de VPC européen
Steadler c’est hors de prix

Ma dernière veste (Ixon de base)je l’ai depuis 12ans alors je veux bien faire des économies pour m’en payer une qui me convient bien avec une poche napoléon, une poche poitrine pour les clé, un col réglable qui va bien etc
Les doublures chaudes proposées je ne m’en sers pas : le chaud je m’en occupe tres bien moi-même, avec des sous vêtements Woolpower (Vieux Campeur)et des polaires : quand tu t’arrêtes et que tu tombes la veste c’est plus pratique, tu ne te gèles pas !

Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Dom Jeu 8 Nov 2012 - 19:43

En parlant de Goretex, - 30 % actuellement chez Dainese Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 329106 jusqu'au 22 Novembre.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Ornach Jeu 8 Nov 2012 - 20:39

J'ai regardé la liste des dealers qui participent : il n'y en a pas un à cote de chez moi !!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Barbour International: la veste de la mort qui tue - Page 4 Empty Re: Barbour International: la veste de la mort qui tue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum